Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor
Pour avoir accès a toutes les rubriques, merci de vous enregistrer, puis de confirmer votre inscription via le mail que vous aurez recu Wink
Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor
Pour avoir accès a toutes les rubriques, merci de vous enregistrer, puis de confirmer votre inscription via le mail que vous aurez recu Wink
Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ce n'est qu'un au revoir

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Ce n'est qu'un au revoir  Empty
MessageSujet: Ce n'est qu'un au revoir    Ce n'est qu'un au revoir  Icon_minitimeSam 14 Aoû - 16:12

Voila je vient vous dire que je quitte la guilde, en effet WoW ne fait plus trop partie de mes occupations désormais, je continuerai à y jouer mais très rarement vu que j'ai d'autres occupations qui me prennent plus de temps, et comme vous avez put le voir je n'ai plus aucune horaire le soir, ce qui est très gênant pour faire des raids.
J'ai passé de très bon moments avec vous, surtout avec le pré-BC, c'est d'ailleurs ce qui a fait que je n'ai pas arrêté WoW, j'ai cru que le BC me remotiverai, ça n'a pas été le cas, je vous souhaite donc à tous une bonne continuation, et un bon jeu.
Si je me reconnecte sur mon paladin je serai toujours dipo pour vous aider si besoin.

++
Revenir en haut Aller en bas
Silass
Admin
Admin
Silass


Nombre de messages : 4563
Age : 40
Localisation : Charette
Emploi/loisirs : Second de Rayon
Réputation : 23
Points : 5522
Date d'inscription : 15/02/2009

Ce n'est qu'un au revoir  Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir    Ce n'est qu'un au revoir  Icon_minitimeSam 14 Aoû - 16:22

Bonne continuation Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lerevedemeraude.forumactif.com
 
Ce n'est qu'un au revoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor :: Le Rêve d'Emeraude :: Discussion sur la guilde-
Sauter vers: