Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor
Pour avoir accès a toutes les rubriques, merci de vous enregistrer, puis de confirmer votre inscription via le mail que vous aurez recu Wink
Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor
Pour avoir accès a toutes les rubriques, merci de vous enregistrer, puis de confirmer votre inscription via le mail que vous aurez recu Wink
Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Re-recrutement

Aller en bas 
+3
Ael
Silass
Ypolythe
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Re-recrutement Empty
MessageSujet: Re-recrutement   Re-recrutement Icon_minitimeLun 18 Mai - 16:57

Salut au officier / gm du rêve d emeraude , je suis déjà venu dans votre super guilde mais je l'ai quitté parce que je voulais essayer une monture volante et j'aurai pas du , bon bref j aimerai re-rejoindre votre guilde avec mon rerol un voleur du nom de <<jjsvfs>> , merci .
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ypolythe
Maître de Dégnomiak
Maître de Dégnomiak
Ypolythe


Nombre de messages : 624
Age : 32
Localisation : Forgefer / Maison de campagne=> Exodar.
Emploi/loisirs : Sortie / Sport.
Réputation : 4
Points : 706
Date d'inscription : 15/02/2009

Re-recrutement Empty
MessageSujet: Re: Re-recrutement   Re-recrutement Icon_minitimeLun 18 Mai - 17:28

Mmmmm... Je suppose que sa doit être Tristepin.^^

Bon alors de 1 ... Tu compte être lvl 60 quand?
2... ta raison de gquit 2 fois d'affilier me semblait trop pas sérieux...
3... Tu garanti ne plus Gquit ?

autres question surement plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Silass
Admin
Admin
Silass


Nombre de messages : 4563
Age : 40
Localisation : Charette
Emploi/loisirs : Second de Rayon
Réputation : 23
Points : 5522
Date d'inscription : 15/02/2009

Re-recrutement Empty
MessageSujet: Re: Re-recrutement   Re-recrutement Icon_minitimeLun 18 Mai - 17:30

Moi j'en ai d'autre de question:

C'est quoi cette candidature? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://lerevedemeraude.forumactif.com
Ael
Vampire
Vampire
Ael


Nombre de messages : 206
Age : 35
Localisation : Exodar
Emploi/loisirs : plein de choses
Réputation : 0
Points : 223
Date d'inscription : 08/03/2009

Re-recrutement Empty
MessageSujet: Re: Re-recrutement   Re-recrutement Icon_minitimeLun 18 Mai - 18:04

Si c'est Tristepin, c'est simplement non et quelque soit la décision des autres je mettrais mon veto d'officier.
Tristepin, il y a des limites partout et tu l'as dépassé. La première fois d'accord, la seconde tu as délibérément fait ton choix. Faut pas prendre les gens pour des imbéciles, c'est pas un moulin ici, on entre pas pour partir quand tu veux. Faut que tu comprenne une chose, tu es parti de ton propre chef, ça ne sert à rien de te lamenter. C'est facile de voir l'herbe plus verte ailleur et une fois qu'elle a perdu de son charme de se retourner. Tu as voulu avoir une monture volante, ça te plais plus ? Tant pis pour toi, faut savoir apprécier ce que l'on a et ce que l'on a choisi.
Tout ce que je vois c'est que ça sera la troisième fois que tu va revenir de la guilde avec plein de bon sentiments pour après repartir parce que ça t'interessera plus. Désolé, mais va falloire changer un peu de mentalité Trsitepin, c'est peut-être un jeu mais il y a de vrai personnes derrières les autres avatars et va falloire arrêter soit de penser à vouloir toujours autre chose sans se soucier de ce qu'il y a derrière, soit de croire que tout fonctionne facilement et que les gens oublient facilement et sont suffisament gentil pour te réaccepter une 3ème fois et peut-être une 4ème,...

Va falloire apprendre à faire sans Tristepin.
Et une dernière chose, c'est pas un peu se ficher de la guilde de prendre un pseudo pareil ?
Revenir en haut Aller en bas
Eldreth
C'thun
C'thun
Eldreth


Nombre de messages : 1239
Age : 32
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : loisirs: le sport et Wow
Réputation : 0
Points : 1396
Date d'inscription : 22/04/2009

Re-recrutement Empty
MessageSujet: Re: Re-recrutement   Re-recrutement Icon_minitimeLun 18 Mai - 18:33

mouais la candidature est vraiment mauvaise et un pseudo pareil moi je le guilderai pas

si c'est Tristepin , je t pas connu dc pour moi c difficile par rapport au Gquit mais voila moi je suis comme Ael je te guilderai pas
Revenir en haut Aller en bas
Coldwind
Goule
Goule
Coldwind


Nombre de messages : 161
Age : 35
Localisation : Ravenholdt Manor
Emploi/loisirs : Plein de trucs comme lire des choses
Réputation : 5
Points : 176
Date d'inscription : 02/03/2009

Re-recrutement Empty
MessageSujet: Re: Re-recrutement   Re-recrutement Icon_minitimeLun 18 Mai - 22:54

excusez du manque de serieux generalement j'interviens pas dans les candidatures mais j'ai un peu lol
pourquoi et bien? je sais pas tristepin pas mal de chose ditent ici sont assez logique et vrai , faudrais te decider et pas toujours changé d'avis
si tu voulais vraiment revenir tu aurais pu au moins faire une candidature plus travailler car apres tout je pense que beaucoup de gens dans la guilde on étais patient avec toi
mais c'est pas sérieux ce que tu as posté

au moins par respect , un peu plus de ligne aurais étais apprecié et pas que ca..
enfin voila je sais pas peux être que tu le sens pas comme ca
j'ai étais surpris de ce que tu as mis ..
je pense que tu pensais que l'on allait te reguildé simplement car tu avais fait partie de la guilde avant, suffis juste de dire qui tu es ,ben ca marche pas vraiment comme ca j'en est bien peur...
Revenir en haut Aller en bas
Darft
Maître de Dégnomiak
Maître de Dégnomiak
Darft


Nombre de messages : 836
Age : 31
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : WoW, lire, sortir, nager, etc.
Réputation : 7
Points : 916
Date d'inscription : 09/04/2009

Re-recrutement Empty
MessageSujet: Re: Re-recrutement   Re-recrutement Icon_minitimeMar 19 Mai - 11:29

Désolé Tristepin, tu est bien sympa, mais une guilde ce n'est pas fait pour gquit toute les 2 minutes, limite tu aurais du simplement dire que tu voulais upper ton pal et monter un autre perso dans la guilde, mais il fallait le dire AVANT de gquit...
Revenir en haut Aller en bas
Coldwind
Goule
Goule
Coldwind


Nombre de messages : 161
Age : 35
Localisation : Ravenholdt Manor
Emploi/loisirs : Plein de trucs comme lire des choses
Réputation : 5
Points : 176
Date d'inscription : 02/03/2009

Re-recrutement Empty
MessageSujet: Re: Re-recrutement   Re-recrutement Icon_minitimeMar 19 Mai - 23:32

bon voici ce qui c'est passé quand je me suis co je suis pas du genre a faire chié loin de la mais maintenant je demanderais a ce qui veulent bien me dire ce qu'ils en pensent
mon francais est pas top mais j'ai mal pris son attitude avec ca

mais pas du tout alors ca me decois même mais j'aimerais savoir si c'est vraiment drôle de faire ca? ou je sais pas quoi j'ai peux être mal compris et il avait de bonne intention
mais j'ai pas du tout ressenti ca, un gars m'as dit que c'etais pour hack mon compte

que ca puisse faire du mal ou pas ou un danger pour moi et mon compte la n'est pas la question c'est juste son action qui m'interesse

Re-recrutement Wowscrnshot051909165042

Re-recrutement Wowscrnshot051909165046

Re-recrutement Wowscrnshot051909165200

Re-recrutement Wowscrnshot051909165238

Re-recrutement Wowscrnshot051909165246
Revenir en haut Aller en bas
Silass
Admin
Admin
Silass


Nombre de messages : 4563
Age : 40
Localisation : Charette
Emploi/loisirs : Second de Rayon
Réputation : 23
Points : 5522
Date d'inscription : 15/02/2009

Re-recrutement Empty
MessageSujet: Re: Re-recrutement   Re-recrutement Icon_minitimeMar 19 Mai - 23:50

Alors on decrit le code et ca donne ca:

/script SILVER_PER_GOLD=1

"Silver per gold = 1" : "argent par or = 1"
Ce qui veut dire que 1 argent = 1 or...
En gros tous les prix chez les marchands vont exploser, vous changez juste les équivalences. Mais vous gagnez pas de pognon.

Pour retourner par défaut cela doit donc être :
/script SILVER_PER_GOLD=100

Je suis même certain qu´on peut faire
/script COPPER_PER_SILVER=1

Ou encore en monnaie unique :
/script
COPPER_PER_SILVER=10000000000000000000000000000000

Bref si après la marche arrière ne marche pas... Bah go re installer le jeu..

Et pas 'excuse bidon comme ca pour arriver en retard aux raids!

+++ les jeuns Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lerevedemeraude.forumactif.com
Coldwind
Goule
Goule
Coldwind


Nombre de messages : 161
Age : 35
Localisation : Ravenholdt Manor
Emploi/loisirs : Plein de trucs comme lire des choses
Réputation : 5
Points : 176
Date d'inscription : 02/03/2009

Re-recrutement Empty
MessageSujet: Re: Re-recrutement   Re-recrutement Icon_minitimeMer 20 Mai - 0:11

je comprend toujours pas en quoi ca consiste? ca veux dire que les prix des marchand vons baissé ou augmenté? pour moi ca reste de la triche et ca me plais pas

mais en tout cas je veux savoir si ca avait un mauvais fond ce qu'il m'as dit ou pas
car pour le moment j'ai pas aimé ce qu'il m'a dit
Revenir en haut Aller en bas
Silass
Admin
Admin
Silass


Nombre de messages : 4563
Age : 40
Localisation : Charette
Emploi/loisirs : Second de Rayon
Réputation : 23
Points : 5522
Date d'inscription : 15/02/2009

Re-recrutement Empty
MessageSujet: Re: Re-recrutement   Re-recrutement Icon_minitimeMer 20 Mai - 0:12

Hmmm non ca peut rien faire.... enfin, en theorie... les mj ne peuvent pas trop etre au courant... mais je ne testerais pas...
Revenir en haut Aller en bas
https://lerevedemeraude.forumactif.com
Darft
Maître de Dégnomiak
Maître de Dégnomiak
Darft


Nombre de messages : 836
Age : 31
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : WoW, lire, sortir, nager, etc.
Réputation : 7
Points : 916
Date d'inscription : 09/04/2009

Re-recrutement Empty
MessageSujet: Re: Re-recrutement   Re-recrutement Icon_minitimeMer 20 Mai - 9:32

Nan, c'est un truc d'affichage banal, un attrappe-bouley ^^

Apres t'as genre 100k po mais une eau coute 100po mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Re-recrutement Empty
MessageSujet: Re: Re-recrutement   Re-recrutement Icon_minitimeJeu 21 Mai - 15:12

je suis désolé de ma candidature et aussi le message a coldwind c est mon petit frère ca m'enfin j'aurai pas du le laisser jouer. Je suis un ex-guildeux du rêve mais ke veux re-rejoindre votre guilde et j'aimerai vous faire comprend que je n'ai que 12ans et je ne suis encore qu'un gamin et les décisons je ne sais pas les prendre tout seul . voilà
Revenir en haut Aller en bas
Eldreth
C'thun
C'thun
Eldreth


Nombre de messages : 1239
Age : 32
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : loisirs: le sport et Wow
Réputation : 0
Points : 1396
Date d'inscription : 22/04/2009

Re-recrutement Empty
MessageSujet: Re: Re-recrutement   Re-recrutement Icon_minitimeJeu 21 Mai - 15:16

genre ton ptit frere quoi ...

apres ce que tu as fait t'espère que l'on va te croire? pour ma part c'est qu'une excuse bidon , dsl mais moi je ne te guilderai pas
Revenir en haut Aller en bas
Silass
Admin
Admin
Silass


Nombre de messages : 4563
Age : 40
Localisation : Charette
Emploi/loisirs : Second de Rayon
Réputation : 23
Points : 5522
Date d'inscription : 15/02/2009

Re-recrutement Empty
MessageSujet: Re: Re-recrutement   Re-recrutement Icon_minitimeJeu 21 Mai - 15:17

Hmm pour osn ti frere j'aurais tendance à le croire, connaissant un peu son passé dans la guilde ( genre les changements de comportements brutal, passant du gamin au EXTRA gamin, etc ).

* en attente des reactions des joueurs *
Revenir en haut Aller en bas
https://lerevedemeraude.forumactif.com
Darft
Maître de Dégnomiak
Maître de Dégnomiak
Darft


Nombre de messages : 836
Age : 31
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : WoW, lire, sortir, nager, etc.
Réputation : 7
Points : 916
Date d'inscription : 09/04/2009

Re-recrutement Empty
MessageSujet: Re: Re-recrutement   Re-recrutement Icon_minitimeJeu 21 Mai - 15:22

Bof, moi j'met un 0, ni +1 ni -1
Revenir en haut Aller en bas
Coldwind
Goule
Goule
Coldwind


Nombre de messages : 161
Age : 35
Localisation : Ravenholdt Manor
Emploi/loisirs : Plein de trucs comme lire des choses
Réputation : 5
Points : 176
Date d'inscription : 02/03/2009

Re-recrutement Empty
MessageSujet: Re: Re-recrutement   Re-recrutement Icon_minitimeJeu 21 Mai - 19:12

petit frere ou pas certaine chose aurais pu être eviter tristepin et cette derniere chose ma laissé de froid j'ai pas du tout apprecié

mais comme certain me connaissent, moi je veux bien te donné encore la possibilité de revenir mais faut quand meme un minimum de changement et si ton petit frere jou par exemple et bien il faut prevenir si possible pour pas avoir de mal entendu

tu as 12 ans oui tu es un gamin, non je dit pas ca pour être mechant ou quoi que se soit pour t'êmbeter mais voila ca explique pas mal de chose

mais si tu fais des effort pour donné un minimum de ta part je dirais +1
Revenir en haut Aller en bas
izie
Satyre
Satyre
izie


Nombre de messages : 88
Age : 30
Localisation : isere
Emploi/loisirs : wow/sortir...
Réputation : 0
Points : 93
Date d'inscription : 26/02/2009

Re-recrutement Empty
MessageSujet: Re: Re-recrutement   Re-recrutement Icon_minitimeJeu 21 Mai - 19:15

Voila !! dsl all moi je mets +1, et je vais vous dire pk:
1) déjà l'histoire du petit frère est un peu bidon pour mettre la faute sur les gens ou peux être vrai !! Qui veux aller vérifier par lui même.
2) si à Tatiâna on peut oublier des fautes qu'il a fait pourquoi pas à johncafe ?? Même si on à passé des bons moments avec chaqu'un d'eux !!
Pour les HT, naincroyable, naintuable, asirion, izie , tristepin, on avait pas bien rigolé ce jour là ? Pour ma part si même si j'ai pas finie pour une raison bien bidon.
Avec ànarion les ZG ...
....
Revenir en haut Aller en bas
Ypolythe
Maître de Dégnomiak
Maître de Dégnomiak
Ypolythe


Nombre de messages : 624
Age : 32
Localisation : Forgefer / Maison de campagne=> Exodar.
Emploi/loisirs : Sortie / Sport.
Réputation : 4
Points : 706
Date d'inscription : 15/02/2009

Re-recrutement Empty
MessageSujet: Re: Re-recrutement   Re-recrutement Icon_minitimeJeu 21 Mai - 20:29

ALors!!

de 1) Matt n'est pas recruter a ce que je sache.. Je veux juste savoir comprendre le l'histoire du /w avec Jb avant de me prononcer.

de 2) Disons que l'investissement que ces 2 personnes différente on investit est pas du TOUT la même.

de 3) ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Re-recrutement Empty
MessageSujet: Re: Re-recrutement   Re-recrutement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Re-recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement
» recrutement
» Recrutement
» recrutement
» Recrutement Ephemere

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor :: Nostalgie.... :: LVL 60 :: Les recrutements....-
Sauter vers: