Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor
Pour avoir accès a toutes les rubriques, merci de vous enregistrer, puis de confirmer votre inscription via le mail que vous aurez recu Wink
Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor
Pour avoir accès a toutes les rubriques, merci de vous enregistrer, puis de confirmer votre inscription via le mail que vous aurez recu Wink
Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Absence à durée indéterminé

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ael
Vampire
Vampire
Ael


Nombre de messages : 206
Age : 35
Localisation : Exodar
Emploi/loisirs : plein de choses
Réputation : 0
Points : 223
Date d'inscription : 08/03/2009

Absence à durée indéterminé Empty
MessageSujet: Absence à durée indéterminé   Absence à durée indéterminé Icon_minitimeLun 29 Juin - 2:17

Bon non, je n'annonce pas encor ce que certains peuvent penser. Le samedi 27, en après-midi pendant que je discutais avec Sangria un orage s'est déclaré et suite à un coup de foudre mon modem à grillé. Donc impossible pour moi de me connecter à WoW et sur internet en générale ce ne sera plus que limité. Donc en attendant je vais contacter mon fournisseur internet et espérer qu'ils me fournissent un nouveau modem qui ne buggera pas trop rapidement.
Désolé Sangira pour la discussion, je n'ai pas pu revenir.

Si on a des choses à me dire ou demander, passez par les messages privé via le forum, n'ayant pas le temps de me consacrer pour faire grande chose sur les forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absence à durée indéterminé Empty
MessageSujet: Re: Absence à durée indéterminé   Absence à durée indéterminé Icon_minitimeLun 29 Juin - 11:32

Un coup dur.

Comment vivre sans modem ?

Bref, bon courage et bonne chance... Ca sent le mois d'basence ça. [Je connais bien les fournisseurs internet T__T]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absence à durée indéterminé Empty
MessageSujet: Re: Absence à durée indéterminé   Absence à durée indéterminé Icon_minitimeMar 30 Juin - 22:30

c'est pas grave alanae et le principale est que tu nous est prévenus !!
Ps : moi je parie sur 3 semaines d'attente
Revenir en haut Aller en bas
Silass
Admin
Admin
Silass


Nombre de messages : 4563
Age : 40
Localisation : Charette
Emploi/loisirs : Second de Rayon
Réputation : 23
Points : 5522
Date d'inscription : 15/02/2009

Absence à durée indéterminé Empty
MessageSujet: Re: Absence à durée indéterminé   Absence à durée indéterminé Icon_minitimeMer 1 Juil - 0:03

Ne soyons pas si médisant!!!! Bon courage à toi Alanae, reviens nous vite Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lerevedemeraude.forumactif.com
Ardamir
Maître de Dégnomiak
Maître de Dégnomiak
Ardamir


Nombre de messages : 824
Age : 32
Localisation : Ironforge
Emploi/loisirs : WOW bien sur^^ W40K
Réputation : 3
Points : 924
Date d'inscription : 01/06/2009

Absence à durée indéterminé Empty
MessageSujet: Re: Absence à durée indéterminé   Absence à durée indéterminé Icon_minitimeMer 1 Juil - 17:19

héhé moi j'ai eu 1 moi sans internet (et sans tel fixe) beaucoup de paperasse avant de contacter france télécom qui avait malencontreusement débrancher le cable de notre ligne >.< je te comprend ael et je compatis
Revenir en haut Aller en bas
Ael
Vampire
Vampire
Ael


Nombre de messages : 206
Age : 35
Localisation : Exodar
Emploi/loisirs : plein de choses
Réputation : 0
Points : 223
Date d'inscription : 08/03/2009

Absence à durée indéterminé Empty
MessageSujet: Re: Absence à durée indéterminé   Absence à durée indéterminé Icon_minitimeLun 6 Juil - 21:33

Bon voila, les choses sont revenu à peu près en ordre. Les mauvaises langues se seront bien trompé, ça n'aura durée qu'une semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Silass
Admin
Admin
Silass


Nombre de messages : 4563
Age : 40
Localisation : Charette
Emploi/loisirs : Second de Rayon
Réputation : 23
Points : 5522
Date d'inscription : 15/02/2009

Absence à durée indéterminé Empty
MessageSujet: Re: Absence à durée indéterminé   Absence à durée indéterminé Icon_minitimeMar 7 Juil - 0:05

Super!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://lerevedemeraude.forumactif.com
Darft
Maître de Dégnomiak
Maître de Dégnomiak
Darft


Nombre de messages : 836
Age : 31
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : WoW, lire, sortir, nager, etc.
Réputation : 7
Points : 916
Date d'inscription : 09/04/2009

Absence à durée indéterminé Empty
MessageSujet: Re: Absence à durée indéterminé   Absence à durée indéterminé Icon_minitimeMar 7 Juil - 9:51

ERF, il est djà de retour, galère...

(Je plaisante hein)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absence à durée indéterminé Empty
MessageSujet: Re: Absence à durée indéterminé   Absence à durée indéterminé Icon_minitimeMar 7 Juil - 21:50

coucou level 55 je serais bientôt parmi vous ! Je ralentis l'xp en ce moment c'est la fiesta chez moi entre les mon bep acquis les bac de mes potes wow passe après la fête xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absence à durée indéterminé Empty
MessageSujet: Re: Absence à durée indéterminé   Absence à durée indéterminé Icon_minitimeMer 8 Juil - 12:43

Moi je fait la fête sur wow c'est beaucoûp plus simpa que de faire sa avec des amis en vrai !! non mais sérieux quel utilité ?? je suis bourré plus vite avec la biere brasseuse naine qu'avec la heineken alors bon .... et pis les amis c'est chiants
Revenir en haut Aller en bas
Ael
Vampire
Vampire
Ael


Nombre de messages : 206
Age : 35
Localisation : Exodar
Emploi/loisirs : plein de choses
Réputation : 0
Points : 223
Date d'inscription : 08/03/2009

Absence à durée indéterminé Empty
MessageSujet: Re: Absence à durée indéterminé   Absence à durée indéterminé Icon_minitimeLun 27 Juil - 14:52

Bon, après moins d'un mois je ressors le sujet car j'ai ma nouvelle box qui n'en fait qu'à sa tête. Alors, avec les vacances ils vont m'envoyer quelqu'un dès qu'ils peuvent mais bon ...
Un conseil, si vous cherchez un fournisseur internet, évitez Cegetel.
Revenir en haut Aller en bas
Fenolennard
Liche
Liche
Fenolennard


Nombre de messages : 271
Age : 29
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : WoW :)
Réputation : 1
Points : 307
Date d'inscription : 21/07/2009

Absence à durée indéterminé Empty
MessageSujet: Re: Absence à durée indéterminé   Absence à durée indéterminé Icon_minitimeLun 27 Juil - 15:02

J'ai eu Club-internet moi, racheté par SFR. Au moment du rachat, on a plus rien eu (tel-internet en wifi marchait pas, Ethernet marchait, mais pas wifi).

Ils ont mis 1 semaine à nous renvoyer une nouvelle box, exactement la même, et maintenant, ça marche très bien ...

Quand même, 1 semaine sans internet, j'ai souffert ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absence à durée indéterminé Empty
MessageSujet: Re: Absence à durée indéterminé   Absence à durée indéterminé Icon_minitimeLun 27 Juil - 15:05

geek geek no life no life geek geek

PS: ednoc une photo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absence à durée indéterminé Empty
MessageSujet: Re: Absence à durée indéterminé   Absence à durée indéterminé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence à durée indéterminé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor :: Détente :: Taverne-
Sauter vers: