Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor
Pour avoir accès a toutes les rubriques, merci de vous enregistrer, puis de confirmer votre inscription via le mail que vous aurez recu Wink
Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor
Pour avoir accès a toutes les rubriques, merci de vous enregistrer, puis de confirmer votre inscription via le mail que vous aurez recu Wink
Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Hakkar et....sa femmme?

Aller en bas 
+3
Ardamir
Silass
Hollydead
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hollydead
Maître de Dégnomiak
Maître de Dégnomiak
Hollydead


Nombre de messages : 875
Age : 30
Localisation : La ferté s/s Jouarre (france)
Emploi/loisirs : Etudiant L1 en LLCE de japonais à INALCO
Réputation : 0
Points : 1025
Date d'inscription : 19/02/2009

Hakkar et....sa femmme? Empty
MessageSujet: Hakkar et....sa femmme?   Hakkar et....sa femmme? Icon_minitimeDim 14 Juin - 20:26

[img]Hakkar et....sa femmme? Wowscrnshot061409164328.th[/img]

quelle fut ma surprise aujourd'hui en farmant des po sur mon main de voir dans le monde souterrain un truc qui pourrait ressembler à la femme d'Hakkar =D
je post la screen dite moi si d'apres vous Hakkar et elle s'emboite ou pas =D
(ps: la couleur de l'image est comme si j'était mort mais c'est a cose de la quête =D donc aller pas dire que je me suis fait owned c'est pas vrai XD jsuis un roxxor ^^)

(ps: quand j'ai prévisualisé l'image était petite j'espere que sa sra pas le cas quand j'orai post l'article et pi si c'est petit ba un copier coller dan paint et vous zoomez heiN? =D)
Revenir en haut Aller en bas
Silass
Admin
Admin
Silass


Nombre de messages : 4563
Age : 40
Localisation : Charette
Emploi/loisirs : Second de Rayon
Réputation : 23
Points : 5522
Date d'inscription : 15/02/2009

Hakkar et....sa femmme? Empty
MessageSujet: Re: Hakkar et....sa femmme?   Hakkar et....sa femmme? Icon_minitimeDim 14 Juin - 21:04

tu t'es fais owned
Revenir en haut Aller en bas
https://lerevedemeraude.forumactif.com
Ardamir
Maître de Dégnomiak
Maître de Dégnomiak
Ardamir


Nombre de messages : 824
Age : 32
Localisation : Ironforge
Emploi/loisirs : WOW bien sur^^ W40K
Réputation : 3
Points : 924
Date d'inscription : 01/06/2009

Hakkar et....sa femmme? Empty
MessageSujet: Re: Hakkar et....sa femmme?   Hakkar et....sa femmme? Icon_minitimeDim 14 Juin - 21:13

..... cte quète je sais ou t allé^^
Revenir en haut Aller en bas
Hollydead
Maître de Dégnomiak
Maître de Dégnomiak
Hollydead


Nombre de messages : 875
Age : 30
Localisation : La ferté s/s Jouarre (france)
Emploi/loisirs : Etudiant L1 en LLCE de japonais à INALCO
Réputation : 0
Points : 1025
Date d'inscription : 19/02/2009

Hakkar et....sa femmme? Empty
MessageSujet: Re: Hakkar et....sa femmme?   Hakkar et....sa femmme? Icon_minitimeDim 14 Juin - 22:21

nan msuis po fait owned XD
Revenir en haut Aller en bas
Ypolythe
Maître de Dégnomiak
Maître de Dégnomiak
Ypolythe


Nombre de messages : 624
Age : 32
Localisation : Forgefer / Maison de campagne=> Exodar.
Emploi/loisirs : Sortie / Sport.
Réputation : 4
Points : 706
Date d'inscription : 15/02/2009

Hakkar et....sa femmme? Empty
MessageSujet: Re: Hakkar et....sa femmme?   Hakkar et....sa femmme? Icon_minitimeDim 14 Juin - 22:50

/Screen ce post ou on vois cold mort.
Revenir en haut Aller en bas
Darft
Maître de Dégnomiak
Maître de Dégnomiak
Darft


Nombre de messages : 836
Age : 31
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : WoW, lire, sortir, nager, etc.
Réputation : 7
Points : 916
Date d'inscription : 09/04/2009

Hakkar et....sa femmme? Empty
MessageSujet: Re: Hakkar et....sa femmme?   Hakkar et....sa femmme? Icon_minitimeLun 15 Juin - 8:06

ARF, c'est deg ça, je comprends pourquoi sur l'autel ya plein de fils d'Hakkar maintenant Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hakkar et....sa femmme? Empty
MessageSujet: Re: Hakkar et....sa femmme?   Hakkar et....sa femmme? Icon_minitimeLun 15 Juin - 22:51

[Mode : dans le vif du sujet ON]
Pour être plus sérieux que les zoulous (désolé ^^) du dessus, je dirais que Quetz'lun (admirez la référence au dieu indien Quetzalcóatl) est un des nombreux dieux animaux trolls, comme le sont Rhunok (Dieu Ours blanc) ou Har'koa (Dieu Panthère). Quetz'lun serait le dieu Serpent des vents. J'imagine que, pour être original, Blizzard va ouvrir une instance dans pas longtemps où on devra combattre leurs prêtre (comme à Zul'gurub) ou des guerriers "maléfique" (comme à Zul'Aman, les boss sont à la base des guerriers trolls puissants qui se sont fait "injecter" l'essence de leur dieu -Nalorakk a eu l'essence de l'ours ; Jan'alai, celle du faucon-dragon ; etc- par Malacrass).
Tout ça suivrait une certaine logique : un raid "troll" par extension =).

Après tout, ça reste une petite pensée qui traverse mon esprit étriqué et Dieu (pas le dieu serpent, le vrai cette fois-ci) sait que je me trompe surement...
[Mode : dans le vif du sujet OFF]

Sinon, bah faut dire qu'Hakkar doit vraiment s'emmerder du haut de sa plate-forme, et vu que les salaires minables que lui paie Bli², il mérite au moins de pouvoir en profiter... *siffle*
PS : Tu sais, c'est pas une honte de se faire owned... *siffle*
Revenir en haut Aller en bas
Ael
Vampire
Vampire
Ael


Nombre de messages : 206
Age : 35
Localisation : Exodar
Emploi/loisirs : plein de choses
Réputation : 0
Points : 223
Date d'inscription : 08/03/2009

Hakkar et....sa femmme? Empty
MessageSujet: Re: Hakkar et....sa femmme?   Hakkar et....sa femmme? Icon_minitimeLun 15 Juin - 23:49

Une petit préçision. à Zul Aman, c'est Zul jin qui a trouver comment contrôler la puissance de ces dieux primordiaux.
Ensuite, chaque tribu de troll possède ses propres dieux primordiaux et donc ses prêtres spécifiques. Par exemple pour les Zandalar ce sont la chauve souris, le serpent, l'araigné, le tigre et la panthère.
Les différents autels de Zul drak sont donc les différents dieux primordiaux que vénéraient la tribu troll dont je sais plus le nom qui sont devenu des morts vivants.
Revenir en haut Aller en bas
Darft
Maître de Dégnomiak
Maître de Dégnomiak
Darft


Nombre de messages : 836
Age : 31
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : WoW, lire, sortir, nager, etc.
Réputation : 7
Points : 916
Date d'inscription : 09/04/2009

Hakkar et....sa femmme? Empty
MessageSujet: Re: Hakkar et....sa femmme?   Hakkar et....sa femmme? Icon_minitimeMar 16 Juin - 8:15

Bref, il me semble que ces trolls on en voit partout, à quand une instance VS les taurens ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hakkar et....sa femmme? Empty
MessageSujet: Re: Hakkar et....sa femmme?   Hakkar et....sa femmme? Icon_minitimeMar 16 Juin - 16:38

Darft a écrit:
Bref, il me semble que ces trolls on en voit partout, à quand une instance VS les taurens ?

Pas d'instance contre les taurens =p : les hommes-vaches sont des nomades et seuls ceux de Thunder Bluff ont décidés de créer une capitale et des villages permanents. Les autres se déplacent continuellement vers de nouvelles terres et donc, pas d'instance où l'on devra se battre contre eux (et d'ailleurs, on aurait pas tellement de raison de le faire).
Merci pour ces précisions Ael, je connais pas trop toutes les tribus trolles, il me semble qu'il y a un topic sur le forum RP de wow-europe, faudra que j'aille y faire un tour =D.

@Darft : les trolls sont partout, en effet. Ils sont divisés en plusieurs races (trolls de la jungle, trolls des forêts, trolls des glaces, etc...) et sont regroupés en clans (Zandalar, Sombrelances, Hakkaris, etc).
Faut croire qu'il y en a vraiment partout. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Darft
Maître de Dégnomiak
Maître de Dégnomiak
Darft


Nombre de messages : 836
Age : 31
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : WoW, lire, sortir, nager, etc.
Réputation : 7
Points : 916
Date d'inscription : 09/04/2009

Hakkar et....sa femmme? Empty
MessageSujet: Re: Hakkar et....sa femmme?   Hakkar et....sa femmme? Icon_minitimeMar 16 Juin - 18:29

Mouais, alors j'me contenterai de casser du troll ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hollydead
Maître de Dégnomiak
Maître de Dégnomiak
Hollydead


Nombre de messages : 875
Age : 30
Localisation : La ferté s/s Jouarre (france)
Emploi/loisirs : Etudiant L1 en LLCE de japonais à INALCO
Réputation : 0
Points : 1025
Date d'inscription : 19/02/2009

Hakkar et....sa femmme? Empty
MessageSujet: Re: Hakkar et....sa femmme?   Hakkar et....sa femmme? Icon_minitimeMer 17 Juin - 8:16

=D moi je peux cassé ce n'importe quoi tant que sa me défoule =D
Oo un rat! yaha!!!!!!!!!!!!!! tching tching!(coups d'épée dans sa tronche !!!)
hum! bon ba a++ =D jvais go en cour moi =D
Revenir en haut Aller en bas
Darft
Maître de Dégnomiak
Maître de Dégnomiak
Darft


Nombre de messages : 836
Age : 31
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : WoW, lire, sortir, nager, etc.
Réputation : 7
Points : 916
Date d'inscription : 09/04/2009

Hakkar et....sa femmme? Empty
MessageSujet: Re: Hakkar et....sa femmme?   Hakkar et....sa femmme? Icon_minitimeMer 17 Juin - 9:03

Un rat...c'est la solution facile ça...
Revenir en haut Aller en bas
Ael
Vampire
Vampire
Ael


Nombre de messages : 206
Age : 35
Localisation : Exodar
Emploi/loisirs : plein de choses
Réputation : 0
Points : 223
Date d'inscription : 08/03/2009

Hakkar et....sa femmme? Empty
MessageSujet: Re: Hakkar et....sa femmme?   Hakkar et....sa femmme? Icon_minitimeMer 17 Juin - 11:13

Centurio a écrit:
Faut croire qu'il y en a vraiment partout.

Ils peuplaient tout les continents avant que leurs guerres interne les séparent et qu'ensuite ils soient chassé par les autres races.
Et ce sont les ancêtres des elfes en générale.
Revenir en haut Aller en bas
Eldreth
C'thun
C'thun
Eldreth


Nombre de messages : 1239
Age : 32
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : loisirs: le sport et Wow
Réputation : 0
Points : 1396
Date d'inscription : 22/04/2009

Hakkar et....sa femmme? Empty
MessageSujet: Re: Hakkar et....sa femmme?   Hakkar et....sa femmme? Icon_minitimeMer 17 Juin - 15:10

alalalallala tout ca pour dire que Hakkar n'as pas de femme ...


tssssssss vraiment rien compris ces gens xD
Revenir en haut Aller en bas
Darft
Maître de Dégnomiak
Maître de Dégnomiak
Darft


Nombre de messages : 836
Age : 31
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : WoW, lire, sortir, nager, etc.
Réputation : 7
Points : 916
Date d'inscription : 09/04/2009

Hakkar et....sa femmme? Empty
MessageSujet: Re: Hakkar et....sa femmme?   Hakkar et....sa femmme? Icon_minitimeMer 17 Juin - 22:47

Eldrethe, stop faire ton rabat-joie là !

Ancetres des elfes WTF ?

Les elfes de la nuit sont le premier peuple à être apparu sur Azeroth selon l'histoire de WoW, ils se sont placés sur les rives du puits d'eternité avant qu'il n'explose, ensuite, les elfes se sont scindés en 2 races, puis les elfes de sang sont entrés en conflit avec les trolls Amanis, qu'ils ont repoussés grâce à l'aide des humains, auquels ils apprirent l'usage des arcanes (magie).

Les orcs et les draenei font leur apparition lors de la 1ere ouverture de la porte des ténébres.

Les morts-vivants ne font leur arrivée qu'après celà, lors de l'invasion du fléau.

Les Taurens quant à eux, je ne sais pas trop d'ou ils sortent, tout comme les gnomes...

Les terrestres (ancetres des nains) étaient là bien avant, mais ils étaient endormis sous terre, c'est la raison pour laquelle je dis qu'à ma connaissance les elfes sont le premier peuple à être apparu sur Azeroth.
Revenir en haut Aller en bas
Eldreth
C'thun
C'thun
Eldreth


Nombre de messages : 1239
Age : 32
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : loisirs: le sport et Wow
Réputation : 0
Points : 1396
Date d'inscription : 22/04/2009

Hakkar et....sa femmme? Empty
MessageSujet: Re: Hakkar et....sa femmme?   Hakkar et....sa femmme? Icon_minitimeMer 17 Juin - 23:03

euh t'as lu un livre ou tu t'est fait une injection d'EPO ? ou peut etre que tu invente tout ca pour te rendre intéressant xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hakkar et....sa femmme? Empty
MessageSujet: Re: Hakkar et....sa femmme?   Hakkar et....sa femmme? Icon_minitimeMer 17 Juin - 23:28

Darft a écrit:
Eldrethe, stop faire ton rabat-joie là !

Ancetres des elfes WTF ?

Les elfes de la nuit sont le premier peuple à être apparu sur Azeroth selon l'histoire de WoW, ils se sont placés sur les rives du puits d'eternité avant qu'il n'explose, ensuite, les elfes se sont scindés en 2 races, puis les elfes de sang sont entrés en conflit avec les trolls Amanis, qu'ils ont repoussés grâce à l'aide des humains, auquels ils apprirent l'usage des arcanes (magie).

Les orcs et les draenei font leur apparition lors de la 1ere ouverture de la porte des ténébres.

Les morts-vivants ne font leur arrivée qu'après celà, lors de l'invasion du fléau.

Les Taurens quant à eux, je ne sais pas trop d'ou ils sortent, tout comme les gnomes...

Les terrestres (ancetres des nains) étaient là bien avant, mais ils étaient endormis sous terre, c'est la raison pour laquelle je dis qu'à ma connaissance les elfes sont le premier peuple à être apparu sur Azeroth.

Avant qu'on me frappe sur la tête en disant "Beh non, t'y connais rien", il faut savoir que je réponds qu'avec le peu de connaissance que j'ai (Warcraft III + le peu de quêtes que j'ai pris le temps de lire) sur le jeu, il se peu (naturellement) que je me goure totalement.

DONC, on disait quoi, déjà ? Ah oui.

Comme l'ami Darft l'a dit précédemment, les elfes sont à priori arrivés avant les trolls. Si c'étaient les premiers ? Je doute. J'hésite entre les nains (qui étaient, en effet, en train de roupiller) et les elfes (qui, à la base, n'avaient rien des elfes de la nuit).
Ce que je sais au sujet des elfes : A la base, Kalimdor et les Royaumes de l'Est ne formaient qu'un continent. Au centre se trouvait le puit [je ne sais plus quoi (éternité ?)] et les elfes se sont développés autour. Un jour, la légion ardente de Sargeras a débarqué, et, au final, le puit [je ne sais plus quoi (éternité ?)] a été détruit, séparant nos deux continents (d'ailleurs, il me semble que Northrend était collé aussi aux deux autres, peut-être aussi Undermine, mais là n'est pas la question). Une partie des elfes se promirent de ne plus utiliser la magie des arcanes en la remplaçant par la magie naturelle (nos elfes de la nuit actuels) ; tandis que d'autres, les Hauts elfes, continuèrent à utiliser les restes du puit [je ne sais plus quoi (éternité ?)]. Ces mêmes Hauts elfes apprirent la magie aux humains, et se firent bien plus tard exploser pas Arthas et le Fléau.
Les Hauts elfes survivants se renommèrent les Elfes de sang (Sin'dorei dans leur langue).

Concernant les orcs, ils sont sortis de la Porte des ténèbres de Medivh, qui était à l'époque sous l'emprise de Sargeras.
Les draeneis, eux, sont débarqués après un crash lors de leur fuite de Draenor (l'actuelle Outreterre). Mais cette race est assez compliquée car divisée en plusieurs "sous-races".

Les taurens, pour finir, ont toujours été là. Ce sont des nomades de Kalimdor depuis longtemps et les orcs se sont alliés à eux lorsqu'ils ont migrés vers la "terre de leur salut".

Voilà ce que je pense savoir, si quelqu'un peut confirmer. =)
Revenir en haut Aller en bas
Ael
Vampire
Vampire
Ael


Nombre de messages : 206
Age : 35
Localisation : Exodar
Emploi/loisirs : plein de choses
Réputation : 0
Points : 223
Date d'inscription : 08/03/2009

Hakkar et....sa femmme? Empty
MessageSujet: Re: Hakkar et....sa femmme?   Hakkar et....sa femmme? Icon_minitimeJeu 18 Juin - 1:05

Je vais infirmer ce que vous dite. Bon déjà commençons par le plus flagrant dans vos textes.

Citation :
ensuite, les elfes se sont scindés en 2 races, puis les elfes de sang sont entrés en conflit avec les trolls Amanis, qu'ils ont repoussés grâce à l'aide des humains, auquels ils apprirent l'usage des arcanes


Déjà ta phras est totalement fausse. Je m'explique, le terme elfe de sang est apparu que depuis W3FT. Il désigne les Hauts elfes qui ont été privé de magie lors de la destruction du puit solaire et qui ont ponctionné leur énergie autre part dont dans les énergies grangrené (d'où les yeux vert pour ceux qui feraient attention). Lors de la destruction du puit solaire, une partie des elfes de la nuit, les Biens-Nées sont parti et on changé de source de magie passant du puit d'éternité au puit solaire et vivant le jour. Ils se sont fait appelé Hauts-elfes. Donc le conflit dont tu parle et se passant lors de la seconde guerre concerne les Hauts elfes.
Centurio, il faut que tu te retrouve dans les puits. C’est le puit solaire la source des Hauts Elfes.



Citation :
A la base, Kalimdor et les Royaumes de l'Est ne formaient qu'un continent. Au centre se trouvait le puit [je ne sais plus quoi (éternité ?)] et les elfes se sont développés autour. Un jour, la légion ardente de Sargeras a débarqué, et, au final, le puit [je ne sais plus quoi (éternité ?)] a été détruit


Tu es incomplet là. Oui au départ c'était un seul continent et le puit d'éternité se trouvait au centre. Ce sont les elfes de la nuit qui vivaient autour et les plus proche du puit d’éternité étaient appelé les Bien-Nées et vivaient au palai de la reine Azshara. Maintenant, la légion ardente n’est pas venu toute seul comme ça, ce sont les bien née et Azshara qui ont été aveuglé par la légion ardente et l’on invoqué en azeroth. Cette guerre fut appelé la Guerre des Anciens et à fait participé Illidan, Malfurion et Tyrande. Ce sont eux si je puis dire qui ont fait que le puit à explosé devenant le Malestrôm au centre et séparant les continents.
Pour la source voici un lien qui vous indiquera d’où j’ai ces informations :

http://livre.fnac.com/a1650626/Warcraft-T4-La-guerre-des-anciens-volume-1-Le-puits-d-eternite-Richard-A-Knaak?PID=1&Mn=-1&Ra=-1&To=0&Nu=11&Fr=0


Donc oui, les elfes sans une des premières race à avoir vécu su Azeroth mais ce n’est pas la première. D’abord, je vais reprendre un peu le poste de Darft qui est un peu brouillon.
-Les humains sont les descendant des Vyrkul, pour ceux qui en doute, allez faire les quêtes de norfendre et principalement celles du Fjord.
-Les Nains et gnomes sont des créations des titans ayant subit la malédiction de la chaire. Même source, quêtes de norfendres.
-Les orcs et les Draenei viennent de Draenor, mais ils ne sont pas apparu lors de l’ouverture de la porte. Les Orcs seul en sont sorti mené par Gul’dan.
-Les Draenei ont débarqué sur Azeroth avec l’Exodar. Je parle pas pas des Eredars et roué, mais encor une fois cela dépend de détails qu’il faut lire dans l’histoire officiel des Draenei.
-Les Taurens, je n’ai pas d’information d’où ils viennent.
-Les morts vivants sont le résultat du Fléau et donc sont apparu lors de la 3ème Guerre.


Bon, je pense que on retrouve un peu l’histoire des elfes. Je vais quand même rajouter que les trolls Amani ne sont pas la seul race existante sur Azeroth. Leur conflit avec les Hauts Elfes date depuis longtemps et c’est à cause de ces conflits qu’ils ont du demander de l’aide à l’alliance humaine pour les aider et en contrepartie ils leur ont apprit là magie. Là nous somme d’accord.



Maintenant les Trolls existent depuis très longtemps. Voici la source :
http://www.wow-europe.com/fr/info/story/trolls/history.html


Maintenant, en ce qui concerne les liens entre les trolls et les elfes de la nuit, je l’accorde c’est une question sans réponse. Je vous laisse lire ces 2 liens qui vous renseignerons mieux que moi. Le premier étant officiel, le second réaliste en grande partie mais gardant un certain humour et de la dérision sur plusieurs point dont la dernière partie totalement inventé par l’auteur du sujet.
- http://www.wow-europe.com/fr/info/story/trolls/trollsandnightelves.html
- http://forums.wow-europe.com/thread.html?topicId=286829398&sid=2
Revenir en haut Aller en bas
Darft
Maître de Dégnomiak
Maître de Dégnomiak
Darft


Nombre de messages : 836
Age : 31
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : WoW, lire, sortir, nager, etc.
Réputation : 7
Points : 916
Date d'inscription : 09/04/2009

Hakkar et....sa femmme? Empty
MessageSujet: Re: Hakkar et....sa femmme?   Hakkar et....sa femmme? Icon_minitimeJeu 18 Juin - 16:15

Concernant les haut-elfes, j'était au courant, mais étant donné que c'est le même peuple qui as juste changé de nom j'ai mis leur nom actuel, ceci afin d'éviter d'embrouiller les gens...
Revenir en haut Aller en bas
Ael
Vampire
Vampire
Ael


Nombre de messages : 206
Age : 35
Localisation : Exodar
Emploi/loisirs : plein de choses
Réputation : 0
Points : 223
Date d'inscription : 08/03/2009

Hakkar et....sa femmme? Empty
MessageSujet: Re: Hakkar et....sa femmme?   Hakkar et....sa femmme? Icon_minitimeJeu 18 Juin - 17:53

C'est le même peuple, bah tu peux aussi inclure les elfes de la nuit dedans mais je comprend.
Juste à te signaler que tous les Hauts elfes ne sont pas devenu des elfes de sang et que tu peux en trouver régulièrement au cours des pérégrinations. Rien que pour bien représenter les Hauts elfes par rapport aux elfes de sang, la copine de Ronin à Dalaran est une Haut elfe et elle est affilié au concordat argenté. Je vous laisse allez lire ce qui est écrit à propos de cette faction.
Disons que si un Haut elfe passait il serait horrifié de ton raccourci facile ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hakkar et....sa femmme? Empty
MessageSujet: Re: Hakkar et....sa femmme?   Hakkar et....sa femmme? Icon_minitimeJeu 18 Juin - 18:47

<< Ael vient d'obtenir le titre "Encyclopédie vivante de Warcraft" >>
La guilde *en choeur* : GG.

Ael a écrit:
Déjà ta phras est totalement fausse. Je m'explique, le terme elfe de sang est apparu que depuis W3FT. Il désigne les Hauts elfes qui ont été privé de magie lors de la destruction du puit solaire et qui ont ponctionné leur énergie autre part dont dans les énergies grangrené (d'où les yeux vert pour ceux qui feraient attention). Lors de la destruction du puit solaire, une partie des elfes de la nuit, les Biens-Nées sont parti et on changé de source de magie passant du puit d'éternité au puit solaire et vivant le jour. Ils se sont fait appelé Hauts-elfes. Donc le conflit dont tu parle et se passant lors de la seconde guerre concerne les Hauts elfes.
Centurio, il faut que tu te retrouve dans les puits. C’est le puit solaire la source des Hauts Elfes.

Arrêtes-moi si je dis n'importe nawak, mais il me semble que le terme "Elfe de sang" est arrivé bien avant que les Hauts elfes soient corrompus. J'ai fais la campagne WarIIIFT, je sais qu'au départ, Kael est à la recherche d'une source de magie, mais il ne sait pas où la trouver. C'est là qu'il nomme son peuple Sin'dorei (il me semble que c'est en rapport avec le massacre commis par Arthas). Ils ont commencés à drainer la magie gangrenée (il me semble que dans le principe, c'est un truc du genre "Consummer la vie pour créer la magie", ou un truc dans le genre) avec l'aide d'Illidan, qui leur a "donnés" des démons à drainer, et c'est à partir de là que viens les fameux yeux verts. Je vois pas pourquoi ils les eu auraient avant (sinon, les hauts elfes normaux auraient les yeux verts également, mais on sait depuis WoW classique que ce n'est pas le cas => L'elfe à Ratchet).

Ael a écrit:
Tu es incomplet là. Oui au départ c'était un seul continent et le puit d'éternité se trouvait au centre. Ce sont les elfes de la nuit qui vivaient autour et les plus proche du puit d’éternité étaient appelé les Bien-Nées et vivaient au palai de la reine Azshara. Maintenant, la légion ardente n’est pas venu toute seul comme ça, ce sont les bien née et Azshara qui ont été aveuglé par la légion ardente et l’on invoqué en azeroth. Cette guerre fut appelé la Guerre des Anciens et à fait participé Illidan, Malfurion et Tyrande. Ce sont eux si je puis dire qui ont fait que le puit à explosé devenant le Malestrôm au centre et séparant les continents.

Rah, j'avais pourtant dis que j'avais pas de connaissances très approfondies en la matière. ^^
Bref.
Il me semble que le puit de soleil a été créé avec de l'eau du puit d'éternité (?), comme le lac en dessous de Nordrassil.
Pour l'appel des démons, j'en savais absolument rien. ^^

Ael a écrit:
Donc oui, les elfes sans une des premières race à avoir vécu su Azeroth mais ce n’est pas la première. D’abord, je vais reprendre un peu le poste de Darft qui est un peu brouillon.
-Les humains sont les descendant des Vyrkul, pour ceux qui en doute, allez faire les quêtes de norfendre et principalement celles du Fjord.
-Les Nains et gnomes sont des créations des titans ayant subit la malédiction de la chaire. Même source, quêtes de norfendres.
-Les orcs et les Draenei viennent de Draenor, mais ils ne sont pas apparu lors de l’ouverture de la porte. Les Orcs seul en sont sorti mené par Gul’dan.
-Les Draenei ont débarqué sur Azeroth avec l’Exodar. Je parle pas pas des Eredars et roué, mais encor une fois cela dépend de détails qu’il faut lire dans l’histoire officiel des Draenei.
-Les Taurens, je n’ai pas d’information d’où ils viennent.
-Les morts vivants sont le résultat du Fléau et donc sont apparu lors de la 3ème Guerre.

Merci d'avoir confirmé les origines (et, en effet, j'ai pas pris le temps de lire les quêtes, je me rattraperais la prochaine fois =p).
Les draeneis sont apparus avec l'Exodar en fuyant Argus (si j'ai bien compris. Si quelqu'un sait ce que c'est et pourquoi ils se sont enfuis...) et je disais que les orcs sont apparus, je voulais dire "apparus en Azeroth", je savais bien qu'ils attendaient l'ouverture de la porte des ténèbres Wink.
Il me semble que les morts-vivants existe depuis plus longtemps que la 3ème guerre, car je crois que c'est justement le fléau qui l'a déclenché.
Pour ce qui est des taurens, j'en sais simplement ce que me dit WarIII...

Bon, je pense que on retrouve un peu l’histoire des elfes. Je vais quand même rajouter que les trolls Amani ne sont pas la seul race existante sur Azeroth. Leur conflit avec les Hauts Elfes date depuis longtemps et c’est à cause de ces conflits qu’ils ont du demander de l’aide à l’alliance humaine pour les aider et en contrepartie ils leur ont apprit là magie. Là nous somme d’accord.

L'histoire du lien entre Trolls et Elfes, ça viendrait pas d'une simple ressemblance et de légendes par-ci par-là ?
Par ce que ça me semble bizarre que des elfes vivants dans les arbres se retrouvent à Zul'gurub, dans les îles échos et dans d'autres lieux où un elfe n'aurait rien à faire. D'ailleurs, si ils sont cousins, pourquoi les Amanis se battaient contre les Hauts elfes (j'avoue que la réponse peut-être évidente, mais ça aurait peut-être pu marcher autrement) ?
Aussi, je pense que rien que par la différence de magie (les trolls croient au vaudou et aux dieux animaux, les elfes croit à Elune. Mais aucun troll ne vénère Elune, et aucun elfe ne jouerais à faire du vaudou) on peut douter d'un quelconque lien.

EDIT (!) :
WoW-europe a écrit:
Les elfes de la nuit apparurent sur les rives du puits d'éternité et furent renforcés par son énergie. Malgré les efforts des trolls pour empêcher cette nouvelle race de s'accaparer d'autres territoires, les elfes de la nuit parvinrent à bâtir un grand empire qui s'étendit rapidement sur Kalimdor. Grâce à leurs terribles magies qui dépassaient tout ce qu'avaient imaginé les trolls, les elfes de la nuit furent bientôt en position de menacer les deux plus grands empires du monde.
Voilà la preuve irréfutable que les trolls sont arrivés plus tôt que les elfes, donc, ils n'ont aucun liens =p.


Dernière édition par Centurio le Jeu 18 Juin - 18:55, édité 1 fois (Raison : EDIT)
Revenir en haut Aller en bas
Ael
Vampire
Vampire
Ael


Nombre de messages : 206
Age : 35
Localisation : Exodar
Emploi/loisirs : plein de choses
Réputation : 0
Points : 223
Date d'inscription : 08/03/2009

Hakkar et....sa femmme? Empty
MessageSujet: Re: Hakkar et....sa femmme?   Hakkar et....sa femmme? Icon_minitimeJeu 18 Juin - 19:27

Centurio a écrit:
<< Ael vient d'obtenir le titre "Encyclopédie vivante de Warcraft" >>

Haha merci mais j'utilise les sources que j'ai à ma disposition c'est tout.


Centurio a écrit:
Arrêtes-moi si je dis n'importe nawak, mais il me semble que le terme "Elfe de sang" est arrivé bien avant que les Hauts elfes soient corrompus. J'ai fais la campagne WarIIIFT, je sais qu'au départ, Kael est à la recherche d'une source de magie, mais il ne sait pas où la trouver.


Les Hauts elfes ne sont pas vraiment corrompu, ils ont juste ponctionné de l’énergie grangrené. Disons que j’ai été rapide et impreçis dans ce que je disais. Le terme elfe de sang a été décidé par Kael thas en commémoration du sacrifice apporté par sont peuple. Il me semble que je me trompe pas là.
Ensuite tu as raisons, c’est illidan qui offre en "cadeau" aux elfes de sangs pour assouvir leur désire de magie. En échange il jurait fidélité à Illidan et devait l’aider. Bon après est devenu ce que tout le monde sait.


Centurio a écrit:
"Consummer la vie pour créer la magie"

Non je ne pense pas, c’est juste une source alternative au puit solaire, je ne crois pas que la phrase soit vraiment juste pour ça. Ce sont les démons qui ne sont pas allé sous les ordres d’Illidan qui ont servit de source de magie grangrené aux elfes de sang, il sont sacrifiable mais ils ne prennent pas vraiment leur vie.

Sinon de quel elfe tu parle ? Parce c’est peut-être un Haut elfe a Ratchet mais je vois pas trop de quel PNJ tu parle.


Centurio a écrit:
Il me semble que le puit de soleil a été créé avec de l'eau du puit d'éternité (?), comme le lac en dessous de Nordrassil.

C’est a peu près ça, c’est Illidan qui à crée le puit d’éternité au mont Hyjal avec une des fioles qu’il avait prélevé du puit d’éternité. Il en avait encor et c’est pour ça que on en trouve sur Vasj et Kael thas et qui était supposé être l’accès Hyjal.
Pour le puit du soleil, c’est une fiole que les Biens Nées avaient récupéré avant de partir.
Pour les démons, lit la trilogie de la guerre des anciens tu en apprendras plus sur ce qui s’est passé.



Pour les Draenei va lire leur histoire qui doit se trouver sur le site officiel. J’ai pas trop le temps de chercher.
Pour les morts vivants, ils existaient avant en azeorth mais en norfendre il me semble. Ils ne sont réellement apparu au grand jour (comme pour les orcs puisque tu utilise un bon exemple avant) seulement au début de la troisième guerre.


Je sais pas si il faut chercher un lien directement de ce genre entre les elfes et les trolls. Les tributs et le sociale sont des choses très spécifique. Tu sais, on connait le lien directe entre les Hauts-elfes et les elfes de la nuit, pourtant les deux sociétés étaient complètement différente.
J’ai mis un lien sur mon post précédant, ce n’est pas avéré mais c’est une théorie probable. Les trolls étaient les seuls habitants d’azeroth et soudainement sont apparu les elfes de la nuit. Après en ce qui concerne les croyances et les façons de vivre, c’est pas la meilleur base pour rapprocher des races. Rien que dans les trolls il y a des différences énormes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hakkar et....sa femmme? Empty
MessageSujet: Re: Hakkar et....sa femmme?   Hakkar et....sa femmme? Icon_minitimeJeu 18 Juin - 20:55

Je sais, je sais, on va dire "Ouh ! Le nul ! Il tire ce qu'il sait des BDs =p !!!", mais je vais quand même citer un passage.
C'est dans la série de BD racontant la fuite du roi de Stormwind, la 4ème BD (Retour à Stormwind Hurlevent).
Pour ceux qui connaissent pas (j'avoue ne pas être expert, j'ai juste cet album =p), ça raconte la fuite de Varian Wrynn ; il est alors accompagné de Valeera, une elfe de sang (mage ou voleuse, je saurais pas dire), et de Broll, un druide elfe de la nuit (il me semble qu'il y a une romance entre les deux elfes).
Suite à la découverte d'une dague contenant des pouvoirs gangrenés (corrompus donc) qu'un marchand lui propose, l'elfette de sang sent ses pouvoirs s'améliorer au simple toucher, mais Ebral l'empêche de la toucher d'avantage (elle est montée sur sa forme de voyage, il s'enfuit).
Suite à cette mini-péripétie, Valeera "fait la gueule" au druide qui explique le problème à ses camarades (Le roi de Stormwind et un envoyé du nabot roi d'Ironforge).

<< Nous autres elfes de la nuit n'utilisons que la magie naturelle et divine et abhorrons l'utilisation de la magie des arcanes, et en particulier la magie gangrenée. Mais les elfes de sang voient les choses différemment. Quand le puit de soleil a été perdu, ils ont commencé à puiser la magie des arcanes dans des sources alternatives. La plupart de l'espèce de Valeera s'est même tournée vers l'énergie gangrenée qui consume la vie pour produire de la magie. Elle est destructrice et, au final, corruptrice. >>

Et pis, je suis pas d'accord. Les trolls, même si les dieux diffèrent selon la tribu, ils croient tous à un "culte animal" et pratiquent, il me semble, tous la magie vaudou.
Revenir en haut Aller en bas
Ael
Vampire
Vampire
Ael


Nombre de messages : 206
Age : 35
Localisation : Exodar
Emploi/loisirs : plein de choses
Réputation : 0
Points : 223
Date d'inscription : 08/03/2009

Hakkar et....sa femmme? Empty
MessageSujet: Re: Hakkar et....sa femmme?   Hakkar et....sa femmme? Icon_minitimeJeu 18 Juin - 21:47

Tu sais je connais pas tout, je donne que mon avis et que ce que j'ai pu tirer de certainnes sources.
En ce qui concerne les BD, je n'en ai pas lu donc je pourrais pas beaucoup t'aider. Mais je pense que tu as un avis extrêment subjectif du druide. n'oublie pas que les elfes de la nuit détestent les utilisateurs de magie depuis l'explosion de puit d'éternité. Si elle tuait à ce point, les elfes de sangs n'auraient pas tenu aussi longtemps et on se serait enfin débarassé des démonistes qui sont trop cheat.
Cela ne tient qu'à moi, mais j'ai plus l'impression que sont discourt est empreint de sa haine de la magie arcanique et grangrené.
Bien sur, c'est une magie venu des démons et donc qui est dangeureuse. Mais je pense que c'est exagéré.

Pour ce qui est des trolls, je peux pas beaucoup t'aider. Voici un lien qui pourra t'aider pour les trolls.
http://www.wow-europe.com/fr/info/story/trolls/index.html

Comme je t'ai dis, les elfes de la nuit sont apparu soudainement alors que seul les trolls existaient avant. L'explication la plus probable est que les elfes de la nuit sont une race dérivé des trolls et qu'après avoir atteint un certains stade on commencé à coloniser l'ancienne Kalimdor. Après à moins de revenir des milliers d'années en arrière, on ne saura jamais vraiment.



Après je n'ai aucune connaissance sur le vaudou troll, ça peut être qu'une utilisation primitive de la magie. le vaudou ne demande pas toujours des sacrifices humains. Les sombrelances ont fini par s'humaniser si je puis dire et pourtant ils pratiquent toujours ce genre de magie sans sacrifice ou cannibalisme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hakkar et....sa femmme? Empty
MessageSujet: Re: Hakkar et....sa femmme?   Hakkar et....sa femmme? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hakkar et....sa femmme?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hakkar
» Screen HAKKAR!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor :: Détente :: Taverne-
Sauter vers: