Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor
Pour avoir accès a toutes les rubriques, merci de vous enregistrer, puis de confirmer votre inscription via le mail que vous aurez recu Wink
Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor
Pour avoir accès a toutes les rubriques, merci de vous enregistrer, puis de confirmer votre inscription via le mail que vous aurez recu Wink
Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 En bref : sapu serieux

Aller en bas 
+2
Silass
Yokogeri
6 participants
AuteurMessage
Yokogeri
Hydre
Hydre
Yokogeri


Nombre de messages : 325
Age : 29
Localisation : Montréal, Canada
Emploi/loisirs : Etudiant
Réputation : 0
Points : 426
Date d'inscription : 24/11/2009

En bref : sapu serieux  Empty
MessageSujet: En bref : sapu serieux    En bref : sapu serieux  Icon_minitimeMer 13 Oct - 21:39

Bon ben voilà, coup de grace pour le pvp lvl 60: Blizzard ont mis les comptes vanilla et bc avec les xp bloquées. La solution des serveurs anglais aura permis de faire continuer l'aventure en altérac pas mal de temps quand même mais la c'est la fin. Peut être sera t'il possible de BG à nouveau avec le regroupement des CDB européens mais si c'est pour se retrouver contre des twinks 69 je pense qu'on ne va pas s'amuser longtemps...
Cya all
Revenir en haut Aller en bas
Silass
Admin
Admin
Silass


Nombre de messages : 4563
Age : 40
Localisation : Charette
Emploi/loisirs : Second de Rayon
Réputation : 23
Points : 5522
Date d'inscription : 15/02/2009

En bref : sapu serieux  Empty
MessageSujet: Re: En bref : sapu serieux    En bref : sapu serieux  Icon_minitimeMer 13 Oct - 21:52

Ben au contraire c'est beaucoup mieux!
Qui se trompe la, yoko ou moi? Oo
Revenir en haut Aller en bas
https://lerevedemeraude.forumactif.com
Invité
Invité




En bref : sapu serieux  Empty
MessageSujet: Re: En bref : sapu serieux    En bref : sapu serieux  Icon_minitimeMer 13 Oct - 21:58

On te dit que tu peux Bg en Xp bloqué mais toi tu whine ?
Revenir en haut Aller en bas
Yokogeri
Hydre
Hydre
Yokogeri


Nombre de messages : 325
Age : 29
Localisation : Montréal, Canada
Emploi/loisirs : Etudiant
Réputation : 0
Points : 426
Date d'inscription : 24/11/2009

En bref : sapu serieux  Empty
MessageSujet: Re: En bref : sapu serieux    En bref : sapu serieux  Icon_minitimeJeu 14 Oct - 19:02

Le truc qui m' énerve c' est qu' ils ont tué les alterac 60 stoo
Revenir en haut Aller en bas
Silass
Admin
Admin
Silass


Nombre de messages : 4563
Age : 40
Localisation : Charette
Emploi/loisirs : Second de Rayon
Réputation : 23
Points : 5522
Date d'inscription : 15/02/2009

En bref : sapu serieux  Empty
MessageSujet: Re: En bref : sapu serieux    En bref : sapu serieux  Icon_minitimeJeu 14 Oct - 21:35

Rien du tout, ou alors je suis completement trépanné et je comprend rien? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
https://lerevedemeraude.forumactif.com
Invité
Invité




En bref : sapu serieux  Empty
MessageSujet: Re: En bref : sapu serieux    En bref : sapu serieux  Icon_minitimeVen 15 Oct - 15:11

les bg bas niveaux n'ont plus aucun intérêt. Tout le monde one shoot tout le monde, avec rozen je passe mon temps a os le premier mec qui passe a portée au feu de l'ame. Bref, ça ne sert plus à rien d'être lvl 60 pour pvp ...
D'ailleurs les xp lock et les unlock en compte vanilla sont dans les memes bg, y'a des rogues qui pop de partout, des pretres ombres qui tuent en 3 tick de mot de l'ombre : douleur, des war arme qui n'ont pas le temps de claquer 3 gcd, des demo et des mages spé tourelles, je parle meme pas des druides equi.
bizarrement je croise très peu de paladin vindicte.
Les altéracs 60 c'est du vh et rush drek, alors qu'on pouvait encore jouer les objectifs avant (contrairement aux altéracs 80), arathi impossible de tenir une base (surement un manque de skill flagrant depuis la maj), goulet ... j'en parle meme pas.
Revenir en haut Aller en bas
Clynkz / switchback
Minotaure
Minotaure
Clynkz / switchback


Nombre de messages : 138
Age : 34
Localisation : Vosges
Emploi/loisirs : Etudiant
Réputation : 0
Points : 180
Date d'inscription : 16/12/2009

En bref : sapu serieux  Empty
MessageSujet: Re: En bref : sapu serieux    En bref : sapu serieux  Icon_minitimeVen 15 Oct - 15:32

je comprends pas pourquoi les xp block peuvent a présent bg, pff, tous les twinks qui vont se ramener en bg.
Encore c'était beau de voir des mecs full t3 en alterac anglais, mais la se sera pire..

Je croyais que tu voulais dormir cette apreme sale geek ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Silass
Admin
Admin
Silass


Nombre de messages : 4563
Age : 40
Localisation : Charette
Emploi/loisirs : Second de Rayon
Réputation : 23
Points : 5522
Date d'inscription : 15/02/2009

En bref : sapu serieux  Empty
MessageSujet: Re: En bref : sapu serieux    En bref : sapu serieux  Icon_minitimeVen 15 Oct - 21:51

Vous etes jamais content Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://lerevedemeraude.forumactif.com
Invité
Invité




En bref : sapu serieux  Empty
MessageSujet: Re: En bref : sapu serieux    En bref : sapu serieux  Icon_minitimeVen 15 Oct - 23:25

globalement je suis plutot content des changements pour les tanks et les heals, pour ceux que j'ai testé c'est fun à jouer, mais les dps c'est différents, j'ai plus l'impression de jouer à Quake qu'à wow en bg 60, comparé à avant ou c'était encore possible de rester en vie plus de quelques secondes !
C'est différent !
Revenir en haut Aller en bas
Yokogeri
Hydre
Hydre
Yokogeri


Nombre de messages : 325
Age : 29
Localisation : Montréal, Canada
Emploi/loisirs : Etudiant
Réputation : 0
Points : 426
Date d'inscription : 24/11/2009

En bref : sapu serieux  Empty
MessageSujet: Re: En bref : sapu serieux    En bref : sapu serieux  Icon_minitimeDim 17 Oct - 9:38

+1 le gameplay a été overchangé le jeu est vraiment fait pour etre joué level 80-85 en clair blizzard en a rien a carer des twink 60/70 et ca va pas s' améliorer .
Et jb au passage , les bg 60 sur TF ne proc pas meme un samedi aprem : )

Jammais content peut etre oui mais honnetement quand tu vois les changement ca laisse perplexe : palaheal = priest
palret = Guitar Hero
Warfry = Monotouche
War arme = Guitar hero
Démo = Solotage de 80 ( et oui :p )

Si le jeu est aussi cheat que ca a bas level ca prouve que blizzard en a rien a carer de nous si non ils auraient pas fé de BG 60-60 ,70-70 ce qui a mes yeux a tué le twinkage 60 +
Revenir en haut Aller en bas
Mîmîne
C'thun
C'thun



Nombre de messages : 1204
Age : 38
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Chômeur Pro ^^
Réputation : 1
Points : 1315
Date d'inscription : 31/07/2010

En bref : sapu serieux  Empty
MessageSujet: Re: En bref : sapu serieux    En bref : sapu serieux  Icon_minitimeDim 17 Oct - 20:15

depuis que les twink existent blizzard fait tout pour les décourager d'exister car ils amènent une nouvelle façon de jouer que les développeur ne souhaitent pas... et ce n'est pas nouveau.

peu importe les patch et autre maj, malgrés ce qui est du blizzard essai de nous supprimer.

PS: le dernier patch est vraiment fait pour les 85... en pvp 80 c'est la même qu'a tout les lvl c'est du OS... l'autre jour j'ai OS un tank en bg avec une déflag a 52k+
Revenir en haut Aller en bas
Eldreth
C'thun
C'thun
Eldreth


Nombre de messages : 1239
Age : 32
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : loisirs: le sport et Wow
Réputation : 0
Points : 1396
Date d'inscription : 22/04/2009

En bref : sapu serieux  Empty
MessageSujet: Re: En bref : sapu serieux    En bref : sapu serieux  Icon_minitimeDim 17 Oct - 20:41

atta Yoko le war fury monotouche mais quel lvl ? car perso avec mon war c'est pas du tout du monotouche, dsl de te contredire là.
Revenir en haut Aller en bas
Yokogeri
Hydre
Hydre
Yokogeri


Nombre de messages : 325
Age : 29
Localisation : Montréal, Canada
Emploi/loisirs : Etudiant
Réputation : 0
Points : 426
Date d'inscription : 24/11/2009

En bref : sapu serieux  Empty
MessageSujet: Re: En bref : sapu serieux    En bref : sapu serieux  Icon_minitimeLun 18 Oct - 17:50

Je parle des war < 80 par exemple mon war 60 , en war fury actuellement tu a deux touches a jouer pour maximiser ton dps : sanguinaire + frape hero , les proc de ton template font le reste ...
Pour te répondre mimine je suis d' accord avec toi a tout les level du jeu les classes sont inéquitables wait and see a cata (strophe ?) ..
Revenir en haut Aller en bas
Ypolythe
Maître de Dégnomiak
Maître de Dégnomiak
Ypolythe


Nombre de messages : 624
Age : 32
Localisation : Forgefer / Maison de campagne=> Exodar.
Emploi/loisirs : Sortie / Sport.
Réputation : 4
Points : 706
Date d'inscription : 15/02/2009

En bref : sapu serieux  Empty
MessageSujet: Re: En bref : sapu serieux    En bref : sapu serieux  Icon_minitimeLun 18 Oct - 21:08

Je sius pas sur d'avoir bien compris ta dernière phrase YOko mais si c'est ce que je pense tu veux dire que Les classe en pvp sont pas équitable? (désolé un truc dans ta phrase qui me perturbe donc j'ai du mal a saisir le sens)
Si c'est ca que tu veux dire .. et bien depuis le début de wow c'est le cas dayeur Les concour d'arenes mondial dans wow devais être sponsoriser a bc par ceux qui font partie de la Fifa (Si me souvien bien) mais il ont dit non a Blibli car ct'ai déjà pas équitable a l'époque donc aucune raison que ce le soit mtn :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En bref : sapu serieux  Empty
MessageSujet: Re: En bref : sapu serieux    En bref : sapu serieux  Icon_minitimeMar 19 Oct - 13:49

Patch months no play
Revenir en haut Aller en bas
Yokogeri
Hydre
Hydre
Yokogeri


Nombre de messages : 325
Age : 29
Localisation : Montréal, Canada
Emploi/loisirs : Etudiant
Réputation : 0
Points : 426
Date d'inscription : 24/11/2009

En bref : sapu serieux  Empty
MessageSujet: Re: En bref : sapu serieux    En bref : sapu serieux  Icon_minitimeMer 20 Oct - 13:06

Inéquitables en parlent du OS que tu subit en BG si tu peut pas te healer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En bref : sapu serieux  Empty
MessageSujet: Re: En bref : sapu serieux    En bref : sapu serieux  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En bref : sapu serieux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des vidéos ? Non serieux ?? Oo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor :: Détente :: Taverne-
Sauter vers: