Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor
Pour avoir accès a toutes les rubriques, merci de vous enregistrer, puis de confirmer votre inscription via le mail que vous aurez recu Wink
Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor
Pour avoir accès a toutes les rubriques, merci de vous enregistrer, puis de confirmer votre inscription via le mail que vous aurez recu Wink
Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Un coucou d'un PdS

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Un coucou d'un PdS Empty
MessageSujet: Un coucou d'un PdS   Un coucou d'un PdS Icon_minitimeSam 26 Juin - 15:16

Salut !

J'ai pris l'initiative d'ouvrir un petit sujet, c'est pas du tout officiel je ne suis ni Off ni quoi que ce soit.

Certains me reconnaitront peut être, je suis le drood heal qui gank un peu. ;p On m'a dit (un de vous à crée un alt hordeux pour whine un peu en /w après quelques escarmouches à Quel Danas) que je n'avais pas le droit de les attaquer (une fois 70 on a le droit, n'est-ce pas ?) et qu'on avait pas le droit non plus d'être gemmé/enchanté tlk & stuffé T5/T6 (alors que notre charte prévoit ceci et ce droit nous l'avons dans le cadre exclusif du PvP).
Ensuite il m'a demandé un PvP équitable, et là j'avoue ne rien avoir trouvé à répondre. Personnellement j'ai que 2 pièces PL (deux pièces tissus SW assez moche) et le reste c'est full PvP mais il est vrai que si en face nous avons du vert/bleu il n'ya vraiment rien d'équitable.

Voilà donc c'est juste pour discuter un peu autour du PvP entre nos deux guildes car je ne veux surtout pas qu'on prenne mal mes ganks ou les ganks de mes collègues et je veux, avant tout, être en accord avec votre guilde pour que tout se passe dans l'optique d'un plaisir partagé par les deux guildes quand les deux parties se retrouvent à PvP.

J'ai parcouru un peu votre forum, j'ai vu que vous comptiez créer (si ce n'est pas déjà fait ?) une guilde PvP avec grosso modo les même conditions que nous, la seul différence étant que nous ce sont les même perso dans la même guilde. C'est bien ça ?

Niveau arène, il est tout à fait possible d'aller chercher les 1K6+ en étant pas très stuff (un minimum de stuff PvP quand même). En gros, il est tout à fait possible de bien commencer sans forcement avoir du SW sur le dos. Seul vraiment les IDDQD dominent le bracket 2c2 avec un stuff de oufzor mais pour la plupart, ils sont à 1K7+. Il n'y a pas de grosse concurrence sur ce corps de bataille.


Voilà voilà, c'était surtout pour prendre contact plus qu'autre chose et puis se connaitre un peu plus pour que nos futurs event PvP se passent bien. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ardamir
Maître de Dégnomiak
Maître de Dégnomiak
Ardamir


Nombre de messages : 824
Age : 32
Localisation : Ironforge
Emploi/loisirs : WOW bien sur^^ W40K
Réputation : 3
Points : 924
Date d'inscription : 01/06/2009

Un coucou d'un PdS Empty
MessageSujet: Re: Un coucou d'un PdS   Un coucou d'un PdS Icon_minitimeSam 26 Juin - 15:51

Dans votre charte il est bien indiqué que votre stuff T6 kikou enchanbt wotlk et gemme n'est autorisé qu'en arène pour faire face au kikou anglais et autre qui n'ont aucune restriction donc dans le pays normal d'azeroth vous ne devriez pas a avoir équiper votre kikou stuff pvp puisque de même que nous aucun rush n'est autorisé et aucun cheat stuff pvp non plus...

Ah et la guilde pvp sera grandement retardé pour ne pas dire quelle tombe a l'eau puisque nous avons l'occasion de pouvoir pvp avec une guilde ayant des restriction bc .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un coucou d'un PdS Empty
MessageSujet: Re: Un coucou d'un PdS   Un coucou d'un PdS Icon_minitimeSam 26 Juin - 16:32

La guilde pvp est surtout en attente d'un nom je pense, ainsi que de la disponibilité des joeuurs qui, pour l moment consacrent la majorité de leur temps de jeu au pve. Personnellement que vous soyez fringués t6 sa me pose pas de problème, moins vous aurez de rési, plus vous allez croustillé. Je me suis pas privé de ganker un chaman tauren devant kara, pas trop mal stuff par rapport a moi à priori, donc je vois pas vraiment où est le problème et surtout qui est allé whine encore? x_x Serveur pvp ça porte bien son nom, si un 80 veut vous déglinguez, y'aura pas la possibilité d'aller le voir pour dire go duel a lvl équivalent, ce sont les aléas de ces serveurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un coucou d'un PdS Empty
MessageSujet: Re: Un coucou d'un PdS   Un coucou d'un PdS Icon_minitimeSam 26 Juin - 17:01

Que vous alliez Pvp avec votre stuff ' normal ' aucun soucie , que vous campé un de nos perso a deux avec un stuff t6 , la c'est pas ce qui etais prevu dans l'accord passé votre guilde , donc vous etonné pas si on ramene du 80 pour vous faire degagez , on a pas que sa a faire que de s'enmerdé avec des kikoo qui nous empeche de faire des Qj , juste parceque il on envi de faire du free-kill , c'est immature et completement useless.

Et pour info , le mieux stuff actuel ( <--- ) , a juste du 2/4 heroique sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un coucou d'un PdS Empty
MessageSujet: Re: Un coucou d'un PdS   Un coucou d'un PdS Icon_minitimeSam 26 Juin - 18:01

normal mieux stuff sale ninja ! les bracelets tissu épique ou tu roll alors que tu as déja les cuirs !! faut pas s'étonner Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un coucou d'un PdS Empty
MessageSujet: Re: Un coucou d'un PdS   Un coucou d'un PdS Icon_minitimeSam 26 Juin - 18:01

=D , je suis un lootovore que veut-tu , d'ailleur si sa continue meme en dps j'aurai autan de stuff qu'en heal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Silass
Admin
Admin
Silass


Nombre de messages : 4563
Age : 40
Localisation : Charette
Emploi/loisirs : Second de Rayon
Réputation : 23
Points : 5522
Date d'inscription : 15/02/2009

Un coucou d'un PdS Empty
MessageSujet: Re: Un coucou d'un PdS   Un coucou d'un PdS Icon_minitimeSam 26 Juin - 22:05

Plop à vous les PDS.
Bon, aucune idée de qui est venu winer, sachez juste que si je suis au courant de son nom, il va prendre cher :/

Si vous voulez pvp avec nous en sauvage, mettez votre stuff d'avancée PVE, et le combat n'en sera que meilleur!
Respectez votre charte, Stuff rushé portable UNIQUEMENT en BG ou Arene, et non pas en pvp sauvage.

De plus, re campez un rogue de chez nous, après le ouin ouin d'un alt pour dire que vous ne respectez pas votre charte.... Mwé, bof...

Revenir en haut Aller en bas
https://lerevedemeraude.forumactif.com
Invité
Invité




Un coucou d'un PdS Empty
MessageSujet: Re: Un coucou d'un PdS   Un coucou d'un PdS Icon_minitimeSam 26 Juin - 22:13

Et pour info , aprés etre venu ' s'expliqué ' sur le forum , ils ont encore recommencé tout a l'heure nous empeché de farm nos Qj a quel danas , belle mentalité.

A bon entendeur.
Revenir en haut Aller en bas
Leøtheras
Minotaure
Minotaure



Nombre de messages : 126
Age : 33
Localisation : roubaix
Emploi/loisirs : ...
Réputation : 0
Points : 154
Date d'inscription : 19/06/2010

Un coucou d'un PdS Empty
MessageSujet: Re: Un coucou d'un PdS   Un coucou d'un PdS Icon_minitimeSam 26 Juin - 23:36

Bonsoir, je n'ai pas apprécier cette façon de m'avoir campé j'ai déja monter des perso sur un serveur pvp cela ne me dérange pas quand je sait a quoi m'en tenir mais je vous rassure tout de suite je le sait maintenant pour moi votre guilde ne sert a rien désoler de le dire comme ça je suis déçu on ma dit que c'était neutres hors event je voulais simplement faire met journaliére tranquillement et j'attendais les events pvp pour en mettre sur la tronches donc grosso modo la prochaines fois que l'un de vous m'attaque ou l'un de met collégue de la guilde je viendrait vous campez pendant 4h avec mon fufu a2 full couroucé que je vais migré ! merci bonne soirré
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un coucou d'un PdS Empty
MessageSujet: Re: Un coucou d'un PdS   Un coucou d'un PdS Icon_minitimeSam 26 Juin - 23:49

Je souhaite m'excuser pour les "camps" des membres de ma guilde.
Un règlement strict a été introduit dans notre Charte et de lourdes sanctions en cas de non-respect.
Cela ne se reproduira pas.
Revenir en haut Aller en bas
Silass
Admin
Admin
Silass


Nombre de messages : 4563
Age : 40
Localisation : Charette
Emploi/loisirs : Second de Rayon
Réputation : 23
Points : 5522
Date d'inscription : 15/02/2009

Un coucou d'un PdS Empty
MessageSujet: Re: Un coucou d'un PdS   Un coucou d'un PdS Icon_minitimeSam 26 Juin - 23:49

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lerevedemeraude.forumactif.com
Invité
Invité




Un coucou d'un PdS Empty
MessageSujet: Re: Un coucou d'un PdS   Un coucou d'un PdS Icon_minitimeSam 26 Juin - 23:54

Re.

J'ai l'impression que ce qui concerne le PvP n'est pas encore très clair chez vous (sur cette page, on voit du anti-camp à fond et quasiment l'inverse). Chez nous aussi c'est un peu la même en ce moment, c'est en cours de modif' et de discussions entre off.

Dans cette période encore pas très clair avec des questions en suspend (nature du stuff en sauvage, droit au camp, etc) je m'abstiendrais personnellement de faire du PvP sauvage et de prendre pour cible des LRE.

Quelques petites précisions tout de même ! :
- Je n'utilise aucune pièce SW. En fait j'en ai deux que j'utilise en 2v2 pour gagner en poolmana et SP (pas grand chose, histoire d'optimisation d'arène), les enlever ne m'embête absolument pas ça ne changera strictement rien de toute façon. Enlever mon stuff PvP (rien de bien transcendant, du hors-set majoritairement) en revanche m'embête plus puisque je n'ai rien d'autre.
- Cette après-midi nous étions précisément deux contre 3 ou 4 de chez vous + un paladin ret sans guilde mais dans la team des LRE (et lui par contre full stuff :] ).
- Je ne désire pas me plaindre contre la personne qui m'a /w pour remettre en question mes activités et le respect de ma charte de guilde, c'est de bonne guerre et très courant en PvP sauvage. Il a en plus nullement été insultant. :]
- On a du mourir largement autant qu'eux à cause des gardes de Quel Danas. Very Happy

Bonne soirée !


Edit : Ah bah Natika a parlé.

Broxi a écrit:
Bonsoir, je n'ai pas apprécier cette façon de m'avoir campé j'ai déja monter des perso sur un serveur pvp cela ne me dérange pas quand je sait a quoi m'en tenir mais je vous rassure tout de suite je le sait maintenant pour moi votre guilde ne sert a rien désoler de le dire comme ça je suis déçu on ma dit que c'était neutres hors event je voulais simplement faire met journaliére tranquillement et j'attendais les events pvp pour en mettre sur la tronches donc grosso modo la prochaines fois que l'un de vous m'attaque ou l'un de met collégue de la guilde je viendrait vous campez pendant 4h avec mon fufu a2 full couroucé que je vais migré ! merci bonne soirré

Si tu veux, à l'inverse d'un 80 full courrou, je pense qu'une troupe 70 deux fois plus nombreuse que ceux d'en face mais no-stuff (quoi que ... sympa votre pote palret) à ses chances si ça fait autre chose que backpedal et suivre un cycle PvE, en fait.

Sinon c'était vraiment un petit camp', on a du faire 2 vrai camp' et le reste c'était du PvP de groupe sauvage tout ce qu'il a de plus classique.
Revenir en haut Aller en bas
Silass
Admin
Admin
Silass


Nombre de messages : 4563
Age : 40
Localisation : Charette
Emploi/loisirs : Second de Rayon
Réputation : 23
Points : 5522
Date d'inscription : 15/02/2009

Un coucou d'un PdS Empty
MessageSujet: Re: Un coucou d'un PdS   Un coucou d'un PdS Icon_minitimeSam 26 Juin - 23:58

Pour info, le palaret hors guilde fais se qu'il veut je pense..
Revenir en haut Aller en bas
https://lerevedemeraude.forumactif.com
Invité
Invité




Un coucou d'un PdS Empty
MessageSujet: Re: Un coucou d'un PdS   Un coucou d'un PdS Icon_minitimeDim 27 Juin - 0:09

Citation :
- Je n'utilise aucune pièce SW. En fait j'en ai deux que j'utilise en 2v2 pour gagner en poolmana et SP (pas grand chose, histoire d'optimisation d'arène), les enlever ne m'embête absolument pas ça ne changera strictement rien de toute façon. Enlever mon stuff PvP (rien de bien transcendant, du hors-set majoritairement) en revanche m'embête plus puisque je n'ai rien d'autre.

Et ta copine rogue full t6 qui critique a 5k sur un drood en arbre sous ecorce , wtf ?.

Je veu bien faire du pvp de ' groupe ' mais me faire 2 shoot par un rogue en claquant mes heals sur moi et mes timers , je pense que c'est plus du farming de votre part que de la notre ^^ , quand au garde , oui vous avez plus crevé parceque les notres ( on été sur ts ) , on c'etais dit qu'on attaquerai que hors visu des garde pour pas payé de repa.
Revenir en haut Aller en bas
Lùz
Maitre de Mimine
Maitre de Mimine
Lùz


Nombre de messages : 2058
Age : 37
Localisation : Seine Saint Denis
Emploi/loisirs : WoW
Réputation : 7
Points : 2277
Date d'inscription : 04/08/2009

Un coucou d'un PdS Empty
MessageSujet: Re: Un coucou d'un PdS   Un coucou d'un PdS Icon_minitimeDim 27 Juin - 0:09

Que dire à part que je m'y attendais à la venu du whine de l'un et de l'autre coté.
Apres tout on est sur serv pvp et c'est normal de s'en foutre plein la face et comme on dit le pvp c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber.

Moi qui suis un adorateur du pvp sauvage je pense que j'hésiterais un peu avant d'attaquer un membre du Pds sachant qu'il sera en spé pvp avec tout l'attirail wotlk enchant et cie.
Mais bon au final je me lancerai dans l'assaut meme si en face c'est Natika en tank Very Happy

Sinon a quand le pop d'un goulet entre nos 2 guildes ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un coucou d'un PdS Empty
MessageSujet: Re: Un coucou d'un PdS   Un coucou d'un PdS Icon_minitimeDim 27 Juin - 1:20

Lùz a écrit:

Moi qui suis un adorateur du pvp sauvage je pense que j'hésiterais un peu avant d'attaquer un membre du Pds sachant qu'il sera en spé pvp avec tout l'attirail wotlk enchant et cie.
On est que 4 dans la guilde comme ça. 3 même puisqu'un joue presque plus. La majorité n'a que son stuff PvE kara/ZA. ^^

Silass a écrit:
Pour info, le palaret hors guilde fais se qu'il veut je pense..
Il avait l'air d'être pas mal coordonné en fait. : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Throk%27Feroth&cn=Naincroyable
Revenir en haut Aller en bas
Silass
Admin
Admin
Silass


Nombre de messages : 4563
Age : 40
Localisation : Charette
Emploi/loisirs : Second de Rayon
Réputation : 23
Points : 5522
Date d'inscription : 15/02/2009

Un coucou d'un PdS Empty
MessageSujet: Re: Un coucou d'un PdS   Un coucou d'un PdS Icon_minitimeDim 27 Juin - 1:40

C'est un paladin HORS GUILDE donc qui ne nous regarde pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://lerevedemeraude.forumactif.com
Invité
Invité




Un coucou d'un PdS Empty
MessageSujet: Re: Un coucou d'un PdS   Un coucou d'un PdS Icon_minitimeLun 28 Juin - 10:52

Son nom m'est familier quand même...

Je suis déçu mais pas étonné que les histoires de pvp engendrent des soucis.

Comme dis régulièrement dans le post, c'est un serveur pvp. Donc à partir de la, pas de soucis pour le pvp sauvage sans sommations.

La différence de stuff est problématique, mais avec votre effectif, vous devriez prendre le large côté avancée pve, et quand sera-t-il quand vous aurez un palier de plus ?

Ce qu'il faudrait faire absolument, à mon sens, c'est interdire le gank. Qu'on se croise, se foute sur la tronche, c'est normal. Que ca se reproduise 3-4 fois de suite, ca l'est moins.

Comme toujours, il suffit de ne pas faire subir aux autres ce qu'on ne veut pas subir.

Pour ma pars, j'essaye d'avancer ma réput Soleil, si je croise un RdE, ce sera la bonne occasion pour pimenter la chose. Si je gagne le combat, je m'engage à ne plus attaquer ce joueur et me concentrer uniquement sur mes quêtes.

Mais en même temps.... je pense que niveau stuff, vous êtes déjà bien mieux loti que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un coucou d'un PdS Empty
MessageSujet: Re: Un coucou d'un PdS   Un coucou d'un PdS Icon_minitimeLun 28 Juin - 11:46

pour info, un de mes post sur notre forum :

Citation :

Je ne pourrai pas être à la réunion vu mes soucis techniques, et je pense que ce sujet sera abordé.

A mon sens, il doit être interdit de ganker, dans le but d'éviter les excès d'humeur afin de garder une bonne entente entre les guildes. Mais interdire tout simplement le pvp sauvage (sauf si eux nous attaquent) me semble rudement strict.

Concernant le stuff rushé, il me semble évident qu'il doit être utilisé uniquement en arènes. En cas de farm, quêtes etc, c'est le stuff normal qui doit être porté. Il y a une logique à suivre, l'avatar progresse dans l'Outre-terre, il n'est pas logique qu'il possède du matos qui sort des activités parallèles à sa progression.

Avec juste ces 2 principes de respectés, je pense qu'il n'y aura plus de soucis.

Et surtout c'est loin d'être strict... Ce serait moi, j'interdirai stuff héritage et glyphes même pendant le pex, BC étant pour moi niv58->70.

On va trouver un arrangement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un coucou d'un PdS Empty
MessageSujet: Re: Un coucou d'un PdS   Un coucou d'un PdS Icon_minitimeLun 28 Juin - 12:40

Donc on est d'accord , un rogue stuff rushé , gemme et enchant wotlk je suposse , qui , hors fufu met sont t4 , et en fufu repasse en t6 pour nous os , c'est pas normal et il semblerai Logique , que , se faire campé par un personne comme sa , est totalement immoral de sa part , qui plus est , si cela continue dans ce sens la ( vu qu'a priorie il ont recommencé depuis ) , certain de nos membres ne prendront plus en compte l'accord passé et n'hesiterons pas a faire ce qu'il faut pour stopé le probleme plus rudement que de passé par leur 70 stuff normal. ( un perso rush non guildé , ou un 80 overstuff ) ( perso si mon 80 etais sur ce serveur je l'aurai ramené pour les campés , meme pret des gardes , il me font pas mal en spé tank Smile ).

Bien a vous de reglé Rapidement CE probleme avant que sa degenere.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un coucou d'un PdS Empty
MessageSujet: Re: Un coucou d'un PdS   Un coucou d'un PdS Icon_minitimeLun 28 Juin - 13:03

Full T6 avec enchant etc, oui, ca ne me semble pas normal. Apres, je ne suis ni GM ni Off, donc je ne promet rien. Mais a voir les modifs de charte faites par Natika, ca va dans ce sens la aussi.

Donc on va faire passer le message pour éviter les abus, mais bon, ca reste un jeu, donc faut relativiser aussi. Au pire, si il y a de nouveau de l'abus, vous pouvez vous mettre à plusieurs dessus... on va pas vous reprocher de faire du 4 vs 1 sur une personne qui ne joue pas le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un coucou d'un PdS Empty
MessageSujet: Re: Un coucou d'un PdS   Un coucou d'un PdS Icon_minitimeLun 28 Juin - 13:08

On a fait dernierement du 2v1 contre un 80 stuff 232 , la on été 4 Vs 2 , sachant qui avais un pal hors guilde stuff correct , et on c'ets fait ramassé , trouvé le probleme =/ , le mec passe par derriere , os celui qui est le plus faible et vanish pendant des heures afins de nous empeché de quetté , va t'on devoir , savoir , qui a la plus grosse afin de faire fermé sa geule a celui en face , alors qu'il devrai etre sous Votre autorité ? ( puisque jusqu'a present il garde le tag de votre guilde ).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un coucou d'un PdS Empty
MessageSujet: Re: Un coucou d'un PdS   Un coucou d'un PdS Icon_minitimeLun 28 Juin - 14:17

Starla,

les faits ont été relatés, les mesures vont être prises.

Maintenant, il est plus simple de passer à autre chose, sans s'énerver et en gardant un langage correct si possible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un coucou d'un PdS Empty
MessageSujet: Re: Un coucou d'un PdS   Un coucou d'un PdS Icon_minitimeLun 28 Juin - 14:22

le language correct a été use , aprés je t'ai dit ce que je pensé et comment allé finir l'histoire si la/les personnes venai pas a se calmé.

Sinon , j'ai rien contre vous hein , quand je croise certain je leur fait des /kiss ext Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un coucou d'un PdS Empty
MessageSujet: Re: Un coucou d'un PdS   Un coucou d'un PdS Icon_minitimeLun 28 Juin - 14:38

roh la la pleurer pas.
C'est assez simple, on croise un méchant pas beau, on lui casse les dents et si on veut recommencer on attend qu'il les ai ramassé nn ?
Plus serieusement pk tout simplement essayer de voir si les gens devant sont partant ou pas.
Quand je quete j'ai pas tout le temps forcement envie de pvp et ca peut être le cas pour tout le monde. Dans ce cas un /stop a la personne en face et il comprend que c'est pas le moment, on est des grands garcons ( Biz ëlwen :p ). Si on comprend qu'en face on en a marre on arrete le pvp et on va chercher quelqu'un de plus coopératif tout simplement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un coucou d'un PdS Empty
MessageSujet: Re: Un coucou d'un PdS   Un coucou d'un PdS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un coucou d'un PdS
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coucou
» Un petit coucou.
» Petit coucou et encouragement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor :: Nostalgie.... :: LVL 70 :: Ambassade :: Chambre du Plateau du Soleil-
Sauter vers: