Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor
Pour avoir accès a toutes les rubriques, merci de vous enregistrer, puis de confirmer votre inscription via le mail que vous aurez recu Wink
Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor
Pour avoir accès a toutes les rubriques, merci de vous enregistrer, puis de confirmer votre inscription via le mail que vous aurez recu Wink
Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Event pvp lundi soir

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Yokogeri
Hydre
Hydre
Yokogeri


Nombre de messages : 325
Age : 29
Localisation : Montréal, Canada
Emploi/loisirs : Etudiant
Réputation : 0
Points : 426
Date d'inscription : 24/11/2009

Event pvp lundi soir  Empty
MessageSujet: Event pvp lundi soir    Event pvp lundi soir  Icon_minitimeDim 18 Juil - 17:18

Bonjour a tous , voila aprés avoir discuté avec un off de PDS nous avons convenu que chaque semaines un event pvp BG serait crée chaque lundi soir afin de passer une soirée sympa en goulet /arathi lock 70 , l' évent se déroulerait de 21h a 22h30 ou plus suivant les volontaires voulant me relayer a la tête du raid Smile

Les conditions sont simples :

-Pas de glyphes , gemmes lk ect...
-Spe 41 requises si non pas de groupage
-stuff NON rushé OBLIGATOIRE
-Bonne ambiance et tapage de geule en beauté sont de rigueur !

Event pvp lundi soir  Rde_vs10

On aura un BG a nous sans kikoo pour nous emerder donc a nous de faire vivre le BG afin d' en profiter un maximum avec nos amis de l' autre coté ! Very Happy
Le but principal est de s' amuser et pas de wine pour un tel ou autre car nous serons dans des conditions équilibrés.

Pour plus de question sur l' évent /w Yokogeri ou /w Ävabis coté hordeux Smile

CYA et a lundi !
(un évent sera crée sur le calendar)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Event pvp lundi soir  Empty
MessageSujet: Re: Event pvp lundi soir    Event pvp lundi soir  Icon_minitimeMar 27 Juil - 12:34

Coucou !

On a pas mal discuté hier soir sur mumble après coup (de mémoire il y avait de chez vous Thao, Lao et Silass bien entendu). Je voulais être sûr que le bilan donnait bien ceci (c/c de notre forum):

Citation :
Pour simplifier les choses on est arrivé à un consensus, donc c'est officiel, pour la semaine prochaine et les semaines d'après :

- Enchant et gemmes BC.
- Stuff PvE correspondant à notre avancé seulement, qui comprend tout sauf du BT/SW.
- Aucun stuff PvP. Le problème étant que le stuff PvP des Plateaux est gemmé/enchanté wotlk donc on a tranché : pas de resi comme ça c'est fait. S 1 autorisé (qui correspond à du T4 en terme d'ilvl) s'il correspond aux autres pré-requis (gemmes/enchant BC), la même pour le S 0.
- Trinket PvP autorisé.
- Template 41. Étant donné que les RDE n'utilisent pas le même type de template (eux ont le droit aux talents à côté du 41ème) on va se fixer sur le leur pour PvP. Enfin libre à vous de resper ou non, c'est pas un talent en plus ou en moins qui créent une grosse différence en général !



> Les règles seront à refaire quand les RDE auront une avancé PvE significativement plus haute que la notre (attaque de BT/SW)
> Le principal changement est donc la prohibition du stuff PvP end-game (hors-set et set S3/4) qui ne se trouve pas en même quantité dans les deux teams


Ça serait cool que la semaine prochaine on soit assez pour un petit Arathi, un peu moins camping-land et un peu plus technique, ça sera encore mieux. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Leøtheras
Minotaure
Minotaure



Nombre de messages : 126
Age : 33
Localisation : roubaix
Emploi/loisirs : ...
Réputation : 0
Points : 154
Date d'inscription : 19/06/2010

Event pvp lundi soir  Empty
MessageSujet: Re: Event pvp lundi soir    Event pvp lundi soir  Icon_minitimeMar 27 Juil - 13:39

Bonjour Fried , donc pour moi c'est ce dont nous avions convenu entre nos deux guilde donc c'est parfait , je serait bien sur d'accord pour faire des Arathi.

Je ne puis te garantir que nous allons avoir l'effectif comme tu as pu le constater, nous avons deja du mal a avoir 10joueur pile vue que certain inscrit ne vienne pas , compte b.c ect ... mais on i est pas encore et puis au pire on essaye de faire proc a 10v10, mais je pense pas que ca marche .

Je fais confiance au off pour la suite on en aura quelque uns je suis sur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Neoxite
Apprenti de Dégnomiak
Apprenti de Dégnomiak



Nombre de messages : 473
Age : 30
Localisation : Maubeuge ,59 (nord)
Emploi/loisirs : Emploi : Cours par correspondance , loisirs : jeux , cinéma ,graphisme.
Réputation : 3
Points : 566
Date d'inscription : 18/06/2010

Event pvp lundi soir  Empty
MessageSujet: Re: Event pvp lundi soir    Event pvp lundi soir  Icon_minitimeMar 27 Juil - 15:58

Desolé pour hier , j'avais completement oublié :s
Je serait là la semaine prochaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Event pvp lundi soir  Empty
MessageSujet: Re: Event pvp lundi soir    Event pvp lundi soir  Icon_minitimeSam 31 Juil - 1:08

Yo,

Votre limite des talents c'est ou exactement ? Dans votre charte j'ai trouvé :

Citation :
Toujours en ce qui concerne les templates, le joueur ne devra pas dépasser le palier du 41ème point


J'en ai vu quelques un avec des points sur la ligne du 41 ème (donc le 41ème au centre et à côté), donc on a le droit à quelques un ? Mettons, en tant que rogue (je joue pas rogue mais pour l'exemple), on a le droit dans la branche assa à prendre Maitre Empoisonneur ?

Pour être sûr pour mon template de lundi soir.

Revenir en haut Aller en bas
Leøtheras
Minotaure
Minotaure



Nombre de messages : 126
Age : 33
Localisation : roubaix
Emploi/loisirs : ...
Réputation : 0
Points : 154
Date d'inscription : 19/06/2010

Event pvp lundi soir  Empty
MessageSujet: Re: Event pvp lundi soir    Event pvp lundi soir  Icon_minitimeSam 31 Juil - 13:28

oui, tout a fait du moment que c'est sur la ligne du 41éme points
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Event pvp lundi soir  Empty
MessageSujet: Re: Event pvp lundi soir    Event pvp lundi soir  Icon_minitimeLun 9 Aoû - 19:03

Vous avez quoi comme effectif pour ce soir ? On risque d'être un peu léger nous.
Revenir en haut Aller en bas
Lùz
Maitre de Mimine
Maitre de Mimine
Lùz


Nombre de messages : 2058
Age : 37
Localisation : Seine Saint Denis
Emploi/loisirs : WoW
Réputation : 7
Points : 2277
Date d'inscription : 04/08/2009

Event pvp lundi soir  Empty
MessageSujet: Re: Event pvp lundi soir    Event pvp lundi soir  Icon_minitimeLun 9 Aoû - 19:10

De notre coté aussi on sera surement léger, on a trop de monde en vacance en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Silass
Admin
Admin
Silass


Nombre de messages : 4563
Age : 40
Localisation : Charette
Emploi/loisirs : Second de Rayon
Réputation : 23
Points : 5522
Date d'inscription : 15/02/2009

Event pvp lundi soir  Empty
MessageSujet: Re: Event pvp lundi soir    Event pvp lundi soir  Icon_minitimeSam 14 Aoû - 9:20

Chaud pour Lundi? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://lerevedemeraude.forumactif.com
Invité
Invité




Event pvp lundi soir  Empty
MessageSujet: Re: Event pvp lundi soir    Event pvp lundi soir  Icon_minitimeDim 15 Aoû - 18:38

On a eu le de-guildage d'Avabis (co-gm) + 2/3 personnes, on a pas crée l'event pour lundi soir sur le calendar et Nat' est en vac.

A mon avis faudrait reprendre les BG à la rentrée car là c'est tendu niveau effectif.
Revenir en haut Aller en bas
Silass
Admin
Admin
Silass


Nombre de messages : 4563
Age : 40
Localisation : Charette
Emploi/loisirs : Second de Rayon
Réputation : 23
Points : 5522
Date d'inscription : 15/02/2009

Event pvp lundi soir  Empty
MessageSujet: Re: Event pvp lundi soir    Event pvp lundi soir  Icon_minitimeDim 15 Aoû - 19:12

Oui, on a vu sur votre forum :/

Courage, tenez bon Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lerevedemeraude.forumactif.com
Silass
Admin
Admin
Silass


Nombre de messages : 4563
Age : 40
Localisation : Charette
Emploi/loisirs : Second de Rayon
Réputation : 23
Points : 5522
Date d'inscription : 15/02/2009

Event pvp lundi soir  Empty
MessageSujet: Re: Event pvp lundi soir    Event pvp lundi soir  Icon_minitimeDim 15 Aoû - 21:59

Votre pos a été déplacé dans une section plus privé, soit, cela est logique.

Mais notre parti du forum chez vous a aussi disparu????
Revenir en haut Aller en bas
https://lerevedemeraude.forumactif.com
Invité
Invité




Event pvp lundi soir  Empty
MessageSujet: Re: Event pvp lundi soir    Event pvp lundi soir  Icon_minitimeDim 15 Aoû - 22:09

Ah, les droits d'accès du fofo ont du être modifiés, mais si l'ambassade n'est plus visible il y a un problème en effet. XD Dès que je revois Tortank je lui demande.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Event pvp lundi soir  Empty
MessageSujet: Re: Event pvp lundi soir    Event pvp lundi soir  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Event pvp lundi soir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Event le 1er Octobre 2009: L'Event des Set! 20H45
» WB lundi 25
» Lundi 16 aout 2010
» Entrainement tank du lundi 1/02/10
» Lundi 13 Aout 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor :: Nostalgie.... :: LVL 70 :: Ambassade :: Chambre du Plateau du Soleil-
Sauter vers: