Thaolan Maître de Dégnomiak

Nombre de messages: 883 Age: 21 Localisation: corbeil-essonne france Emploi/loisirs: PC wow -- etudiant -- dessin/BD Réputation: 0 Points: 1008 Date d'inscription: 02/11/2009
 | Sujet: Re: Nelphurion - Dk Dps Frost Jeu 17 Mar - 18:36 | |
| gg yoko  @mimine..... tu veux plus tank avec moi? T.T xD |
|
Mîmîne Maître de Dégnomiak

Nombre de messages: 962 Age: 26 Localisation: Lyon Emploi/loisirs: Chômeur Pro ^^ Réputation: 0 Points: 1044 Date d'inscription: 31/07/2010
 | Sujet: Re: Nelphurion - Dk Dps Frost Jeu 17 Mar - 19:08 | |
| jveu plus tank du tout jsui dps a la base |
|
Dégnomiak Esclave de la guilde

Nombre de messages: 683 Age: 16 Localisation: Balsac, Aveyron, Midi-Pyrénnées Emploi/loisirs: Piano, équitation, wow, Réputation: -2 Points: 806 Date d'inscription: 07/01/2011
 | Sujet: Re: Nelphurion - Dk Dps Frost Jeu 17 Mar - 21:59 | |
| c'est bien yoko, je retire ce que j'ai dit sur la "weed" de ta macro de recrutement, après, il est vrai que tu as postulé en dps, étant DK pas de problèmes ce sont pas mes loots  mais bon c'est sur qu'actuellement le problème c'est les tanks Quant à toi Sissou mon skill enfantin il roxx du poney de Shetland ! P.S : *mode lèche-cul on* Ô grand GM magnanime, quel éclat autour de ta personne ! quelle puissance ! Ô comme je te serai fidèle et reconaissant si tu me passait membre Ô grand GM je te bénis et je te respecte ! *mode lèche-cul off* _________________  |
|
Dégnomiak Esclave de la guilde

Nombre de messages: 683 Age: 16 Localisation: Balsac, Aveyron, Midi-Pyrénnées Emploi/loisirs: Piano, équitation, wow, Réputation: -2 Points: 806 Date d'inscription: 07/01/2011
 | Sujet: Re: Nelphurion - Dk Dps Frost Jeu 17 Mar - 22:00 | |
| mais tu roxx tellement en tank  tu étais le seul à pas sauter dans la lave  ! _________________  |
|
Hollydead Maître de Dégnomiak

Nombre de messages: 768 Age: 18 Localisation: La ferté s/s Jouarre (france) Emploi/loisirs: Etudiant L1 en LLCE de japonais à INALCO Réputation: 0 Points: 906 Date d'inscription: 19/02/2009
 | Sujet: Re: Nelphurion - Dk Dps Frost Ven 18 Mar - 19:00 | |
| Testé en héro, on vient definir à l'instant, bon dps : 11k sur le global, et sur boss de 15k à 18k Assez bon dans l'ensemble, j'ai pas relevé d'erreur majeur, bonne réactivité à reprendre l'agro quand le tank est mort.
Je confirme mon choix +1 =) et au vus des avis des autres membres, je pense qu'on a plus qu'a attendre le feu vert du GM =) |
|
Silass Admin

Nombre de messages: 3973 Age: 28 Localisation: Charette Emploi/loisirs: Second de Rayon Réputation: 18 Points: 4835 Date d'inscription: 15/02/2009
 | Sujet: Re: Nelphurion - Dk Dps Frost Ven 18 Mar - 23:05 | |
| Guildez le! _________________ Méfiez-vous des petits et grand concombre....Signé grand concombre... |
|
Hollydead Maître de Dégnomiak

Nombre de messages: 768 Age: 18 Localisation: La ferté s/s Jouarre (france) Emploi/loisirs: Etudiant L1 en LLCE de japonais à INALCO Réputation: 0 Points: 906 Date d'inscription: 19/02/2009
 | Sujet: Re: Nelphurion - Dk Dps Frost Sam 19 Mar - 0:44 | |
| Guildé après une magnifique prestation au raid de ce soir qui s'est terminé par un down de Chimaeron duoté sur 500k pv par luz et yoko =) GG les mecs ^^ |
|