Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor
Pour avoir accès a toutes les rubriques, merci de vous enregistrer, puis de confirmer votre inscription via le mail que vous aurez recu Wink
Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor
Pour avoir accès a toutes les rubriques, merci de vous enregistrer, puis de confirmer votre inscription via le mail que vous aurez recu Wink
Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 raid du vendredi 25 fevrier

Aller en bas 
+2
Lùz
Hollydead
6 participants
AuteurMessage
Hollydead
Maître de Dégnomiak
Maître de Dégnomiak
Hollydead


Nombre de messages : 875
Age : 30
Localisation : La ferté s/s Jouarre (france)
Emploi/loisirs : Etudiant L1 en LLCE de japonais à INALCO
Réputation : 0
Points : 1025
Date d'inscription : 19/02/2009

raid du vendredi 25 fevrier Empty
MessageSujet: raid du vendredi 25 fevrier   raid du vendredi 25 fevrier Icon_minitimeSam 26 Fév - 18:42

PLOP

alors hier soir on se co pépère après avoir parler avec le gm pendant 30 minutes sur skype, j'harcèle thao pour me faire grouper, on est presque tous là génial!! Quoi néo peut pas venir il lag trop? -_-" rofl.... Quoi !? mimine viens en tank? wooot !!!! Quoi thao prend un palret pour remplacer mimine en dps? WTF!!!!!!!!!!!!!?
Hum... Bon nous partons donc nous la team "Le rêve d'emeraude +1" sur le bastion du crépuscule on est chaud, on fait des trash, y'a des morts, des rez, des pull sans regens (merci thao!! ) on arrive enfin sur halfus, on le viole méchant!!!! on regarde les cadeau et splash!!!! le clavier de mimine devient tout blanc!!! (gg mimine pour le baton!)
On continue, du trash, du wipe, du trash , un boss.

On regen rebuff explique la strat à Paltorn (le +1) et on try,on wipe , on try, on wipe, on tr..... on try on win !!!! wooot enfin ce fut long ^^
un joli collier pour mimine (stop vous gaver merci) et un autre truc dont je me rappelle plus mais osef,
on fait un petit vote et go bwd, on tue magmaw du 2eme try parceque paltorn connaissait pas le coup du crochet ^^
thao se gave une jolie épée fury (ha et j'ai y'a un caster qui a jouit sur une baguette épique trash loot)

on go omnitron, on le depouille first try!!! Et là c'est le drame!! Lio me NINJAAAAAA une bague heal qui envoie du paté ( gg lio ^^)
On se dirige vers malariak pour faire un ou 2 try, 1er try on le met a 4 milions de pv mais un enorme pop d'add et on meurt tous aouch.
2eme try on essaye de pas cs les pops d'add, mais ça deviens vite ingérable au niveau du heal les add pique pas mal et on wipe (remarque, en p3 les add prennent plus chère ) on refais un last try, on wipe mais on a bien avancé niveau strat mardi prochain normalement il tombe ^^

GG TOUT LE MONDE en tout cas ^^ gg à ceux qui ont drop, ceux qui on pas drop, à ceux qui suxx (sauf thao) et surtout à moi (parceque j'ai envie)

(note pour malariak mardi prochain : je pense qu'il faut cs tout les pops d'add, puis un peu avant qu'il passe en phase verte on le laisse cast (ce qui devrait normalement faire pop tout les add qu'on a cs) et on les burst vu qu'ils prennent plus cher (même si on a no dps sur le boss pendant cette phase osef elle doit être faite seulement pour vider les add a mon avis ) et on repasse phase rouge/bleu (l'essentiel du dps doit se faire sur ces 2 phases je pense ) enfin bref à vous de tester car comme tout les mardi je ne serais pas là ^^ )

Revenir en haut Aller en bas
Lùz
Maitre de Mimine
Maitre de Mimine
Lùz


Nombre de messages : 2058
Age : 37
Localisation : Seine Saint Denis
Emploi/loisirs : WoW
Réputation : 7
Points : 2277
Date d'inscription : 04/08/2009

raid du vendredi 25 fevrier Empty
MessageSujet: Re: raid du vendredi 25 fevrier   raid du vendredi 25 fevrier Icon_minitimeSam 26 Fév - 20:04

Belle soirée
Revenir en haut Aller en bas
howhights
Apprenti de Dégnomiak
Apprenti de Dégnomiak
howhights


Nombre de messages : 413
Age : 31
Localisation : yvelines
Emploi/loisirs : wow, potes, bières
Réputation : 0
Points : 489
Date d'inscription : 08/07/2010

raid du vendredi 25 fevrier Empty
MessageSujet: Re: raid du vendredi 25 fevrier   raid du vendredi 25 fevrier Icon_minitimeSam 26 Fév - 22:43

belle soirée effectivement, surtout pour lio qui loot direct au first raid avec son cham heal ^^
et mimine, rien a dire sale chanceux de mes deux xD
enfin bon d'accord avec toi pour la strat de maloriak holly j'ai pensé a la meme Smile
Revenir en haut Aller en bas
zetourist
Hydre
Hydre
zetourist


Nombre de messages : 334
Age : 39
Localisation : Toulon
Emploi/loisirs : Technico-commercial
Réputation : 0
Points : 451
Date d'inscription : 27/12/2009

raid du vendredi 25 fevrier Empty
MessageSujet: Re: raid du vendredi 25 fevrier   raid du vendredi 25 fevrier Icon_minitimeDim 27 Fév - 2:37

superbe soirée les gens!!!! need encore et encore et encore

Et oui je suis un lootovore^^
God save ze pim's^^
Revenir en haut Aller en bas
Yokogeri
Hydre
Hydre
Yokogeri


Nombre de messages : 325
Age : 29
Localisation : Montréal, Canada
Emploi/loisirs : Etudiant
Réputation : 0
Points : 426
Date d'inscription : 24/11/2009

raid du vendredi 25 fevrier Empty
MessageSujet: Re: raid du vendredi 25 fevrier   raid du vendredi 25 fevrier Icon_minitimeDim 27 Fév - 12:27

Tu l' aime ta [Malice] hein mimine du coup al prochaine elle est pour bibi héhé
Revenir en haut Aller en bas
Mîmîne
C'thun
C'thun



Nombre de messages : 1204
Age : 38
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Chômeur Pro ^^
Réputation : 1
Points : 1315
Date d'inscription : 31/07/2010

raid du vendredi 25 fevrier Empty
MessageSujet: Re: raid du vendredi 25 fevrier   raid du vendredi 25 fevrier Icon_minitimeLun 28 Fév - 6:02

haha non jen need une deuxieme en spé tank xD c'est pas la meme reforge mdr... bon oki je la laisserai au sal hunt que tu es xD
Revenir en haut Aller en bas
Hollydead
Maître de Dégnomiak
Maître de Dégnomiak
Hollydead


Nombre de messages : 875
Age : 30
Localisation : La ferté s/s Jouarre (france)
Emploi/loisirs : Etudiant L1 en LLCE de japonais à INALCO
Réputation : 0
Points : 1025
Date d'inscription : 19/02/2009

raid du vendredi 25 fevrier Empty
MessageSujet: Re: raid du vendredi 25 fevrier   raid du vendredi 25 fevrier Icon_minitimeLun 28 Fév - 15:41

par contre j'ai pas aprécier de m'être fait ninja la baguette par degnomiak alors que je l'ai gagné avec un /rand 99 pour ma spé po c'est nawak ça!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





raid du vendredi 25 fevrier Empty
MessageSujet: Re: raid du vendredi 25 fevrier   raid du vendredi 25 fevrier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
raid du vendredi 25 fevrier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vendredi 17 février
» Raid à MC à 15H le 10 Fevrier 2010
» Raid du 18 février 2011
» Raid ZG le 18 Fevrier 2010 à 21H
» Raid MC mercredi 24 fevrier 15 h - 17h 45

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor :: Nostalgie.... :: Lvl 85 :: Résumé lvl 85-
Sauter vers: