gg la blague, t'en fais pas y'a pas (plus) de filles ici ^^
Ta candidature est très intéressante mais il y a un hic : nos effectifs
En effet c'est maintenant assez rare de ne pas etre full guilde le vendredi soir, il nous arrive même d'etre en sureffectif, alors que le mardi il nous reste généralement 1 ou 2 places de disponibles, mais comme t'es pas dispo le mardi, dur dur de t'introduire dans un roster du vendredi où nous manquons cruellement de tanks mais pas de joueurs :/
Le risque étant de te prendre avec nous mais de devoir te refuser régulièrement au seul raid auquel tu pourait participer par surplus de dps
Il y a (heureusement

) 4 solutions, dont 2 dépendent de ta volonté :
-passer tank, ce dont je doute que tu accepte, vu que tu post en fury (et c'est très compréhensible^^)
-faire une double spe tank pour t'assurer une place en dps ou tank en fonction de ce qu'on a besoin (mais la encore y'a un hic : tu risque de passer les 3/4 des raids en tank, comme c'est le cas pour mimine :s)
-venir en fury en esperant que notre projet de R25 fonctionne et donc avoir une place assurée a chaque R25
-virer degno du roster pour te prendre a sa place (xD)
Pour moi ta candidature vaut un +1, mais je pense qu'il faut régler cette question d'effectif pour t'éviter des soirées galere a nous ecouter sur mumble

et sinon 3 questions importantes :
-tu fait de la 2c2, 3c3 ? :p
-tu préfère le pastis ou la weed ?
-si un gnome démoniste essaye de te violer pendant ton sommeille, tu réagis comment ? ^^
PS : ceux qui ont rigolés a cause de ton nom ou de tes etudes ce sont des cons, ici on est plus du genre a se moquer parcque t'a afk suicide dans lave :p