Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor
Pour avoir accès a toutes les rubriques, merci de vous enregistrer, puis de confirmer votre inscription via le mail que vous aurez recu Wink
Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor
Pour avoir accès a toutes les rubriques, merci de vous enregistrer, puis de confirmer votre inscription via le mail que vous aurez recu Wink
Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 raid du TRAGIQUE 01/03/2011

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dégnomiak
Esclave de la guilde
Esclave de la guilde
Dégnomiak


Nombre de messages : 960
Age : 28
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Sciences po
Réputation : 0
Points : 1122
Date d'inscription : 08/01/2011

raid du TRAGIQUE 01/03/2011 Empty
MessageSujet: raid du TRAGIQUE 01/03/2011   raid du TRAGIQUE 01/03/2011 Icon_minitimeMer 2 Mar - 2:27

Après un début de soirée DÉSESPÉRÉ où seulement 5 membres avait répondu à l'appel pour se lancer dans un assaut de la citadelle du mal ! zetouryst nous a fait l'honneur de sa présence Very Happy . Ensuite on a trouvé un drôle de paladin après bha on a eu d'autre PU : un bourré et un tank avec une arme un peu pourrave et un prêtre qui s'amuse à me grippe dans le mauvais sens

Autant vous dire que sa commence mal !

MAIS non rien de tel !!!
21h33 MIRACLE on est devant le scientifique too much qui rate toute ses expérience : j'ai nommé Maloriak.
Après quelque try pour le moins laborieux on le tombe (oh les BG !) joli screen, jambières cuir dps et jambières cuir heal au dez (désolé mimine Very Happy)
22h37 le cauchemar commence : après notre victoire sur le maléfique Maloriak nous décidâmes d'attaquer l'inexpugnable forteresse du ténébreux Cho gall
Seul UN obstacle nous separait de lui : Le Conseil des Ascendants !!!! (tintintin)
bon... le fufu trop bourré se barre (mer....) Mimine est la !!! youpiiiiiii !!!!!
(tintintin)
Bon un wipe
2 wipe
O_o 3 eme essai, last try pour plein de monde, les 2 phases se terminent avec des boss tous 2 à 25% P3 oh mon dieu !! il est mort !!! GGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG

on veut pas me rez
j'attend, tremblant de savoir si THE trinket est tombé, on veut pas me rez qu'est ce qui se passe qu'est ce que sa veut dire ???? on me rez...
dans ma tête je me dis (bon.. luz il sert pas a grand chose, le pretre bha il grippe pour rien, tass il a le trinket QUE JE LUI AI LAISSE !!!!!!!!! EXPRÈS POUR CHOPER LE TRINKET DE CE PUTAIN DE BOSS QU'EST LE CONSEIL DES ASCENDANTS !!!!!!!!!!!!!!!!!de valiona et theralion
alors je me dit OOOOOO TROP BIENNNNNN !!!!

MAIS LA c'est le drame : tass 44 luz 33 cargal 17 (il sert a rien :p) d'autre ils font rien et il reste moi... mon frere me chope et me dit "destress" je tape rand en tremblant BAM 43 !!!!

*DEGNO BRISE !!!!!!!!!*


La suite dans la rubrique futur de la guilde Very Happy


Dernière édition par Dégnomiak le Mer 2 Mar - 21:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neoxite
Apprenti de Dégnomiak
Apprenti de Dégnomiak



Nombre de messages : 473
Age : 31
Localisation : Maubeuge ,59 (nord)
Emploi/loisirs : Emploi : Cours par correspondance , loisirs : jeux , cinéma ,graphisme.
Réputation : 3
Points : 566
Date d'inscription : 18/06/2010

raid du TRAGIQUE 01/03/2011 Empty
MessageSujet: Re: raid du TRAGIQUE 01/03/2011   raid du TRAGIQUE 01/03/2011 Icon_minitimeMer 2 Mar - 15:10

gg bande de noob
Revenir en haut Aller en bas
Lùz
Maitre de Mimine
Maitre de Mimine
Lùz


Nombre de messages : 2058
Age : 37
Localisation : Seine Saint Denis
Emploi/loisirs : WoW
Réputation : 7
Points : 2277
Date d'inscription : 04/08/2009

raid du TRAGIQUE 01/03/2011 Empty
MessageSujet: Re: raid du TRAGIQUE 01/03/2011   raid du TRAGIQUE 01/03/2011 Icon_minitimeMer 2 Mar - 16:16

C'est sa la roxx attitude !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





raid du TRAGIQUE 01/03/2011 Empty
MessageSujet: Re: raid du TRAGIQUE 01/03/2011   raid du TRAGIQUE 01/03/2011 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
raid du TRAGIQUE 01/03/2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor :: Nostalgie.... :: Lvl 85 :: Résumé lvl 85-
Sauter vers: