|
|
| Auteur | Message |
|---|
Neoxite Apprenti de Dégnomiak

Nombre de messages: 472 Age: 19 Localisation: Maubeuge ,59 (nord) Emploi/loisirs: Emploi : Cours par correspondance , loisirs : jeux , cinéma ,graphisme. Réputation: 3 Points: 565 Date d'inscription: 17/06/2010
 | Sujet: Re: dk sang (en attente) Dim 8 Mai - 17:56 | |
| |
|
 | |
Arankatar Goule

Nombre de messages: 161 Age: 20 Localisation: Mimet, Bouches du Rhône Emploi/loisirs: Etudiant Réputation: 0 Points: 196 Date d'inscription: 26/03/2011
 | Sujet: Re: dk sang (en attente) Dim 8 Mai - 18:01 | |
| Il faut être patient pour les réponses sur le fofo ^^ Tout le monde est passé par la.
Bref pour la postul je dis à tester et si tout se passe bien je ne vois pas de raison d'attendre. +1 en attente du test et de l'avis du big boss
|
|
 | |
stäke Minotaure

Nombre de messages: 112 Age: 14 Localisation: Aix en Provence Emploi/loisirs: cours,tennis en compet' et du wow Réputation: 0 Points: 155 Date d'inscription: 08/05/2011
 | Sujet: Re: dk sang (en attente) Dim 8 Mai - 19:43 | |
| Ok desole Mais sinon vous avez une idée quand je pourrais être testé ? Merci.  |
|
 | |
Dégnomiak Esclave de la guilde

Nombre de messages: 683 Age: 16 Localisation: Balsac, Aveyron, Midi-Pyrénnées Emploi/loisirs: Piano, équitation, wow, Réputation: -2 Points: 806 Date d'inscription: 07/01/2011
 | Sujet: Re: dk sang (en attente) Dim 8 Mai - 20:20 | |
| bha.... c'est UN PEU une perte de temps de monter sa couture pour choper une monture que j'ai et que je ne trouve pas si formidable que ça, après bon... si tu montes ton minage à côté ça te fera toujours le buff d'endu donc ça compensera le temps que tu montes ta forge.
Quand tu peux être test, ça c'est pas encore certain, ça dépendra de mardi, si on est assez nombreux on va sur cho gall, sinon on fera autre chose et a ce moment la tu seras test, par contre si on est assez nombreux et qu'on va sur cho gall tu ne viendras probablement pas, et si de plus on ne le tombe pas mardi, on risque fortement d'y retourner vendredi....
sois patient parce que tu tombes dans la phase ou on est sur un boss de fin qui nécessite un stuff et tuti quanti au maximum^^, mais bon on attend la réponse de silass, et si c'est bon, soit ya un off de connecter et hop on te guilde ou alors fixe nous un moment précis ou tu seras sur d'être co pour pas qu'on te rate comme ça nous arrive souvent^^ _________________  |
|
 | |
stäke Minotaure

Nombre de messages: 112 Age: 14 Localisation: Aix en Provence Emploi/loisirs: cours,tennis en compet' et du wow Réputation: 0 Points: 155 Date d'inscription: 08/05/2011
 | Sujet: Re: dk sang (en attente) Dim 8 Mai - 21:26 | |
| D'accord, ca marche je vous dirais un moment disponible mais t'inquète pas j'ai tout mon temp  Et puis si vous voulez je peux tout de suite stoper couture, perso ca ne me pose aucun probleme  Sinon en jour de disponibilités c'est tout le temp enfait, sauf le mercredi de 4h a 8h et le jeudi de 3h30 a 9h car je fais du tennis.  |
|
 | |
Silass Admin

Nombre de messages: 3973 Age: 28 Localisation: Charette Emploi/loisirs: Second de Rayon Réputation: 18 Points: 4835 Date d'inscription: 15/02/2009
 | Sujet: Re: dk sang (en attente) Dim 8 Mai - 22:16 | |
| Alleez guildez le!!! Et recupere ta monture  _________________ Méfiez-vous des petits et grand concombre....Signé grand concombre... |
|
 | |
Hollydead Maître de Dégnomiak

Nombre de messages: 768 Age: 18 Localisation: La ferté s/s Jouarre (france) Emploi/loisirs: Etudiant L1 en LLCE de japonais à INALCO Réputation: 0 Points: 906 Date d'inscription: 19/02/2009
 | Sujet: Re: dk sang (en attente) Dim 8 Mai - 22:30 | |
| les montures kikoo c'est l'avenir =) (je me suis payer tigre et dada pvp cet aprem ^^ ) (et dsl pour mon +1 tardif :p ) |
|
 | |
Thaolan Maître de Dégnomiak

Nombre de messages: 883 Age: 21 Localisation: corbeil-essonne france Emploi/loisirs: PC wow -- etudiant -- dessin/BD Réputation: 0 Points: 1008 Date d'inscription: 02/11/2009
 | Sujet: Re: dk sang (en attente) Lun 9 Mai - 8:20 | |
| |
|
 | |
stäke Minotaure

| Sujet: Re: dk sang (en attente) Lun 9 Mai - 13:50 | |
| Merci  |
|
 | |
Yokogeri Hydre

Nombre de messages: 325 Age: 17 Localisation: Bergerac ,France Emploi/loisirs: Lycéen Réputation: 0 Points: 426 Date d'inscription: 24/11/2009
 | Sujet: Re: dk sang (en attente) Lun 9 Mai - 16:08 | |
| | Citation: | | je jouait entre 1k6 et 1k7 |
Je t' aime HOW xD |
|
 | |
stäke Minotaure

| Sujet: Re: dk sang (en attente) Lun 9 Mai - 21:12 | |
| Guildé en test merci all |
|
 | |
|