Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor
Pour avoir accès a toutes les rubriques, merci de vous enregistrer, puis de confirmer votre inscription via le mail que vous aurez recu Wink
Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor
Pour avoir accès a toutes les rubriques, merci de vous enregistrer, puis de confirmer votre inscription via le mail que vous aurez recu Wink
Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Resumé du 6 septembre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Neoxite
Apprenti de Dégnomiak
Apprenti de Dégnomiak



Nombre de messages : 473
Age : 31
Localisation : Maubeuge ,59 (nord)
Emploi/loisirs : Emploi : Cours par correspondance , loisirs : jeux , cinéma ,graphisme.
Réputation : 3
Points : 566
Date d'inscription : 18/06/2010

Resumé du  6 septembre  Empty
MessageSujet: Resumé du 6 septembre    Resumé du  6 septembre  Icon_minitimeSam 10 Sep - 2:31

Voila desolé pour le retard .

Le raid commence avec quelque difficulté car on est pas full donc on recrute 2 pu(Willow + un hunt de chez pointless)

Les premiers try sont assez bordeliques car on depasse rarement la P1 , entre moi qui me prends les cleaves et d'autres problemes .
Après quelques try on le passe en P2 , la c'est comme lorsque silass a vomi a la premiere irl donc beaucoup de mort et à chaque fois beaucoup de morts .
Au bout d'un moments , personne ne se concentrer (ex: njord qui sort une blague en plein try et meurt ^^) .
Resultat , on ne l'a pas down mais on a appris beaucoup sur la strat a maitriser Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dégnomiak
Esclave de la guilde
Esclave de la guilde
Dégnomiak


Nombre de messages : 960
Age : 28
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Sciences po
Réputation : 0
Points : 1122
Date d'inscription : 08/01/2011

Resumé du  6 septembre  Empty
MessageSujet: Re: Resumé du 6 septembre    Resumé du  6 septembre  Icon_minitimeSam 10 Sep - 13:50

ceci est un avis personnel :
regardez la longueur des derniers résumés
et regardez la longueur des tout premiers résumés
J'ai conscience qu'on peut ne pas avoir le temps de faire un truc long et je reconnais également que les précédents résumés contenaient les strats des boss puisqu'on faisait du no spoil, mais la (en l’occurrence je ne te vise pas néo en particulier^^) c'est fait à la va vite à 1h30 du mat avant d'aller se coucher.

Avant celui qui avait le résumé faisait tout pour faire un truc original, on en a eu en espagnol, un rp etc....
maintenant je trouve que c'est un peu je fais ça vite fait.
Après c'est un avis personnel et je réitère je comprend parfaitement les gens qui n'ont pas le temps de faire long, de plus c'est un sujet pour le moins mineur donc ça reste relativement marginal comme impact sur le reste de la vie de guilde^^
Revenir en haut Aller en bas
Arankatar
Démon
Démon
Arankatar


Nombre de messages : 380
Age : 32
Localisation : Mimet, Bouches du Rhône
Emploi/loisirs : Etudiant
Réputation : 1
Points : 436
Date d'inscription : 26/03/2011

Resumé du  6 septembre  Empty
MessageSujet: Re: Resumé du 6 septembre    Resumé du  6 septembre  Icon_minitimeSam 10 Sep - 17:36

la prochaine fois t'auras qu'a le faire tu nous montrera ce qu'est un vrai résumé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dégnomiak
Esclave de la guilde
Esclave de la guilde
Dégnomiak


Nombre de messages : 960
Age : 28
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Sciences po
Réputation : 0
Points : 1122
Date d'inscription : 08/01/2011

Resumé du  6 septembre  Empty
MessageSujet: Re: Resumé du 6 septembre    Resumé du  6 septembre  Icon_minitimeSam 10 Sep - 19:10

Crois moi aran je m'attendais a ce genre de reponse c'est d'ailleurs pour ca que j'ai hesite a post ce message,
Je dis pas que JE fais les bons resumes je dis juste qu'on a deja fait beaucoup mieux en matiere de resume,
Revenir en haut Aller en bas
Neoxite
Apprenti de Dégnomiak
Apprenti de Dégnomiak



Nombre de messages : 473
Age : 31
Localisation : Maubeuge ,59 (nord)
Emploi/loisirs : Emploi : Cours par correspondance , loisirs : jeux , cinéma ,graphisme.
Réputation : 3
Points : 566
Date d'inscription : 18/06/2010

Resumé du  6 septembre  Empty
MessageSujet: Re: Resumé du 6 septembre    Resumé du  6 septembre  Icon_minitimeDim 11 Sep - 0:46

bon dégno , si tu veut de bon resumé , je dit comme arankatar :
Fait le toi même Wink
J'ai pas envie de passer 1h pour un resumé que presque personne ne le lira a part quelque personne de la guilde .
De plus , je l'ai fait en retard Wink
Revenir en haut Aller en bas
Neoxite
Apprenti de Dégnomiak
Apprenti de Dégnomiak



Nombre de messages : 473
Age : 31
Localisation : Maubeuge ,59 (nord)
Emploi/loisirs : Emploi : Cours par correspondance , loisirs : jeux , cinéma ,graphisme.
Réputation : 3
Points : 566
Date d'inscription : 18/06/2010

Resumé du  6 septembre  Empty
MessageSujet: Re: Resumé du 6 septembre    Resumé du  6 septembre  Icon_minitimeDim 11 Sep - 0:56

Et les resumé sont fait pour être lu donc pourquoi le faire en espagnol ou une autre langue car ceux qui veulent le lire doivent utiliser un traducteur qui est déjà assez mal fait Wink
Je deteste le rp Wink
si tu veut je le fait en mode sms Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dégnomiak
Esclave de la guilde
Esclave de la guilde
Dégnomiak


Nombre de messages : 960
Age : 28
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Sciences po
Réputation : 0
Points : 1122
Date d'inscription : 08/01/2011

Resumé du  6 septembre  Empty
MessageSujet: Re: Resumé du 6 septembre    Resumé du  6 septembre  Icon_minitimeDim 11 Sep - 14:26

ouais c'est vrai... je retire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Resumé du  6 septembre  Empty
MessageSujet: Re: Resumé du 6 septembre    Resumé du  6 septembre  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Resumé du 6 septembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Résumé du 13 Septembre
» 09 septembre
» Raid du 28 septembre
» Le 17 Septembre 2011
» Down Ragnaros: 27 Septembre 2011 à 21H

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor :: Nostalgie.... :: Lvl 85 :: Résumé lvl 85-
Sauter vers: