Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor
Pour avoir accès a toutes les rubriques, merci de vous enregistrer, puis de confirmer votre inscription via le mail que vous aurez recu Wink
Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor
Pour avoir accès a toutes les rubriques, merci de vous enregistrer, puis de confirmer votre inscription via le mail que vous aurez recu Wink
Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Une solution "raisonable"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Coldwind
Goule
Goule
Coldwind


Nombre de messages : 161
Age : 35
Localisation : Ravenholdt Manor
Emploi/loisirs : Plein de trucs comme lire des choses
Réputation : 5
Points : 176
Date d'inscription : 02/03/2009

Une solution "raisonable" Empty
MessageSujet: Une solution "raisonable"   Une solution "raisonable" Icon_minitimeMar 23 Juin - 22:09

Voila le sujet sur la mise à jour étant fermer je tenais à faire part de mon idée.

Le DK est souvent revenu.

Dans ma première réponse dans le post de la mise à jour j'ai dabord mis un avis neutre sur les questions poser. Ensuite j'ai remarqué que pas tout le monde le faisaient( c'est mon avis sur ce que j'ai vu et lu)

Et bien que certains sont influencés par leurs choix ou décision par rapport aux gens extérieur de la guilde
ou leurs envies enfin de ce qu'ils veulent ou pas. Ce qui fait que nous sommes blocké dans certains points.

Je prend le Dk car je pense qu'il faudrait réglé ce problème une fois pour toute.
Un des thèmes parler avec JB avant que je viennes dans la guilde était le DK.
maintenant ca a changé et le DK pose problème pourquoi? et bien simplement par ce que le temp passe et plein de choses sont arrivé et donc ce qui fait que l'on déville de notre premier chemin on va dire ( et c'est bien dommage)
donc des changements sont demandaient


je prend mon cas comme exemple le plus proche, et bien je serais plus dans la guilde comme d'autres qui ont des DK , mais ca arrangerais pas mal de soucis car je pense que tout le monde un minimum a rerol et nous sommes pas tous DK.
( car oui pour ceux qui savent pas apparament je suis un problème)
C'est pour ca que même si certains on déjà un DK comme moi et bien devront accepté ce changements( même si on a pas le temp de up de joué tout le temp ou la motivation ou l'envi de sinvestire etc etc)

le DK n'est pas une nécessité (il n'existait pas aussi avant),actuellement c'est plus un problème qu'autre choses dans la guilde apparaments et puis ainsi
la guilde ressemblera plus a une guilde pres BC. ( donc les gens qui écoutent les critiques extérieurs faites sur nous seront satisfait je pense) et plus la difficulté des instances ou raid remontera un peu car le DK est un avantage sur certaines choses et ainsi quand vous tuerez des boss ou ferez des instances , on aura en quelque sorte plus de mérite .

il y aura peux être un peu moins de recrutement mais ceux qui viendront , en général je penses seront motivé a up des rerol de 1 a 60 sauf si biensur ils déjà un pour la maj. donc on aura " peux être" une certaine qualité dans les joueurs recruter (donc ils auront une certaine motivations si on veux de s'investir un minimum et respecter les attentes voulu lié a ce changement... )

Je pense que ca arrangerais déjà quelques problèmes et que ca pourrait faire pas mal d'heureux , moi de mon coter je continuerais a être le même et aidé à ma facon, ca changera pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une solution "raisonable" Empty
MessageSujet: Re: Une solution "raisonable"   Une solution "raisonable" Icon_minitimeMar 23 Juin - 22:16

c'est cool cold , sache que ce n'est pas toi le probleme en tent que perssone mais la classe que tu joue ^^ et pour ceux qui veulent interdire les Dk c'est juste car ils ont envi de revenir au pre bc , LE VRAI !

Concernant les membres qui jouent Dk hé bien j'en voit plus maintenant a part toi ... donc perdre des membres non , PERDRE LE MEMBRES important que tu est , oui c'est dommage ... et s'il tu est le seul Dk a jouer je serait pour que tu soit l'ecception qui confirme la règle ^^ si tu accepte aussi d'éxpliquer a tous les /w pourquoi t'es le seul Dk etc ...
Revenir en haut Aller en bas
Silass
Admin
Admin
Silass


Nombre de messages : 4563
Age : 40
Localisation : Charette
Emploi/loisirs : Second de Rayon
Réputation : 23
Points : 5522
Date d'inscription : 15/02/2009

Une solution "raisonable" Empty
MessageSujet: Re: Une solution "raisonable"   Une solution "raisonable" Icon_minitimeMar 23 Juin - 22:32

Vous etes tous en train de vous faire vos petits films c'est marrant je trouve..

Rien n'est décidé pour le moment... RIEN DU TOUT
Revenir en haut Aller en bas
https://lerevedemeraude.forumactif.com
Coldwind
Goule
Goule
Coldwind


Nombre de messages : 161
Age : 35
Localisation : Ravenholdt Manor
Emploi/loisirs : Plein de trucs comme lire des choses
Réputation : 5
Points : 176
Date d'inscription : 02/03/2009

Une solution "raisonable" Empty
MessageSujet: Re: Une solution "raisonable"   Une solution "raisonable" Icon_minitimeMer 24 Juin - 0:23

Je comprend ce que tu veux dire

mais juste pour te répondre sangria il faut pas oublié ce qui a étais dit avant , l'une d'elle étais que apparament on acceptait les DK a cause de moi( je pense même que c'étais toi qui l'avais dit) maintenant si ce qui a étais dit a changé ca je n'y peux rien. je suis pas au courant. Je vais pas rerol ca c'est sur
enfin voila
Pour la décision biensur que ca n'est pas décidé , c'est une solution "raisonable" ca veux pas dire qu'il sera accepté.

en tout cas je propose ca on verra bien. et puis comme je le dit je changerais pas , vous avez mon soutien.
Revenir en haut Aller en bas
Coldwind
Goule
Goule
Coldwind


Nombre de messages : 161
Age : 35
Localisation : Ravenholdt Manor
Emploi/loisirs : Plein de trucs comme lire des choses
Réputation : 5
Points : 176
Date d'inscription : 02/03/2009

Une solution "raisonable" Empty
MessageSujet: Re: Une solution "raisonable"   Une solution "raisonable" Icon_minitimeMer 24 Juin - 0:53

Au cas ou que j'ai mal dit ( au cas ou que l'on comprend pas bien ce que je dis), ce que je veux dire c'est pas que si les dk sont pas accepté je pars c'est pas ca,
que je sois dans la guilde ou pas change pas par rapport a qui je suis, mais si actuellement le dk est un probleme alors que avant non j'ai pensé a cette alternatives rien de plus.
si vous avez d'autres proposition ou idée hesité pas a le faire partagé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une solution "raisonable" Empty
MessageSujet: Re: Une solution "raisonable"   Une solution "raisonable" Icon_minitimeMer 24 Juin - 2:23

Ah, vu que le topic a été fermé: Naintuable je voies pas pourquoi tu dis que c'est du flood, on parle du sujet évoqué, j'avoue que je capte pas.

Ah et stop vouloir faire super reglo/administratif, sur certains topics on se croirait dans une préfecture quoi, un forum ca doit etre convivial et pas trop fliqué.
Revenir en haut Aller en bas
izie
Satyre
Satyre
izie


Nombre de messages : 88
Age : 30
Localisation : isere
Emploi/loisirs : wow/sortir...
Réputation : 0
Points : 93
Date d'inscription : 26/02/2009

Une solution "raisonable" Empty
MessageSujet: Re: Une solution "raisonable"   Une solution "raisonable" Icon_minitimeMer 24 Juin - 15:13

1) Le stuff dk:
Si les DK sont accepté par la guilde je propose qu'il ne font pas les quetes pour leur stuff bleu, leur stuff bleu qui est mieu que du kipik 60. Au lieu d'avoir leur stuff bleu du départ il farm le t0 war. il n'auront pas le de t0.5/ t1 .... mais peuvent prendre les t0 et le kipik or set.
2) La motivation:
Après avoir lus et re lus, j'ai constaté que beaucoup de gens disaient qu'un nouveau venus dans la guilde avec un Dk allé moin s'investire dans la guilde que quelqu'un qui up un rerol pour la guilde. Aprés avoir fais le raprochement dans des évenement de la guilde j'en conclu que OUi, vous avez raisons mais j'en conclu aussi qu'il n'y à pas que les DK qui ne s'investice pas assez.
3) Le refus du Dk:
Si nous prenons pas les DK, il nous posserons plus de problème mais il y a des risques que cela ralentisse le recrutement ( même si depui peux on voie moin de postulation pour DK) il y aura toujours des gens qui n'ont pas la motivation pour rerol ou qu'ils n'ont pas le temps. Moi même est la fleme de up un rerol mais je le fais certe pas de la même façons que vous car je vais le faire en parainage mais si je peux le faire de cette façon tous le monde peux le faire, pour cela faut avoir les moyen financier qui son dans les allentour de 35euro.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une solution "raisonable" Empty
MessageSujet: Re: Une solution "raisonable"   Une solution "raisonable" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une solution "raisonable"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oyé jeunes gens "Maïron" se présente
» Recrutement "Zetourist" Gnome war fury
» Mc de ce soir "anuler" pour moi
» "Le prince Toneeraan"
» J'AI LA SOLUTION EFFET FESSE !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor :: Nostalgie.... :: LVL 60 :: Le reste... :)-
Sauter vers: