Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor
Pour avoir accès a toutes les rubriques, merci de vous enregistrer, puis de confirmer votre inscription via le mail que vous aurez recu Wink
Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor
Pour avoir accès a toutes les rubriques, merci de vous enregistrer, puis de confirmer votre inscription via le mail que vous aurez recu Wink
Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Nouvelle extension

Aller en bas 
+8
Hollydead
howhights
Lùz
Njord
Mîmîne
Silass
Dégnomiak
Yokogeri
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lùz
Maitre de Mimine
Maitre de Mimine
Lùz


Nombre de messages : 2058
Age : 37
Localisation : Seine Saint Denis
Emploi/loisirs : WoW
Réputation : 7
Points : 2277
Date d'inscription : 04/08/2009

Nouvelle extension  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle extension    Nouvelle extension  - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Oct - 19:44

Dégnomiak a écrit:


Les pandarens viennent d'une blague des devs ET ALORS ??? Vous croyez que les draenai ou les worgens sont inscrits depuis toujours comme race evidente

Entre une race qui avait une vrai histoire, des unités spécifiques dans warcraft 3 qu'on pouvait construire (draenei), qui sont présent depuis wow vanilla (worgen) et une race BONUS qui fait une apparition comique dans Warcraft 3 le choix est vite fait.

Dégnomiak a écrit:

Le reve d'emeraude pour y faire QUOI ? Malfurion cenarius sont de retour eranikus est mort ysera est de retour !
Les dieux tres anciens ? A wotlk on en a bute a cata on en a bute a vanilla on en a bute et c'est prevu d'en tuer a mists of pandaria

Le reve d'emeraude est la proie d'une corruption depuis la destruction de l'arbre monde par Archimonde et le responsable de cette corruption est encore en vie, meme si Malfurion et Ysera y sont sorti le probleme est encore présent.
A Cata on ne bute aucun Dieu Tres Ancien. A Pandaland rien encore n'a été dit sur les boss et les ennemis donc on ne sait pas s'il y aura un Dieu Tres Ancien.

Dégnomiak a écrit:

Tu dis qu'il n'y a aucun lien entre les pandas et les evenements actuels en azeroth
Relation entre Cthun et BC ?
Relation entre Kil jaeden illidan et WOTLK ? En quoi leur mort a-t-elle permi le reveil d'arthas ?

Vanilla = introduction à wow
BC = reprise de l'histoire d'Illidan laissé sans suite depuis Warcraft 3 TFT. Kil Jaeden pareil.
WOTLK = Suite de l'histoire de Warcraft 3 TFT.
Cata = Appararition d'Aile de Mort qui était déja présent dans Warcraft 2 et qui était déja tres destructeur à ce moment là.

Juste entre chaque extension il n'y a pas de lien directe cependant les évenement des extensions déja sorti sont tous la suite d'évenements lié aux histoire de Warcraft 2 et 3.

Dégnomiak a écrit:

Apres pour ce qui concerne l'aparition mysterieuse de pandaria Oo mysterieuse aparition d'uldum OO mysterieuse aparition des hautes terres du crepuscules
Oo on connait northrend depuis toujours mais il nous a fallut plus de temps pour y aller qu'en outreterre

Sauf qu'Uldum et Les hautes Terres étaient déjà des zones présentes sur la carte mais vide. Uldum n'est pas nouveau car l'entrée existait déja depuis vanilla (tu sais les grandes portes au sud de Tanaris) et les Hautes Terres du Crépuscules ils ont juste agrandi la zone déja existante depuis vanilla aussi.
Nouvelle extension  - Page 2 2605410

Northrend et Outreterre aussi sa existait déjà depuis Warcraft 3, normal qu'on y aille un jour.

Mais Pandaria .... tellement l'histoire n'a pas été developpé tous les joueurs pensaient que c'était une planete Pandaria sur laquelle vivait les pandarens.
Revenir en haut Aller en bas
Mîmîne
C'thun
C'thun



Nombre de messages : 1204
Age : 38
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Chômeur Pro ^^
Réputation : 1
Points : 1315
Date d'inscription : 31/07/2010

Nouvelle extension  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle extension    Nouvelle extension  - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Oct - 19:49

moi ce qui m'embete tant ce n'est pas le fait que l'extension est aucun rapport avec le jeu... bien que j'ai du mal a le consevoir.

moi j'ai du mal avec le fait que ce soit une pale copie d'un dessin animé avec des panda qui se batte a mains nue... et le faite de devenir un maitre de pokemon m'enchante guere... qu'il innove oui mais qu'il arrete de faire des copie ridicule de jeu ou autre qui ont marché il y a deja quelques temps de cela et qui cible une tranche d'âge bien plus jeune qu'elle ne l'est déjà...

à la base wow était un mmo reconnue pour sa complexité et sa difficulté, aujourd'hui c'est un mmo kikoo et on ne peu plus simple...

pour les template ce qui me chagrinne c'est uqe certe les gents prendront des template plus diverse, mais c'est surtout que les template ne changeron rien a ton optimisation. je m'explique les nouveaux template ne sont pluq qu'une liste de sort qu'il faudra choisir au lieu de choisir vraiment une spécificité de talents... le sombre crétin ne peut pas se planter dans son template et il sera de toute façon optimiser pour faire le maximum de dégats ou de heal ou la meilleur survie...
Revenir en haut Aller en bas
Yokogeri
Hydre
Hydre
Yokogeri


Nombre de messages : 325
Age : 29
Localisation : Montréal, Canada
Emploi/loisirs : Etudiant
Réputation : 0
Points : 426
Date d'inscription : 24/11/2009

Nouvelle extension  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle extension    Nouvelle extension  - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Oct - 19:59

Citation :
au lieu que les gens aillent sur des sites pour tous faire les memes abres de talents chacun sera libre de choisir des techniques qui seront propre a chacun selon sa vision de son personnage et son sa maniere de jouer avec

Alors tu pense que personne ne va aller sur millenium pour voir quel talent est le plus OP dans chaque palier, tu me fais vraiment rire dégno.


Citation :
Ensuite les draenai on ne les connaissaient pas plus que les pandarens dans warcraft, on les voit dans les dernieres campagnes de Frozen Throne et on joue 1 fois Akama, je vois pas en quoi ca fait des draenai une race alors plus credible que les pandarens

Les pandarens sont a la base un Délire de dev, alors que les draeneis ( ici les perdus ) sont partie intégrante de l' histoire de TFT .

Citation :
Concernant les graphismes pas la peine de mettre sur le dos de cette extension que les graphisme de wow sont nettements inferiurs aux autres jeu ca ne date pas d'hier

Comme tu le dis si bien, il n'y a rien a dire sur les graphismes retravaillés, il y a du boulot ( comme pour northrend )

Citation :
Les pandarens viennent d'une blague des devs ET ALORS ??? Vous croyez que les draenai ou les worgens sont inscrits depuis toujours comme race evidente pour les jeux videos, que dans une liste imaginaire ya les races que l'on peut mettre dans wow ??
A votre avis quand ils ont crees warcraft c'etait deja dans leur tete toutes les races de cet univers ? Et qu'ilsse sont pas dit a un moment "tiens si on inventait un homme vache ?"

Les pandarens étaient un délire de devs dans le sens ou ils ne prenaient pas une partie importante du LORE de wow, tu va me dire les draeneis aussi sauf que eux, ils ont joués un gros role dans TFT donc ils sont logiquement plus exploitables car, comme dit précédemment Akama est jouable dans war. Et les worgens, sur ce point la tu a raison je trouve, moi aussi que c'est du délire de les rendre jouables. Et pour les races de warcraft elles ont assez logiques sachant qu'ils sont allés puisés dans les ressources de races fantastiques et autres légendes ( grecques pour les centaures et tauren ) .
Les chinois ont-ils une idéologie d' homme panda dans leur histoire antique ? Je n' en sais rien, il faut demander à Mardo, seul le sage sait.

Citation :
Kil jaeden et la legion je vous rapelle qu'on leur a consacre BC et qu'on les a renvoyes dans le neant distordu
Le reve d'emeraude pour y faire QUOI ? Malfurion cenarius sont de retour eranikus est mort ysera est de retour !
Les dieux tres anciens ? A wotlk on en a bute a cata on en a bute a vanilla on en a bute et c'est prevu d'en tuer a mists of pandaria

Donc pour toi il restait UNIQUEMENT l'option de pandaria . Le truc qu'on a juste entrevu pendant 10 min de gameplay de TFT . Blizzard avais d'autres sources exploitables . L'idée de jouer un pandaren est bonne mais le fait d'y consacrer une extension entière me fais douter. Comme cata ils vont être a court d'idées au bout d' un moment.

Citation :
Tu dis qu'il n'y a aucun lien entre les pandas et les evenements actuels en azeroth
Relation entre Cthun et BC ?
Relation entre Kil jaeden illidan et WOTLK ? En quoi leur mort a-t-elle permi le reveil d'arthas ?
Donc pourquoi le reve d'emeraude aurait plus de lien que les pandas ?

Par ce que dans wow il y a déjà des portails pour le rêve + 2 territoires de devs comportant des esquisses de Rêve + On en parle depuis vanilla Surprised . Mais il faut avouer que ça serait lassant à la longue .

Citation :
Apres pour ce qui concerne l'aparition mysterieuse de pandaria Oo mysterieuse aparition d'uldum OO mysterieuse aparition des hautes terres du crepuscules
Oo on connait northrend depuis toujours mais il nous a fallut plus de temps pour y aller qu'en outreterre
Oui je me fais l'avocat du diable

Uldum, t'a l' entrée au sud de tanaris depuis Vanilla , Et les Twilight Highland t'a une grosse zonne vide a coté des paluns depuis vanilla, CF ancienne map de wow . Pour northrend n'oublie pas que le froid gèle la coque des bateaux composés essentiellement de bois et d'acier ce qui accentue le risque de couler . Alors que l' OT on avait un portail a passer et hop donc normal xD

Citation :
Enfin j'aimerai voir le post concernant les disparitions des armes :

http://media.mmo-champion.com/images/news/2011/october/pp115.jpg

EDIT : Merde pas vu les autres post juste avant : / , + totalement d'accord avec mimine et luz
Revenir en haut Aller en bas
Dégnomiak
Esclave de la guilde
Esclave de la guilde
Dégnomiak


Nombre de messages : 960
Age : 28
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Sciences po
Réputation : 0
Points : 1122
Date d'inscription : 08/01/2011

Nouvelle extension  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle extension    Nouvelle extension  - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Oct - 16:45

Etant donné que vous êtes trop nombreux et que vous dites des choses vraies ya qu'un seul truc auquel je vais répondre :

Yoko : crois moi avec les nouveaux arbres de talents tu n'iras pas sur millenium choisir lequel est le plus opti :
entre -90% au dégats pendant 20 seconde quand on tombe sous les 20% pv
50% des degats en permanence partagé avec le pet
ou sacrifier son pet pour avoir une bubulle de 10 sec

La furie de l'ombre
le voile mortel
ou le hurlement de terreur

certains sorts me soignent pour 25% des degats qu'ils infligent
drain de vie de zone
un sort qui me regen 50% de mes pv d'un coup avec cd

25% des degats qu'on subit sont renvoyés
je peux cast en me deplaçant mais je cast 2x plus lentement
mes sorts explosent pendant 10 sec dans les 10 m
Revenir en haut Aller en bas
Lùz
Maitre de Mimine
Maitre de Mimine
Lùz


Nombre de messages : 2058
Age : 37
Localisation : Seine Saint Denis
Emploi/loisirs : WoW
Réputation : 7
Points : 2277
Date d'inscription : 04/08/2009

Nouvelle extension  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle extension    Nouvelle extension  - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Oct - 20:02

Les arbres de talents sa reste à voir, ils ne sont pas définitif pour le moment. C'était juste des exemples pour illustrer la voie qu'ils souhaitent prendre pour les futur choix qu'on aura à faire. Mais sinon il est vrai que maintenant (On aura moins de choix au final) que ces choix seront tres important à faire et dépendront énormément de notre façon de jouer.

Et sinon j'adore les dernieres news :
"- Aucune info sur la localisation précise du continent Pandaria en Azeroth...
- Les zones de Mists of Pandaria seront très grandes, voire même plus que celles d'Outreterre ou de Norfendre [...]. Le continent donnera plus ou moins l'impression d'être aussi grand que les 5 zones 80-85 de Cataclysm combinées."

Aucune info sur sa localisation alors qu'il sera aussi grand que l'outreterre. Grosso modo, et au vue de la place disponible sur la carte actuellement, on aura un truc comme ça :
Nouvelle extension  - Page 2 Full_m11

EDIT: réflexion faite au final on aura un truc dans ce genre sur la world map:

Nouvelle extension  - Page 2 Full_m12
Revenir en haut Aller en bas
Mîmîne
C'thun
C'thun



Nombre de messages : 1204
Age : 38
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Chômeur Pro ^^
Réputation : 1
Points : 1315
Date d'inscription : 31/07/2010

Nouvelle extension  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle extension    Nouvelle extension  - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Oct - 20:22

xD
Revenir en haut Aller en bas
tassdd
Liche
Liche



Nombre de messages : 264
Age : 34
Localisation : miami, floride, USA
Emploi/loisirs : université de medecine
Réputation : 0
Points : 337
Date d'inscription : 11/10/2009

Nouvelle extension  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle extension    Nouvelle extension  - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Oct - 1:29

C'est quand même une extension de jaune, et pardonnez ma franchise mais le seul truc jaune que j'ai envie de touché il se boit dans de l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Dégnomiak
Esclave de la guilde
Esclave de la guilde
Dégnomiak


Nombre de messages : 960
Age : 28
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Sciences po
Réputation : 0
Points : 1122
Date d'inscription : 08/01/2011

Nouvelle extension  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle extension    Nouvelle extension  - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Nov - 19:36

Voila un truc que j'ai trouvé su JH a propos de l'extension

Pandarens?

Mists of Pandaria ? Vraiment ? Il semblerait donc que Blizzard ait résolu leurs problèmes avec la Chine: à l'origine, ils avaient pensé à l'idée, sans toutefois y aboutir car l'animal (le panda) posait des problèmes dans le pays asiatique. Il était sacré, ou quelque chose du genre. Enfin c’était ce que les rumeurs disaient. Mais vous savez, les rumeurs...

Quel plaisir, donc, de retrouver cette race qui date de Warcraft III: Reign of Chaos ! Qui ne tomberait pas sous le charme de ces bonhommes aux airs pacifiques et accueillants, buveurs de bière ? Un peu à la manière des nains, mais en un peu moins bourru et un peu plus poilu (de peu). La révélation de cette race ne m'a guère surpris. A vrai dire, je me demandais quand Blizzard allait la mettre à la disposition des joueurs. Que peut-on penser de son intégration avec les autres races de World of Warcraft ? Hé bien, rien de bien particulier: la race a fait ses débuts depuis bien longtemps, il n'est guère choquant, donc, de la voir jouable dans notre MMORPG favori. Mais n'est-elle pas un peu tirée par les cheveux ?


La voie du Moine

Première impression: c'est beau, diablement beau. Blizzard ne l'a pas annoncé en grandes pompes, mais le moteur graphique a reçu un gros lifting: décors plus détaillés, effets plus réalistes (s'ils peuvent l'être) et animations saisissantes (j'y reviendrai). Clairement, on s'y croit. L'impression de n'avoir jamais vu plus beau est palpable, au point que l'on se demande si Cataclysm n'a jamais atteint un tel niveau de détails. Je retrouve enfin ma joie de l'exploration, que j'avais perdue il y a quelques temps, et je m'étonne un peu de m'arrêter régulièrement au milieu d'endroits incongrus, à regarder la faune et la flore: c'est majestueux.


Mon aventure commencera en temps que Moine Pandaren (vous l'aviez deviné), à côté d'un petit temple où des sacs de frappe ont été installés. Je ne suis pas du tout choqué par un aspect "bisounours". Non, mais je vous vois venir, hein. Blizzard aurait fumé quelque chose de louche, à nous proposer un panda qui fait du kung-fu, au point d'annoncer clairement le plagiat sur un film qui porte quasiment le même nom ? Hé bien non. Les Pandarens ont été introduits dans Warcraft III il y a bien longtemps, soit bien avant que ce film ne soit sorti. Ne soyez pas mesquin, vous savez que Blizzard ne se permettrait pas de sortir un plagiat Wink

De plus, les Pandarens sont très loin d’être des peluches adorables qui attaquent a coup de rayons magiques: bien qu'ils prônent la méditation et l'harmonie, un peu a la manière des Taurens, ils savent quand sortir les armes (ou les pattes, pour le Moine) et les utiliser avec efficacité. On ressent vraiment de la puissance lorsqu'on combat avec cette nouvelle classe.

Bref. Les premières quêtes consisteront à aller taper dans les sacs sus-cités pour comprendre un peu le fonctionnement du chi et des forces, que je nommerais "lumineuse" et "obscure" dans ce test car aucune traduction officielle n'a été proposée pour le moment. Le fait de ne plus avoir de coup automatique ne me dérange pas trop: ayant joué Prêtre pendant 6 ans, je n'en ai jamais vraiment eu besoin. Du coup, j'appuie sur ma touche de "Jab" avec précipitation, en me réjouissant de la vitesse à laquelle mon panda exécute ses coups. Tout semble réellement simple, et j'accumule des points de force lumineuse et obscure que j'utilise avec parcimonie: j'aurais le temps de voir venir.

Une fois cet apprentissage terminé, direction le temple où il me faudra lire 4 parchemins différents pour appréhender la voie de ma nouvelle classe... Puis il me faudra affronter 5 de mes compatriotes pour prouver que je suis apte à tracer mon propre chemin, désormais. Chose que j'accomplis sans trop de difficulté mais avec un amusement certain: j'apprends en effet à l'occasion la roulade (rappelez-vous qu'il n'est plus nécessaire de visiter le maître de classe pour apprendre les nouveaux sorts), que j'utilise à outrance pour passer derrière mon ennemi et le désorienter.

Des animations plus vraies que nature

Je remarque après quelques discussions que l'animation des Pandarens et F-A-N-T-A-S-T-I-Q-U-E. Je n'ai en fait jamais vu une telle animation de visage sur aucun personnage de World of Warcraft.

Un sourire à peine marqué, le levage d'un seul sourcil, une animation des mains très expressive, ... Est-ce que Blizzard tente de passer à la vitesse supérieure ? En tout cas, on se rapproche doucement des jeux à haute définition. A mon grand malheur, une seule et unique expression était visible pendant la beta. Aucun emote ne fonctionnait, et les PNJs n'utilisaient jamais d'autre mouvement. Bien dommage, car lorsqu'on voit le rendu de la seule expression visible, on en demande d'autres !

Le Pandaren en lui-même bénéficie d'une animation au-dessus de ce que l'on a pu voir jusqu'à présent, dans la même gamme que le décor: il se fond bien dans son univers. Elle semble d'ailleurs tellement réaliste que j'en ai éprouvé une sorte de gêne, rapidement dissoute dans l'engouement général: qu'y a-t-il de plus bizarre qu'un personnage virtuel qui vous fait vraiment réagir derrière votre écran ?


Une beta très avancée

Suite de l'aventure. On sent que Blizzard a la volonté d'accélérer le développement des extensions de World of Warcraft: l'état actuel de la beta vous permet de vous rendre jusqu'au niveau 10 sans quasi aucun élément du jeu manquant, ce qui était loin, très loin d'être le cas avec Cataclysm. Je me rappelle de ces cubes bleus et blancs que l'on pouvait voir un peu partout à la place des choses qui n'avaient pas encore été développées. Sur Mists of Pandaria, que nenni. A part quelques évènements scriptés absents, tout était parfaitement jouable et disponible.

En parlant d'évènement manquant, j'ai noté que parfois, au lieu de voir quelque chose se passer à l'écran, il y avait simplement un personnage qui disait "Evenement... où... fait...". Assez déroutant la première fois. Surtout lorsqu'au lieu de voir un animal de trait refuser de partir, s'ébrouant de tous les côtés pour éviter de quitter les lieux (enfin, j'imagine), vous le voyez en fait partir... et DIRE qu'il est sensé donner du fil à retordre au joueur. Au moins, ça donne un aperçu de ce que peuvent voir les développeurs pendant les phases qui ne sont normalement pas révélées au public !

Pendant la démo (je me demande si on peut encore appeler ça une beta), j'ai aussi remarqué l'apparition d'un haut-fait vraiment... très... particulier:


Panda Express

"While at BlizzCon 2011, have your monk roll 100 times."

En gros, vous vous en serez douté, avec un Pandaren on roule autant qu'on saute avec les autres races de WoW. Au point qu'on ne les compte plus et qu'on arrive rapidement à 100 au bout de... 20 minutes de jeu. Et on se surprend à essayer de les enchaîner avec des coups normaux pour se la péter. Imaginez.


Quoi de neuf docteur?

Bon c'est bien tout ça, mais qu'y a-t-il de neuf dans l'extension ? Est-ce que le fun est là, est-ce que vous allez dépenser vos deniers sans compter lorsqu'elle sera disponible dans les bacs ?

Mists of Pandaria propose un contenu déjà riche, incroyablement beau et soigné, dans un univers entier et avec de la personnalité, et est réalisé de la manière où Blizzard l'a toujours fait: d'une main de maître. Mais n'y a-t-il pas un côté un peu monotone à toute cette perfection ? Ne s'éloigne-t-on pas un peu du côté fun, justement, du déséquilibre à force de rendre les choses trop égales entres les races ?

Cette impression nous a marqué, Edonis (de Mondes Persistants), Julien (de JudgeHy... heu okay) et moi-même. Une impression tangible de déjà vu, qui se traduit dans la façon où on découvre le personnage et où il évolue en Pandarie. Si cette évolution est parfaitement adaptée à un nouveau joueur, et je pense que Blizzard le fait de cette manière, elle donne un arrière-goût désagréable de redite à l'ensemble pour les joueurs plus anciens. Notre conclusion à été la même à tous les trois: les quêtes semblent trop répétitives bien qu'elles bénéficient de la même variété propre à Cataclysm. Des quêtes uniques, où certaines actions ont été inventées pour l'occasion sont de la partie, mais on se demande pourquoi les PNJs qui nous les ont commanditées ne se bougent pas aussi les fesses pour nous aider. Leur sédentarité énerve !

Alors, l'extension serait bonne à jeter à la poubelle ? Non. Mais on sent une certaine lassitude. Blizzard est néanmoins revenu à une exploration en monture terrestre et non volante. On met donc un grand coup dans les quêtes "à la sauvage", où changer le monde ressemblait à 1) parler à un gars lambda (dont on ne lit même plus le nom) 2) chevaucher sa monture 3) foncer en ligne droite vers un point sur sa carte 4) éclater la tête à 10 monstres 5) récupérer du loot 6) revenir 7) valider 1) et recommencer ad vitam eternam. Passionant !

Heureusement, ce côté industriel est oublié pour Mists of Pandaria et ça va faire du bien. On va enfin retrouver des gens sur la route, croiser des hordeux moches ou des noobs d'allianceux (au choix), et profiter un peu plus de notre leveling. En plus, on va pouvoir s'éclater sur une occupation qui risque de tous vous prendre, au contraire de ce que vous pourriez penser, un temps fou: les combats de familiers. Oui, ça ressemble fichtrement beaucoup à Pokémon, et c'est justement ça qui est bon. C'est probablement un des systèmes les mieux foutus au monde, et il sera dorénavant inutile de sortir sa console portable pour y jouer. Ce sera dans WoW, et tout le monde pourra le voir. Vous sautez dans l'arêne, et paf c'est parti.


Je ne suis pas encore parfaitement convaincu du système de scénarios. Ma crainte, c'est qu'on ne trouve finalement pas grand-monde pour les faire à part les gens de notre propre guilde. Si elles ne sont pas répétables, ou peu, on risque de se retrouver seul à vouloir tuer un monstre en particulier. Mais j'attends de voir comment Blizzard va offrir la fonctionnalité avant de faire des suppositions un peu hasardeuses.

Cela étant, beaucoup de bonnes choses sont à venir dans Mists of Pandaria. On pourrait se poser la question sur comment Blizzard compte intégrer un monde qui parait si différent au jeu actuel, mais souvenez-vous de The Burning Crusade: l'univers cassait franchement avec ce que nous connaissions, mais lorsque vous y étiez, rien ne vous choquait vraiment. J'intuite qu'il en sera de même pour la Pandarie, et que les joueurs n'y feront rapidement plus attention surtout du au fait que la capitale du nouveau continent devrait être assez complète pour vous éviter de devoir revenir trop régulièrement dans les '"vieilles" capitales. Ce qui est d'ailleurs une très bonne nouvelle: j'ai comme l'impression que ça va être un joyeux bazar en Pandarie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Silass
Admin
Admin
Silass


Nombre de messages : 4563
Age : 40
Localisation : Charette
Emploi/loisirs : Second de Rayon
Réputation : 23
Points : 5522
Date d'inscription : 15/02/2009

Nouvelle extension  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle extension    Nouvelle extension  - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Nov - 20:27

Citation :
On pourrait se poser la question sur comment Blizzard compte intégrer un monde qui parait si différent au jeu actuel

Bli² l'a dit: Mystérieusement. Pas plus d'explication Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://lerevedemeraude.forumactif.com
Ardamir
Maître de Dégnomiak
Maître de Dégnomiak
Ardamir


Nombre de messages : 824
Age : 32
Localisation : Ironforge
Emploi/loisirs : WOW bien sur^^ W40K
Réputation : 3
Points : 924
Date d'inscription : 01/06/2009

Nouvelle extension  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle extension    Nouvelle extension  - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Nov - 15:36

j'ai pas tout lu mais tassdd un truc de jaune !

en fait non je suis assez d'accord
(Cherche ce qui est jaune et qui se boit dans l'eau ??? un jus d'orange ! )

Personnellement Je pense que comme on l'as déjà dit cette extension apportera des choses bien comme ce système de combat de pet, et des choses qui disons je ne dirais pas "pas bien" mais plutôt dont on peut doutez de la pertinence mais voyons plutôt la discussion entre degno et les autres ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle extension  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle extension    Nouvelle extension  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle extension
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Nouvelle signature...
» ma nouvelle interface =D
» Nouvelle Chartre !
» Une nouvelle page s'écrit le 22/09/10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor :: Détente :: Taverne-
Sauter vers: