Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor
Pour avoir accès a toutes les rubriques, merci de vous enregistrer, puis de confirmer votre inscription via le mail que vous aurez recu Wink

Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor


 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 ls arennes : le burst

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
howhights
Apprenti de Dégnomiak
Apprenti de Dégnomiak
avatar

Nombre de messages : 413
Age : 24
Localisation : yvelines
Emploi/loisirs : wow, potes, bières
Réputation : 0
Points : 489
Date d'inscription : 08/07/2010

MessageSujet: ls arennes : le burst   Jeu 30 Juin - 23:37

J'avais prevu de continuer la lancée sur le kiting mais je n'ai pas encore les éléments necessaires pour vous faire un topic vraiment clair dessus (le kiting et le hors vision etant deux notions fondamentales)

Je vais donc vous parler en quelques lignes du Burst

Par mes post précédents, vous aurez certainement compris ce que c'est : une phase de quelques secondes sur laquelle les dps de votre equipe lacheront tous leurs CD pour atteindre des chiffres de degats les plus hallucinants dans l'optique de tomber un des joueurs adverses.

Mais le burst doit etre utilisé de maniere variée en fonction de la compo en face. Comme a chaque compo, la maniere d'utiliser le burst et le joueur a burst varient, je vais essayer de vous transmettre les reflexes essentiels, et ce seras a vous de reflechir par la suite aux techniques de burst que vous pouvez mettre en place grace a votre compo par rapport a celle de l'equipe adverse :

=====> Tout d'abord, le burst trouve sa principale utilité contre les compo dotées d'un heal, le but etant de cc le heal pour degommer le dps en quelques secondes de stunt (conseillé) ou de degommer le heal en cc le dps pour l'empecher d'assist def (deconseillé car plus compliqué, il faudrait gerer le cc du dps, le cc du heal et son eventuel kiting, donc plus compliqué).

contre un druide heal, mettez une foca sur le dps a focus et allez sur le druide heal, mettez lui un peu la pression et attendez qu'il soit full hot et qu'il ait claqué sa prompte guerison. Des que c'est fait, stoppez le dps, faites un cc sur le drood (astuce pour les mages : le druide seras en forme humaine a ce moment la, balancez lui un impact et sheepez le !) et foncez sur le dps en lancant votre burst. preparez vous a lancez un autre cc sur le druide si il insigne tout en defoncant le mate (en 3c3, un stunt supplementaire sur le 3e joueur est plus que conseillé !) (astuce pour les mages : ne lancez pas votre burst, descendez juste son mate en chain sheep sur le drood, qui claqueras alors sa forme d'arbre, faite du kiting/regen le temps que l'orage passe, refaite la meme chose mais lancez votre burst, cette fois ca tomberas ;p)

Contre un pretre heal, preparez vos insignes sur son fear, faite du cc sur les mate du pretre pour les forcer a claquer la leur, un autre cc sur le/les mate et lachez le burst sur le pretre en gardant un stunt corporel pour son heal indecastable (astuce : si vous avez un dispell dans la team, enlevez lui ses boubous juste avant le burst ^^), et gardez vos cs pour des qu'il cast. si vous burstez le mate du pretre, vous verrez qu'un pretre sorti de son poteau est vraiment simple a cc Very Happy

Contre un chaman heal, en 2c2 il faut avoir les nerfs solide pour le burst avec un cc sur le mate : la moindre erreur, et il se remet full hp en 3sec. Donc a moins que son stuff soit leger ou qu'il a l'air mauvais, burstez plutot le mate. En 3c3, faites du cc sur les mate et burstez le cham, et vous verrez que contre 2 dps sous burst, il fait nettement moins le malin Wink neammoins un chaman skill vous tiendras parfois en respect donc ne ragez pas c'est normal !
Le plus important sur un chaman heal, c'est le kick. Les faint cast pleuvent et il vous faudras decast les bons !

Contre un pala heal, si vous etes armés d'un pretre ou d'un war, balancez le burst avec un oeil sur sa bubulle pour lui enlever a temps et decast son soin. Sinon, attendez vos CD pour lancer une seconde phase de burst sans sa bubulle. Kickez bien ses cast et faites un stunt corporel sur sa main de liberté.


=====> Contre une team composée uniquement de dps, voici les classes a burst en priorité :

Le Hunt, aucune regen de pv, et une "bubulle" de 5sec et prend assez cher
Le War, qui a une unique regen et prend assez cher
les mages feu/arcane si vous arrivez a les empecher de vous kite/regen
les demo destru, qui ont une regen tres limitée
et les chaman elem si vous en rencontrez

sur les autres classes, lachez votre burst a un moment favorable où l'adversaire est destabilisé ou a claqué tous ses CD kiting

contre une compo heal/dps, le hunt et le war sont les plus facile a burst, mais a defaut de dispell sur le glacon, les mages feu/arcane ne sont pas rentables.

voila Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
stäke
Minotaure
Minotaure
avatar

Nombre de messages : 113
Age : 20
Localisation : Aix en Provence
Emploi/loisirs : cours,tennis en compet' et du wow
Réputation : 0
Points : 156
Date d'inscription : 08/05/2011

MessageSujet: Re: ls arennes : le burst   Sam 16 Juil - 18:04

Hum... ok,
mais si tu tombe sur un dk et un chassou par exemple, qui sont je pense 2 classe a focus non ? Comment tu fais ? ;0
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
ls arennes : le burst
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Darius Burst - Another Chronicle
» Darius Burst AC tourne sur quel système ?
» God Eater Burst
» Big Bang Knuckle Burst
» Darius Burst Another Chronicle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor :: PVP :: Arènes-
Sauter vers: