Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor
Pour avoir accès a toutes les rubriques, merci de vous enregistrer, puis de confirmer votre inscription via le mail que vous aurez recu Wink

Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor


 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Un petit coucou.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Un petit coucou.   Sam 11 Sep - 2:16

Eh bien tout d'abord je vous dis un grand coucou à tous.
Contrairement à ce que certains croyaient, je n'oublie pas la guilde encore aujourd'hui. La preuve, je pense à vous écrire, mais je prends des risques car peut-être n'ai-je plus le droit car je ne suis plus membre?
Passons.
Je tiens à vous féliciter pour votre avancée, avoir vaincu de nombreux boss, et je vois que petit à petit vous approchez d'Illidan ! Wink.
C'est avec un arrière-gout que j'ai vu ces images sans mon petit Nøstalgie avec son stuff de ninja ( humour bien sûr ) ! :p.
Je n'ai pas supprimé mon perso, allez donc savoir pourquoi. Moi-même je me tournerai vers 2 réponses : le respect, ne pas avoir eut tant de loots, de souvenirs avec ce perso pour qu'il finisse delet, ou bien peut être que j'ose imaginer un " miracle "...
Soit, je viens ici donner quelques nouvelles.
J'avais donc quitté la guilde, pour raisons personnelles, principalement qu'à la rentrée je n'aurais pas d'ordi pour jouer, et que raider 1 fois par semaine ne m'allais pas.
J'ai quand même récupéré un ordi, me permettant de jouer à des jeux comme Diablo II, Warcraft III, ou encore aller sur skype. WoW lagg en qualité graphique minimum, donc impossible de jouer.
Je refais donc ma 3e.Mon nouveau collège est tout simplement excellent. Je m'y suis vite intégré, et je m'y plais beaucoup. J'ai déjà une certaine cotte auprès des filles ! Razz
Donc voilà.. En ce moment tout va bien, a part une foulure aux doigts, des ampoules aux pieds, et le fait de vous avoir quitter, mais au fil du temps je me suis dis également que WoW pourrait me faire redoubler ma seconde 3e, et que m'y remettre n'est pas une bonne idée.
Sinon prochainement j'attends impatiemment Diablo III ( j'espère qu'il passera sur l'ordi), et je fais attention à votre continuation.

Pour conclure, peut être ais-je du culot de remettre les pieds ici certains me diront, et je crains que vous le preniez comme ça.. Mais même si je ne suis plus de la guilde, il y a des liens entre les membres et Le Rêve D'Emeraude que j'ai du mal à oublier.. Je pense qu'un petit coucou ne fera jamais de mal.
Et enfin, sachez que si j'avais pu, les loots que j'ai " ninja " on peut dire, sachez que si je pouvais je les aurais déjà mis en BDG pour faire profiter les membres..
Sur ce, j'espère que ce message ne sera pas mal prit, ou encore effacé, car malgré tout cette guilde reste importante pour moi, et vous écrire c'est aussi pour montrer mon amitié et mon respect envers vous.

Cordialement,
Nøstalgie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un petit coucou.   Sam 11 Sep - 11:38

Hello Nostalgie,

En tout cas, rien que pour avoir pris la décision de stopper pour réussir ta 3ème, tu as bien fais. Je te connais pas tant que ça, mais bonne chance irl et si jamais tu veux repasser prendre des nouvelles ça m'étonnerais qu'on te jette la pierre.

bye !
Revenir en haut Aller en bas
Psychit
Goule
Goule
avatar

Nombre de messages : 190
Age : 32
Localisation : antony
Emploi/loisirs : Hardeur
Réputation : 0
Points : 206
Date d'inscription : 19/11/2009

MessageSujet: Re: Un petit coucou.   Sam 11 Sep - 12:51

Yo !

Et bien je suis content que tout va bien pour toi. Les cours c'est très important et faut aller le plus loin possible pour l'avenir meme si je sais qu'a ton age cela me soulait mais maintenant je regrette Smile

Tu as surement pris la bonne décision, vois ton avenir dans l'irl et non pas dans les jeux

Ps : Diablo 3 consomme plus de ressource que WoW
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Un petit coucou.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit coucou.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit coucou a mes amis =)
» Un petit coucou du quebec
» un petit coucou
» Petit coucou de corse
» Un petit coucou d'un ex-PZ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor :: Nostalgie.... :: LVL 70 :: Absence longue durée-
Sauter vers: