Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor
Pour avoir accès a toutes les rubriques, merci de vous enregistrer, puis de confirmer votre inscription via le mail que vous aurez recu Wink
Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor
Pour avoir accès a toutes les rubriques, merci de vous enregistrer, puis de confirmer votre inscription via le mail que vous aurez recu Wink
Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -10%
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ ...
Voir le deal
599.99 €

 

 Eldrethe

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Eldreth
C'thun
C'thun
Eldreth


Nombre de messages : 1239
Age : 32
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : loisirs: le sport et Wow
Réputation : 0
Points : 1396
Date d'inscription : 22/04/2009

Eldrethe Empty
MessageSujet: Eldrethe   Eldrethe Icon_minitimeSam 23 Mai - 23:43

Voici ma candidature pour devenir Officier du "Rêve d'Emeraude":

Raison:

1. Motivé à faire X activités avec la guilde.
2. présent tout les jours.
3. marre de me faire prendre pour un kikoo avec mon guerrier.
4. à disposition avec ma druide.
5. aider les joueurs de la guilde en leurs donnant des conseils ou les aidés pour des quêtes.
6. que quand les joueurs s'inscrivent pour des raids et bien qu'ils respectent leurs engagements.
7. pour soutenir la rare guilde pré-bc de ce serveur.

Défauts:

1. m'énerve très vite selon les situations.
2. tendance à refuser certaine chose.
3. micro foireux.

Les changements qu'il faudrait faire:

1. recrutez + de monde mais des joueurs motivés et non des glandus
2. absent de plus de 1-2 mois sans prévenir qui que ce soit, pas besoin que ce soit un Officier => renvoi
3. tu as le niveau pour les raids tu est dispo quand ceux-ci sont engagés et tu ne t'y inscrit pas => discuter avec un Officier en mp ou sur TS.

4. tu es bas niveau et tu n'est pas motivé à up? => voir ci-dessus
5. enregistrer les joueurs présents aux raids et les joueurs absents aux raids pour déterminer les joueurs les plus présents et à définir certaines règles avec les absents.


Pour favoriser le up des joueurs leurs proposés des items bleus, des items épiques et des patrons serait une bonne idées si cela les motivent.

Points forts:

1. bon stratège.
2. bonne organisation.
3. donne des conseils.
4. aide les gens qui en ont besoin.

Idées soudaines:

1. essayer de proposer des champs de batailles en full guilde ou des arènes non-cotées avec des membres de la guilde. 2. faire envie au autres joueurs de redécouvrir les anciens raids, en leur proposant de retrouver les anciens stuffs épiques pré-bc et s'ils disent que tu as un stuff classe, leurs dirent que eux aussi peuvent l'avoir en postant chez nous et tu pourras leurs dirent que "eux" aussi on un stuff classe!

C'est ainsi que s'achève la candidature d'Eldrethe en espérant une réponse favorable bon jeu à tous ^_^

quand le post a été écrit il était 22h42 Sleep !!!
Revenir en haut Aller en bas
Darft
Maître de Dégnomiak
Maître de Dégnomiak
Darft


Nombre de messages : 836
Age : 31
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : WoW, lire, sortir, nager, etc.
Réputation : 7
Points : 916
Date d'inscription : 09/04/2009

Eldrethe Empty
MessageSujet: Re: Eldrethe   Eldrethe Icon_minitimeDim 24 Mai - 1:46

Bon, effectivement ça ressemble un peu à un copié-collé de mon post, ya des choses qui passent encore, comme la structure de ta candidature qui est la même que la mienne, limite on s'en fiche un peu, mais quand je vois ça:

Darft:
Citation :
- Tu est co mais tu viens jamais aux raids ? => TS avec un off
Eldreth:
Citation :
3. tu as le niveau pour les raids tu est dispo quand ceux-ci sont engagés et tu ne t'y inscrit pas => discuter avec un Officier en mp ou sur TS.

Ou ça:
Darft:
Citation :
- Tu est bas lvl et tu est co mais tu up pas ? => TS avec un off
Eldreth
Citation :
4. tu es bas niveau et tu n'est pas motivé à up? => voir ci-dessus

Ou encore ça:
Darft:
Citation :
Après, limite, les "le prochain qui up as un item kipik" ça aide aussi les gens moyennement motivés.
Eldreth:
Citation :
Pour favoriser le up des joueurs leurs proposés des items bleus, des items épiques et des patrons serait une bonne idées si cela les motivent.

Je m'excuse mais ça fait franchement copié-collé, et comme je te l'ai déjà dit sur TS la candidature off c'est comme une candidature pour une guilde, ça permet de voir si t'es motivé, mais si tu copie sur un autre poste, on voit rien du tout...
Revenir en haut Aller en bas
Ael
Vampire
Vampire
Ael


Nombre de messages : 206
Age : 35
Localisation : Exodar
Emploi/loisirs : plein de choses
Réputation : 0
Points : 223
Date d'inscription : 08/03/2009

Eldrethe Empty
MessageSujet: Re: Eldrethe   Eldrethe Icon_minitimeDim 24 Mai - 2:13

En parlant rapidement de vos changements, ça ne sert à rien d'essayer absolument de changer ce genre de choses. Soyez réaliste, il n'y a rien d'amusant à être obliger de raid tant de fois pas mois ou de justifier le moindre mouvement. Malgré tout, c'est un jeu et on est là pour profiter. Je ne nie pas le manque de membre et tout ça, les histoires de motivations, etc. Mais il n'y a pas de compétition. On avancera au rythme ou on peut et ce n'est pas en faisant un chemin trop balisé que les choses iront soit mieux soit plus vite. Profitez aussi du jeu.


Si vous avez des choses à proposer, pas besoin d'être off pour le faire, la chartre de guilde est lisible par tous et ouvrir une discussion sur les points qui vous dérengent ou qui selon vous devraient être changé de tel ou tel manière est plus utile que dans une candidature avec de simple généralités.


Après, je suis désolé mais au finale de toute manière les choses seront assez identiques entres chaque candidature. Les choses générales se retrouverons dans toutes les candidatures de toute manière et ça ne sera pas une grande matière à juger.
Essayez de plutôt vous focaliser sur vous, car au finale, pour ma part je ne parle pas au nom du petit chef ou de nain, juger se fera plutôt sur les personnes et non sur des mots.
Ensuite, plutôt que de proposer plein de choses qui n'ont pas grand chose à voir avec une candidature d'officier et qui pourraient très bien être proposé sur le forum en tant que membre, ne sert à rien. Essayez plutôt de dire ce que vous apporterez en off en évitant les généralités.

Enfin, je trouve plus que le travail d'off c'est veiller au bien être de tout le monde dans la guilde et que chacun profite du jeu, plus que tout autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
izie
Satyre
Satyre
izie


Nombre de messages : 88
Age : 30
Localisation : isere
Emploi/loisirs : wow/sortir...
Réputation : 0
Points : 93
Date d'inscription : 26/02/2009

Eldrethe Empty
MessageSujet: Re: Eldrethe   Eldrethe Icon_minitimeDim 24 Mai - 21:44

je voudrais s'avoir pourquoi tous le monde veux devenir off, oui sais un grade, oui beaucoup d'autre chose mais je tien à reprendre se que dit Ael pas obligé d'être off pour faire avancé la guilde et pour certain être off avec les responsabilités et autre on beaucoup de mal( bien sur je ne dit pas sa !! contre vous) tous est à votre honneur de vouloir devenir off! d'un côté sais un signe de volonté pour la guilde et on en a besion.

Mais entre menbre et off il ya une mer de difference qui peux être bien ou mauvais pour son navigateur ^^

sinon bonne chance a vous 2^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eldrethe Empty
MessageSujet: Re: Eldrethe   Eldrethe Icon_minitimeLun 25 Mai - 10:51

a vous 3 !
Revenir en haut Aller en bas
Coldwind
Goule
Goule
Coldwind


Nombre de messages : 161
Age : 35
Localisation : Ravenholdt Manor
Emploi/loisirs : Plein de trucs comme lire des choses
Réputation : 5
Points : 176
Date d'inscription : 02/03/2009

Eldrethe Empty
MessageSujet: Re: Eldrethe   Eldrethe Icon_minitimeLun 25 Mai - 15:57

je suis d'avis avec Alanae être officié a plus de responsabilité et boulot oui ok mais ca veux pas dire qu'il faut faire des changement faire x truc pour avoir x résultat le plus important est de s'occupé des menbres de la guilde de toute les facon qu'ils peuvent sans trop en faire! il ne faut pas exagerer non plus

perso moi j'ai toujours eu la possibilité d'être un officié dans les guiles que j'ai étais toujours refusé, j'aime bien mon statu de menbre je suis pennard ,on me demande pas je fais! ou je prend de l'initiative aussi, enfin plein de chose que je fais a ma manière

et puis de toute facon ici dans cette guilde
pas besoin de moi en temp que officié la guilde a bien assé de menbre qualifié pour l'être

les menbres doivent pouvoir compté sur c'est officié et ce sentir sur dans la guilde quand ils y a un probleme exterieur ou interieur et de le regler quand ils peuvent en prennant la decision qui semble la meilleur pour une certaine situation

être responsable mature et ouvert au chose et biensur avoir de la patience^^ vous devez être un minimum exemplaires car c'est les officiés qui represente le plus la guilde que les menbres eux même donc c'est bien de déconné mais pas trop quand même!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eldrethe Empty
MessageSujet: Re: Eldrethe   Eldrethe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eldrethe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor :: Officier :: Candidature Officier-
Sauter vers: