Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor
Pour avoir accès a toutes les rubriques, merci de vous enregistrer, puis de confirmer votre inscription via le mail que vous aurez recu Wink

Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor


 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Stratégie : l'oeil du cyclone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
howhights
Apprenti de Dégnomiak
Apprenti de Dégnomiak
avatar

Nombre de messages : 413
Age : 24
Localisation : yvelines
Emploi/loisirs : wow, potes, bières
Réputation : 0
Points : 489
Date d'inscription : 08/07/2010

MessageSujet: Stratégie : l'oeil du cyclone   Mer 29 Juin - 19:07

Que ce soit en bg coté ou non, il n'y a pas enormément de techniques a assimiler pour gagner un oeil du cyclone, une fois les techniques acquises et mises en pratique, la différence se joueras sur l'efficacité des differents groupes de joueurs se baladant dans le bg.

Comme vous le savez, deja, l'oeil du cyclone est un mélange entre goulet et bassin d'arathi, soit entre capture du drapeau et capture de tours. Il y a donc 4 tours (elfe de sang, ruines draenei, tour des mages et ruines des saccageurs) et un drapeau au milieu de la map.
L'objectif du bg est d'etre la premiere équipe à atteindre 2000 de ressources, avec le drapeau rapportant 100pts par capture et les tours qui ont un systeme un peu particulier : dorénavant, en plus de cumuler les points gagnés avec plusieurs tours, la vitesse de gain de ressources est augmenté en fonction du nombre de tours que vous contrôlez.

Voici donc quelques schémas de jeu et comment reagir au mieux :

-il est deja plus rentable de jouer 3 tours que 2 tours + flag, vous mettrez donc un ecart considérable a l'adversaire en jouant 3 tours en le forcant a jouer 1 tour + flag.

-Si aucune des equipes n'arrive a prendre une 3e tour a l'adversaire, et que vous vous retrouvez a 2 tours vs 2 tours, le jeu se concentreras quelques minutes au moins sur la capture du drapeau. l'équipe arrivant a prendre le drapeau devras alors attendre que ses equipiers controlent a nouveau le centre de la map pour le poser, ainsi la capture du drapeau seras reservé a votre equipe, et vous pouvez toujours le poser si le porteur est sur le point de mourir. Si l'adversaire use de cette technique, la parade est de partir du middle pour feinter et de guetter le moment où le flag est posé pour y retourner avant qu'il soit recapturé par l'adversaire.

-si vos effectifs arrivent a maintenir 3 bases, vous pouvez donc tenter d'envoyer un joueur habile en solitaire capturer le flag au middle puis le garder jusqu' a la fin du bg/le prochain controle middle de l'alliance, vous jouerez donc a 3 bases contre 1 sans flag et vous mettez un ecart enorme qui vous assureras bien souvent la victoire Smile

-battez vous a l'interieur des tours/zones de capture losque vous attaquez un point et battez vous le plus possible en dehors (ce qui ne veut pas dire frag middle mais juste se battre a l'entree de la zone) lorsque vous defendez un point, c'est primordial car pour controler un point il faut le passer neutre avant le repop cim de l'adversaire si possible !

-au depart du bg, enlevez toutes vos accelerations de vitesse (aura de croisé, presence impie...) pour ne pas rater la marche et faire une chute qui vous enleverais betement les 3/4 de vos pv, ou utilisez une chute lente, un parachute etc....

-si vous avez un chaman elem ou un druide equilibre, assignez les au middle : le bump dans le vide permet de tuer enormement d'ennemi, et un chaman + heal full resi et skill sauront vider le flag middle a eux deux.

-assignez vos groupes de caster sur draenei et elfe de sang (la hauteur leur donne un avantage considerable lorsque l'adversaire arrive), et donc vos groupes de cac sur saccageur et tour des mages.

-comme dans tous les bg, assignez un ou deux heals par groupe, chaque groupe se deplacant ensemble d'un point a l'autre (middle comptant comme un point) en essayant d'etre le plus reactif et rapide possible, et dans chaque groupe les dps, en plus de chercher a tuer les eventuels heals adverse ou leur mate, doivent protéger leur heal en priorité pour que celui-ci les protege a son tour ensuite.

-si vous faites du bg coté, donc en oeil du cyclone coté, chacun de vos groupe devras etre coordonné, essayez donc de former des equipes pouvant coordonner leur cc et savant jouer ensemble (chaque groupe devras interagir comme sil jouait en arenne, en analysant la composition en face et en decidant d'une stratégie a adopter).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Stratégie : l'oeil du cyclone
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes trois équipes.
» Oeil de baal : quelle stratégie adopter ?
» [Stratégie] Le repaire de Magthéridon
» Stratégie Professeur putricide
» [Malygos] Stratégie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor :: PVP :: BG Aléas et Cotés-
Sauter vers: