Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor
Pour avoir accès a toutes les rubriques, merci de vous enregistrer, puis de confirmer votre inscription via le mail que vous aurez recu Wink
Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor
Pour avoir accès a toutes les rubriques, merci de vous enregistrer, puis de confirmer votre inscription via le mail que vous aurez recu Wink
Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Le Pre BC, c'est fini!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Silass
Admin
Admin
Silass


Nombre de messages : 4563
Age : 40
Localisation : Charette
Emploi/loisirs : Second de Rayon
Réputation : 23
Points : 5522
Date d'inscription : 15/02/2009

Le Pre BC, c'est fini!! Empty
MessageSujet: Le Pre BC, c'est fini!!   Le Pre BC, c'est fini!! Icon_minitimeDim 13 Juin - 16:13

Le Reve d'Emeraude
1 an et demi de vie
Plus de 12K post sur le forum
Des milliers d'objets kipike de désenchanter
Des millions de kilomètres parcouru par nos persos
Des centaines de fous rire, des centaines d'engueulade.
Des dizaines de larmes , des dizaines de sourire, de joie, d'emotion lors des downs!
Plus de 5 articles sur nous sur Judge Hype!
Des centaines de hordeux tués en pvp sauvage!
Ca en fait quand meme non???
Cataclysme approche, et va tout ravager! Les instances les raids, le paysage que nous adorons tous!
Vous m'avez fais confiance pendant des mois et des mois, sur l'organisation des raids, sur la selection des membres, sur la distributions des loots, et je vous en remercie. La guilde bouge sans arret, des stoppages de jeu, des guildages, des déguildages, des bans, des officiers, des retrogradations, bref, c'est un vrai moulin et c'est cela qui provoque la vie de la guilde! Sans compter toutes les instances que moi et mon staff organise, les reputs a farmer, les imprévus, les dragons d'Emeraude!
Malheureusement, en plus d'un an et demi, je suis a court d'idées, meme les raids deviennent du farm, mis a part C'thun.
Une décision vient d'être prise, avec le staff, et convient a peu près a tout le monde!
Je vais vous donner des indices:
- 9 raids + 2 WB
- Arenes cotées
- Instance héro Aleatoire
- BG en alliance avec une guilde Hordeuse
- Quete journaliere
- Et bien sur, l'AFK!

Certain l'auront deviné, certain vont le comprendre de suite:
VENDREDI 18 JUIN a 21H, au lieu de raider, nous franchirons tous ensemble la porte des ténèbres suivi de suite après par un terrible event, la première attaque d'hordeux lvl 70!
Alors je compte sur vous pour nous accompagner dans cette fabuleuse aventure. Les règles, ni les jours de raids ne changeront pas, pour les petits détails, il n'y aura qu'à suivre le forum, tout sera indiqué dans les jours qui viennent!
Il nous reste 2 semaines pour profiter a fond des raids pré bc, et donc, bien sur, de REFAIRE TOMBER C'THUN!
Encore merci pour ces un an et demi de joie avec vous, et j'espère que beaucoup suivront ce petit train pour, a la fin, faire tomber Illidan suivi de Kil Jaeden!
Revenir en haut Aller en bas
https://lerevedemeraude.forumactif.com
 
Le Pre BC, c'est fini!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor :: Détente :: Nouvelle de la Guilde-
Sauter vers: