Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor
Pour avoir accès a toutes les rubriques, merci de vous enregistrer, puis de confirmer votre inscription via le mail que vous aurez recu Wink
Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor
Pour avoir accès a toutes les rubriques, merci de vous enregistrer, puis de confirmer votre inscription via le mail que vous aurez recu Wink
Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Premier raid, 29 Juin 2010, PLEIN DE DOWNS!

Aller en bas 
+4
Thaolan
Hollydead
Psychit
Silass
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Silass
Admin
Admin
Silass


Nombre de messages : 4563
Age : 40
Localisation : Charette
Emploi/loisirs : Second de Rayon
Réputation : 23
Points : 5522
Date d'inscription : 15/02/2009

Premier raid, 29 Juin 2010, PLEIN DE DOWNS! Empty
MessageSujet: Premier raid, 29 Juin 2010, PLEIN DE DOWNS!   Premier raid, 29 Juin 2010, PLEIN DE DOWNS! Icon_minitimeMer 30 Juin - 1:16

Premier raid, 29 Juin 2010, PLEIN DE DOWNS! Wowscrnshot063010000256.th

Premier raid, 29 Juin 2010, PLEIN DE DOWNS! Wowscrnshot063010000135.th

Premier raid, 29 Juin 2010, PLEIN DE DOWNS! Wowscrnshot063010000105.th

Premier raid, 29 Juin 2010, PLEIN DE DOWNS! Wowscrnshot062910222458.th

Premier raid, 29 Juin 2010, PLEIN DE DOWNS! Wowscrnshot062910222452.th

Premier raid, 29 Juin 2010, PLEIN DE DOWNS! Wowscrnshot062910214442.th

Premier raid, 29 Juin 2010, PLEIN DE DOWNS! Wowscrnshot062910213043.th

Premier raid, 29 Juin 2010, PLEIN DE DOWNS! Wowscrnshot063010000305.th


Je pense que cela résume bien la soirée.
21H, groupage de 25 raideurs chaud comme la braise.

Gruul, Maulgar, et Maghteridon sont down, on commence a voir de la difficulté sur Maghteridon, une précision parfaite du Clic!!! Le boss frappe fort, ca se voit, la vie des tanks font du yoyo!!

Nous divisons ensuite ce gros roster en 3 rosters tout de meme assez equilibré:

- Roster 1 qui a comme lead Silass
- Roster 2 qui a comme lead Thaolan
- Roster 3 qui a comme lead Starla.

Pour ma part, notre Kara s'est bien passé, de bons fous rire lors des wipes, si si, yen a eu ^^
Et on est allé jusqu'à Terestian + Aran, Dame Comprise Very Happy

GG a vous!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://lerevedemeraude.forumactif.com
Invité
Invité




Premier raid, 29 Juin 2010, PLEIN DE DOWNS! Empty
MessageSujet: Re: Premier raid, 29 Juin 2010, PLEIN DE DOWNS!   Premier raid, 29 Juin 2010, PLEIN DE DOWNS! Icon_minitimeMer 30 Juin - 1:18

tout simplement magnifique <3
Revenir en haut Aller en bas
Psychit
Goule
Goule
Psychit


Nombre de messages : 190
Age : 39
Localisation : antony
Emploi/loisirs : Hardeur
Réputation : 0
Points : 206
Date d'inscription : 19/11/2009

Premier raid, 29 Juin 2010, PLEIN DE DOWNS! Empty
MessageSujet: Re: Premier raid, 29 Juin 2010, PLEIN DE DOWNS!   Premier raid, 29 Juin 2010, PLEIN DE DOWNS! Icon_minitimeMer 30 Juin - 1:29

Soirée énorme !

Ya eu plein de kipik pour tlm et du T4

25 raideurs montés a bloc, ultra motivés et faut le dire, surtout très attentifs, qui ecoutent et applique les strats très rapidement ! GG à tous

Roster 3 : Très bon groupe, on s'en sort avec Aran et Terrestrian down sans la Dame. Aucun wipe et une bonne ambiance
Ce que je retiens de ce Kara c'est : RUSH RUSH RUSH

Revenir en haut Aller en bas
Silass
Admin
Admin
Silass


Nombre de messages : 4563
Age : 40
Localisation : Charette
Emploi/loisirs : Second de Rayon
Réputation : 23
Points : 5522
Date d'inscription : 15/02/2009

Premier raid, 29 Juin 2010, PLEIN DE DOWNS! Empty
MessageSujet: Re: Premier raid, 29 Juin 2010, PLEIN DE DOWNS!   Premier raid, 29 Juin 2010, PLEIN DE DOWNS! Icon_minitimeMer 30 Juin - 1:30

Rush car on était limité a cause de la maintenance!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://lerevedemeraude.forumactif.com
Psychit
Goule
Goule
Psychit


Nombre de messages : 190
Age : 39
Localisation : antony
Emploi/loisirs : Hardeur
Réputation : 0
Points : 206
Date d'inscription : 19/11/2009

Premier raid, 29 Juin 2010, PLEIN DE DOWNS! Empty
MessageSujet: Re: Premier raid, 29 Juin 2010, PLEIN DE DOWNS!   Premier raid, 29 Juin 2010, PLEIN DE DOWNS! Icon_minitimeMer 30 Juin - 1:51

Oui oui je sais ca mettait du piment justement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier raid, 29 Juin 2010, PLEIN DE DOWNS! Empty
MessageSujet: Re: Premier raid, 29 Juin 2010, PLEIN DE DOWNS!   Premier raid, 29 Juin 2010, PLEIN DE DOWNS! Icon_minitimeMer 30 Juin - 3:34

Très agréable comme raids, ça fait plaisir de voir tout le monde aussi motivé !

Un peu dommage d'avoir eu a rush, ce qui restera je pense, exceptionnel.
La difficulté n'est pas au rendez vous pour les premiers raids, mais je suis sûr que l'on saura compliquer les choses pour donner du piment !

En tout cas, Bravo à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier raid, 29 Juin 2010, PLEIN DE DOWNS! Empty
MessageSujet: Re: Premier raid, 29 Juin 2010, PLEIN DE DOWNS!   Premier raid, 29 Juin 2010, PLEIN DE DOWNS! Icon_minitimeMer 30 Juin - 3:40

Salut ,

certains d'entre vous me connaisse d'autre non , il n'empêche de vous souhaiter

Un gros GG a vous tous et plein de bonheur parmi nous modeste lvl 70 ( même si je suis tout seul :p )

Et plein de down pour votre futur

Bye pirat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier raid, 29 Juin 2010, PLEIN DE DOWNS! Empty
MessageSujet: Re: Premier raid, 29 Juin 2010, PLEIN DE DOWNS!   Premier raid, 29 Juin 2010, PLEIN DE DOWNS! Icon_minitimeMer 30 Juin - 8:01

Un grand GG a tous , trés bonne soirée , de bon souvenir , c'est tombé trés vite mais sa fallai s'y attendre , on a du gros dps et comme j'arrete pas de le dire , les template sont totalement differant donc c'est normal , le jeu en lui même a changé et aussi , les boss on été ' nerf ' ( mais pas sur les Pvs ).

Pour le groupe 3 de Kz , un tés bon groupe , manqué juste un hunt a mon gout pour detourne sur ezelyos qui a des Gros probleme d'aggro due a la mana , va falloir qu'on ai une discution sur cela silass , car la , sa va devenir ingerable a plus haut palier de stuff ( déja que la , on arrive a peine a heal les dps qui reprenne x/ ).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier raid, 29 Juin 2010, PLEIN DE DOWNS! Empty
MessageSujet: Re: Premier raid, 29 Juin 2010, PLEIN DE DOWNS!   Premier raid, 29 Juin 2010, PLEIN DE DOWNS! Icon_minitimeMer 30 Juin - 8:55

Bravo à tous,
mon cœur saigne, vous avez tout down le premier soir de raid (enfin presque tout).
Ce matin, je constate que les yeux ne sont pas en face des trous. C'est assez drôle.

Encore bravo, encore gg, bonne journée à tous.
ps : j'ai oublié la maintenance hebdomadaire, je ne peux pas jouer ce matin SNIF, SNIF
Revenir en haut Aller en bas
Hollydead
Maître de Dégnomiak
Maître de Dégnomiak
Hollydead


Nombre de messages : 875
Age : 30
Localisation : La ferté s/s Jouarre (france)
Emploi/loisirs : Etudiant L1 en LLCE de japonais à INALCO
Réputation : 0
Points : 1025
Date d'inscription : 19/02/2009

Premier raid, 29 Juin 2010, PLEIN DE DOWNS! Empty
MessageSujet: Re: Premier raid, 29 Juin 2010, PLEIN DE DOWNS!   Premier raid, 29 Juin 2010, PLEIN DE DOWNS! Icon_minitimeMer 30 Juin - 11:16

:p GG les gars ^^

Nous aussi notre KZ c'est plutôt bien passé, bon on a pas kill Aran ni Terrestrian, mais bon ^^
On a aussi eu quelque wipe =D ( OWI ça fait du bien de temps en temps ^^ )
Pour moi le meilleur moment c'était quand je suis entré dans KZ owi la musique <3
Et sinon c'était sur le grand méchant loup ^^ 4 chaperon rouge (ou 3 je sais plus trop ^^) tous morts XD on l'a finis a la barbare le loup XD c'était funny ^^
Sinon peut avant l'opéra dans les coulisse une truc énormissime =D on a wipe :p tous sauf thao qui était encore debout contre un mob a 5k4 pv (thao ayant a peu près le même nombre de pv ^^)
ALLER THAO!!! haaa thaoplus que 1 pv !!! naaaan!!! ... OMG !!! DOUBLE KILL XD thao kill le mob et meurt en même temps, et ça c'est beau =D

Sinon vous avez un autre truc énorme ^^, Doudou qui a pas arrêté de mourir et ça... ça n'a pas de prix, pour tout le reste il y a farmerchinois.com XD

GG ALL!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Thaolan
Maître de Dégnomiak
Maître de Dégnomiak
Thaolan


Nombre de messages : 885
Age : 33
Localisation : corbeil-essonne france
Emploi/loisirs : PC wow -- dessin/BD
Réputation : 0
Points : 1012
Date d'inscription : 02/11/2009

Premier raid, 29 Juin 2010, PLEIN DE DOWNS! Empty
MessageSujet: Re: Premier raid, 29 Juin 2010, PLEIN DE DOWNS!   Premier raid, 29 Juin 2010, PLEIN DE DOWNS! Icon_minitimeMer 30 Juin - 11:30

énorme holly xD

super raid ^^ avec doudou qui faisais pas de dps et qui me reprenait l'agro xD
et sinon j'ai hate d'y retourné lol (gant T4 gracieusement donner à ahiléou ^^ et oui j'ai un coeur.... caché sous 120kilo d'acier tremper T4 x) )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier raid, 29 Juin 2010, PLEIN DE DOWNS! Empty
MessageSujet: Re: Premier raid, 29 Juin 2010, PLEIN DE DOWNS!   Premier raid, 29 Juin 2010, PLEIN DE DOWNS! Icon_minitimeMer 30 Juin - 11:38

Je pense avoir quelque idée pour nos Kz suivant , je les soumettrai a sissou puis vous verrez par la suite mais je pense que sa peu etre pas mal vu les test de hier soir =)
Revenir en haut Aller en bas
Eldreth
C'thun
C'thun
Eldreth


Nombre de messages : 1239
Age : 32
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : loisirs: le sport et Wow
Réputation : 0
Points : 1396
Date d'inscription : 22/04/2009

Premier raid, 29 Juin 2010, PLEIN DE DOWNS! Empty
MessageSujet: Re: Premier raid, 29 Juin 2010, PLEIN DE DOWNS!   Premier raid, 29 Juin 2010, PLEIN DE DOWNS! Icon_minitimeMer 30 Juin - 12:24

Y A EU PLEIN D`ENCHANT AUSSI !!!!!!!!

DONT MANGOUSTE !!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier raid, 29 Juin 2010, PLEIN DE DOWNS! Empty
MessageSujet: Re: Premier raid, 29 Juin 2010, PLEIN DE DOWNS!   Premier raid, 29 Juin 2010, PLEIN DE DOWNS! Icon_minitimeMer 30 Juin - 12:42

Need un mangouste !

Très sympa le raid de hier soir, les gens surexcités c'était énorme.


Une petite pensée pour le grand méchant loup que j'ai tanké avec brio ! et qui m'a offert sa patte en échange ^^


Encore GG à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier raid, 29 Juin 2010, PLEIN DE DOWNS! Empty
MessageSujet: Re: Premier raid, 29 Juin 2010, PLEIN DE DOWNS!   Premier raid, 29 Juin 2010, PLEIN DE DOWNS! Icon_minitimeMer 30 Juin - 13:25

Wahou GG ! Jtrouve ça un peu trop rapide pr un premier soir, avant c'était la soirée sur Gruul, la avc du stuff dla chouette, on enchaine Gruul, Magthé & Kz, c'est dommage, pas trop de défis =/

En tout cas, gg ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier raid, 29 Juin 2010, PLEIN DE DOWNS! Empty
MessageSujet: Re: Premier raid, 29 Juin 2010, PLEIN DE DOWNS!   Premier raid, 29 Juin 2010, PLEIN DE DOWNS! Icon_minitimeMer 30 Juin - 13:25

Moi aussi j'ai tanké le grand méchant loup ! (1, 346sec) Very Happy

gg a tous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier raid, 29 Juin 2010, PLEIN DE DOWNS! Empty
MessageSujet: Re: Premier raid, 29 Juin 2010, PLEIN DE DOWNS!   Premier raid, 29 Juin 2010, PLEIN DE DOWNS! Icon_minitimeMer 30 Juin - 13:33

D'un autre coté , les strats sont ( a mon gout ) trés trés simple pour ses 3 instance , contrairement a ce qui va suivre , mais on a un dps assez... monstre ( demo a 2k2 sous bl ) , ce qui fait que le combat est plus cour , donc plus simple.

Par contre , et comme je l'ai dit a notre poulpizor , on testerai rien que Al"ar , vous verriez la differance ( hum les os sur la zone de flamme! ) , ou meme Kt , car beaucoups de boss de ssc/kt on été modif depuis la 2.1 et sont une vaste rigolade...
Revenir en haut Aller en bas
Leøtheras
Minotaure
Minotaure



Nombre de messages : 126
Age : 33
Localisation : roubaix
Emploi/loisirs : ...
Réputation : 0
Points : 154
Date d'inscription : 19/06/2010

Premier raid, 29 Juin 2010, PLEIN DE DOWNS! Empty
MessageSujet: Re: Premier raid, 29 Juin 2010, PLEIN DE DOWNS!   Premier raid, 29 Juin 2010, PLEIN DE DOWNS! Icon_minitimeMer 30 Juin - 14:22

Perso, Je dit super soirré et gros gg all .
je me suis bien ammuser et désoler pour lagro sur grull mon omen avait bug merci de l'avoir annoncé ts
j'ai kikou disparition sinon sur kara rien a dire c'était nikel , le plus drole c'est qu'a trop vouloir dps a l'aoe et bin ca vous tue ils ce reconnaitron mdr ,moi je suis que monocible et j'en suis fier !
je suis deg le conservateur insencible a met poison ... et cela est qu'une sugéstion mais je pense que l'on devrai garder les meme roaster 10 c'était nikel a vous de voir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier raid, 29 Juin 2010, PLEIN DE DOWNS! Empty
MessageSujet: Re: Premier raid, 29 Juin 2010, PLEIN DE DOWNS!   Premier raid, 29 Juin 2010, PLEIN DE DOWNS! Icon_minitimeMer 30 Juin - 15:45

oui je suis mort a de nombreuses reprise, j'ai un gros dps c'est normal surtout en aoe, mais le retard qu'on a pris je l'assume, surtout qu'on a également fait les quetes d'ou le retard au final.
Belle soirée, peu de suspense, mais il ne faut pas se démotiver, farmer en boucle ces raids finir ses réput avant de se lancer a ssc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier raid, 29 Juin 2010, PLEIN DE DOWNS! Empty
MessageSujet: Re: Premier raid, 29 Juin 2010, PLEIN DE DOWNS!   Premier raid, 29 Juin 2010, PLEIN DE DOWNS! Icon_minitimeMer 30 Juin - 19:17

Citation :
oui je suis mort a de nombreuses reprise, j'ai un gros dps c'est normal surtout en aoe, mais le retard qu'on a pris je l'assume, surtout qu'on a également fait les quetes d'ou le retard au final.

C'est les heals qui suxx , nous on avais psychit , il prennai , il tanké , et on la tennu en vie ( ou pas :: )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier raid, 29 Juin 2010, PLEIN DE DOWNS! Empty
MessageSujet: Re: Premier raid, 29 Juin 2010, PLEIN DE DOWNS!   Premier raid, 29 Juin 2010, PLEIN DE DOWNS! Icon_minitimeMer 30 Juin - 20:29

Desoler de ne pas avoir été la mais j'ai du afk durant Magdheridon et oui un petit garcon de 2ans avec une gastro ca laisse pas le temps de dire "afk" donc après m'avoir kick je garde un gout amer ... M'enfin

GG à vous pour cette avancer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier raid, 29 Juin 2010, PLEIN DE DOWNS! Empty
MessageSujet: Re: Premier raid, 29 Juin 2010, PLEIN DE DOWNS!   Premier raid, 29 Juin 2010, PLEIN DE DOWNS! Icon_minitimeMer 30 Juin - 20:44

Vithä a écrit:
Desoler de ne pas avoir été la mais j'ai du afk durant Magdheridon et oui un petit garcon de 2ans avec une gastro ca laisse pas le temps de dire "afk" donc après m'avoir kick je garde un gout amer ... M'enfin

GG à vous pour cette avancer

ba comme on été tous dedans , qu'on a pas eu de signe de ta part , et que certain avais déja été ecarté , on ta kick volontairement pour faire tournée car on ne pouvé pas se permettre de se retrouvé a faire magthé a 24 ( qui finalement serais passé mais bon ) , d'un autre coté , je comprend trés bien cela et je suis content que tu passe sur le forum t'expliqué , car c'est vrai que des afk sans raison , beaucoup en font et ne donne aucun explication mais un : ' re ' , donc a la fin c'est les off/gm qui garde un gout amer.
Revenir en haut Aller en bas
Silass
Admin
Admin
Silass


Nombre de messages : 4563
Age : 40
Localisation : Charette
Emploi/loisirs : Second de Rayon
Réputation : 23
Points : 5522
Date d'inscription : 15/02/2009

Premier raid, 29 Juin 2010, PLEIN DE DOWNS! Empty
MessageSujet: Re: Premier raid, 29 Juin 2010, PLEIN DE DOWNS!   Premier raid, 29 Juin 2010, PLEIN DE DOWNS! Icon_minitimeJeu 1 Juil - 1:17

Sache, Vithal, qu'(a la fin de Maghté, tu etyais toujours afk, donc , qu'on t'es remplacé ou pas, ca aurait été pareil Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lerevedemeraude.forumactif.com
Invité
Invité




Premier raid, 29 Juin 2010, PLEIN DE DOWNS! Empty
MessageSujet: Re: Premier raid, 29 Juin 2010, PLEIN DE DOWNS!   Premier raid, 29 Juin 2010, PLEIN DE DOWNS! Icon_minitimeJeu 1 Juil - 16:04

Silass a écrit:
Sache, Vithal, qu'(a la fin de Maghté, tu etyais toujours afk, donc , qu'on t'es remplacé ou pas, ca aurait été pareil Wink

Yep afk volontaire ... je suis rancunier mais passons je tenais juste a vous expliquer le pourquoi , du comment le reste je suis maitre de mon destin ! "Hey manu tu descends !"
Revenir en haut Aller en bas
Lùz
Maitre de Mimine
Maitre de Mimine
Lùz


Nombre de messages : 2058
Age : 37
Localisation : Seine Saint Denis
Emploi/loisirs : WoW
Réputation : 7
Points : 2277
Date d'inscription : 04/08/2009

Premier raid, 29 Juin 2010, PLEIN DE DOWNS! Empty
MessageSujet: Re: Premier raid, 29 Juin 2010, PLEIN DE DOWNS!   Premier raid, 29 Juin 2010, PLEIN DE DOWNS! Icon_minitimeJeu 1 Juil - 21:09

"Pour quoi faire ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier raid, 29 Juin 2010, PLEIN DE DOWNS! Empty
MessageSujet: Re: Premier raid, 29 Juin 2010, PLEIN DE DOWNS!   Premier raid, 29 Juin 2010, PLEIN DE DOWNS! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier raid, 29 Juin 2010, PLEIN DE DOWNS!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Raid du 1er juin
» Event RP le 18 Juin 2010 à 21H
» Mardi 1 Juin 2010 à 21H!
» Raid BT 05/10/2010
» Raid mardi 15 Juin à 21H!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor :: Nostalgie.... :: LVL 70 :: Raid + Event :: Résumés des raids-
Sauter vers: