Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor
Pour avoir accès a toutes les rubriques, merci de vous enregistrer, puis de confirmer votre inscription via le mail que vous aurez recu Wink
Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor
Pour avoir accès a toutes les rubriques, merci de vous enregistrer, puis de confirmer votre inscription via le mail que vous aurez recu Wink
Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Félicitations les ptits gars

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
zetourist
Hydre
Hydre
zetourist


Nombre de messages : 334
Age : 39
Localisation : Toulon
Emploi/loisirs : Technico-commercial
Réputation : 0
Points : 451
Date d'inscription : 27/12/2009

Félicitations les ptits gars Empty
MessageSujet: Félicitations les ptits gars   Félicitations les ptits gars Icon_minitimeSam 18 Sep - 10:38

Plop les guildoux

je tiens tout d'abord a m'excuser pr mon absence de hier soir ma femme ayant organisée une soirée avec des "amis" que l'on ne voit que 2 a 3 fois dans l'année.

je tiens egalement à vous feliciter pour votre enorme avancée (7/9) autant dire que mardi la soirée s'annonce superbe pour tout le monde avec je l'espère une nouvelle page que LRE va écrire.

Félicitations également à Msr Dome dit Msr Citroen ^^ pour son up en membre, profite en bien car maintenant tu dois une C3 ds à chacun des membres de la guilde Very Happy

Encore gg à tous et à tres vite pour de nouvelles soirées mousse
Revenir en haut Aller en bas
Domenechi
Goule
Goule



Nombre de messages : 156
Age : 44
Localisation : Biarritz
Emploi/loisirs : Tennis Rugby Surf
Réputation : 0
Points : 190
Date d'inscription : 21/08/2010

Félicitations les ptits gars Empty
MessageSujet: Re: Félicitations les ptits gars   Félicitations les ptits gars Icon_minitimeSam 18 Sep - 11:29

Clair une très belle soirée hier soir, avec des down de Gros Moches à la pelle de Bernie Noël !!!!!

A part le gros Orc teigneux qui nous a posé de la résistance les autres boss ce fut du One Shoot !!!!!

Même la Mère Michel qui avait perdu sa chatte on l'a OS !!!!!!

Pour mon passage au grade de membre j'ai envoyé une DS3 Racing à tous les Off !!!!

Merci encore

Raymond Intermittent du Spectacle Since 2010 afro
Revenir en haut Aller en bas
 
Félicitations les ptits gars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor :: Le Rêve d'Emeraude :: Discussion sur la guilde-
Sauter vers: