Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor
Pour avoir accès a toutes les rubriques, merci de vous enregistrer, puis de confirmer votre inscription via le mail que vous aurez recu Wink
Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor
Pour avoir accès a toutes les rubriques, merci de vous enregistrer, puis de confirmer votre inscription via le mail que vous aurez recu Wink
Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Vendredi 29 Juillet

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Irnaral
Dragonnet
Dragonnet
Irnaral


Nombre de messages : 40
Age : 33
Localisation : Nice
Emploi/loisirs : Agent secret
Réputation : 0
Points : 54
Date d'inscription : 20/07/2011

Vendredi 29 Juillet Empty
MessageSujet: Vendredi 29 Juillet   Vendredi 29 Juillet Icon_minitimeSam 30 Juil - 2:04

Voilà même pas vingt quatre heure après ma migration me voilà guildé et déjà en train de faire un résumé raid; mais faudra vraiment qu'on m'explique comment marche "l'interface officier" car en faisant un 34 197 sur 65 298 le résumé est tombé sur moi ... Ma logique ne doit pas l'être surement, bref j'ai donc l'honneur (enfin je crois que c'est un honneur ...) de faire le résumé de ce soir et bien que la fatigue influence ma mémoire je vais faire de mon mieux, bref place au résumé:

C'est à peine guildé après un lourd post de postulation parfaitement détaillé que je pars en raid, direction La descende de l'aile noire, ( je me suis présenté au terre de feu mais les PNJ à l'entrer m'a dit : ha ça vas pas être possible c'est pas une soirée light les enfant toi et ton pote apo vous avez pas le niveau ! Genre quoi j'suis juste full bleu et apo à up y a plus de ... eu ... 1 heure quoi ! bref tous des naze c'est drood) et c'est l'esprit confiant, que nous y allons à 9 pour stuff neo et moi même ( un grand merci d’ailleurs ). Nous entrons et là ! Bin rien quoi ça à pas encore commencé mais ça vas venir doucement j'aime bien écrire donc je prend mon temps, d’ailleurs t'as fait quoi de beau hier ? et t'as manger quoi toi qui me lis ? Ha tu rage de lire toute ces conneries; HA HA HA ! bon j’arrête ... :s

Nous arrivons donc devant magmow après une longue marche. La compo sera 2 tank, 5 dps dont un fat priest (roxx les prêtres) qui nous aider à accomplir un HF et 2 heal (la j'ai eu peur). Donc on se retrouve devant le boss ; on lui roule dessus et on rage tous de pas être venu avec d'autre perso car tout les loots ( tous les loots ... 2 quoi) on fini au rand money (enfin je crois Mad) Ensuite direction les 4 playmobile de néfa, toujours dans la bonne ambiance, palourde toujours aussi ambiguë sur ces phrases évidemment. On pull, je prie pour que mes ailes tombent mais elles ont du s'envoler plutôt car c'est la bague heal qui tombe et un autre truc auquel je n'ai pas prété attention.

Ensuite on part sur Maloriak, le boss qui fait des potions (chacun son truc) Donc toujours en mode: salut, on t’explose, on loot et au revoir. rien d’exceptionnel. Direction chimeron, combat parfait, kyo meurs mais on vas dire que c'est pas vraiment ma faute il avait qu'a esquiver le crachat c'est tout ! et je recup des poignets drood heal en cuir (latex je crois car mimine m'as fait un clin d’œil en se léchant les babine quand je les ai équipé.

on arrive sur atramédes ... la le PVE very harcore prend tous son sens. si j'ai bien compris la strat c'est on cours dessus et on frappe sauf un qui joue avec des gongs, aucune esquive de cercle sonores des gens qui courent dans tous les sens et une trés bonne ambiance sur le TS, un boss en or. Et on le tue bien sur ! en même temps on tue un aveugle on vas évité de s'en vanter; quoi ? c'est un dragon ? oui peut être mais aveugle, fait toi attaquer par des chat bourré alors que tu vois rien, tu vas voir c'est la merde ! d’ailleurs on parlant de chat j'ai appris que le mien aimé la bière ... pourquoi pas...

C'est donc aprés avoir tuer le ver solitaire de néfa, c'est playmobile, son cuistot, son cleps et son pote invalide que nous arrivons devant Nefa. Donc evidement je me jette sur l'orbe pour lancer l'event et il commence donc a raconter ça vie (comme moi en faite, je suis sur je pourrai être amis avec lui) Bla bla bla genre vous êtes des heros, blabla bla j'ai vue un episode de DBZ et freezer m'as trop inspiré alors j'ai rez ma soeur blablabla elle vas vous trouer blablabla. Bon onixia a rien fait ( tu m’entonnes deux fois qu'elle revient à la vie, elle fatigue la pauvre). Hélas pour néfa ça a coincé, dans un premier tant j'avais du mal sur palourde au heal, pas la bonne spé et premier jour ou je prend un drood heal 85 en main, ensuite Apo alias neo n'était en encore trés stuff et pour couronner le tout ça a parfois manquer de DPS, et hélas l'arrivé du vrai néo n'as rien changer car ça co était trop instable. Ce sont des chose qui arrive. Ha noté une phrase épique de palourde : Irna, j'aime tes fleurs de vie ( ... ? à vous de juger). Pour résumé personnellement j'ai passé une bonne soirée et j'ai recup du stuff pour ma drood donc mes attente sont comblé mais il est vrai que le down était possible et j'ai d'ailleurs était surpris par nos échec mais bon là n'est pas l'important de mon point de vue. J'ai decouvers qu'explo avait le don de foutre le bordel sur le /1 en une phrase que notre DK ressembler affreusement à justin bebeer ( je sais pas comment ça s’écrit par contre).

De mon point de vu j'ai passé une bonne soirée comme je m'y attandais en raidant avec vous donc même si la fin de raid est devenu bien sérieuse, la fatigue et les même erreur répété ainsi qu'un connexion aléatoire ont quelque peu éméché la patience de tout le monde.
PS: On aurai du balancer le gnone a néfa on l'aurait down je pence ... tant pis a noté pour la prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Lùz
Maitre de Mimine
Maitre de Mimine
Lùz


Nombre de messages : 2058
Age : 37
Localisation : Seine Saint Denis
Emploi/loisirs : WoW
Réputation : 7
Points : 2277
Date d'inscription : 04/08/2009

Vendredi 29 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 29 Juillet   Vendredi 29 Juillet Icon_minitimeSam 30 Juil - 2:16

Je kiff ton résumé pour un mec qui ne sait pas lire ni écrire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Palourde
Minotaure
Minotaure
Palourde


Nombre de messages : 137
Age : 32
Localisation : En train de taper du boss !
Emploi/loisirs : Tank
Réputation : 0
Points : 163
Date d'inscription : 16/06/2011

Vendredi 29 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 29 Juillet   Vendredi 29 Juillet Icon_minitimeSam 30 Juil - 2:44

Haha =)

Bonne soirée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mîmîne
C'thun
C'thun



Nombre de messages : 1204
Age : 38
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Chômeur Pro ^^
Réputation : 1
Points : 1315
Date d'inscription : 31/07/2010

Vendredi 29 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 29 Juillet   Vendredi 29 Juillet Icon_minitimeSam 30 Juil - 3:19

grosse soiée bonne ambiance bonne vibe... enorme résumer j'ai juste rit tout du long de la lecture et il est vrai que j'avai pas encore fait le rapprochement entre nefa/ony et freezer/cooler de dbz mais pkoi pas ^^ ils ont tous une fâcheuse manie de revenir a la vie il est vrai...

sinon dsl de mettre emporter un poil la fin mais les whype sur néfa commence à n'énerver un poil surtout aprés le nerf qu'il à eu mais bon on à tous fais des erreurs donc c'est normal
Revenir en haut Aller en bas
Arankatar
Démon
Démon
Arankatar


Nombre de messages : 380
Age : 32
Localisation : Mimet, Bouches du Rhône
Emploi/loisirs : Etudiant
Réputation : 1
Points : 436
Date d'inscription : 26/03/2011

Vendredi 29 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 29 Juillet   Vendredi 29 Juillet Icon_minitimeSam 30 Juil - 15:07

Bonne soirée malgrès qu'on ait pas tmbé autant de boss que voulu mais bon faut comprendre on avait 2 heals pas assez stuff et un tank avec du stuff lvl 272 XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vendredi 29 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 29 Juillet   Vendredi 29 Juillet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vendredi 29 Juillet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vendredi 15 juillet
» Vendredi 22 juillet TDF
» Vendredi 8 Juillet : Résumé.
» Mardi 26 juillet 2059
» Raid le mardi 20 juillet :

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor :: Nostalgie.... :: Lvl 85 :: Résumé lvl 85-
Sauter vers: