Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor
Pour avoir accès a toutes les rubriques, merci de vous enregistrer, puis de confirmer votre inscription via le mail que vous aurez recu Wink

Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor

AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

how=>absence petite durée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
howhights
Apprenti de Dégnomiak
Apprenti de Dégnomiak

MessageSujet: how=>absence petite durée   Sam 9 Oct - 18:03

Yo la guilde, comme vous avez pu vous en rendre compte je n'etais pas présent vendredi soir ce qui est tres rare pour moi, je m'en excuse et j'espere que vous aviez suffisemment de tanks pour raider quand meme :s

La raison de cette absence, c'est la maladie :

j'ai chopé une fat bronchite mercredi, et atteint de 39 de fievre depuis, je me suis retrouvé à dormir sur le parquet de mon salon tandis que le raid commencait, à mon reveil (à 22h...) des problèmes pour respirer et une migraine m'empéchèrent de venir prévenir la guilde (même si il etait deja trop tard...).
Je vais un petit peu mieux aujourd'hui mais je suis encore assez fatigué et je prefere éviter de retourner sur mon ordi tant que mon état ne ce sera pas arrangé car j'ai tendance à abuser un peu quand je me retrouve sur wow (notemment à cause de thao qui squatte ma présence a chaque fois que je me co meme si je suis attendu IRL xD)

Selon l'avis de mon Toubib je devrais être opérationnel au raid de mardi soir.
Selon l'avis de mon thermomètre c'est pas encore gagné à 100%

Mais il est évident que même si je suis encore un peu malade, si mon état me permet quand meme de jouer 3-4heures sur mon ordi, je viendrais vous aider, y'a SW à tomber quand meme :p
J'essayerais ptet de passer une fois ou deux pour donner des news d'ici la, je sais qu'il y aura au moins mekira de co pour transmettre le mot (sale geek ! Very Happy)

voila voila encore désolé pour vendredi car je sais que les temps sont durs à cause de l'arrivée de cataclysm et que l'absence d'un tank peut etre assez genante pour l'avancée PVE Sad
Des que ma santé sera rétablie vous pourrez de nouveau compter sur votre nounours qui ne vous lacheras pas de sitot Wink
Revenir en haut Aller en bas
Domenechi
Goule
Goule

MessageSujet: Re: how=>absence petite durée   Sam 9 Oct - 19:59

Bon rétablissement Gros Nounours !!!!!
Revenir en haut Aller en bas

how=>absence petite durée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1