|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: Marni [Hunt précision] Jeu 6 Oct - 13:10 | |
| Salut à tous et merci de me lire . En jeu : Nom du personnage : Marni Classe : Hunt précision Métiers : Joallier 515 + Calligraphe 525 ( métiers up pour l'opti pve ) Expérience du jeu : Je joue à World of Warcraft depuis Burning Crusade où je résidais sur mon serveur d'origine Derk'thar , Période Bc rien de bien Pve , j'ai juste leveling . Wolk début du pve a Edc clean Nm 10/25 + 4/5 Hc en 10 . Icc clean en 10 Nm puis 8/12 Hard mode en 10 . A cataclysm mes down ce résume au clean Bwd / BoT / Td4v avant nerf + halfus Hc. Aux terres de feu j'ai le même parcours que vous c'est à dire 1/7 Hm avec le clean Du Nm . Statistiques du Chasseur précision : Touché 8% < Agilité < Critique < Hast jusqu'au Cap 9.5 % < Mast . Disponibilitées : Je suis disponible le Mardi ainsi que le jeudi sans aucun soucis ;p Irl je suis : Erwan 17 ans , j'habite sur Paris et je suis en terminale SES . Je suis passionné par le football ainsi que par les jeux vidéos / l'informatique . Je suis timide mais toujours disponible pour aidé qui que ce sois que ce sois Ig ou Irl En ésperant vous avoir plû , Marni |
|
 | |
Mîmîne Maître de Dégnomiak

Nombre de messages: 962 Age: 26 Localisation: Lyon Emploi/loisirs: Chômeur Pro ^^ Réputation: 0 Points: 1044 Date d'inscription: 31/07/2010
 | Sujet: Re: Marni [Hunt précision] Jeu 6 Oct - 14:04 | |
| salut a toi marni merci de t interessé a notre guilde tu met dispo les mardi et jeudi mais c les mardi et vendredi que lon raid... est ce que cela te pose probleme?
sinon a part ça rien a dire sur ton opti, d'un coté j'y connai pas vraiment grand chose en hunt... j'aime bien le fait que tu ai 2 spé dont une avec silence + ralentissement de masse... cela peut etre utilse sur certain boss par contre revoi tes glyphe de ta spé avec control car tire explo sur une spé précie c'est moyen je trouve ^^
petit bemol pour ma part le niveau de stuff qui est assés faible en cette de patch... mais à part ça j'ai put te tester vite fait sur le poteau un joli burst aprés a voir ce que ça peu donner en raid avec du mouvement...
etant que kyouko n'est pas dispo tous les soirs de raid je serais assés pour te tester et voir ce que cela donne
donc +1 pour ma part si dispo les vendredi ainsi que les mardi
PS: son lien armu http://eu.battle.net/wow/fr/character/kirin-tor/Marni/simple |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Marni [Hunt précision] Jeu 6 Oct - 14:20 | |
| Oui oui , le Vendredi ca me va trés bien , et oui le stuff n'y est pas je le concois vraiment . deplus les glyphes dont les glyphes de la spé Survival pas encore modifier :p |
|
 | |
Dégnomiak Esclave de la guilde

Nombre de messages: 683 Age: 16 Localisation: Balsac, Aveyron, Midi-Pyrénnées Emploi/loisirs: Piano, équitation, wow, Réputation: -2 Points: 806 Date d'inscription: 07/01/2011
 | Sujet: Re: Marni [Hunt précision] Jeu 6 Oct - 16:31 | |
| Salut Marni Déjà le fait que tu sois dispo mardi ET vendredi c'est que du bonheur Stuff en effet un peu léger (comme moi) faut voir ce que donne ton kiki (j'ose parler recount alors que je suis dernier sur Ragna :p ) Je ne connais STRICTEMENT RIEN au hunt et Kyouko à une mémoire de poisson rouge donc ça rejoint ce que je viens de dire, à test
Après toujours le bémol sur le nombre de dps le vendredi même si c'est rare _________________  |
|
 | |
howhights Apprenti de Dégnomiak

Nombre de messages: 403 Age: 19 Localisation: yvelines Emploi/loisirs: wow, potes, bières Réputation: 0 Points: 479 Date d'inscription: 07/07/2010
 | Sujet: Re: Marni [Hunt précision] Jeu 6 Oct - 19:52 | |
| rien a dire je ne connais pas bien les effectifs actuels de la guilde, mais je note que si kyouko a une mémoire de poisson rouge, degno a une vue de taupe ;p (han!) : il est dispo mardi et JEUDI pas vendredi ^^
je rejoint la question de mimine sur les dispos, et donne un +0 (avis a ne pas prendre en compte vu les circonstances des derniers mois, mais positif si ca en intéresse certains quand meme ^^)
PS : t'es le genre de worgen qui perd ses poils sur le canap ? :p |
|
 | |
Silass Admin

Nombre de messages: 3973 Age: 28 Localisation: Charette Emploi/loisirs: Second de Rayon Réputation: 18 Points: 4835 Date d'inscription: 15/02/2009
 | Sujet: Re: Marni [Hunt précision] Jeu 6 Oct - 20:33 | |
| Mais gros +1 pour moi!!! Meme si je suis en apply, mon avis compte? _________________ Méfiez-vous des petits et grand concombre....Signé grand concombre... |
|
 | |

Nombre de messages: 403 Age: 19 Localisation: yvelines Emploi/loisirs: wow, potes, bières Réputation: 0 Points: 479 Date d'inscription: 07/07/2010
 | Sujet: Re: Marni [Hunt précision] Jeu 6 Oct - 20:38 | |
| |
|
 | |

Nombre de messages: 962 Age: 26 Localisation: Lyon Emploi/loisirs: Chômeur Pro ^^ Réputation: 0 Points: 1044 Date d'inscription: 31/07/2010
 | Sujet: Re: Marni [Hunt précision] Jeu 6 Oct - 20:41 | |
| how c toi qui est aveugle il a corrigé ses dispo dans son 2em poste ^^ |
|
 | |

| Sujet: Re: Marni [Hunt précision] Jeu 6 Oct - 20:51 | |
| ah oui merde OO toutes mes excuses degno :p |
|
 | |
Dégnomiak Esclave de la guilde

Nombre de messages: 683 Age: 16 Localisation: Balsac, Aveyron, Midi-Pyrénnées Emploi/loisirs: Piano, équitation, wow, Réputation: -2 Points: 806 Date d'inscription: 07/01/2011
 | Sujet: Re: Marni [Hunt précision] Jeu 6 Oct - 21:09 | |
| Dis à quel point je suis génial How, j'adore, j'ai déjà Silass qui s'y est mis _________________  |
|
 | |

| Sujet: Re: Marni [Hunt précision] Ven 7 Oct - 12:07 | |
| tu en est ou sur ton id tdf cette semaine? |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Marni [Hunt précision] Ven 7 Oct - 12:21 | |
| Hello à tous et merci de vos réponses ; j'ai eu un gros soucis Irl mais je continue tout de même mon Apply Malgrés ce que j'ai pûs dire a Kyoko , j'étais sous le choc , euhh cette semaine j'ai clean les Firelands , sorry . |
|
 | |
Lùz Maitre de Mimine

Nombre de messages: 1768 Age: 25 Localisation: Seine Saint Denis Emploi/loisirs: WoW Réputation: 3 Points: 1949 Date d'inscription: 04/08/2009
 | Sujet: Re: Marni [Hunt précision] Ven 7 Oct - 12:55 | |
| +1 _________________  |
|
 | |

| Sujet: Re: Marni [Hunt précision] Ven 7 Oct - 16:25 | |
| oki pense a garder ton tag tdf de la semaine prochaine pour que l on puisse te tester... |
|
 | |
tassdd Vampire

Nombre de messages: 238 Age: 22 Localisation: miami, floride, USA Emploi/loisirs: université de medecine Réputation: 0 Points: 305 Date d'inscription: 10/10/2009
 | Sujet: Re: Marni [Hunt précision] Ven 7 Oct - 18:56 | |
| +- 1 (tout dépend de l'existence d'une petite soeur entre 5et11 ans... ou d'un petit frere) |
|
 | |
|