Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor
Pour avoir accès a toutes les rubriques, merci de vous enregistrer, puis de confirmer votre inscription via le mail que vous aurez recu Wink

Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor


 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Beth'Tilac

Aller en bas 
AuteurMessage
Dégnomiak
Esclave de la guilde
Esclave de la guilde
Dégnomiak

Nombre de messages : 960
Age : 23
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Sciences po
Réputation : 0
Points : 1122
Date d'inscription : 08/01/2011

MessageSujet: Beth'Tilac   Ven 24 Juin - 1:25



Phase 1


Lorsque Beth'tilac est engagée, elle prend immédiatement la fuite et se replie au-dessus de sa toile géante. Pendant ce temps-là ses serviteurs arachnides sortiront de partout pour tenter vous tuer.

Tuez les pour voler leur fil
Au sol

Il existe trois types d'adds :

Spiderlings : De petites araignées apparaissant dans les trous autour de la salle, elles se dirigent en groupe vers les joueurs. Elles sont aussi une source de nourriture pour les adds de plus grande taille, qui gagnent alors de la vie et un bonus de dégâts en cas de contact. Il est très important de les tuer à l'AoE avant que cela n'arrive. Attention aux prises d'aggro, ces araignées possèdent une technique spéciale infligeant un DoT puissant sur le joueur sur lequel elles sautent. Restez donc toujours à plus de 10 mètres de distance.

Cinderweb Spinners : Des araignées de taille moyenne vont descendre de la toile supérieure depuis un fil, elles ne sont pas spécialement dangereuses, mais il vous faudra les tuer pour utiliser leur fil. Plusieurs fois lors du combat certaines vont rester suspendues à mi-hauteur pour lancer des sorts sur le raid. Abattez-les de toute urgence.

Cinderweb Drones : De très grosses araignées vont apparaître à intervalles réguliers, elles doivent être tankées et la priorité Dps va sur celles-ci. Si vous ne les tuez pas à temps elles finissent par rejoindre le boss sur la toile au sommet et à faire elles aussi des AoE dévastatrices. Il est très important de les tenir éloignées des petites araignées pour les empêcher de les consommer.


Sur la Toile

Les Cinderweb Spinners vont laisser une toile rouge au sol après leur mort, chacune d'entre elles peut être utilisée par un joueur pour monter sur la toile géante, et engager directement le boss. Si aucun joueur ne se trouve sur la toile Beth'tilac va lancer le sort Pluie de venin en boucle, ce qui provoquera rapidement un wipe.

Sur la toile la stratégie est simple ; le boss doit être tanké au centre, et les joueurs doivent se tenir aussi prés du trou central que possible. Elle va envoyer des météores qui devront être évités sous peine de chute de la toile. Régulièrement elle va commencer une incantation plus longue : Smoldering Devastation, qui va forcer tous les joueurs sur la toile à en descendre via le trou central sous peine de mort. Une fois le sort passé il faudra re-tuer des adds pour faire réapparaître des fils et pouvoir remonter.




Phase 2


Lorsque Beth'ilac a lancé trois fois son sort Smoldering Devastation peut importe le niveau de ses points de vie (et le nombre d'adds restant), elle descend alors de sa toile pour attaquer les joueurs.



Elle accumule des charges de Frénésie qui fait office de Soft enrage, puisque rapidement les tanks ne pourront plus être tenus en vie. De plus elle utilise la technique Baiser de la veuve sur le tank en cours, ce qui réduira les soins et vous forcera à faire une rotation de tanks. Une aura de feu sera aussi émise par le boss, ses dégâts seront affectés par la Frénésie.

Pour retirer les charges de Frénésie il semble qu'il faille interagir avec des sortes de pierres laissées par les Drones en phase 1.

Vidéo du combat :
https://www.youtube.com/watch?v=K7AkA6Uvsyw


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dégnomiak
Esclave de la guilde
Esclave de la guilde
Dégnomiak

Nombre de messages : 960
Age : 23
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Sciences po
Réputation : 0
Points : 1122
Date d'inscription : 08/01/2011

MessageSujet: Re: Beth'Tilac   Jeu 30 Juin - 23:34

Beth’tilac « La veuve Rouge »
Il s'agit du premier boss que nous allons affronter donc potassez bien !!!!


Durant toute la première phase, Beth’tilac va rester en haut de sa toile géante et envoyer des flammes sur le raid, pendant que, au sol, de petits adds vont nous attaquer.

Voici les 3 adss que nous trouverons au sol :
-Tisseuse Cendretoile
Elle descend depuis le haut de la toile, et utilise Burning Acid, ce qui inflige des dégâts à un des membres du raid. On pourra remonter en haut en utilisant le fil qu’elles laissent.
-Ouvrière Cendretoile
Cette add doit être forcément tank et éliminé rapidement, en effet, celui ci inflige de lourds dégâts physiques, tout en utilisant lui aussi Burning Acid, ce qui inflige des dégâts à un des membres du raid.
-Jeune araignée Cendretoile
La principale capacité de ses araignées est d’utiliser Consumer sur les ouvrières cendretoile, qui en plus de les soigner de 20% de sa vie, augmente sa vitesse de déplacement de 1% ainsi que ses dégâts de 20%. Les dps doivent donc les empêcher d’atteindre les ouvrières Cendretoile avec des aoe et tout ce qui peux ralentir, comme les globules de sang sur Cho gal en p1 ; il est conseillé d’utiliser au maximun les dps distance pour gérer cet add, car il utilise Seeping Venon qui inflige des dégâts aux cac.

Cet aspect est important pour l’équipe « toile », car Beth’tilac, lorsque sa barre d’énergie est vide, lancera une Dévastation Ardente qui tuera tout joueur sur la toile. En sautant dans les trous, l’équipe toile pourra donc fuir la colère de l’araignée, et devra recommencer la manœuvre pour remonter l’affronter. Il est donc conseillé de définir à l’avance dans votre raid, deux groupes. Le premier doit être composé de 1 tank, 2 heals, ainsi que 3 dps. Le deuxième groupe d’un tank, d’un heal et les 2 dps restant.
Le premier groupe doit s’occuper du dps, dans l’ordre, des jeunes araignées (afin éviter qu’elles heal l'ouvrière), des ouvrières puis enfin, des tisseuses.
L’autre groupe se concentre sur l’élimination des tisseuses, en effet, celle-ci laisse derrière elle un fil que vous pouvez utiliser pour remonter et à atteindre Beth’tilac (faites monter d’abord le tank et le heal avant les dps).
Une fois arrivé en haut, Beth’tilac arrête d’envoyer des boules de feu sur le raid et frappe le tank, mais utilise Ember Flare, qui envoie une AoE de feu sur tous le raid, ainsi que Meteor Bun, ce qui fait fondre certains morceaux de la toile.
Vous pourrez remarquer que Beth’tilac possède une barre d’énergie, une fois que celle si est vide, elle va utiliser Dévastation ardente, ce qui va tuer tous les joueurs présent sur la toile. Vous devez donc sauter dans les trous de la toile formée par Meteor Burn pour survivre.
Une fois en bas vous devez recommencer, tuer les tisseuses, puis remonter, plus vous infligerez de dégâts à chaque fois que vous monterez en haut de la toile, plus le combat sera rapide.

Phase 2
Une fois que les points de vie de Beth’tilac sont très faible, elle passe en Enrager. Comme tous les enrage, celui-ci va obligatoirement donner lieux à une course au dps. En effet, elle arrête d’invoquer des adds(ceux restant doivent quand même être tué), mais utilisera toujours Ember Flare (AoE sur le raid).
De plus, celle-ci va poser le débuff The Widow’s Kiss sur le tank, une sorte de frappe Mortelle, qui réduit les soins sur le tank de 1% toutes les 2 secondes. Le débuff durant 20secondes et cumulant, il vous faudra changer régulièrement de tank.


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Beth'Tilac
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» figurines peintes dans chaque faction
» lying won't fix the bullet holes in your chest [r/beth]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor :: Nostalgie.... :: Lvl 85 :: Les Terres de Feu-
Sauter vers: