Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor
Pour avoir accès a toutes les rubriques, merci de vous enregistrer, puis de confirmer votre inscription via le mail que vous aurez recu Wink
Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor
Pour avoir accès a toutes les rubriques, merci de vous enregistrer, puis de confirmer votre inscription via le mail que vous aurez recu Wink
Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Existe-t-il encore des Guildes Bc ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Existe-t-il encore des Guildes Bc ? Empty
MessageSujet: Existe-t-il encore des Guildes Bc ?   Existe-t-il encore des Guildes Bc ? Icon_minitimeLun 13 Déc - 1:29

Bonsoir,

Vous ayant connu trop tard, je n'ai pas pu rentrer dans votre guilde avant l’arrêt de votre aventure 70.
Depuis fin octobre, je suis toujours en recherche d'une guilde BC résistante et active, demande sur forum officiel, en jeu auprès de personnes en donjon héros et en capital et même une tentative désespérer d'information via un Maître du jeu (infructueuse mal grès la sympathie de la personne a l'égard de mes recherches).
Étant donné que vous étiez pendant presque deux ans je crois de grands fans de la version classique et burning crusade, seriez vous encore en contact avec certaines guildes ayant toujours comme objectif bc ?
Se serait vraiment gentil de votre part si vous pouviez m'indiquer leurs noms =)

En espérant avoir le plaisir de vous lire prochainement, je vous souhaite une agréable soirée !

Ps : désolé si mon post est dans un endroit inapproprié je ne savais pas trop ou le mettre.

Zôkar
Revenir en haut Aller en bas
Thaolan
Maître de Dégnomiak
Maître de Dégnomiak
Thaolan


Nombre de messages : 885
Age : 33
Localisation : corbeil-essonne france
Emploi/loisirs : PC wow -- dessin/BD
Réputation : 0
Points : 1012
Date d'inscription : 02/11/2009

Existe-t-il encore des Guildes Bc ? Empty
MessageSujet: Re: Existe-t-il encore des Guildes Bc ?   Existe-t-il encore des Guildes Bc ? Icon_minitimeLun 13 Déc - 9:41

Bonjour. Alors je pense de décevoir mais il me semble qu'il n'y à plus de guilde BC active. nous étions la dernière à tenir et avec cataclysme je vois mal comment une guilde BC pourrais tenir (sachant que certain raid ne sont plus faisable à cause du remaniement des classes).

Bon courage pour tes recherches. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Silass
Admin
Admin
Silass


Nombre de messages : 4563
Age : 40
Localisation : Charette
Emploi/loisirs : Second de Rayon
Réputation : 23
Points : 5522
Date d'inscription : 15/02/2009

Existe-t-il encore des Guildes Bc ? Empty
MessageSujet: Re: Existe-t-il encore des Guildes Bc ?   Existe-t-il encore des Guildes Bc ? Icon_minitimeLun 13 Déc - 10:12

Salut à toi Clément ( si si je me souviens de ton prénom! ) Wink

Alors je vais te fournir une réponse un peu plus complète que celle de thaosuxLan, pardon!

Pour les niveaux 60, il y a:

Les Fils de Nefarian , Serveur Drek'Thar ,

http://les-fils-de-nefarian.pro-forum.fr

Ils vont bientot entamer MC en full 60, le gm semblent bien motivé, à voir.

Pour les guildes niveau 70, il y avait il y a encore peu de temps Antyk, mais elle a mal fini...

Antyk

Guilde Antyk sur Khaz-Modan serveur Fr, orienté PvE pré-BC et BC!

http://antyk.forumactif.com/forum.htm

C'est une guilde ayant une partie 60, et une autre 70. A voir si elle vit toujours Wink

En revance...

Nous sommes tous charmés par Catacrotte! Test le Wink

Revenir en haut Aller en bas
https://lerevedemeraude.forumactif.com
Invité
Invité




Existe-t-il encore des Guildes Bc ? Empty
MessageSujet: Re: Existe-t-il encore des Guildes Bc ?   Existe-t-il encore des Guildes Bc ? Icon_minitimeLun 13 Déc - 10:39

Salut !

Merci pour vos réponses, en effet avec l'arrivé de Cataclysme les choses se compliquent pour les guildes Pré-Bc et Bc !

Peu être vaut t'il mieux rester nostalgique et refaire une fois haut niveau ces raids pour se détendre.

Je reçois pas mal d'échos positif sur Cata, je vais m'y mettre du coup. A part /dance a hurlevent mon personnage me sert a rien :p

J'ai cru comprendre via un post sur le forum officiel que vous avez migré sur Kirin Tor, heureuse coïncidence c'est le serveur ou je suis actuellement, on se croisera peut être au travers d'une ruelle Wink


Dernière édition par Tenibor le Lun 13 Déc - 10:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Silass
Admin
Admin
Silass


Nombre de messages : 4563
Age : 40
Localisation : Charette
Emploi/loisirs : Second de Rayon
Réputation : 23
Points : 5522
Date d'inscription : 15/02/2009

Existe-t-il encore des Guildes Bc ? Empty
MessageSujet: Re: Existe-t-il encore des Guildes Bc ?   Existe-t-il encore des Guildes Bc ? Icon_minitimeLun 13 Déc - 10:42

Quel est ton perso?
Revenir en haut Aller en bas
https://lerevedemeraude.forumactif.com
Invité
Invité




Existe-t-il encore des Guildes Bc ? Empty
MessageSujet: Re: Existe-t-il encore des Guildes Bc ?   Existe-t-il encore des Guildes Bc ? Icon_minitimeLun 13 Déc - 10:43

Sur Kirin Tor mon personnage se nomme Zôkar (Anciennement Tenibor)
Revenir en haut Aller en bas
Silass
Admin
Admin
Silass


Nombre de messages : 4563
Age : 40
Localisation : Charette
Emploi/loisirs : Second de Rayon
Réputation : 23
Points : 5522
Date d'inscription : 15/02/2009

Existe-t-il encore des Guildes Bc ? Empty
MessageSujet: Re: Existe-t-il encore des Guildes Bc ?   Existe-t-il encore des Guildes Bc ? Icon_minitimeLun 13 Déc - 10:44

Ca marche :p
Revenir en haut Aller en bas
https://lerevedemeraude.forumactif.com
Invité
Invité




Existe-t-il encore des Guildes Bc ? Empty
MessageSujet: Re: Existe-t-il encore des Guildes Bc ?   Existe-t-il encore des Guildes Bc ? Icon_minitimeLun 13 Déc - 10:46

Vous êtes resté coté Alliance, ou bien vous avez complètement changé de camp ?
Revenir en haut Aller en bas
Silass
Admin
Admin
Silass


Nombre de messages : 4563
Age : 40
Localisation : Charette
Emploi/loisirs : Second de Rayon
Réputation : 23
Points : 5522
Date d'inscription : 15/02/2009

Existe-t-il encore des Guildes Bc ? Empty
MessageSujet: Re: Existe-t-il encore des Guildes Bc ?   Existe-t-il encore des Guildes Bc ? Icon_minitimeLun 13 Déc - 11:04

Alliance!
Revenir en haut Aller en bas
https://lerevedemeraude.forumactif.com
Invité
Invité




Existe-t-il encore des Guildes Bc ? Empty
MessageSujet: Re: Existe-t-il encore des Guildes Bc ?   Existe-t-il encore des Guildes Bc ? Icon_minitimeLun 13 Déc - 11:16

OkiDoki, on devrait réussir a se croiser alors :p
Revenir en haut Aller en bas
Mardo
Goule
Goule
Mardo


Nombre de messages : 163
Age : 45
Localisation : Wuhan ( Chine)
Emploi/loisirs : Prof / Joueur
Réputation : 0
Points : 232
Date d'inscription : 09/01/2010

Existe-t-il encore des Guildes Bc ? Empty
MessageSujet: Re: Existe-t-il encore des Guildes Bc ?   Existe-t-il encore des Guildes Bc ? Icon_minitimeLun 13 Déc - 19:29

为了部落

désolé ^^ "pour la horde"

je te conseille vivement cata, ne serait ce que pour certaines zones qui, à elles seules, réintroduisent la magie de WOW d'il y a six ans. Laisse sa chance à l'extension qui pour moi représente un WOW II plus qu'une extension.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Existe-t-il encore des Guildes Bc ? Empty
MessageSujet: Re: Existe-t-il encore des Guildes Bc ?   Existe-t-il encore des Guildes Bc ? Icon_minitimeLun 13 Déc - 20:10

Salut,
En effet, un ami 85 ma prêté son compte pour que je puisse découvrir les zones, les créatures et un donjon, je trouve ça assez bien. ( alors que je suis souvent réfractaire aux extensions :p )
Mais comme tu dis c'est plus un wow 2 !
Je suis en cours de leveling, j'ai fait les deux premiers niveaux du 70 pour le moment Smile j'ai hâte de voir la suite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Existe-t-il encore des Guildes Bc ? Empty
MessageSujet: Re: Existe-t-il encore des Guildes Bc ?   Existe-t-il encore des Guildes Bc ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Existe-t-il encore des Guildes Bc ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor :: Détente :: Taverne-
Sauter vers: