Ce soir que 7 d'inscrits sur le calendrier et comme on voulait tous raid on a opté pour recruter du PU, 1 heal et 2 dps cac.
Au programme les 2 premiers boss de BWD et on enchaine avec Halfus et la suite du bastion du crépuscule.
Que dire de BWD si ce n'est qu'on a torché les boss en 1 try chacun avec du beau loot pour Tass et Yoko. Au final ces 2 boss sont parfaitement maitrisé et devenu tres facile meme.
Direction bastion du crépuscule pour enchainer.
On arrive devant Halfus et là on note que ce n'est pas la meme compo de drake que la derniere fois, modifiant aussi une capacité du boss. Ce coup ci il incantait une nova d'ombre qui bumpait tout le raid, incantation à casser.
Petit wype au 1er try pour découvrir les changements puis finalement il tombe tout seul au second try.
On enchaine avec les 2 drakes, Valiona et Robert (oublié son nom) et là on approfondit les choses déja vues.
- Valiona pose aléatoirement un débuff "Aveuglement" qui absorbe tout heal et explose à la fin ou s'il est dispel et en parrallele les dégats de l'explosion sont résuits en fonction du nombre de joueur à proximité. Résultat quand il y a Aveuglement tous les dps + heal se packent au cul du boss et on dispel puis on s'espacent rapidement.
- Peu de temps apres la dispel de Aveuglement elle se tourne vers un joueurs et souffle a 180° en face d'elle, tous le monde doit etre réactif et vite passer derriere elle.
- Pendant la phase Valiona au sol Robert lance des bolts au pif aux joueurs qui font des dégats de zone, ce qui implique qu'on doit etre un minimum espacé.
=> Arrive la P2 qui se remarque par des grosses zones de tourbillons au sol qui pop un peu partout. Si on est trop pres des ces tourbi à leur implosion on est tp dans un monde parallèle (dont pour en sortir il faut esquiver les petites boules et prendre ou taper les grosses). A la fin de cela Valiona s'envole et Robert se pose.
- Robert pose aléatoirement sur un distance "Magie enveloppante ". La personne toucher voit ses heals et dégats up de 100% mais en contrepartie il inflige de lourd dégats d'aoe à toutes personnes autour de lui. La personne touché par ce buff/débuff devra vite s'écarter du raid (hein holly).
- Il pose aussi sur les joueurs à distance une aoe au sol, une grosse void où il faudra vite en sortir. On a remarqué qu'il lançait souvent cette void sur la personne qui avait la Magie truc, souvent mais pas toujours hein.
- Un joueur est aussi ciblé par une fleche sur sa tete, ce joueur va voir une météorite tomber sur lui (cac ou distance peu importe) qui os si on est seul car les dégats sont réduits en fonction du nombre de joueur autour.
Pour la P2 on a opté pour un placement du boss au centre de la salle avec 2 grps, les distances et les cac chacun packés de chez packé. Quand la zone de void touche les distances on se décalait rapidement vers la droite et ainsi de suite à chaque void qui pop assez rapidement. Au final les distances tournent en cercle autour du boss en se décalant continuellement.
=> Arrive la P3 qui marque un retour à la P1.
Valiona fait comme Onyxia, un souffle au nord ou au sud de la salle allant de droite à gauche, puis refait un autre passage. La zone soufflé faut pas rester dedans sinon sa fait des Coco Pops. Apres qu'elle fait ses passages Robert s'envole et Valiona redescent et on revient en P1. Sa s'enchaine jusque la fin du combat, compo à 1 tank ce boss car on a jamais les 2 en meme temps au sol.
Voilà toutes les observations de faites.
On a enchainé au moins 7-8 try dont 1 on l'a descendu à 40% voir moins.
Boss qui est assez simple en fait mais qui ne demande aucune erreur car le moindre mauvais placement (Surtout en P2) est fatal. Faut aussi du gros heal de raid car putain sa prend cher avec toutes les aoe.
Sinon superbe soirée :p