BONJOUR!L'armory pour commencer. 
Pas d'armory, va faloir le rechercher, je peux pas /url

Comme mimine me l'a fait remarquer, mes PV sont bas, mais j'ai compris pourquoi, je suis en CTC gear, donc a savoir que j'ai 4 trinket endu differents dans mon sac

Belge, 26 ans (GMT+1 au cas ou!) joue a wow depuis la beta, ayant toujours eu un Paly quelque soit le serveur ou l'add-on.

Vivant en coloc (ce qui explique un possible retard de 10-15 mins de temps en temps, dépendant de qui fait a manger -_-).
Joue depuis Vanilla, ai participé a tous les raids sauf, de mémoire, Sunwell. Paladin durant Vanilla, Pretre/Paladin/Voleur durant BC, Shaman, Paladin, DK, Voleur, DK durant Wotlk, et les memes + warrior durant Cata. (Et beaucoup d'alts qui n'ont pas atteint le niveau max)
Expérience de raid depuis Scholo (Quand c'était un raid :p) en passant pas Naxx 40 (40 personnes dans la salle de Kael a éviter les glacons, plus jamais!).
Experience cata, tous les raids, la plupart en HM, et 5/7N FL. (Pas été plus loin, migré sur les serveurs EU apres avoir tombé baleroc, pour jouer avec des amis IRL.

)
Expérience tanking plus que raisonable, meme tank en paly durant MC ce qui était tout sauf opti

(Et heal au flash of light pour 150 aussi -.-) Ai été raidleader durant tout Wotlk et le début de Cata, donc un minimum de connaissances de ce que ca implique et donc sait comment réagir avec un RL.

Ai une bonne connaissance de la plupart des classes (Sauf Demo et druide pcq j'aime paaaaaaaaassssss), et pour nombre d'entre elles, connais l'opti, la rotation et ce qu'il y a a savoir (pas me demander comment jouer un mage feu, par contre, j'connais que l'opti la :p).
Pour ce qui est des raids, je recherche les combats que je connais pas avant de les faire (Tankspot est mon ami), ca évite d'avoir l'air idiot, surtout quand on aime tank.

Recherche mes optis a fond (Elitistjerks est aussi mon ami, bien que le gars de chez EJ coté wawa est pas doué). Ai une réactivité plus que correcte et sait utiliser mes addons au mieux.
Pas certain de ce que je peux rajouter, mais hésitez pas a demander, l'exemple que j'ai regardé pour faire mon post était plus que décevant (DK givre étouétou).
Dorahh.