Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor
Pour avoir accès a toutes les rubriques, merci de vous enregistrer, puis de confirmer votre inscription via le mail que vous aurez recu Wink
Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor
Pour avoir accès a toutes les rubriques, merci de vous enregistrer, puis de confirmer votre inscription via le mail que vous aurez recu Wink
Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Sangria Roxxor de la mort

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Sangria Roxxor de la mort Empty
MessageSujet: Sangria Roxxor de la mort   Sangria Roxxor de la mort Icon_minitimeDim 24 Mai - 19:59

salut a tous ceux qui liront mon post , merci de mettre un +1 parseque vous m'aimez et
parceque sinon je vous /bl et /spit lol

Avant toute choses je préfrere dire a Darft que je prend modele de son post ( trés bien rédiger d'ailleur ) pour la forme et non le contenu, donc pas de ouin ouin tongue

Pourquoi moi ? :
- Compétement dingue de cette époque que jai vécu , le PRE-BC
- J'ai laché mon 80 qui est dans la guilde Tueurs Née ( pour ceux qui connaissent pas top 5 avancée PVE du serveurs )
- Du temps a consacrée a la guilde ( malgrés mes exams trés proches :S )
- Je fait de la pub pour la guilde tous le temps
- Des candidatures grace a ma pub
- j'achete régulierement des items a l'AH pour la banque de guilde
- Une conaissence ( un peu enfouit ) du raid pre-bc


Pourquoi pas moi ? Mad
- une addiction a la fumette qui me déconcentre ( je ferais pas sa pendant les raids promit)
- Jusqu'a fin Juin une conection un peu aléatoire en journée du a mes révision( le soir pas de probleme )


Que faudrait-il faire pour que la guilde avance :
- Continuer la Pub et motivé tous les membres a en faire !
- Organiser beaucoup d'event en guilde pour fair participer les membres en attendent de pouvoir raid
- pEut etre rush quelques instance avec nos 80 pour chopé du lié équipé pour les membres.
- Rush les instances a 5 pour avoir un minimum genre le T0
- Fair parler de nous avec des réunions de guilde en capital avec feux d'artifice etc.

Concernant le problème des conections :

J'ai remarquer que nous étions environs 10 a etre la régulièrement
tous les autres membres déja guildé je pense pas que l'on peut compté sur eux pour les raids donc il faut formée un groupe avec tous ceux que l'on recrute a l'avenire
et quand ils s'apercevront que sa marche et qu'il viendront raid , ils seront loins d'etre prio sur loot et devront fair leurs preuve avant d'avoir quoi que ce soit.

Pour ceux qui sont Abs depuis un moment je pense pas qu'il faut les virer.
Si ils nous manque quelque membres pour raid a l'occasion on sera bien content de les avoir sous la main. il faut essayer de trouver leurs perso principaux et de les remotivé a venir raid.

Quand a ceux qui galére a up, qui sont pas la aux raids alors qu'ils était inscrits, je trouve , contrairement a Darft, un peu sévers l'entretient TS etc. on est pas dans une entreprises ou on verse un salaire etc. rien ne les obliges a venir ou se bouger le cul de up donc solution :
- Aprés 3 avertissement pour engagement non respecter la on peut expulser mais avant on demande simplement expliquation en mp ou /g
- Galére a up ben ... y'a pas que des PGM sur wow donc faudra les aidé tous simplements



Pour ma part je souhaite revivre le raid pre bc parseque j'adore sa et que se qui se trouve aprés m'intéresse bcp moins, mais je doute que vous trouviez 40 membres actifs qui veulent fair que sa , ils viendront pour la plus part pour le Fun etc. alors l'idée d'une guilde aussi stricte que celle des lvl 80 me refroidit un peu.

J'espere que mon post vous plait et que vous voudrez de moi en off
de toute facon si c'est non je me suicide , ou alors je tue Naincroyable et je devient GM a sa place voila !
Revenir en haut Aller en bas
Darft
Maître de Dégnomiak
Maître de Dégnomiak
Darft


Nombre de messages : 836
Age : 31
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : WoW, lire, sortir, nager, etc.
Réputation : 7
Points : 916
Date d'inscription : 09/04/2009

Sangria Roxxor de la mort Empty
MessageSujet: Re: Sangria Roxxor de la mort   Sangria Roxxor de la mort Icon_minitimeDim 24 Mai - 21:09

Pas de problème pour prendre ma structure, et en ce qui concerne les gens qui up pas c'est genre un mec qui est lvl 40 depuis 2semaines et qui est tjs en train de faire autre chose...on va pas dire "t'as pas up tes 3lvl hebdomadaires, donc tu vas t'entretenir avec un off sur TS" xD
Revenir en haut Aller en bas
Silass
Admin
Admin
Silass


Nombre de messages : 4563
Age : 40
Localisation : Charette
Emploi/loisirs : Second de Rayon
Réputation : 23
Points : 5522
Date d'inscription : 15/02/2009

Sangria Roxxor de la mort Empty
MessageSujet: Re: Sangria Roxxor de la mort   Sangria Roxxor de la mort Icon_minitimeMar 26 Mai - 8:57

Merci à toi pour ta candidature!
Sache que nous sommes en ce moment même en train de réfléchir qui sera/seront notre/nos futur(s) officier(s).
Quelques soit le résultat, il ne faut en aucun cas changer ton comportement envers la guilde! Tu as apporté des bonnes idées via cette candidature, et nous ne fermons pas la possibilité de te faire passer officier par le futur!

Sache que plu l'effectif de la guilde va augmenter plus on aura besoin de monde pour nous aider à la gérer.

Bonne chance à toi, je verrouille le post, que le meilleur gagne Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lerevedemeraude.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Sangria Roxxor de la mort Empty
MessageSujet: Re: Sangria Roxxor de la mort   Sangria Roxxor de la mort Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sangria Roxxor de la mort
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor :: Officier :: Candidature Officier-
Sauter vers: