yo - ko
hum salut yoko (c'est mieux ^^)
Personnellement je te voyais comme le "joueur surprise", qui peut debarquer a l'improviste comme ne pas venir du tout ^^
il est vrai que tes dipos ne te permettaient pas de suivre la cadence des raids de guilde mais il est vrai aussi qu'etre sous le regime parental ne laisse pas vraiment le choix (je le subit aussi meme si j'ai acces a plus de liberte par rapport au jeu, donc je compatis :p)
Pour les raisons de ton gquit je n'ai rien a dire n'etant pas bien informé des évènements.
Je te mettrais un +1 pour ma part mais pas pour l'argument de la 2e chance evoqué par les autres, car quand on laisse trop de chances aux gens ils prennent une tendance a en profiter.
Ce vote, je te le donne pour la seule raison que LRE est a mes yeux une grande famille (de geeks, de poulpes et d'entraineur de foot

) dont tu fait parti, ayant fait preuve du meme devouement a l'entraide entre membres que n'importe qui d'autre malgré tes maigres dispos.
de plus je peux le dire avec toi Yoko jai rit ( vieux jeu de mot OK je sors ==> [] )
peut-etre a bientot IG a toi, et a bientot IG la guilde (je migrerais dans le week-end au plus tard

)