Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor
Pour avoir accès a toutes les rubriques, merci de vous enregistrer, puis de confirmer votre inscription via le mail que vous aurez recu Wink
Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor
Pour avoir accès a toutes les rubriques, merci de vous enregistrer, puis de confirmer votre inscription via le mail que vous aurez recu Wink
Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Aprés la horde elle est pas avantagée ... nooooooooonn [Sujet Fermé]

Aller en bas 
+4
Lùz
Mardo
Mîmîne
Yokogeri
8 participants
AuteurMessage
Yokogeri
Hydre
Hydre
Yokogeri


Nombre de messages : 325
Age : 29
Localisation : Montréal, Canada
Emploi/loisirs : Etudiant
Réputation : 0
Points : 426
Date d'inscription : 24/11/2009

Aprés la horde elle est pas avantagée ... nooooooooonn [Sujet Fermé] Empty
MessageSujet: Aprés la horde elle est pas avantagée ... nooooooooonn [Sujet Fermé]   Aprés la horde elle est pas avantagée ... nooooooooonn [Sujet Fermé] Icon_minitimeDim 23 Jan - 11:53

Aprés la horde elle est pas avantagée ... nooooooooonn [Sujet Fermé] Wowscr25

Aprés la horde elle est pas avantagée ... nooooooooonn [Sujet Fermé] Wowscr26

Aprés la horde elle est pas avantagée ... nooooooooonn [Sujet Fermé] Wowscr27

Aprés la horde elle est pas avantagée ... nooooooooonn [Sujet Fermé] Wowscr28

Aprés la horde elle est pas avantagée ... nooooooooonn [Sujet Fermé] Wowscr29


Ya juste 85% de la ville qui a été reskin aprés jdis ca ... jdis rien hein ...
je vous montre pas ashzara ou ashenvale ...


Dernière édition par Yokogeri le Mar 25 Jan - 20:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mîmîne
C'thun
C'thun



Nombre de messages : 1204
Age : 38
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Chômeur Pro ^^
Réputation : 1
Points : 1315
Date d'inscription : 31/07/2010

Aprés la horde elle est pas avantagée ... nooooooooonn [Sujet Fermé] Empty
MessageSujet: Re: Aprés la horde elle est pas avantagée ... nooooooooonn [Sujet Fermé]   Aprés la horde elle est pas avantagée ... nooooooooonn [Sujet Fermé] Icon_minitimeDim 23 Jan - 13:26

ou est l'avantage d'avoir une ville qui a été reskin???
Revenir en haut Aller en bas
Mardo
Goule
Goule
Mardo


Nombre de messages : 163
Age : 45
Localisation : Wuhan ( Chine)
Emploi/loisirs : Prof / Joueur
Réputation : 0
Points : 232
Date d'inscription : 09/01/2010

Aprés la horde elle est pas avantagée ... nooooooooonn [Sujet Fermé] Empty
MessageSujet: Re: Aprés la horde elle est pas avantagée ... nooooooooonn [Sujet Fermé]   Aprés la horde elle est pas avantagée ... nooooooooonn [Sujet Fermé] Icon_minitimeDim 23 Jan - 15:54

Attention au point Godwin ...
L'alliance a juste été avantagée pendant plusieurs années... Juste pour le plaisir du souvenir de la situation, quelqu'un a déjà fait BWL horde à la grande époque, sans prêtre nain ? Essayer de queter à Hautebrande au niveau 21 ? Traverser le pont à Alterac ... Défendre le gruyère de la base horde ? Acheter ses compétences d'arme pour les cac côté horde (une grande odyssée dès le lvl 6 ...) ? Perdre 15 à 20 minutes de trajet tous les soirs pour rejoindre les zones de raid (MC BWL juste entre Stormwind et Ironforge).
Je ne m'attarderai pas sur les raciaux qui ont été à l'avantage de l'alliance aussi bien en PVE qu'en PVP pendant longtemps en raison des combinaisons de classe possible. Penser que Blizzard ait avantagé la Horde c'est ne jamais avoir joué Horde je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Lùz
Maitre de Mimine
Maitre de Mimine
Lùz


Nombre de messages : 2058
Age : 37
Localisation : Seine Saint Denis
Emploi/loisirs : WoW
Réputation : 7
Points : 2277
Date d'inscription : 04/08/2009

Aprés la horde elle est pas avantagée ... nooooooooonn [Sujet Fermé] Empty
MessageSujet: Re: Aprés la horde elle est pas avantagée ... nooooooooonn [Sujet Fermé]   Aprés la horde elle est pas avantagée ... nooooooooonn [Sujet Fermé] Icon_minitimeDim 23 Jan - 16:20

Le seul avantage que je vois dans Orgri actuellement c'est que leur boss, Garrosh, ... est en plein milieu de la place centrale de la ville. Allez l'attaquer signifie passer devant tous les h2 qui arriveront en 5sec.
Revenir en haut Aller en bas
Dégnomiak
Esclave de la guilde
Esclave de la guilde
Dégnomiak


Nombre de messages : 960
Age : 28
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Sciences po
Réputation : 0
Points : 1122
Date d'inscription : 08/01/2011

Aprés la horde elle est pas avantagée ... nooooooooonn [Sujet Fermé] Empty
MessageSujet: Re: Aprés la horde elle est pas avantagée ... nooooooooonn [Sujet Fermé]   Aprés la horde elle est pas avantagée ... nooooooooonn [Sujet Fermé] Icon_minitimeDim 23 Jan - 21:55

oula^^ j'en connais un qui s'est fait désarçonné de son hippogriphe par une escadrille d'orcs sur wyvernes ;p

P.S : désolé si j'ai fais une faute sur hippogriphe car j'ai vraiment un gros doute^^
Revenir en haut Aller en bas
Eldreth
C'thun
C'thun
Eldreth


Nombre de messages : 1239
Age : 32
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : loisirs: le sport et Wow
Réputation : 0
Points : 1396
Date d'inscription : 22/04/2009

Aprés la horde elle est pas avantagée ... nooooooooonn [Sujet Fermé] Empty
MessageSujet: Re: Aprés la horde elle est pas avantagée ... nooooooooonn [Sujet Fermé]   Aprés la horde elle est pas avantagée ... nooooooooonn [Sujet Fermé] Icon_minitimeDim 23 Jan - 23:21

Yoko stop ragé tt le temps xD
Revenir en haut Aller en bas
Mîmîne
C'thun
C'thun



Nombre de messages : 1204
Age : 38
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Chômeur Pro ^^
Réputation : 1
Points : 1315
Date d'inscription : 31/07/2010

Aprés la horde elle est pas avantagée ... nooooooooonn [Sujet Fermé] Empty
MessageSujet: Re: Aprés la horde elle est pas avantagée ... nooooooooonn [Sujet Fermé]   Aprés la horde elle est pas avantagée ... nooooooooonn [Sujet Fermé] Icon_minitimeLun 24 Jan - 0:22

+1 le suisse

PS: nous on as forgefer qui a son boss en plein milieu c'est normal qu'ils ai une place forte aussi
PS: de toute façon en se moment c'est pas folichon les raid "pour la horde" ou "pour l'alliance " qui se lance on se fait dépop par les gardes xD
Revenir en haut Aller en bas
Yokogeri
Hydre
Hydre
Yokogeri


Nombre de messages : 325
Age : 29
Localisation : Montréal, Canada
Emploi/loisirs : Etudiant
Réputation : 0
Points : 426
Date d'inscription : 24/11/2009

Aprés la horde elle est pas avantagée ... nooooooooonn [Sujet Fermé] Empty
MessageSujet: Re: Aprés la horde elle est pas avantagée ... nooooooooonn [Sujet Fermé]   Aprés la horde elle est pas avantagée ... nooooooooonn [Sujet Fermé] Icon_minitimeLun 24 Jan - 18:33

Citation :
Yoko stop ragé tt le temps xD

je ne rage pas pour cette fois ci je constate

Citation :
nous on as forgefer qui a son boss en plein milieu c'est normal qu'ils ai une place forte aussi

Je m' en tape royal de la place des boss pour les down c' est juste le fait que il ont eu une ville totalement reskin ainsi qu'une zonne refaite pour leur leveling .
Quand tu compare orgri avec SW par exemple, on a perdu l' endroit miteux de chez les elfes et on a win un parc avec un lac..(utilité ?)
Pour le reste de la ville on a rien eu de modifié si ce n' est que le reskin du donjon qui au final n' a pas tellement changé hormis l' entrée.
Alors que la horde elle a un quartier tauren, gobelin, une gare de zep en plein milieu, des infrastructures avec 4-5 ascenseur, un endroit vaste utilisé contrairement a l' alliance.

Et comme le dit a juste titre notre ami dégnomiak des patrouilles de wyverne qui désarçonnent mais nous on a les meme remarque.


Ah et mardo dis moi tu parlais des fearward des priest nain mais le totem anti fear du sham n' existait pas ?
Et pour les instances raid de vanilla la horde avais un meilleur acces sur AQ grace a thunder bluff qui étais a proximité contrairement a darnasuxx.
Cependant pour Hilsbard et Blackrock je reconnait que c' étais la merde pour vous
Je ne parlais pas des avantages a vanilla la je parlais pour cata.
On le sais bien, blizzard a un penchant pour la horde. Et pour ce qui est des raciaux, ceux de l' alliance ont toujours été a chier hormis le chacun pour soi mais ca c' est depuis wotlk. Alors que le berzerk troll/orc , le stun des tauren et le dispel fear des UD ca reste le must have en pvp
Revenir en haut Aller en bas
Mardo
Goule
Goule
Mardo


Nombre de messages : 163
Age : 45
Localisation : Wuhan ( Chine)
Emploi/loisirs : Prof / Joueur
Réputation : 0
Points : 232
Date d'inscription : 09/01/2010

Aprés la horde elle est pas avantagée ... nooooooooonn [Sujet Fermé] Empty
MessageSujet: Re: Aprés la horde elle est pas avantagée ... nooooooooonn [Sujet Fermé]   Aprés la horde elle est pas avantagée ... nooooooooonn [Sujet Fermé] Icon_minitimeLun 24 Jan - 18:47

Le fearward du nain empéchait un fear sur le tank, pour le totem, fallait prier pour qu'il tick avant que le tank soit dans le raid et que le gros pas beau os tout le monde. Vraiment cela n'avait rien à voir. En plus le tremor ne tickait pas à la pose à ce moment là, il tickait quatre ou cinq secondes plus tard.

AQ plus accessible c'est vrai, mais le nombre de guildes qui avaient passé BWL n'était pas aussi important en horde qu'en alliance. Pour atteindre Kalimdor, il restait quand même le portail mage pour Théramore.

pour les raciaux, tu oublies que l'anti snare des gnomes a fait d'eux les meilleurs wars à l'époque, que le fufu elfique a fait des ravages en pvp (qui a dit mindcontrol de la scierie à arathi ?) que le perception des humains était un must anti rogue et druide, que l'ancienne forme de pierre des nains était imba. Le volonté des réprouvés était en revanche clairement un must have en pvp, personne ne l'a jamais nié, en revanche les trolls sont restés pendant plusieurs années avec les raciaux les plus pourris du jeu. Mais ne pas voir les raciaux dont jouissaient l'alliance ... J'ai vraiment joué des deux côtés, et vraiment en passant côté horde on avait tous l'impression de passer du mode "normal" au mode "hard" du jeu. Maintenant le jeu est beaucoup plus équilibré. Pourtant je ne crois pas que les déséquilibres passés étaient du à une volonté d'avantager une faction sur l'autre. Les développeurs avaient des idées, ils les ont essayées, parfois il faut du temps pour réaliser que l'idée n'était pas bonne, voilà tout.
Revenir en haut Aller en bas
Lùz
Maitre de Mimine
Maitre de Mimine
Lùz


Nombre de messages : 2058
Age : 37
Localisation : Seine Saint Denis
Emploi/loisirs : WoW
Réputation : 7
Points : 2277
Date d'inscription : 04/08/2009

Aprés la horde elle est pas avantagée ... nooooooooonn [Sujet Fermé] Empty
MessageSujet: Re: Aprés la horde elle est pas avantagée ... nooooooooonn [Sujet Fermé]   Aprés la horde elle est pas avantagée ... nooooooooonn [Sujet Fermé] Icon_minitimeLun 24 Jan - 20:19

Yoko c'est qu'une capitale hein, c'est pas sa qui va changer la façon de jouer de la horde ou de leur permettre de devenir 1er partout.
Revenir en haut Aller en bas
Yokogeri
Hydre
Hydre
Yokogeri


Nombre de messages : 325
Age : 29
Localisation : Montréal, Canada
Emploi/loisirs : Etudiant
Réputation : 0
Points : 426
Date d'inscription : 24/11/2009

Aprés la horde elle est pas avantagée ... nooooooooonn [Sujet Fermé] Empty
MessageSujet: Re: Aprés la horde elle est pas avantagée ... nooooooooonn [Sujet Fermé]   Aprés la horde elle est pas avantagée ... nooooooooonn [Sujet Fermé] Icon_minitimeLun 24 Jan - 21:21

Citation :
c'est pas sa qui va changer la façon de jouer de la horde ou de leur permettre de devenir 1er partout.

Ils le sont déjà : paragon

Je parlais surtout de l' attention qu' a blizzard pour la horde rien avoir avec la performance des joueurs de la horde ( qui est supéreure a celle de l' alliance sur certains points )

Bon alé je ferme le sujet je sens que ca va partir en couille si non ...
Revenir en haut Aller en bas
Lùz
Maitre de Mimine
Maitre de Mimine
Lùz


Nombre de messages : 2058
Age : 37
Localisation : Seine Saint Denis
Emploi/loisirs : WoW
Réputation : 7
Points : 2277
Date d'inscription : 04/08/2009

Aprés la horde elle est pas avantagée ... nooooooooonn [Sujet Fermé] Empty
MessageSujet: Re: Aprés la horde elle est pas avantagée ... nooooooooonn [Sujet Fermé]   Aprés la horde elle est pas avantagée ... nooooooooonn [Sujet Fermé] Icon_minitimeLun 24 Jan - 22:57

Pourquoi tu voudrais que l'alliance ait une capitale totalement refaite ? Il n'y a aucune raison à cela.

Orgri était moche (faut dire ce qui est) avant sa refonte et je voyais mal la meme orgri conservé pour Cata avec le survol d'azeroth. De plus la horde à un nouveau chef de guerre plus brutal que l'ancien, normal qu'il fallait marqué la transition avec le nouveau. Il fallait une capitale qui soit dans l'esprit du personnage.

De notre coté à Hurlevent contrairement à ce que tu crois il y a eu un gros travail de fait dessus pour la modifier. juste le fait de rajouter les nouveaux petits quartiers, de refaire le donjon, de faire l'intégralité des toits et c'est déja bien pour nous je trouve.

Au final le fameux débat Blizz favorise toujours la horde c'est un débat sans fin, les h2 te diront que c'est l'alliance de favorisé et les ally te diront que c'est les h2 de favorisé
Revenir en haut Aller en bas
Silass
Admin
Admin
Silass


Nombre de messages : 4563
Age : 40
Localisation : Charette
Emploi/loisirs : Second de Rayon
Réputation : 23
Points : 5522
Date d'inscription : 15/02/2009

Aprés la horde elle est pas avantagée ... nooooooooonn [Sujet Fermé] Empty
MessageSujet: Re: Aprés la horde elle est pas avantagée ... nooooooooonn [Sujet Fermé]   Aprés la horde elle est pas avantagée ... nooooooooonn [Sujet Fermé] Icon_minitimeMar 25 Jan - 9:43

Salut Yoko Wink

Perso, Orgri a ete tout refait et je le trouve toujours aussi moche, tandis que Hurlvent est resplendissant et tout neuf!

Voila, c'est mon avis!
Revenir en haut Aller en bas
https://lerevedemeraude.forumactif.com
zetourist
Hydre
Hydre
zetourist


Nombre de messages : 334
Age : 39
Localisation : Toulon
Emploi/loisirs : Technico-commercial
Réputation : 0
Points : 451
Date d'inscription : 27/12/2009

Aprés la horde elle est pas avantagée ... nooooooooonn [Sujet Fermé] Empty
MessageSujet: Re: Aprés la horde elle est pas avantagée ... nooooooooonn [Sujet Fermé]   Aprés la horde elle est pas avantagée ... nooooooooonn [Sujet Fermé] Icon_minitimeMar 25 Jan - 11:05

Yoko stop ouin ouin et joue le but n'est il pas là au lieu de toujours regarder ton voisin il y a tellement de choses a voir et à faire à wow, prend du plaisir et mange du cochon c'est bon^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aprés la horde elle est pas avantagée ... nooooooooonn [Sujet Fermé] Empty
MessageSujet: Re: Aprés la horde elle est pas avantagée ... nooooooooonn [Sujet Fermé]   Aprés la horde elle est pas avantagée ... nooooooooonn [Sujet Fermé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aprés la horde elle est pas avantagée ... nooooooooonn [Sujet Fermé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Communauté 60 sur Cho'gall. Guilde Alliance et Horde.
» Au sujet de Cammy
» Présentation du sujet
» Lyv voleuse ... hormis ça elle est clean ... je pense
» Demande de renseignements au sujet de votre guilde.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor :: Détente :: Taverne-
Sauter vers: