Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor
Pour avoir accès a toutes les rubriques, merci de vous enregistrer, puis de confirmer votre inscription via le mail que vous aurez recu Wink

Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor


 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Head Shot !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ashaerzul
Hydre
Hydre
avatar

Nombre de messages : 330
Age : 26
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Hard gamer :D
Réputation : 0
Points : 362
Date d'inscription : 23/11/2009

MessageSujet: Head Shot !   Mer 1 Sep - 11:46

Bon voila comme certains ... alors .. Silass Mardo Thao Léo et Luz ( et ptetre d'autres ) ( oui oui je cite car on me reproche de pas préciser ) s'y attendent, il est l'heure pour moi de me retirer . Suite à la discussion d'hier soir avec les off je me suis rendu compte de bien des choses .

Je m'explique, hier soir j'ai eu une petite discussion avec les off à propos de l'atrib loot d'hier soir où suite à un petite erreur de ma part ( t'as vu Leo jtacuse plus je suis gentil , hein ? ) tous les loot me sont passé sous le nez yen a même qui sont partit à Domenechy tellement ils voulaient pas m'en passer lol joke ^^, alors qu'il est là depuis tres peu ( et ce n'est pas contre lui du tout ) bien qu'il me semblait que normalement on ne stuffait pas les tous nouveaux mais apparemment il s'est bcp investit ( oua il a donné 3 primo et a up tres rapidement ! gogo faire ca les gens et vous aurez du t5 Very Happy ) ou alors c'est que les off ont changé, ils font ce qu'ils veulent lol, mais bon ne contestons pas les off ( oups ! trop tard ).
Donc j'ai ouvert ma grande gueule une fois de plus pour dire ce que je pensais, mais bon essayez de faire comprendre à 5 personnes qui sont d'accord entre elles qu'elles ont fait une connerie Mad et puis je tiens aussi à féliciter Mardo pour sa présence pdnt cette petite discussion sans qui j'aurai du discuter en majorité avec Silass et Leo qui niveau rhétorique ... enfin ne critiquons pas les off ( oups ! encore trop tard ! décidément ) car la mienne était aussi limitée par mes petits doigts musclés !

Voilou certains diront "bon vent", d'autres "et merde" , ou encore " il gquit pour ca ? " bhé déjà je gquit pas je stop wow oui car LRE c'était le tout petit fil qui me faisait tenir a wow et " pour ca " c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase .. ou la robe en tissu qui fait déborder le vase comme dirai Léo, car depuis un certains temps je vois les choses évoluer et le changement mais je ne le vois pas dans le bon sens ... après ce n'est que l'avis d'un ptit con chouineur unskilled qui va est vient de la guilde.

Hier soir j'ai reproché aux off de fermer les yeux sur leurs erreurs, et Léo m'a donné un exemple très révélateur pour me prouver que j'avais tort : Silass a admis un jour qu'il avait déconné en faisant une aggro foireuse ! woot ! Very Happy CHRISTMAS TIME !!! Very Happy le connaissant depuis 3 ans, jvous certifie que ya de quoi se réjouir Wink enfin n'allons pas trop enfoncer le GM non plus ( oups ... non mais tu le fais exprès la ... ).
Bref, tout ca pour dire que j'ai moi même enfin appris de mes erreurs ... la 1ere a été de me mettre à wow il y a 5 ans, mais bon seul Silass sait pourquoi, la 2eme c'est d'avoir fait confiance à quelqu'un qui a essayé ( volontairement ou pas ) de m'inculquer sa manière de voir la vie ( dont wow car wow fait partit de sa vie ) alors qu'elle était totalement différente de la mienne, la 3eme d'avoir repris Wow, et la encore seul Silass sait pourquoi ^^, et la derniere d'avoir essayé de changer la guilde a ma maniere ... en vain ...
(Ceci est un résumé des erreurs de ma vie bien entendu je n'ai pas fait que 4 erreurs xD )

Donc cette fois ci c'est la bonne je vais delet tous mes perso et désinstaller wow.
Je souhaite un énorme courage à Tass et Ael qui furent les 2 personnes ac qui je m'entendait le plus depuis ma revenue ici ... même si un est un gnome ... ^^ et aussi à Ellanae et Elwen ac qui j'ai pas vraiment trop discuté mais je sent que si on l'avait fait on se serait bien entendu ^^ .. ou pas ^^ on ne le saura jamais :p

Je vais enfin pouvoir retourner vaquer à de vraies occupations ^^ pas celle ou on croit être quelqu'un sans l'être réellement Very Happy
Je ne répondrais pas à toute réponse car je sent que ca va partir en débat et les off j'espère que vous aurez assez de cran pour pas éditer mon post et enlever ce qui vous gêne, si des choses vous gênent bien entendu ! Smile

Voilou j'espère que ca ouvrira les yeux de certains ( la par contre j'ai personne de précis c'est pas grave j'espère ? ) si c'est pas le cas bonne continuation à tous ! Et n'oubliez jamais la devise de la guilde ! " Si t'es pas content la porte est ouverte ! "

Cordialement Drïtzz.

PS: "Encore une qui se stuff et qui part " stop crying you got screwed and it's just the beginning Wink
PS2 : " Jvous avez dit de pas le stuff " ... " jvous l'avez dit "
PS3: A 27 ans mon grand serait temps de grandir et d'arrêter de jouer aux jeux d'adolescents prépubairs , nonon pas wow , je parle des jeux de fraternité Wink ( tu remarquera que je ne le dit pas haut et fort :p et que je ne dis que ca Very Happy )
PS4: pas encore sortie mais elle risque de couter cher cte console ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mardo
Goule
Goule
avatar

Nombre de messages : 163
Age : 38
Localisation : Wuhan ( Chine)
Emploi/loisirs : Prof / Joueur
Réputation : 0
Points : 232
Date d'inscription : 09/01/2010

MessageSujet: Re: Head Shot !   Mer 1 Sep - 15:09

Franchement je t’avoue que je suis déçu. Ton intervention sur le forum aurait été l’occasion d’ouvrir un débat sur les problèmes visibles et invisibles de la guilde. Pourtant, tu as préféré les insinuations et les attaques déguisées à l’option qui consistait à soulever des problématiques pour lesquelles il y aurait eu matière à discussion.

Sous-entendre que l’on puisse éditer ton post pour t’attirer la sympathie du lecteur sachant que nous ne le ferions pas relève d’un vil procédé rhétorique auquel j’aurais préféré la pertinence de la dialectique. Je vais cependant, tenter de donner réponse à certaines choses auxquelles tu fais allusion dans ton post.
Tu soulignes que tu as essayé de faire comprendre à cinq personnes qu’elles avaient fait une connerie, en leur rappelant (ce que tu oublies de mentionner » qu’elles refusaient de reconnaitre leurs erreurs. Pourtant à aucun moment tu n’envisages que toi, tu puisses faire une erreur de jugement, que tu puisses te tromper. Je laisse parler le prof qui est en moi et place cela sur le compte de ta relative jeunesse.

Tu abordes les pièces d’équipement obtenues par Domenechi en criant au complot contre ta personne. Je vais te répéter ce que je t’ai expliqué hier, tu as obtenu des voix mais pas assez. Les officiers votent et dans 99% des cas, ils ne sont pas d’accord. Je te ferai remarquer que tu t’étais vu attribuer un loot d’Archimonde pour son premier down alors que tu n’étais que « novice » dans la guilde. Dans le genre complot contre ta personne, on a vraiment été très méchants. Sachant de plus que cette robe « hors set » était potentiellement convoitée par de nombreux lanceurs de sorts qui ont choisi de bouder le set T5, le couplet « martyr » n’est donc vraiment pas crédible. Mon explication ne semblait déjà pas te plaire hier soir, et visiblement la nuit qui devait te porter conseil ne fut pas d’une grande efficacité.

Concernant l’introduction de ton post dans laquelle tu nous reproches de t’avoir demandé des noms (non pas par hommage au culte du dieu de la délation, mais bien pour étayer tes dires). À t’écouter il y aurait dans notre guilde un très grand clivage entre les officiers et le reste des membres, de nombreuses personnes seraient mécontentes, l’insatisfaction serait grandissante, à défaut d’être grandiloquente, puisque nous n’avons vent que de peu de retours.

D’une façon générale, tu cites des exemples de la soirée d’hier, mais tu omets inévitablement tous ceux qui ne servent pas ton discours. Quelle en est la raison ? Choix délibéré, ou gâtisme précoce ?

À plusieurs reprises, tu nous signifies que tu connais Silass dans la vie réelle et laisse bien supposer que tu as un différend avec lui à régler. Pourquoi prends-tu la guilde à témoin, pourquoi te caches tu derrière ton désaccord avec quatre autres personnes (les officiers présents hier soir) qui n’ont, elles, aucun contact avec toi dans la vie de tous les jours, pour régler tes problèmes qui ne devraient pas transparaître ici. Ta démarche me semble des plus fallacieuse quand je te vois faire glisser progressivement ton problème de « loot » vers des problèmes IRL.

Je finirai cette première réaction à froid de ma part par une remarque concernant le titre de ton pamphlet. « Head shot » qui, comme tu n’es pas sans le savoir, renvoi à une balle tirée en pleine tête, laisse supposer une blessure qui sera mortelle. Je suis navré de te décevoir, mais il en faudra beaucoup plus pour enterrer « Le Rêve d’Émeraude »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lùz
Maitre de Mimine
Maitre de Mimine
avatar

Nombre de messages : 2056
Age : 30
Localisation : Seine Saint Denis
Emploi/loisirs : WoW
Réputation : 7
Points : 2275
Date d'inscription : 04/08/2009

MessageSujet: Re: Head Shot !   Mer 1 Sep - 15:23

Et tout sa pour une histoire de loot .... c'est affligeant. On retrouve les meme arguments infondés et maladroits qu'on avait pu entendre avec Olymp (pour ceux qui s'en souviennent).

Honnetement je m'attendais à mieux de ta part.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Neoxite
Apprenti de Dégnomiak
Apprenti de Dégnomiak


Nombre de messages : 473
Age : 24
Localisation : Maubeuge ,59 (nord)
Emploi/loisirs : Emploi : Cours par correspondance , loisirs : jeux , cinéma ,graphisme.
Réputation : 3
Points : 566
Date d'inscription : 18/06/2010

MessageSujet: Re: Head Shot !   Jeu 2 Sep - 2:44

Bon bah ashaerzul , je te dit bonne chance pour la suite ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Head Shot !   

Revenir en haut Aller en bas
 
Head Shot !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BEN LADEN DEAD REDEMPTION
» Un bar à jeux vidéos à Montpellier
» Mégaton Shot
» Samedi 4 décembre : One shot ? / ?
» Box Head

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor :: Nostalgie.... :: LVL 70 :: Absence longue durée-
Sauter vers: