Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor
Pour avoir accès a toutes les rubriques, merci de vous enregistrer, puis de confirmer votre inscription via le mail que vous aurez recu Wink

Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor


 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Alysrazor

Aller en bas 
AuteurMessage
Dégnomiak
Esclave de la guilde
Esclave de la guilde
avatar

Nombre de messages : 960
Age : 22
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Sciences po
Réputation : 0
Points : 1122
Date d'inscription : 08/01/2011

MessageSujet: Alysrazor   Ven 24 Juin - 1:08



Points de vie

10 joueurs : 25 000 000

25 joueurs : 154 000 000

Alysrazor est un combat en quatre phases proposant lui aussi de nombreux nouveaux mécanismes, il est donc primordial de bien comprendre leurs subtilités pour espérer le vaincre.


Techniques et Stratégie



Engagement du combat

Alysrazor s’élève depuis son nid, elle inflige une AoE à tout le raid et prend son envol, la « porte » de la zone de combat se referme.

Tempête de Feu – Au début du combat Alysrazor s’élève vers les cieux, infligeant 30 000 points de dégâts de feu aux joueurs et les repousse en arrière. 10 000 dégâts de feu additionnels sont infligés chaque seconde à tous les joueurs pendant 10 secondes.

Feu Volcanique – Une éruption massive crée des flaques de feu bloquant les sorties du domaine d'Alysrazor. Les flaques de feu infligent 92 500 à 107 500 dégâts de feu aux joueurs dans les 6 mètres chaque seconde.


Phase 1

Alysrazor vole en cercle dans la zone tout en invoquant des Adds. Elle passe régulièrement au niveau du sol au centre de la zone pour attaquer physiquement.

Une partie des joueurs prendra son envol grâce aux ailes de feu, l'autre luttera contre les Adds au sol.

Blazing Claw – Alysrazor frappe à coup de griffes dans le centre de l'arène, infligeant 92 500 à 107 500 dégâts physiques aux ennemis dans un cône large de 90 degrés toutes les 1,5 seconde. Chaque coup augmente aussi les dégâts de Feu et Physiques infligés à la cible de 10 % pendant 15 secondes.

Tempête de Feu – Alysrazor fait face au centre de l'arène et envoi des vents brûlants. Après 5 secondes la zone est baignée de flammes, infligeant 100 000 dégâts de feu chaque seconde pendant 10 secondes aux joueurs dans sa ligne de mire.

Molting – Alysrazor fond, créant des Plumes de lave à proximité.

Molten Feather – Les joueurs peuvent ramasser jusqu’à trois plumes de lave. Lorsqu'un joueur obtient une plume de lave, tous les sorts peuvent être lancés en déplacement, la vitesse de déplacement est aussi augmentée de 30 % par plume. Une fois qu'un joueur possède trois plumes, il gagne l'effet Ailes de Feu, permettant de voler. Un élément d'interface supplémentaire apparaît en bas au centre de l'interface de base, pour afficher le nombre de plumes possédées.

Il est conseillé d'utiliser les plumes pour envoyer un nombre significatif de joueur en vol, et que tous les lanceurs de sorts possèdent au moins une plume pour améliorer significativement leur mobilité au sol.

Ailes de Flammes – Les ailes de Feu permettent aux joueurs de voler pendant 20 secondes.



Joueurs en Vol

Les joueurs ayant obtenu les ailes de feu prennent part à un autre aspect du combat, en partant à la poursuite d'Alysrazor dans les cieux. Il leur faudra passer régulièrement à travers des anneaux de feu pour prolonger la durée des ailes de flamme sans quoi la chute les attend. Il faudra aussi éviter les nuages de feu. La phase de vol est plus adaptée aux DPS à distance et à leurs Soigneurs, n'y envoyez pas de classes de mêlée.

La phase de vol pourrait se résumer en une poursuite d'Alysrazor, en lançant des sorts en déplacement, tout en passant à travers un maximum d'anneaux.

Blazing Power – Alysrazor crée périodiquement des anneaux de feu durant trois secondes. Les joueurs passant à travers gagnent le Pouvoir brûlant, augmentant la hâte de 4 %. Cet effet s'accumule jusqu’à 25 fois. Chaque charge de Pouvoir brûlant restaure le mana, la rage, l'énergie, le pouvoir runique et la puissance sacrée, et rafraîchit la durée des Ailes de Flammes.

Alysra's Razor – Lorsqu'un joueur accumule 25 charges de Pouvoir brûlant, il gagne l'amélioration Alysra's Razor, qui augmente les chances de coup critique de 50 % pendant 30 secondes.

Nuage incendiaire – Alysrazor crée périodiquement un nombre croissant de Nuages incendiaires durant trois secondes. Si un joueur passe à travers, le nuage inflige 46 250 à 53 750 dégâts de feu chaque seconde.



Initié de la Serre ardente

Les initiés apparaissent régulièrement aux quatre coins de la zone, il est nécessaire de les tuer très rapidement, et d'interrompre leurs sorts.

Blazing Talon Initiate – Un initié de la Serre ardente vole régulièrement jusque dans la zone pour aider Alysrazor à défaire les forces ennemies au sol.

Feu de brousse – L'initié de la Serre ardente invoque une boule de feu se déplaçant dans la zone et infligeant 37.000 à 43.000 dégâts chaque seconde aux joueurs dans les 4 mètres.

Bouclier ardent – L'initié invoque un familier de flammes pour le protéger de la tempête de feu d'Alysrazor.

Fieroblast – L'initié de la Serre ardente projette une boule de feu sur un ennemi, infligeant 37.000 à 43.000 dégâts de feu et 10.000 dégâts de feu toutes les 3 secondes pendant 12 secondes. Lorsque l'initié lance ce sort, il gagne une charge de Fire it up !.

Fire it Up ! – Lorsqu'un Initié de la Serre ardente lance le sort Fieroblast, il accumule une charge de Fire it Up ! augmentant ses dégâts et sa vitesse d'incantation de 10%.



Voracious Hatchling

Les Voracious Hatchling sont deux gros adds qui devront être tankés, assurez-vous que les tanks soient les cibles les plus proches des œufs. Il faudra ensuite procéder au déplacement des Hatchling vers les vers du Magma.

Voracious Hatchling – En début de phase 1, deux Mères des Nuées ardentes laissent tomber deux œufs de lave. Après quelques secondes les œufs éclosent et laissent apparaître des Voracious Hatchlings. Les Voracious Hatchlings gagnent l'amélioration Tantrum si ils ne sont pas nourris avec des Vers de lave.

Impression – Lorsqu'un Voracious Hatchling né il imprime dans sa mémoire le joueur le plus proche. Le Hatchling n'attaque que ce joueur, mais le joueur gagne un bonus de 1000 % de dégâts contre le hatchling.

Rassasié – Le Voracious Hatchling ne gagne pas l'amélioration Tantrum lorsqu'il est rassasié, cet effet dure 15 secondes. Les Voracious Hatchlings naissent rassasiés et le redeviennent si un joueur les nourrit avec des vers de lave.

Affamé – Lorsqu'un Voracious Hatchling n'est plus rassasié il devient affamé. Lorsqu'il est affamé, le hatchling a 20 % de chances de gagner l'amélioration Tantrum chaque fois qu'il frappe.

Tantrum – Le Voracious Hatchling gagne l'amélioration Tantrum, augmentant les dégâts infligés et sa hâte de 100 %.

Gushing Wound – Le Voracious Hatchling frappe toutes les cibles dans un cône de 60 degrés et de 10 mètres de portée, faisant saigner les victoires pour 3000 dégâts physiques chaque seconde pendant une minute. Ou jusqu'à ce que la cible tombe sous 50 % de leur vie maximale.



Plump Lava Worm

Plump Lava Worm – Lors de la phase 1, deux groupes de quatre vers de lave sortent du sol. Les joueurs ne peuvent les attaquer. Un Voracious Hatchling à proximité d'un ver de lave le dévore, le rendant rassasié.

Crachat de lave – Les vers de lave crachent de la lave sous forme de cône, infligeant 37 000 à 43 000 dégâts chaque seconde à tous les ennemis dans le cône de 35 degrés.



Hérault de la Fin Ardente

Lors de la phase 1 un Hérault de la Fin Ardente apparaît périodiquement et commence à lancer le sort Cataclysm. Le Hérault est immunisé à tous les dégâts, mais meurt lorsqu'il lance Cataclysm.

Cataclysm – Le Hérault invoque un puissant météore de lave, infligeant 462 500 à 537 500 dégâts de feu aux ennemis dans les 5 mètres.



Météore de Lave – Le météore de lave roule dans une direction aléatoire, infligeant 462 500 à 537 500 dégâts de feu aux ennemis dans les 5 mètres chaque seconde. Si le météore touche un mur, il se brise en trois Molten Boulders, qui ricochent en sens inverse de la direction qu'avait le météore. Si le météore est détruit avant d'avoir atteint le mur, le météore devient temporairement stationnaire et il bloque alors la ligne de vue.

Molten Boulder – Trois Molten Boulders se forment lorsqu'un météore de lave frappe un mur et se brise. Les Molten Boulders rebondissent et infligent 29 600 à 34 400 dégâts de feu aux joueurs dans les 2 mètres chaque seconde.


Phase 2

Alysrazor perd de l'altitude et vole en plus petits cercles, elle supprime les Ailes de flammes de tous les joueurs après cinq secondes, puis elle commence son attaque ultime. Les joueurs doivent esquiver et tuer les tornades qui vont parcourir la zone, en restant éloignés du centre.

Fiery Vortex – Un vortex de flammes apparaît au centre de l'arène, infligeant 50 000 dégâts de feu toutes les 0,5 seconde aux joueurs dans les 15 mètres.

Harsh Winds – Les puissants coups d'ailes d'Alysrazor provoquent des vents violents autour de son nid, infligeant 50 000 dégâts de feu à tous les joueurs situés à plus de 60 mètres du Fiery Vortex. Cet effet s'accumule.

Fiery Tornado – Des tornades de feu émergent du Vortex de flammes et commencent à se déplacer autour de la zone. Elles infligent 40 000 dégâts de feu chaque seconde aux ennemis dans les 4 mètres. Il est possible de les tuer à l'heure actuelle, elles ne possèdent que 12 000 points de vie.


Phase 3

Alysrazor se crash au sol avec 0 Molten Power, elle devient alors vulnérable. Cette phase dure jusqu’à ce que la barre d'énergie d'Alysrazor atteigne les 50 Molten Power. C'est lors de cette phase que le gros du DPS est fait sur le boss.

Burnout – Le Feu d'Alysrazor s’éteint, l'immobilisant et augmentant les dégâts qu'elle subit de 100 %. Lorsqu'un sort néfaste touche Alysrazor elle émet l'effet Essence du Vert.

Essence du Vert – Si Alysrazor est frappée par un sort néfaste elle émet l'essence du vert, rétablissant 10 % du mana maximum du lanceur de sort.

Etincelle – Une vive étincelle brûle dans le cœur d'Alysrazor, restaurant 3 Molten Power toutes les 2 secondes.



Blaging Talon Clawshapers

Blazing Talon Clawshaper – Au début de la phase 2, deux Blazing Talon Clawshapers volent dans la zone et rétablissent l'énergie d'Alysrazor.

Allumage – Les Blazing Talon Clawshapers canalisent de l'énergie en Alysrazor, restaurant 1 Molten Power par seconde.


Phase 4

Le Feu d'Alysrazor se rallume à 50 Molten Power. Cette phase prend fin à 100 Molten Power.

Allumé – Le cœur ardent d'Alysrazor brûle à nouveau, restaurant son Molten Power. Le cœur restaure 2 Molten Power chaque seconde.

Rafale ardente – Le cœur ardent d'Alysrazor émet de puissantes vagues de flammes, infligeant 9 250 à 10 750 dégâts de feu à tous les joueurs chaque seconde tant que Alysrazor reste sous l'effet Allumé.

Blazing Claw – Alysrazor frappe sa cible actuelle, infligeant 92 500 à 107 500 dégâts physiques aux ennemis dans un cône de 90 degrés en face d'elle toutes les 1,5 seconde. Chaque coup augmente aussi les dégâts de feu et physiques infligés de 10 % pendant 15 secondes.

Pleine Puissance – Lorsque Alysrazor atteint 100 Molten Power, elle est à pleine puissance. Elle inflige 50 000 dégâts de feu à tous les joueurs et les repousse en arrière. Elle repasse alors en Phase 1.




vidéo du combat :
https://www.youtube.com/watch?v=5oqAzb1Dq3I&feature=related

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dégnomiak
Esclave de la guilde
Esclave de la guilde
avatar

Nombre de messages : 960
Age : 22
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Sciences po
Réputation : 0
Points : 1122
Date d'inscription : 08/01/2011

MessageSujet: Re: Alysrazor   Lun 4 Juil - 14:13

Les stratégies de Shannox et de Ryolith sont bien expliqués dans ce que j'ai précédemment posté, néanmoins la stratégie d'Alysrazor est plus complexe, la voici toute rédigée !

Même en raid 10 joueurs, pensez à utiliser deux tanks. Vous aurez des moyens conséquent pour regen la mana dans le combat.

Dès le début du combat vous allez apprécier le joli skin phénix de Alysrazor qui va prendre son envol et infliger d'énorme dégâts à tout le raid sous forme de dégâts de feu et les projetant en arrière. N'hésitez pas à utiliser dès que possible les cd défensif de raid pour faciliter le travail des heals.
La tempête de feu dure très peu de temps.

La phase 1 sera différente pour les joueurs en l'air et les joueurs au sol.
Strat Joueurs en l'air, à la poursuite Alysrazor



Au sol, vous devriez voir des petites plumes de phénix posées.
Si vous en prenez une, cela donne un buff augmentant la vitesse de déplacement.
Si vous en prenez 3, cela donne un buff de 20 secondes qui permet de voler et de suivre Alysrazor en l'air. En plus de cela, ce buff permet de lancer des sorts en déplacement. Une partie du raid constitué dans l'idéal de dps caster et d'un peu de heal devront donc s'occuper du boss, qui tente de s'éloigner. Notez qu'il vaut mieux de bons cacs en vol, plutôt que de mauvais caster en l'air.
Vous allez également voir des anneaux de feu, dans lesquels vous devez passer pour reset la durée du timer du buff permettant de voler.


Strat Joueurs au sol

Gérer les Oisillon vorace ( Voracious Hatchling en anglais ).

Vous allez voir deux œufs posés au sol. Chaque tank doit s'approcher. Les autres joueurs doivent s'en éloigner. En effet, un Oisillon vorace que la première personne qu'il voit ( = la plus proche à son éclosion ). Deux gros piafs en sortent. Ils placeront régulièrement sur le tank un debuff infligeant de lourds dégâts, ce débuff disparait lorsque la vie du tank passe sous les 50%. Laissez le donc descendre à ce niveau puis remontez le.

Lorsque ces Voracious Hatchling s'enragent ( ils deviennent tout rouge ! ) donnez leur à manger en les déplaçant vers le ver de magma. Personne ne doit rester longtemps près du ver de magma, qui fait très mal. Un tank seul pourra tuer ce parasite.
En plus de cela, des mobs vont pop aux 4 coins de salle. Tâchez de les tuer très rapidement et d'interrompre vite leurs sorts.Finalement, des météores vont pop et parcourir toute la salle. Ils peuvent rebondir contre les murs. Évitez les.Au début de la phase 2, Tout les joueurs en l'air vont perdre leur buff, les faisant atterrir. Un vortex se place au centre de la salle, éloignez vous en vite, sinon vous êtes one shot.
Des tornades de feu vont apparaître en très grand nombre, bougeant dans des directions aléatoire, il ne faudra pas se faire toucher par celles-ci tout en reste relativement proche du centre. Chacun pour soi ! Survivez !20 secondes plus tard environ, après que les vortex disparaissent, Alysrazor est cloué au sol. Vous devriez pouvoir regen en lançant des sorts, c'est une phase de bourrinage DPS, héroïsme / bloodlust claqué à ce moment là, le boss prend 50% de dégâts supplémentaire.
Stratégie Phase 3 Alysrazor



La phase 3 commence quand Alysrazor est à 50 d'énergie. C'est une phase intensive de heal. Environ 12 000 points de dégâts de feu chaque seconde à tout les joueurs, plus du gros heal tank. Placez le raid assez proche pour faciliter le heal de zone, le tank à l'opposé pour éviter le souffle d'Alysrazor.



Quand le boss aura 100 d'énergie la P1 recommence.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Silass
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 4562
Age : 34
Localisation : Charette
Emploi/loisirs : Second de Rayon
Réputation : 23
Points : 5521
Date d'inscription : 15/02/2009

MessageSujet: Re: Alysrazor   Mer 7 Sep - 10:39

Alors comme on l'a vu hier soir, dur dur les tornades!
Peut-etre que l'explication etait mal dites...
Le but est de ne surtout pas se faire toucher par les tornades, comme le montre bien cette vidéo:
Jespere que ca vous aidera


_________________


Méfiez-vous des petits et grand concombre....





Signé grand concombre...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lerevedemeraude.forumactif.com
Lùz
Maitre de Mimine
Maitre de Mimine
avatar

Nombre de messages : 2056
Age : 31
Localisation : Seine Saint Denis
Emploi/loisirs : WoW
Réputation : 7
Points : 2275
Date d'inscription : 04/08/2009

MessageSujet: Re: Alysrazor   Mer 7 Sep - 17:53

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Njord
Goule
Goule


Nombre de messages : 188
Age : 25
Localisation : Dans l'anus de ta soeur
Emploi/loisirs : Basket // escro
Réputation : -1
Points : 209
Date d'inscription : 16/06/2011

MessageSujet: Re: Alysrazor   Jeu 8 Sep - 8:55

Juste pour pousser ce que dis JB la tornade ticks a 20k toutes les 0.5 donc 1 stacks c'est gerbage sachant que pratiquement toutes les classes ont des cd de def ( désolé amis hunt ) mais voila sachant biensur que mon on en prend mieux c'est !

Une des plus grandes difficultés de de combat c'est la longueur du fight donc de rester ccentrer jussu'au bout Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hollydead
Maître de Dégnomiak
Maître de Dégnomiak
avatar

Nombre de messages : 875
Age : 25
Localisation : La ferté s/s Jouarre (france)
Emploi/loisirs : Etudiant L1 en LLCE de japonais à INALCO
Réputation : 0
Points : 1025
Date d'inscription : 19/02/2009

MessageSujet: Re: Alysrazor   Jeu 8 Sep - 13:34

C'est marrant comment en video ça parrait trop simple :p (bien le montage quand même ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Neoxite
Apprenti de Dégnomiak
Apprenti de Dégnomiak


Nombre de messages : 473
Age : 25
Localisation : Maubeuge ,59 (nord)
Emploi/loisirs : Emploi : Cours par correspondance , loisirs : jeux , cinéma ,graphisme.
Réputation : 3
Points : 566
Date d'inscription : 18/06/2010

MessageSujet: Re: Alysrazor   Jeu 8 Sep - 17:42

Coté tanking je maitrise le combat Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Alysrazor   

Revenir en haut Aller en bas
 
Alysrazor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor :: Nostalgie.... :: Lvl 85 :: Les Terres de Feu-
Sauter vers: