Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor
Pour avoir accès a toutes les rubriques, merci de vous enregistrer, puis de confirmer votre inscription via le mail que vous aurez recu Wink
Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor
Pour avoir accès a toutes les rubriques, merci de vous enregistrer, puis de confirmer votre inscription via le mail que vous aurez recu Wink
Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Mage Arcane - Ysylyan

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Mage Arcane - Ysylyan Empty
MessageSujet: Mage Arcane - Ysylyan   Mage Arcane - Ysylyan Icon_minitimeMar 2 Nov - 15:45

"Bonjour à vous. Petite précision : candidature faite en spoiler pour vous faciliter la lecture et évitez le paté-paragraphe dans lequel on se perd."



1. Présentation IRL :
Spoiler:

2. En jeu
Spoiler:

3. Disponibilités
Spoiler:

4. Moyen de communiquer
Spoiler:

5. Apport Hors-Raid
Spoiler:

6. Découverte de votre guilde
Spoiler:

7. Approbation de la charte de guilde
Spoiler:

En vous remerciant d'avoir lu ma candidature et en espérant que votre choix sera le bon.

Cordialement, Ysylyan
Revenir en haut Aller en bas
Silass
Admin
Admin
Silass


Nombre de messages : 4563
Age : 40
Localisation : Charette
Emploi/loisirs : Second de Rayon
Réputation : 23
Points : 5522
Date d'inscription : 15/02/2009

Mage Arcane - Ysylyan Empty
MessageSujet: Re: Mage Arcane - Ysylyan   Mage Arcane - Ysylyan Icon_minitimeMar 2 Nov - 16:33

Salut Smile

Bon... Ben je vais etre honnete avec toi...

Tu arais posé cette canddiature il y a longtemps, ca aurait été oui direct.

Dans un mois, Catacrotte sort, et la guilde se termine à la sortie de Cataclysme, et c'est hors de question que tu claques 20 euros pour un mois de raid.

Sinon la candidature etait parfaite, et pour lhistoire du Mumble, comprend qu'on le paye, et que c'est " chez nous", c'est comme si tu rentrais chez moi et tu disas " salut, jviens aux nouvelles"! Jespere que tu la pas mal pris Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lerevedemeraude.forumactif.com
Invité
Invité




Mage Arcane - Ysylyan Empty
MessageSujet: Re: Mage Arcane - Ysylyan   Mage Arcane - Ysylyan Icon_minitimeMar 2 Nov - 16:39

C'est tout à fait normal. Je considère ça comme un oui ou comme un non ? Fait abstraction des 20E. J'ai moyen de migrer et je suis conscient que Cataclysm peut éventuellement tuer le twink 70. Mais je ne serais pas venu poster si je n'avais pas listé toutes les possibilités quant à l'avenir du twink 70. Donc ? Smile

PS : Pour le TS je comprends. Irl je rentre chez les gens persos, je me disais que ça le ferait sur un Mumble Very Happy (j'/rire)
Revenir en haut Aller en bas
Silass
Admin
Admin
Silass


Nombre de messages : 4563
Age : 40
Localisation : Charette
Emploi/loisirs : Second de Rayon
Réputation : 23
Points : 5522
Date d'inscription : 15/02/2009

Mage Arcane - Ysylyan Empty
MessageSujet: Re: Mage Arcane - Ysylyan   Mage Arcane - Ysylyan Icon_minitimeMar 2 Nov - 16:44

Salut Smile

Je veux vraiment te faire comprendre qu'a la sortie de Catacrotte, nous STOPPONS la guilde 70. C'est un choix personnel et tout les off suivent ce raisonnement. Donc c'est vraiment 20 euros foutu en l'air.
Sinon bien sur que c'est oui, reste plus qu'a enlever le stuff qui appartient aux boss non tués par la guilde ( genre Grangebrume et plus haut ) , les enchant et glyphes et on pourra te guilder.
Après, tu peux venir en parler sur mumble si ta dautres questions Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lerevedemeraude.forumactif.com
Invité
Invité




Mage Arcane - Ysylyan Empty
MessageSujet: Re: Mage Arcane - Ysylyan   Mage Arcane - Ysylyan Icon_minitimeMar 2 Nov - 16:47

Je vais éviter de "rentrer chez toi" Very Happy

Je ne comprends pas cette envie de stop de votre plein gré le 70 à Cataclysm. C'est bien dommage ^_¨. Sur ce, bonne continuation à vous. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Silass
Admin
Admin
Silass


Nombre de messages : 4563
Age : 40
Localisation : Charette
Emploi/loisirs : Second de Rayon
Réputation : 23
Points : 5522
Date d'inscription : 15/02/2009

Mage Arcane - Ysylyan Empty
MessageSujet: Re: Mage Arcane - Ysylyan   Mage Arcane - Ysylyan Icon_minitimeMar 2 Nov - 16:48

Non, la c'est différent, tu as une autorisation de venir cette après midi pour un but précis Wink

Le " bonne continuation a vous" signifie que tu retires ta candidature?
Revenir en haut Aller en bas
https://lerevedemeraude.forumactif.com
Invité
Invité




Mage Arcane - Ysylyan Empty
MessageSujet: Re: Mage Arcane - Ysylyan   Mage Arcane - Ysylyan Icon_minitimeMar 2 Nov - 16:53

Bah effectivement. Sauf si le 70 continue après Cataclysm. Mais donne moi une raison "potable" d'arrêter le 70 à Cataclysm ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Silass
Admin
Admin
Silass


Nombre de messages : 4563
Age : 40
Localisation : Charette
Emploi/loisirs : Second de Rayon
Réputation : 23
Points : 5522
Date d'inscription : 15/02/2009

Mage Arcane - Ysylyan Empty
MessageSujet: Re: Mage Arcane - Ysylyan   Mage Arcane - Ysylyan Icon_minitimeMar 2 Nov - 16:55

La guilde coulera, on en est sur à 100%. Après 2 ans bientot de gm, on commence avec les off a savoir a quel moment il faut redresser la barre, à quel moment il faut recrute,r et à quel moment il faut stopper.
Le dernier moment comme ca était au lvl 60, une fois Cthun tué. L'effectif a baissé, baissé, et le seul moyen de relancer la guilde a été de la passer lvl 70.
Revenir en haut Aller en bas
https://lerevedemeraude.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Mage Arcane - Ysylyan Empty
MessageSujet: Re: Mage Arcane - Ysylyan   Mage Arcane - Ysylyan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mage Arcane - Ysylyan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor :: Nostalgie.... :: LVL 70 :: Recrutement :: DPS-
Sauter vers: