| | Lyv voleuse ... hormis ça elle est clean ... je pense | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Lyv voleuse ... hormis ça elle est clean ... je pense Lun 21 Mar - 12:46 | |
| Waaa écoutez, vraiment, merci à tous pour cet accueil. C'est très chou. Pour l'instant je découvre les héros. Pour les raids ça fait un bail que je n'en n'ai plus fait et je trépigne d'impatience. Dites moi ce que vous faites comme raid, j'irai lire pour connaître un peu. ( je n'ai pas encore découvert les autres post du fofo je fais ça vite ) Avez-vous Team speak ou autre ? Ce soir je me co pas tout de suite après le boulot je dois absolument réparer ma roue arrière ( j'ai des rayons qui ont claqués ) Lyv contente Biz à tous. |
|
 | |
Lùz Maitre de Mimine

Nombre de messages: 1768 Age: 25 Localisation: Seine Saint Denis Emploi/loisirs: WoW Réputation: 3 Points: 1949 Date d'inscription: 04/08/2009
 | Sujet: Re: Lyv voleuse ... hormis ça elle est clean ... je pense Lun 21 Mar - 13:30 | |
| Alors niveau raid on a clean 4/6 à la descente de l'aile noire (Magma, omnitron, maloriak, chimaeron) et 3/4 au bastion du crépuscule (halfus, valiona et son copain, le conseil ascendant) _________________  |
|
 | |
Yokogeri Hydre

Nombre de messages: 325 Age: 17 Localisation: Bergerac ,France Emploi/loisirs: Lycéen Réputation: 0 Points: 426 Date d'inscription: 24/11/2009
 | Sujet: Re: Lyv voleuse ... hormis ça elle est clean ... je pense Lun 21 Mar - 16:43 | |
| Nous disposons d' un serveur mumble dont tu vera l'adresse dans les info guilde |
|
 | |
Hollydead Maître de Dégnomiak

Nombre de messages: 768 Age: 18 Localisation: La ferté s/s Jouarre (france) Emploi/loisirs: Etudiant L1 en LLCE de japonais à INALCO Réputation: 0 Points: 906 Date d'inscription: 19/02/2009
 | Sujet: Re: Lyv voleuse ... hormis ça elle est clean ... je pense Lun 21 Mar - 17:51 | |
| Et lit pas trop sur les raids, on y va en no spoil essaie de pas tomber sur des strat ou autres sinon ça gacherai tout le plaisir  |
|
 | |
Yokogeri Hydre

Nombre de messages: 325 Age: 17 Localisation: Bergerac ,France Emploi/loisirs: Lycéen Réputation: 0 Points: 426 Date d'inscription: 24/11/2009
 | Sujet: Re: Lyv voleuse ... hormis ça elle est clean ... je pense Lun 21 Mar - 20:56 | |
| Tu peut wisper une personne IG afin d' être guildé ! A toute !  |
|
 | |
Dégnomiak Esclave de la guilde

Nombre de messages: 683 Age: 16 Localisation: Balsac, Aveyron, Midi-Pyrénnées Emploi/loisirs: Piano, équitation, wow, Réputation: -2 Points: 806 Date d'inscription: 07/01/2011
 | Sujet: Re: Lyv voleuse ... hormis ça elle est clean ... je pense Mar 22 Mar - 18:19 | |
| JE HAIS TOUTE FORME DE SPORt ! -100000000000000000
et puis on se connait par nos prénoms... regarde, moi par exemple, INCAPABLE de me rappeler le prénom de qui que ce soit dans cette guilde _________________  |
|
 | |
howhights Apprenti de Dégnomiak

Nombre de messages: 403 Age: 19 Localisation: yvelines Emploi/loisirs: wow, potes, bières Réputation: 0 Points: 479 Date d'inscription: 07/07/2010
 | Sujet: Re: Lyv voleuse ... hormis ça elle est clean ... je pense Mar 22 Mar - 18:51 | |
| ouais, d'ailleurs le prénom de degno c'est francois-hubert de chateaugland, retient le bien ;p |
|
 | |
Hollydead Maître de Dégnomiak

Nombre de messages: 768 Age: 18 Localisation: La ferté s/s Jouarre (france) Emploi/loisirs: Etudiant L1 en LLCE de japonais à INALCO Réputation: 0 Points: 906 Date d'inscription: 19/02/2009
 | Sujet: Re: Lyv voleuse ... hormis ça elle est clean ... je pense Mar 22 Mar - 21:54 | |
| |
|
 | |
| | Lyv voleuse ... hormis ça elle est clean ... je pense | |
|