|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: Marni [Hunt précision] Jeu 6 Oct - 13:10 | |
| Salut à tous et merci de me lire . En jeu : Nom du personnage : Marni Classe : Hunt précision Métiers : Joallier 515 + Calligraphe 525 ( métiers up pour l'opti pve ) Expérience du jeu : Je joue à World of Warcraft depuis Burning Crusade où je résidais sur mon serveur d'origine Derk'thar , Période Bc rien de bien Pve , j'ai juste leveling . Wolk début du pve a Edc clean Nm 10/25 + 4/5 Hc en 10 . Icc clean en 10 Nm puis 8/12 Hard mode en 10 . A cataclysm mes down ce résume au clean Bwd / BoT / Td4v avant nerf + halfus Hc. Aux terres de feu j'ai le même parcours que vous c'est à dire 1/7 Hm avec le clean Du Nm . Statistiques du Chasseur précision : Touché 8% < Agilité < Critique < Hast jusqu'au Cap 9.5 % < Mast . Disponibilitées : Je suis disponible le Mardi ainsi que le jeudi sans aucun soucis ;p Irl je suis : Erwan 17 ans , j'habite sur Paris et je suis en terminale SES . Je suis passionné par le football ainsi que par les jeux vidéos / l'informatique . Je suis timide mais toujours disponible pour aidé qui que ce sois que ce sois Ig ou Irl En ésperant vous avoir plû , Marni |
|
 | |
Mîmîne Maître de Dégnomiak

Nombre de messages: 962 Age: 26 Localisation: Lyon Emploi/loisirs: Chômeur Pro ^^ Réputation: 0 Points: 1044 Date d'inscription: 31/07/2010
 | Sujet: Re: Marni [Hunt précision] Jeu 6 Oct - 14:04 | |
| salut a toi marni merci de t interessé a notre guilde tu met dispo les mardi et jeudi mais c les mardi et vendredi que lon raid... est ce que cela te pose probleme?
sinon a part ça rien a dire sur ton opti, d'un coté j'y connai pas vraiment grand chose en hunt... j'aime bien le fait que tu ai 2 spé dont une avec silence + ralentissement de masse... cela peut etre utilse sur certain boss par contre revoi tes glyphe de ta spé avec control car tire explo sur une spé précie c'est moyen je trouve ^^