Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor
Pour avoir accès a toutes les rubriques, merci de vous enregistrer, puis de confirmer votre inscription via le mail que vous aurez recu Wink

Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor

AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

désoler

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mîmîne
C'thun
C'thun

MessageSujet: désoler   Mer 13 Oct - 1:36

désoler de mon absence de ce soir j'ai passé mon temps à attendre ma connexion ce soir effectivement cela fai depui dimanche soir que j'ai plus de connec, et depui je n'arrete pas d appeler numéricable, on à changer le routeur chez moi aujourd'hui cela devai "tout" résoudre haha la bonne blague je viens d établir la 1ere conec de la journée aprés avoir installé le routeur à 16h30... le technicien doit passé lundi prochain donc je risque d'être incertain d'ici la... mais si la conec est le meme foireuse (comme d'hab quoi) je serais présent si vous me voyez pas vous savais pourquoi...

encore dsl, j'espere que vous avez put passer une bonne soirée de raid quand même
Revenir en haut Aller en bas

désoler
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1