Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor
Pour avoir accès a toutes les rubriques, merci de vous enregistrer, puis de confirmer votre inscription via le mail que vous aurez recu Wink
Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor
Pour avoir accès a toutes les rubriques, merci de vous enregistrer, puis de confirmer votre inscription via le mail que vous aurez recu Wink
Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Black temple vendredi 8 octobre

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Hollydead
Maître de Dégnomiak
Maître de Dégnomiak
Hollydead


Nombre de messages : 875
Age : 30
Localisation : La ferté s/s Jouarre (france)
Emploi/loisirs : Etudiant L1 en LLCE de japonais à INALCO
Réputation : 0
Points : 1025
Date d'inscription : 19/02/2009

Black temple vendredi 8 octobre Empty
MessageSujet: Black temple vendredi 8 octobre   Black temple vendredi 8 octobre Icon_minitimeDim 10 Oct - 10:15

Salut les guildous!!!
20h50 on est pas assez pour Sunwell, mais assez pour tenter de casser du démon à Ombrelune.
On fait les tp moi je part prendre un kikoo buff +1-10% de dégâts pendant 2 heures, qui disparait une fois dans BT -_-" bouuh!!!
Quelque retardataires arrivent, mais on a nos pierre de tp sur pattes donc pas grave ^^
Mais pendant qu'on tp, les tanks sont tellement chaud qu'ils aggros un pack et c'est le wipe XD (ça commence,) pas grave on y retourne, on avance jusqu'à Naj'entus, wipe, on retry, WIN =D
On continue, sans problème majeur jusqu'à Gurtog, on lui meule la tronche !!! (pourriture communiste!!!)
Sharhaz.... une formalité rien de plus (bon je suis mort comme un boulet mais c'est pas grave :p)
Direction le conseil des Elfes qui sangtent (sentent ) pas bon.
On rebuff, popo, bouffe etc et c'est parti, grâce à un complot anti-palouf, luz et moi ne pouvons pas poser nos consécration, et nous perdons 30% de dps bouuuh (jvais aller me plaindre chez blizzard pour qu'ils mettent une consécration verte au boss namého!!!), j'ai pas trop vu l'ensemble du combat, j'étais concentré sur le palouf ^^ j'ai quand même remarquer un truc, c'est que je sortais plus rapidement des aoe que thao, ils sont où les tank réactifs là? (enfin bon Thao suxx c'est pas nouveau ça ^^), après quelques minutes de combat, le conseil s'effondre, et on a le droit à pas moin de QUATRE cadeau =D.
Quoi il est pas minuit? il reste 20 minute Oo et si on allait sur Illidan =D?
1er try : un bon try quand même on l'a amené en P4, mais trop de dps de mort donc wipe. (fait mal en démon aussi)
2eme try : On burst bien les flammes, pas de dps de mort, ha si Holly,pas grave Elwen est là pour rez battle =D (merkiii )
et puis ben comment dire ....


Black temple vendredi 8 octobre Cleanbt





Dernière édition par Hollydead le Dim 10 Oct - 10:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Domenechi
Goule
Goule



Nombre de messages : 156
Age : 44
Localisation : Biarritz
Emploi/loisirs : Tennis Rugby Surf
Réputation : 0
Points : 190
Date d'inscription : 21/08/2010

Black temple vendredi 8 octobre Empty
MessageSujet: Re: Black temple vendredi 8 octobre   Black temple vendredi 8 octobre Icon_minitimeDim 10 Oct - 10:32

Grosse soirée , BT clean en 3heures , belle performance !!!!!!

GG à tous !!!!!

On a eu droit à la SALSA du Raymond pour fêter ca !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Silass
Admin
Admin
Silass


Nombre de messages : 4563
Age : 40
Localisation : Charette
Emploi/loisirs : Second de Rayon
Réputation : 23
Points : 5522
Date d'inscription : 15/02/2009

Black temple vendredi 8 octobre Empty
MessageSujet: Re: Black temple vendredi 8 octobre   Black temple vendredi 8 octobre Icon_minitimeDim 10 Oct - 11:06

Trop bonne soirée Wink GG Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lerevedemeraude.forumactif.com
Psychit
Goule
Goule
Psychit


Nombre de messages : 190
Age : 39
Localisation : antony
Emploi/loisirs : Hardeur
Réputation : 0
Points : 206
Date d'inscription : 19/11/2009

Black temple vendredi 8 octobre Empty
MessageSujet: Re: Black temple vendredi 8 octobre   Black temple vendredi 8 octobre Icon_minitimeDim 10 Oct - 12:20

Yep vraiment bravo à tous pour la performance de clean BT en 1 soirée et la confirmation d'Illidan !
Revenir en haut Aller en bas
Eldreth
C'thun
C'thun
Eldreth


Nombre de messages : 1239
Age : 32
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : loisirs: le sport et Wow
Réputation : 0
Points : 1396
Date d'inscription : 22/04/2009

Black temple vendredi 8 octobre Empty
MessageSujet: Re: Black temple vendredi 8 octobre   Black temple vendredi 8 octobre Icon_minitimeDim 10 Oct - 19:26

ah gg les gens !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Black temple vendredi 8 octobre Empty
MessageSujet: Re: Black temple vendredi 8 octobre   Black temple vendredi 8 octobre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Black temple vendredi 8 octobre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le temple noir Vendredi 24/09
» Le Temple Noir du 28/09/2010
» Vendredi 22 octobre 21h
» Raid du vendredi 29 octobre
» TDF vendredi 28 octobre 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor :: Nostalgie.... :: LVL 70 :: Raid + Event :: Résumés des raids-
Sauter vers: