Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor
Pour avoir accès a toutes les rubriques, merci de vous enregistrer, puis de confirmer votre inscription via le mail que vous aurez recu Wink
Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor
Pour avoir accès a toutes les rubriques, merci de vous enregistrer, puis de confirmer votre inscription via le mail que vous aurez recu Wink
Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Possible /Gquit de pala

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Possible /Gquit de pala Empty
MessageSujet: Possible /Gquit de pala   Possible /Gquit de pala Icon_minitimeVen 26 Juin - 22:31

Salut tout le monde
Moi je ne suis pas d'accord avec la charte de guidle pour plusieur raison que je vais expliqué en dessous

1) plus de rush ? jai de sérieuse intérogation sur cette " regle " moi sa me pose 2 probleme imédiat
De 1 sa m'empeche de jouer avec mon frere et de 2 les pala tank vous connaissez tous sa non ?
comment va t'on pouvoir se stuff si on ne peut plus se faire rush ? je sais que le but c'est de revivre le pré bc c'est bon pas la peine d'en rajouter mais si il n'y a pas de stuff sur les tank et les heal on tiendrat jamais
C'est pourquoi j'envisage de quiter la guilde avec paladikin car je ne veux pas ne pas pouvoir jouer avec mon frere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Possible /Gquit de pala Empty
MessageSujet: Re: Possible /Gquit de pala   Possible /Gquit de pala Icon_minitimeVen 26 Juin - 22:37

Autre chose . j'en ais marre des gens qui ne sont pas capable de parler de quelqu'un tant qu'ils est connecté sois vous dites les choses en face soit vous ne dite rien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Possible /Gquit de pala Empty
MessageSujet: Re: Possible /Gquit de pala   Possible /Gquit de pala Icon_minitimeVen 26 Juin - 22:44

Maintenant JB Tu peut bien dire se que tu veux me renvoyer aussi moi je tai dit mon point de vue fait comme tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Silass
Admin
Admin
Silass


Nombre de messages : 4563
Age : 40
Localisation : Charette
Emploi/loisirs : Second de Rayon
Réputation : 23
Points : 5522
Date d'inscription : 15/02/2009

Possible /Gquit de pala Empty
MessageSujet: Re: Possible /Gquit de pala   Possible /Gquit de pala Icon_minitimeVen 26 Juin - 22:57

Bonjour Paladikin.

Permets moi de répondre à quelques une de tes phrases:

Citation :
comment va t'on pouvoir se stuff si on ne peut plus se faire rush ? je sais que le but c'est de revivre le pré bc c'est bon pas la peine d'en rajouter mais si il n'y a pas de stuff sur les tank et les heal on tiendrat jamais
Comprend que cette hrase m' fait rire, mais d'une force... Ici tu n'es pas a Norfendre mon grand! Tu veux du stuff? Souffre pour en avoir! Farm le ton stuff!
Tu m'as dit /g que les palatanks existaient avant. Mais mon dieu, comment faisaient-ils pour se stuff? Shocked

Pour moi tu ne suporte pas la difficulté, dans ce cas la, bonne continuation IG, o a passait de bons moments avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://lerevedemeraude.forumactif.com
Invité
Invité




Possible /Gquit de pala Empty
MessageSujet: Re: Possible /Gquit de pala   Possible /Gquit de pala Icon_minitimeVen 26 Juin - 23:02

le fait que pala vire de la guilde ne veux pas dire que j e parte tout cour de la guilde
mon reroll reste dednat a moin que tu les vire car un pala et plus chiant a stuff qu'un hunt et non je n'aime pas la diffuculté avec un pala
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Possible /Gquit de pala Empty
MessageSujet: Re: Possible /Gquit de pala   Possible /Gquit de pala Icon_minitimeVen 26 Juin - 23:04

vois tu pour le monter j'en ai tellement chier que je n'ai plsu envie de gallerer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Possible /Gquit de pala Empty
MessageSujet: Re: Possible /Gquit de pala   Possible /Gquit de pala Icon_minitimeVen 26 Juin - 23:09

Alors pour ton frère, okay c'est triste, bouh tu peux plus jouer avec lui... Go reroll pour play avec lui, ou go ton main bonhomme.
Autre chose, la guilde ap our but d'être Pré-bc... LE farm fait partit intègrante de Pré-bc, le rush n'existant quasiment pas, ou très peu répandu et très difficile pour les loot intèressant. (Genre strath/scholo)
Si tu veux quitter la guilde, fait le, mais sâche que tu rates une occasion de vraiment revivre ces moments épiques.
Pour te stuff, tu farms, tu farms, tu crafts, tu fais à fonc les instances 60 et tu go ZG et on le farm, on le farm, on le farm ect...
Ca marche comme ça, BC a apporté un sentiment de facilité qui consiste à se faire rush et hop, t'as plein d'items, donc tu fais ton instanc,e hop tu as ton loot tu sors... Okééé...
Pas du tout l'esprit Pré-BC, tu me suis ?

EDIT : CHier pour up un palouf ? AH AH AH... lol -_-
Paladin est la classe la plus cheat du moment bonhomme... Et avec la 2.4.3 c'est devenu tellement facile de up que c'est dégoûtant. Alors stop dire n'importe quoi, oké ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Possible /Gquit de pala Empty
MessageSujet: Re: Possible /Gquit de pala   Possible /Gquit de pala Icon_minitimeVen 26 Juin - 23:16

Condé avant de parler tu n'a aucuen idée de l'age de ce perso
ils est aussi vieux que le jeux et les début etait des plus chaint
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Possible /Gquit de pala Empty
MessageSujet: Re: Possible /Gquit de pala   Possible /Gquit de pala Icon_minitimeVen 26 Juin - 23:17

et vois tu entre mon frere et le pré bc je n'ai pas eut a hésité longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Possible /Gquit de pala Empty
MessageSujet: Re: Possible /Gquit de pala   Possible /Gquit de pala Icon_minitimeVen 26 Juin - 23:27

Si tu as pris ta décision vas-y. De toute façon, si on applique la nouvelle charte il n'est plus viable. Si tu reroll dans la guilde, je ne vois pas le problème en réalité.
Tu as fait ton choix, je pense qu'il est inutile de t'en dissuader.
Sâche juste que quitter complètement le Rêve d'Emeraude serait du gâchis, car des oppurtunités de cette qualité il y'en a peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Possible /Gquit de pala Empty
MessageSujet: Re: Possible /Gquit de pala   Possible /Gquit de pala Icon_minitimeVen 26 Juin - 23:29

je n'ai jamais parler de quiter complétement le reve demeraude
je vasi laisser des rerol car le pré bc reste intéréssant masi pour un paladin je trouve pas
Revenir en haut Aller en bas
Darft
Maître de Dégnomiak
Maître de Dégnomiak
Darft


Nombre de messages : 836
Age : 31
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : WoW, lire, sortir, nager, etc.
Réputation : 7
Points : 916
Date d'inscription : 09/04/2009

Possible /Gquit de pala Empty
MessageSujet: Re: Possible /Gquit de pala   Possible /Gquit de pala Icon_minitimeVen 26 Juin - 23:57

Bon, vous arretez les chamailleries ? Merci

@Paladikin: OK, t'en a chié pour up, mais pense aux joueurs pré-BC qui ont farm le t0, le t0,5, le t1, le t2, le t2,5 et le t3...

@Condé:
Citation :
Alors pour ton frère, okay c'est triste, bouh tu peux plus jouer avec lui... Go reroll pour play avec lui, ou go ton main bonhomme.
T'as le droit de rester poli tu sais...t'es pas obligé d'émettre des whines qu'il n'a pas écris, soit au moins fidèle à son texte...
Revenir en haut Aller en bas
Eldreth
C'thun
C'thun
Eldreth


Nombre de messages : 1239
Age : 32
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : loisirs: le sport et Wow
Réputation : 0
Points : 1396
Date d'inscription : 22/04/2009

Possible /Gquit de pala Empty
MessageSujet: Re: Possible /Gquit de pala   Possible /Gquit de pala Icon_minitimeSam 27 Juin - 0:15

je trouve qu'il n'y a rien a ajouter.

Il a fait son choix, ce serais pas très cool envers lui de lui en dissuader. C'est comme si tu prenais des photos sans que l'on te permette, sa lui fauterais le moral encore plus bas que maintenant, vu que sa décision n'as pas dû être difficile à prendre.


Moi je pense qu'il faut le laisser faire. Retenir les gens n'est pas très honnête.


ps : Pala tu n'est pas le seul a en avoir chier pour up au temps de pré-bc. voilà c'est tout .
Revenir en haut Aller en bas
Coldwind
Goule
Goule
Coldwind


Nombre de messages : 161
Age : 35
Localisation : Ravenholdt Manor
Emploi/loisirs : Plein de trucs comme lire des choses
Réputation : 5
Points : 176
Date d'inscription : 02/03/2009

Possible /Gquit de pala Empty
MessageSujet: Re: Possible /Gquit de pala   Possible /Gquit de pala Icon_minitimeSam 27 Juin - 4:11

Que tu veuilles allé avec ton frère est compréhensible, si tu penses que c'est chiant avec le paladin de faire certaine chose et tu prefers le faire sortir de la guilde avec ce personnage daccord c'est ton choix et avis personnel et je respect ca.

Si tu as un rerol parmis nous ca sera avec plaisir de continué de joué a tes coter a biento ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ypolythe
Maître de Dégnomiak
Maître de Dégnomiak
Ypolythe


Nombre de messages : 624
Age : 32
Localisation : Forgefer / Maison de campagne=> Exodar.
Emploi/loisirs : Sortie / Sport.
Réputation : 4
Points : 706
Date d'inscription : 15/02/2009

Possible /Gquit de pala Empty
MessageSujet: Re: Possible /Gquit de pala   Possible /Gquit de pala Icon_minitimeSam 27 Juin - 12:37

Un plaisir si il y a une présence sur ce rerol.
Car je refuse que l'on utilise cette guilde en tan que POUBELLE REROL.

Deplus tu sais un changement de regle ne plait pas tjrs a tout le monde... Honnetement j'était a la base contre cette règle, ... Mais voila a force de s'interoger avec d'autres Off/gm on a conclu que c'etait le mieu pour la guilde et un point c'est tout. Quand tu es rentrer chez nous tu as vu une phrase dans la charte qui devait resembler a un truc du genre " Cette charte est suceptible de changer a tout moment" Mais tu l'as lu avant de postuler donc tu etait au courant et tu l'as accepté. Donc mtn on te demande pas que tu soit en accord avec toutes nos règles ... ils y aura tjrs des regle que nous casse les bonbon^^ Mais on doit s'adapté car ces regle meme si elle t'enerve elle sont la pour le bien être de la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Possible /Gquit de pala Empty
MessageSujet: Re: Possible /Gquit de pala   Possible /Gquit de pala Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Possible /Gquit de pala
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Allària Pala 60
» Bonjaasky pala DPS.
» The Pala Story
» Gquit Darft
» candidature pala tank

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor :: Nostalgie.... :: LVL 60 :: Le reste... :)-
Sauter vers: