Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor
Pour avoir accès a toutes les rubriques, merci de vous enregistrer, puis de confirmer votre inscription via le mail que vous aurez recu Wink

Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor

AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Daggerfall, que tombent les lames ! (Voleur)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Daggerfall, que tombent les lames ! (Voleur)   Lun 17 Oct - 20:19

Bonjour à tous et à toutes ! Après avoir vu votre sympathique post sur le forum officiel du serveur je me suis dis que j'allais tenter ma chance pour rejoindre vos rangs !

Je présente donc d'abord mon personnage, Daggerfall, voleur humain ayant une spé assassinat pour le pve et une finesse pour le pvp (je commence a me débrouiller mine de rien ^^) n'hésitez pas a me trouver sur l'armurerie pour les détails techniques

Seulement il y a des chances que sur l'armurerie je sois encore en stuff pvp, auquel cas il faudra attendre que ça se soit mis à jour ^^
Concernant mes métiers je me suis mis a les monter il y a seulement une semaine, donc n'ayez pas peur en les voyant.

Mon C.V pve maintenant : a BC, tout clean sauf Sunwell (j'y suis toujours pas allé), a WotLK, tout clean et cataclysm j'ai fait le Bastion du crépuscule et j'ai pu down Néfarian, sinon je n'ai fait aucun autre boss, je n'aime pve qu'en guilde, et comme je n'en ai pas rejoint depuis un moment, avec aussi plusieurs pauses...bref j'ai pas fait beaucoup de raids cata.

Je suis disponible n'importe quand, sauf le week-end en général, mais si je suis dispo je préviens.

Côté irl, je m'appelle William, j'ai 21 ans et j'habite en banlieue parisienne, je cherche à faire une formation mais le domaine n'est pas encore choisi...

J'aime énormément la musique, mes influences vont du Hard-rock des '70s au Death Metal d'aujourd'hui, bien que ça ne m'empeche pas de m'interesser a tout le reste. Je suis musicien dans un groupe, batteur et je commence a m'en sortir pas mal ^^ Je suis également un grand fan de jeux de mots les plus vaseux les uns que les autres, je me défie moi-même parfois.

Ah et je suis un GRAND fan de Gears of War.

Donc voilà, si vous avez des questions n'hésitez pas

Daggerfall
Revenir en haut Aller en bas
Silass
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Daggerfall, que tombent les lames ! (Voleur)   Lun 17 Oct - 20:46

Salut Wink

Mais en voila une candidature agréable à lire!

Voici le lien de l'armurerie:

Lien Daggerfall

Ca sera un +1 pour moi, je laisse la parole aux inspecteurs des talents!

Méfiez-vous des petits et grand concombre....

Signé grand concombre...

Dernière édition par Silass le Lun 17 Oct - 22:34, édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://lerevedemeraude.forumactif.com
Kyouko
Satyre
Satyre

MessageSujet: Re: Daggerfall, que tombent les lames ! (Voleur)   Lun 17 Oct - 22:22

Comme la si bien dit notre grand chaman et aussi gm de la guilde Silass ! (passe moi en membre stp !)belle candidature a lire, de la bonne musique, des bon jeux de mots, j'aime bien ton nom, j'aime pas ta région xD,

donc ça sera un 10/10

à bientot ig ! Willy !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Daggerfall, que tombent les lames ! (Voleur)   Lun 17 Oct - 22:37

J'aime pas ma région non plus xD
Dégnomiak
Esclave de la guilde
Esclave de la guilde

MessageSujet: Re: Daggerfall, que tombent les lames ! (Voleur)   Lun 17 Oct - 23:27

Bonsoir Daggerfall
Question préliminaire : comptes-tu te désabonner, arrêter wow, filer ton compte à un cousin où abandonner ta candidature dans la semaine qui vient ? question qui peut paraître bizarre mais crois moi très importante^^

Je ne connais strictement RIEN aux voleurs donc avant de faire ce post j'ai fait quelques recherches sur ta classe Very Happy

Points positifs :
Comme l'a si bien dit Silass présentation agréable et ô combien plus complète que tout ce qu'on s'est tapé précédemment depuis un bout de temps
Peu de fautes d'orthographes bien !
Tu mets l'accent sur l'IRL ce que les gens adorent dans la guilde
Tu as un certain bagage au niveau PVE et pas seulement de l'époque WOTLK (oui dans cette guilde certains critiquent cette extension :s)
Tu as l'air motivé (dis moi si je me trompe :p)
Tu as plus de 14 ans youhou enfin quelqu'un de plus âgé que moi qui rentre dans la guilde^^ je n'y croyais plus ><'

Mais comme personne n'est parfait (je meurs d'envie de mettre "à part moi bien sûr")
Points négatifs :
Première chose que je remarque sur ton lien armurerie, un stuff très très léger pour le pallier actuel d'autant plus que nous entamons les HM ce qui suppose un minimum de stuff...
Question sur tes glyphes : Pourquoi Vendetta ?
Pourquoi cape d'ombre ?
Pourquoi pas éventail de couteau ?
sous entendu et pas un autre à leur place^^
Questions générales après :
Comment entames-tu un combat ?
Quels poisons ?
Bref parle nous un peu de ta classe, l'IRL je vais pas dire que je m'en fiche dans une candidature mais presque, ça vient après tout ce qui tourne autour du "skill"
Je suis quelqu'un qui DÉTESTE recount et les test dps sur poteaux mais je suis cependant obligé de te le demander, à combien tournes-tu sur les poteaux boss des grandes villes ?
Enfin, concernant tes disponibilités : tu dis être disponibles en semaine et pas le week-end, cela implique-t-il le vendredi soir qui avec le mardi soir constitue nos 2 soirs de raids ?

Sinon je suis heureux : un voleur on n'en a encore jamais eu donc a test peut être pas vendredi mais mardi sur les boss normal avant que je puisse donner un avis définitif

P.S : concernant tes gouts musicaux car je vois que tu as l'air de t'y intéresser pas mal et en plus tu pratiques. Moi, c'est ce qu'on appelle le "répertoire classique" ma musique de prédilection, écoutes-tu du classique ? si oui quels compositeurs ? (évidemment si tu réponds oui tu auras +1^^)

Maitre de Mimine
Maitre de Mimine

MessageSujet: Re: Daggerfall, que tombent les lames ! (Voleur)   Mar 18 Oct - 0:21

Agréable, simple et complet à la fois, de plus tu habites en banlieue (un pote !!!) donc +1 pour moi.

Sinon oui faut se préparer à se voir poser des questions sur tout et n'importe quoi comme Dégno l'a fait avec les geeks qu'il y a chez nous.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Daggerfall, que tombent les lames ! (Voleur)   Mar 18 Oct - 0:28

Je vais tâcher de répondre aux questions posées :

-Je suis disponible les mardis et vendredis.

-Mon stuff est léger, je le sais et ne m'en cache pas, comme je l'ai dis je n'ai pas vraiment eu l'occasion de raider depuis Cataclysm.

Vendetta : Lors des phases de burst je préfère avoir un burst plus long et infliger un max de dégâts, jusque-la ça marche plutôt bien.

Cape d'ombre : Quand on joue voleur au niveau des glyphes majeurs et mineurs, on a l'embarras du choix, sauf lorsqu'on est spé combat ou la le mieux est de prendre la glyphe de déluge de lames. Donc pour cape d'ombre j'ai choisi d'avoir -40% de dégâts physiques en cas de coup dur, eh oui, on est en cuir.

Pas d'eventail de couteaux car depuis cata l'aoe du voleur, désolé du terme mais je trouve que c'est devenu de la merde, a part quand je pose un poison de ralentissement dessus, je ne m'en sers que très peu.

Quels poisons ? Instantané en MH et mortel en OH, mortel ou instantané sur l'arme de jet selon la situation. Voir ralentissement.

Comment j'entame ?

- Fufu, garrot, estropier 4 pts combo, rupture, estropier, débiter, estropier 4-5 pts combo, envenimer, ensuite j'alterne pour toujours être sous rupture et débiter, quand je le peux je vanish et re-garrot afin de bénéficier d'outrance meurtrière et c'est reparti. Le cycle d'un fufu est pas compliqué ^^

-Je tourne sans buffs a 14-15k poteau, soit environ 19-20k en raid. Je te rassure je n'affiche jamais le recount, je le garde a portée d'yeux pour vérifier que ma routine dps est en ordre. J'aime avoir une bonne structure.

Pour finir oui j'aime le classique, mais j'avoue être assez inculte en la matière, mis à part les grands noms bien sûr. Mon préféré reste le canon de Pachelbel.

howhights
Apprenti de Dégnomiak
Apprenti de Dégnomiak

MessageSujet: Re: Daggerfall, que tombent les lames ! (Voleur)   Mar 18 Oct - 0:29

UN AMI PARIGO !! Very Happy

quelques questions de moindre importance :
-quelle banlieue parisienne ?
-tu bedave ? boit ? beaucoup ? :p
-t'es dispo pour un rush stuff dans les prochains jour ? je te farmerais ca avec le drood si ta candidature est acceptee Smile

Après réponse aux bonnes question de degno (slurp, profite ce seras rare xD),je pense qu'un +1 s'impose, pour les memes raisons que précédemment Smile

PS @silass : j'ai rien down cet aprem au final Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Daggerfall, que tombent les lames ! (Voleur)   Mar 18 Oct - 0:39

Je suis a Aubervilliers, 93300 ^^

Je fume et boit oui, jamais seul, toujours entre amis et pas en surdose. Je tiens a garder controle de moi-même mais j'aime m'amuser :p

Je suis dispo quand tu veux ^^

(ton pseudo fait référence au film How High ?)
Mîmîne
C'thun
C'thun

MessageSujet: Re: Daggerfall, que tombent les lames ! (Voleur)   Mar 18 Oct - 2:55

salut a toi daggerfall

ayant déja jouer rogue pve hl (meme si pas a cata) j'ai encore quelques notions de cette classe, donc hormis ton apply sympathique bien que tu soit parisien... je vais plus m'attarder sur ton opti.

en ce qui concerne le template rien a dire c'est le template basique bien que personnelement je mettrait 1 pts en anesthie nerveuse plutot qu'en brevage mortel etant donner que le ralentissement est poser par les tank et comme tu la dit le rogue ça reste que du cuir... ensuite j'enleverais le glyphe de feinte qui est quasi inutile vu le peu de foi ou l'on se sert de ce sort pour un autre qui serait plus rentable...
ensuite niveau metier je te conseil de virer le minage pour l'ingé qui est le must pour dps a lh'eure actuelle...

par contre en terme de stats tu as trop d expertise ton cap est a 26/26 et il n'est pas trop dérangeant de ne pas l'atteindre car un envenom ne peu pas etre parrer... par sontre monte encore un peu ton toucher qui doit etre à 17% des sort pour cela va chercher le trinket point de justice qui est vraiment trés bon... ensuite une foi ces cap atteint monte ta maitrise puis ta hate et enfin le crit qui est la moins bonne stats pour ta spé.

niveau stuff: plus que limite va au moins chercher ton 4 t11 avec trinket pts de justice qui peu etre fait rapidement... pense a monter tes reput pour enchante tete et epau...
pense aussi a faire queqlues raid trash tdf pour la repute vengeur hyjal et avoir la cape et la ceinture 378...

apply positive dans l'ensemble mais j'attend de voir comment evolu ton perso dans les jour a venir pour me prenoncer

niveau cycle dps jte conseil sur l'oppen, garrot - debiter - estro 4/5pts - rupture - estro - enenom (meme si pas 4-5 pts pour refresh le debiter) cela permetra de stacker plus rapidement tes poisons... puis vanish des que l'outrance est fini et que tout est en cour puis vendetta et tu rentamme sur du quasi full envenom avec refresh rupture des que besoin... sans oublier ta ficelle sur le mt au pull puis a envoyer sur un dps cac par la suite pour augmenter le dps du raid ^^
Mîmîne
C'thun
C'thun

MessageSujet: Re: Daggerfall, que tombent les lames ! (Voleur)   Jeu 20 Oct - 12:08

pas de nouvelle????
Silass
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Daggerfall, que tombent les lames ! (Voleur)   Jeu 20 Oct - 12:22

Allo!

Signé grand concombre...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Daggerfall, que tombent les lames ! (Voleur)   Jeu 20 Oct - 12:25

Bonjour, désolé de ne pas avoir donné de nouvelles.

Je suis au regret de devoir annuler ma candidature. Il se peut que j'entre enfin en formation et mon temps libre sera considerablement réduit, je sais même pas si je vais continuer a jouer ducoup. Mais j'ai eu la chance d'avoir une place alors que ça n'aurait pas du etre possible et je veux en profiter

Bon courage a vous tous pour votre avancée.
Silass
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Daggerfall, que tombent les lames ! (Voleur)   Jeu 20 Oct - 12:35

Merci d'être passé. ++

Signé grand concombre...
Njord
Goule
Goule

MessageSujet: Re: Daggerfall, que tombent les lames ! (Voleur)   Ven 21 Oct - 14:44

Si tu arrete de jouer envoie tes pO a Njord

merci =)
Dégnomiak
Esclave de la guilde
Esclave de la guilde

MessageSujet: Re: Daggerfall, que tombent les lames ! (Voleur)   Ven 21 Oct - 18:09

désormais je dis -1 a toute candidature sur le fofo ....

Satyre
Satyre

MessageSujet: Re: Daggerfall, que tombent les lames ! (Voleur)   Ven 21 Oct - 18:28

Bon encore une candid refusé !
howhights
Apprenti de Dégnomiak
Apprenti de Dégnomiak

MessageSujet: Re: Daggerfall, que tombent les lames ! (Voleur)   Ven 21 Oct - 19:32

et dire que t'avais demandé au debut en plus degno ><

a croire qu'ils se sont tous passés le mot....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Daggerfall, que tombent les lames ! (Voleur)   

Daggerfall, que tombent les lames ! (Voleur)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1