Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor
Pour avoir accès a toutes les rubriques, merci de vous enregistrer, puis de confirmer votre inscription via le mail que vous aurez recu Wink
Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor
Pour avoir accès a toutes les rubriques, merci de vous enregistrer, puis de confirmer votre inscription via le mail que vous aurez recu Wink
Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Dorahh (War tank)

Aller en bas 
+3
Dégnomiak
Silass
Mîmîne
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Dorahh (War tank) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dorahh (War tank)   Dorahh (War tank) - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Sep - 12:56

Mîmîne a écrit:
il n'a toujours pas dit bonjour dans son poste d'origine... donc je sais po ^^

Je vois pas de quoi tu parles. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Silass
Admin
Admin
Silass


Nombre de messages : 4563
Age : 40
Localisation : Charette
Emploi/loisirs : Second de Rayon
Réputation : 23
Points : 5522
Date d'inscription : 15/02/2009

Dorahh (War tank) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dorahh (War tank)   Dorahh (War tank) - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Sep - 12:58

Tu as reuc une invit sur le calendar Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lerevedemeraude.forumactif.com
Invité
Invité




Dorahh (War tank) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dorahh (War tank)   Dorahh (War tank) - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Sep - 13:02

Silass a écrit:
Tu as reuc une invit sur le calendar Wink
Que je ferai de mon mieux pour honnorer, pour autant que l'anniversaire de ma copine se fasse samedi et pas vendredi. Razz
Faudrait quand meme pas que j'rate mon test a cause d'elle quand meme! *Fait les grozieux*
Revenir en haut Aller en bas
Njord
Goule
Goule



Nombre de messages : 188
Age : 31
Localisation : Dans l'anus de ta soeur
Emploi/loisirs : Basket // escro
Réputation : -1
Points : 209
Date d'inscription : 16/06/2011

Dorahh (War tank) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dorahh (War tank)   Dorahh (War tank) - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Sep - 15:16

C'est un homme !!!!

Moins zin puis de toute façon il peut venir en teste je le heal pas !!!


(plussin bien sur )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dorahh (War tank) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dorahh (War tank)   Dorahh (War tank) - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Sep - 13:37

Commen j'en avais peur, son annif se fetera bien ce soir. Je serai donc en impossibilité d'etre présent. Heureusement qu'elle le fete qu'une fois par an. -.-
Revenir en haut Aller en bas
Mîmîne
C'thun
C'thun



Nombre de messages : 1204
Age : 38
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Chômeur Pro ^^
Réputation : 1
Points : 1315
Date d'inscription : 31/07/2010

Dorahh (War tank) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dorahh (War tank)   Dorahh (War tank) - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Sep - 14:02

oki np merci davoir prévenu
Revenir en haut Aller en bas
Njord
Goule
Goule



Nombre de messages : 188
Age : 31
Localisation : Dans l'anus de ta soeur
Emploi/loisirs : Basket // escro
Réputation : -1
Points : 209
Date d'inscription : 16/06/2011

Dorahh (War tank) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dorahh (War tank)   Dorahh (War tank) - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Sep - 14:07

Une fois pas ans qand tu as qu'une copine ...
Moi avec mon areme je suis dans la merde ... --"
Revenir en haut Aller en bas
Hollydead
Maître de Dégnomiak
Maître de Dégnomiak
Hollydead


Nombre de messages : 875
Age : 30
Localisation : La ferté s/s Jouarre (france)
Emploi/loisirs : Etudiant L1 en LLCE de japonais à INALCO
Réputation : 0
Points : 1025
Date d'inscription : 19/02/2009

Dorahh (War tank) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dorahh (War tank)   Dorahh (War tank) - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Sep - 15:10

Guildé par Mimine et passé au grade apply pour le moment !
Revenir en haut Aller en bas
tassdd
Liche
Liche



Nombre de messages : 264
Age : 34
Localisation : miami, floride, USA
Emploi/loisirs : université de medecine
Réputation : 0
Points : 337
Date d'inscription : 11/10/2009

Dorahh (War tank) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dorahh (War tank)   Dorahh (War tank) - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Sep - 17:33

Ps : avec ta meta gemme tu reduit les degats subis de 31% au lieu de 30% a chaque fois que tu bloque (58.25% de chance de bloquer). La meta qui ajoute 2% d'armure te fais gagner 725 d'armure, soit une réduction permanente de 1.16%.
Dans une optique d'avoidance seulement le +20 stats sur plastron est plus opti je pense, tu perds 20 endu mais tu gagne de la force, ce qui auguement ton dps et ta parade ce qui augumente aussi ton avoidance et ton dps aussi via le talents "tenir le front".
un lissage de l'esquive et de la parade tu feras aussi gagner un peu d'avoidance, même si tu perderas un petit peu de dps via le même talents. C'etait ma derniere intevention, juste pour faire mon relou, en vrai tant que t'as plus de 82% d'avoid c'est largement assez pour tout les raids
Revenir en haut Aller en bas
Mîmîne
C'thun
C'thun



Nombre de messages : 1204
Age : 38
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Chômeur Pro ^^
Réputation : 1
Points : 1315
Date d'inscription : 31/07/2010

Dorahh (War tank) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dorahh (War tank)   Dorahh (War tank) - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Sep - 18:08

mais en terme d'apport en dps vaux mieu perde de l'avoid pour ainsi faire proc le buff vengeance (ne pas confondre avec revanche du war anciennement vengeance) et ainsi gagner en PA et donc en dps et donc en aggro... a méditer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dorahh (War tank) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dorahh (War tank)   Dorahh (War tank) - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Oct - 4:33

tassdd a écrit:
Ps : avec ta meta gemme tu reduit les degats subis de 31% au lieu de 30% a chaque fois que tu bloque (58.25% de chance de bloquer). La meta qui ajoute 2% d'armure te fais gagner 725 d'armure, soit une réduction permanente de 1.16%.
Dans une optique d'avoidance seulement le +20 stats sur plastron est plus opti je pense, tu perds 20 endu mais tu gagne de la force, ce qui auguement ton dps et ta parade ce qui augumente aussi ton avoidance et ton dps aussi via le talents "tenir le front".
un lissage de l'esquive et de la parade tu feras aussi gagner un peu d'avoidance, même si tu perderas un petit peu de dps via le même talents. C'etait ma derniere intevention, juste pour faire mon relou, en vrai tant que t'as plus de 82% d'avoid c'est largement assez pour tout les raids
Apres calculs et tests, j'ai pu prouver que j'avais raison de garder ma meta. L'armure est sujette aux diminishing return, alors que 1% de dégats des block ne l'est pas. Ce qui fait qu'avec 58.28% de bloquer, j'ai 0.5828% de dégats en moins permanent (sauf magiques, mais ignorons ce facteur vu que l'armure n'aide pas non plus pour cela). 718 d'armure (Les 2% sont les % d'armure unbuff, l'enchant cape compte comme un buff, d'ou la stat passant au vert) que me procurerais la meta 2% ferait entre 0.44 et 0.46% de dégats en moins de moyenne. Ma meta 1% est donc mieux que la meta 1% de 0.12% de degats moyens! Very Happy


J'ai cru avoir fait une bêtise a cause de toi, me suis retourné la tete completement fatigué apres un anniversaire des plus longs et ennuyeux, alors que je n'avais pas fait d'erreur! *Tire la langue* VILAIN Tassdd!

Pour ce qui est de l'enchant plastron, c'est juste que mon plapla heroic est plutot nouveau, et que j'ai pas trouvé d'enchanteur qui n'essaye pas de m'arnaquer de 100po pour m'le placer, malgres que j'ai tous les matériaux. Le 15 n'étant pas meilleur, j'attends juste de trouver un bon enchanteur pas radin. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dégnomiak
Esclave de la guilde
Esclave de la guilde
Dégnomiak


Nombre de messages : 960
Age : 28
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Sciences po
Réputation : 0
Points : 1122
Date d'inscription : 08/01/2011

Dorahh (War tank) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dorahh (War tank)   Dorahh (War tank) - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Oct - 11:51

envoie moi tout ça par la poste je te fais ça
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dorahh (War tank) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dorahh (War tank)   Dorahh (War tank) - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Oct - 13:03

Du a un changement IRL ne me permettant plus de pouvoir assister aux raids, je retire ma candidature. Merci a tous pour l'accueil, en espérant vous revoir IG.
Revenir en haut Aller en bas
Lùz
Maitre de Mimine
Maitre de Mimine
Lùz


Nombre de messages : 2058
Age : 37
Localisation : Seine Saint Denis
Emploi/loisirs : WoW
Réputation : 7
Points : 2277
Date d'inscription : 04/08/2009

Dorahh (War tank) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dorahh (War tank)   Dorahh (War tank) - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Oct - 14:04

Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dorahh (War tank) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dorahh (War tank)   Dorahh (War tank) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dorahh (War tank)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Angüs : War Tank // Tenos : Druide Heal / Tank
» new tank
» Dk tank
» Vyvvin, futur tank à votre service :p
» Reddyat - Moine Tank

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor :: Le Rêve d'Emeraude :: Recrutement-
Sauter vers: