Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor
Pour avoir accès a toutes les rubriques, merci de vous enregistrer, puis de confirmer votre inscription via le mail que vous aurez recu Wink
Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor
Pour avoir accès a toutes les rubriques, merci de vous enregistrer, puis de confirmer votre inscription via le mail que vous aurez recu Wink
Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Farming de consommable, enchantements, potions, flacons, etc etc ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Farming de consommable, enchantements, potions, flacons, etc etc ... Empty
MessageSujet: Farming de consommable, enchantements, potions, flacons, etc etc ...   Farming de consommable, enchantements, potions, flacons, etc etc ... Icon_minitimeVen 9 Juil - 15:11

Yop à toutes et à tous !

Maintenant qu'on commence les raids du palier T5, la difficulté se ressent nettement plus qu'à Kara, Gruul, Maghté, donc il faut que tout le monde optimise son stuff comme il le peut, et si possible venir tout le temps sous consommables dans ces raids là.
Chaque petit up permet de down plus facilement le boss (et de passer moins de temps à wipe dessus au passage), si chacun se dit, tant pis pas la peine que j'utilise de consos pour ce try, je dps/heal/tank assez bien sans, au final ça peut faire la différence entre le wipe et le down.

Pour le moment, il faut savoir qu'on a un petit stock de gemmes, d'enchantements et de potions, mais c'est loin d'être suffisant !
Chaque primo qui sera mise dans la banque de guilde, chaque gemme brute ou taillé, permet de faire avancer la guilde.


Enchantements :

Au lieu de vendre les items verts lié quand équipé, envoyez les à un enchanteur pour qu'il mette ça dans son stock de composants d'enchant (Ëlwen 375 enchant, Narria 353 enchant (need des items verts pour up) et Eldrethe 375 enchant, à ma connaissance).
Les enchantements seront faits gratuitement, les compos seront fournis la plupart du temps SI chacun fait l'effort d'envoyer des items verts à dez aux différents enchanteurs. Les membres qui participeront le plus à ça auront naturellement plus facilement des enchantements gratuits.
Les enchants sont pour la plupart dispo pour Mangouste, Pied sûr, +40spell sur arme, +30intell sur arme, Bourreau, Âme de givre, Feu solaire, +35agi sur 2M, +12def sur cape, etc, mais ce sont des enchantements lourds en compos, on ne les fera pas sur des items qui n'en valent pas la peine (bourreau ou feu solaire sur une arme bleue, ça sert à rien si l'arme est changée au bout d'une semaine).


Alchimie et potions, flacons :
Si vous avez des plantes, des primos, des granules, en stock qui ne vous servent pas, envoyer les à un alchi, mettez les en banque de guilde pour qu'un alchi craft des flacons ou autres avec, ils seront ensuite redistribués aux membres du raid.
A ma connaissance on a Mardo, Silass, Dorden en alchimiste.


Couture :
Idem que pour le reste, nos couturiers ont besoin de beaucoup d'étoffes en tisse-néant pour crafter les set frappe-sort / feu-sorcier / tisse-ombre gelée et plus tard ldes craft RF, les crafts SSC et TK, bref, mettez en en BDG si vous n'en avez pas besoin.


Joailler :

On a un peu de mal avec les gemmes même si on a un stock qui est géré par les officiers, il faudrait essayer de remplir la banque de gemmes, simplement éviter de retirer 4 ou 5 gemmes d'un coup, et de ne plus rien remettre pour les autres membres.
Il y avait environ 120 gemmes taillées dans la banque il y a une semaine et demi, il en reste une dizaine, c'est vrai tout le monde a besoin de gemmes, mais remettez en aussi tant que vous le pouvez.
Sinon il y a une solution beaucoup plus simple, mettez de temps en temps un peu d'argent en banque de guilde, les officiers s'occuperont d'acheter les gemmes brutes, puis de les tailler pour qu'on ait un stock de gemme en permanance.


On demande juste que chacun y mette un peu du sien, à mettre des compos en banque de guilde ou quelques PO, ça fera avancer la guilde et en retour vous aurez vos gemmes/enchants/potions/bouffe etc, gratuitement !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Farming de consommable, enchantements, potions, flacons, etc etc ... Empty
MessageSujet: Re: Farming de consommable, enchantements, potions, flacons, etc etc ...   Farming de consommable, enchantements, potions, flacons, etc etc ... Icon_minitimeVen 9 Juil - 21:04

Pour les gemmes faudrai que des mineur se devoue pour filé plein plein plein de minerai , quand tu prospecte tu en chope au tacket des gemmes verte , et des fois des bleu.

Sinon quand on va en Pu et qu'on recup les item autodez , on peu les mettres en bdg ( ce que je fait ) sa fait un petit plus Smile.

je rapelle aussi que , comme je suis calligraphe , je peu fournir parchemin and co , car on peu se retrouvé dans une soirée sans certaine classe et donc buff adapté ( endu pretre , ext ).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Farming de consommable, enchantements, potions, flacons, etc etc ... Empty
MessageSujet: Re: Farming de consommable, enchantements, potions, flacons, etc etc ...   Farming de consommable, enchantements, potions, flacons, etc etc ... Icon_minitimeSam 10 Juil - 0:26

cuir et écailles de cobra pour les renforts de jambes aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Farming de consommable, enchantements, potions, flacons, etc etc ... Empty
MessageSujet: Re: Farming de consommable, enchantements, potions, flacons, etc etc ...   Farming de consommable, enchantements, potions, flacons, etc etc ... Icon_minitimeSam 10 Juil - 2:55

Gros farmer de mine dispo , il me faudrait un jojo qui est une bonne demi heure pour prospect ma banque , si sa peux servir ( je farm pour mettre a l'ah tellement j'ai plus de place sur mon pauvre gnome ( et oui encore eux .... erf ))
Revenir en haut Aller en bas
Leøtheras
Minotaure
Minotaure



Nombre de messages : 126
Age : 33
Localisation : roubaix
Emploi/loisirs : ...
Réputation : 0
Points : 154
Date d'inscription : 19/06/2010

Farming de consommable, enchantements, potions, flacons, etc etc ... Empty
MessageSujet: Re: Farming de consommable, enchantements, potions, flacons, etc etc ...   Farming de consommable, enchantements, potions, flacons, etc etc ... Icon_minitimeSam 10 Juil - 13:05

Crash je suis up cela me dérange pas de prospecté en masse cela permet d'aider la guilde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Farming de consommable, enchantements, potions, flacons, etc etc ... Empty
MessageSujet: Re: Farming de consommable, enchantements, potions, flacons, etc etc ...   Farming de consommable, enchantements, potions, flacons, etc etc ... Icon_minitimeSam 10 Juil - 14:23

Alors Je suis parfaitement d'accord avec toi Rozen, mais je serais moins alarmiste sur un seul point, les gemmes: je suis un peu le préposé aux gemmes, le Mr gemmes si on veut, de la guilde, et je dispose d'un stock relativement élevé de gemmes Bleues et n tout genre, ainsi que d'un sotck un peu plus faible de gemmes Epiques. Des qu'une gemme ou du minerai est mise en Banque, je les(la) recupère, prospecte et stock les résultats obtenus dans ma banque perso, de façon à subvenir instantanément aux besoins de la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Farming de consommable, enchantements, potions, flacons, etc etc ... Empty
MessageSujet: Re: Farming de consommable, enchantements, potions, flacons, etc etc ...   Farming de consommable, enchantements, potions, flacons, etc etc ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Farming de consommable, enchantements, potions, flacons, etc etc ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor :: Détente :: Taverne-
Sauter vers: