Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor
Pour avoir accès a toutes les rubriques, merci de vous enregistrer, puis de confirmer votre inscription via le mail que vous aurez recu Wink
Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor
Pour avoir accès a toutes les rubriques, merci de vous enregistrer, puis de confirmer votre inscription via le mail que vous aurez recu Wink
Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 KZ le 21/07/2010

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




KZ le 21/07/2010 Empty
MessageSujet: KZ le 21/07/2010   KZ le 21/07/2010 Icon_minitimeMer 21 Juil - 18:36

Bonjour a tous et toutes! M'étant bravement dévou.... heu, ayant été gracieusement designé par le sort pour vous résumé ce magnifique raid a Karazhan je m'y colle donc rien que pour vous (bande de petits veinards Twisted Evil ).

Tout d'abord notre compo : Thao Tank solo et 2 healers tentent de le tenir en vie tant bien que mal a la sueur de leur front Rolling Eyes
Ayant eu le bonheur d'avoir 2 Carpettes/Démonistes (rayez la mention inutile) ce cher Tass a pu eviter le rituel sacrifice de gnome pour conjurer le sort Suspect

Début du pull 15h20

Que dire si ce n'est que ce raid fut épique, avec des boss quasi intuables qui ne sont tombés que grace a l'inflexibilité de notre volonté et la puissance de nos coups. Je n'oublie pas de louer la dévotion de nos chers démonistes qui n'ont pas hésité a mourir régulièrement pour soulager notre cher Thaolan de l'ingratitude du tanking. Bon, 12 morts pour Nostalgie il faut avouer que ca en deviendrais presque du Fanatisme Rolling Eyes
Je vous passerais le détail des boss étant donné que tout s'est très bien passé, nous noterons seulement encore une fois le zèle de notre chère Nostalgie qui n'as pas hésiter a mourir dès les premières secondes sur le Prince pour nous souhaiter bonne chance cheers
Aucun wype a déplorer durant ce raid, un TS calme et discipliné dans la bonne humeur et une avancé linéaire et insouciante.
Au Dps Luz domine suivit de votre humble serviteur, lui même talonné de pret par notre carpette N°2 alias Psychette Wink
Nosta dernier au Dps mais il faut reconnaitre qu'on ne peux pas Dps en faisant les pavés de toute l'instance avec la langue Rolling Eyes

Fin du Raid a 17h.
Revenir en haut Aller en bas
Psychit
Goule
Goule
Psychit


Nombre de messages : 190
Age : 39
Localisation : antony
Emploi/loisirs : Hardeur
Réputation : 0
Points : 206
Date d'inscription : 19/11/2009

KZ le 21/07/2010 Empty
MessageSujet: Re: KZ le 21/07/2010   KZ le 21/07/2010 Icon_minitimeJeu 22 Juil - 1:29

Bon groupe gg a tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KZ le 21/07/2010 Empty
MessageSujet: Re: KZ le 21/07/2010   KZ le 21/07/2010 Icon_minitimeMer 28 Juil - 16:11

Pfff, j'ai juste posé ma malédiction des éléments sur le prince et puis il m'a os.
C'est Thao qui fait pas son travail ! :p
joli raid Wink

PS: j'ai pas encore battu mon record :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





KZ le 21/07/2010 Empty
MessageSujet: Re: KZ le 21/07/2010   KZ le 21/07/2010 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
KZ le 21/07/2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ZA 28/07/2010
» Zg du 13/02/2010
» ZA du 17/07/2010
» ZA du 19/09/2010
» ZA 24/07/2010 15h

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor :: Nostalgie.... :: LVL 70 :: Raid + Event :: Résumés des raids-
Sauter vers: