Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor
Pour avoir accès a toutes les rubriques, merci de vous enregistrer, puis de confirmer votre inscription via le mail que vous aurez recu Wink
Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor
Pour avoir accès a toutes les rubriques, merci de vous enregistrer, puis de confirmer votre inscription via le mail que vous aurez recu Wink
Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Dur journée le 18 au soir!

Aller en bas 
+3
Thaolan
Ardamir
Silass
7 participants
AuteurMessage
Silass
Admin
Admin
Silass


Nombre de messages : 4563
Age : 40
Localisation : Charette
Emploi/loisirs : Second de Rayon
Réputation : 23
Points : 5522
Date d'inscription : 15/02/2009

Dur journée le 18 au soir! Empty
MessageSujet: Dur journée le 18 au soir!   Dur journée le 18 au soir! Icon_minitimeJeu 10 Juin - 1:19

Plop à tous!

Bon, pour vous Mr Les Offs, la soirée va etre terrible. Guilder les personnes ayant postulé, bien mettre en notes officier leurs spé, en note publi leurs métiers, et les placer dans le bon grade,
puis leur faire rejoindre le canal correspondant a sa classe! ( ce dernier point, si un membre pouvait sengager a /w les nouveaux rentrant et les faire rentrer dans leur canal correspondant)
Guilder aussi tout les rerolls des gens ( on garde en tete l'idée d'une guilde de reroll ). Les placer en Reroll.

Les membres + novice: Merci de respecter notre travail et de ne pas trop flood le /g en diverse question sur BC!

Je recherche aussi des gens pouvant filmer notre entrée en OT, et faire ensuite un joli montage afin de le publier sur Judge Hype pour annoncer que nous passons à BC!
Hesitez pas a trouver des idées pour rendre la soirée plus agreable, l'ambiance n'en sera que meilleure!
TS musical accepté, feu de bois aussi chez vous, bref tout est permis!!!

Messieurs dames, au jour de ce pos,t il reste 8 jours et nous passons le portail!
Je compte sur vous et votre professionnalisme pour que ce passage a BC se passe bien!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://lerevedemeraude.forumactif.com
Invité
Invité




Dur journée le 18 au soir! Empty
MessageSujet: Re: Dur journée le 18 au soir!   Dur journée le 18 au soir! Icon_minitimeJeu 10 Juin - 6:10

Pour la video y'avais yoki qui c'etais proposé donc a voir si il est toujours d'accord Smile ( puis vu qu'il s'y connais un peu c'est pas trop une mauvaise idée ).

Le ts musical n'est pas une mauvaise idée ( je peu m'en occupé mon branchage fait que y'a pas d'echo vu que la musique et ts sont pas sur le meme slot audio donc je peu entendre et faire ecouté les deux ) , mais je pense pas que tout le monde apprécie la meme musique ( on va mettre du rock et certain vont vouloir du rap , de l'electro , du metal... et j'en passe ) , donc pour le bien-être de tout le monde , je propose radio classique! ( non sans dec! xD )

pat.
Revenir en haut Aller en bas
Ardamir
Maître de Dégnomiak
Maître de Dégnomiak
Ardamir


Nombre de messages : 824
Age : 32
Localisation : Ironforge
Emploi/loisirs : WOW bien sur^^ W40K
Réputation : 3
Points : 924
Date d'inscription : 01/06/2009

Dur journée le 18 au soir! Empty
MessageSujet: Re: Dur journée le 18 au soir!   Dur journée le 18 au soir! Icon_minitimeJeu 10 Juin - 10:30

Moi je suis dac ! pati
Revenir en haut Aller en bas
Thaolan
Maître de Dégnomiak
Maître de Dégnomiak
Thaolan


Nombre de messages : 885
Age : 33
Localisation : corbeil-essonne france
Emploi/loisirs : PC wow -- dessin/BD
Réputation : 0
Points : 1012
Date d'inscription : 02/11/2009

Dur journée le 18 au soir! Empty
MessageSujet: Re: Dur journée le 18 au soir!   Dur journée le 18 au soir! Icon_minitimeJeu 10 Juin - 10:31

dispo pour filmer (en plus avec mon pc ça va étre de le HD =P

sinon jvai me colter les guildages avec les autres..... =)
Revenir en haut Aller en bas
Ëlwen
Satyre
Satyre



Nombre de messages : 97
Age : 32
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Etudiante
Réputation : 1
Points : 123
Date d'inscription : 09/03/2010

Dur journée le 18 au soir! Empty
MessageSujet: Re: Dur journée le 18 au soir!   Dur journée le 18 au soir! Icon_minitimeJeu 10 Juin - 12:07

Et bah moi je passe la journée du 18 juin à Disney :p
Mais je serai là le soir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dur journée le 18 au soir! Empty
MessageSujet: Re: Dur journée le 18 au soir!   Dur journée le 18 au soir! Icon_minitimeJeu 10 Juin - 12:10

Ëlwen a écrit:
Et bah moi je passe la journée du 18 juin à Disney :p
Mais je serai là le soir Smile

Pense a bien sourire quand tu verra mickey! ( et lui tire pâs les oreilles en lui disant : Vien ici sale gnome! )

Edit : d'accord sur quel point dorden ?
Revenir en haut Aller en bas
zetourist
Hydre
Hydre
zetourist


Nombre de messages : 334
Age : 39
Localisation : Toulon
Emploi/loisirs : Technico-commercial
Réputation : 0
Points : 451
Date d'inscription : 27/12/2009

Dur journée le 18 au soir! Empty
MessageSujet: Re: Dur journée le 18 au soir!   Dur journée le 18 au soir! Icon_minitimeJeu 10 Juin - 12:27

Ohhhh mickeyyyy!!! ben elwen tu diras à cet espece d'enc.... qu'il m'a volé 200 euros et que si je monte sur panam je le brule lui et son parc^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dur journée le 18 au soir! Empty
MessageSujet: Re: Dur journée le 18 au soir!   Dur journée le 18 au soir! Icon_minitimeJeu 10 Juin - 12:41

zetourist a écrit:
Ohhhh mickeyyyy!!! ben elwen tu diras à cet espece d'enc.... qu'il m'a volé 200 euros et que si je monte sur panam je le brule lui et son parc^^

Ou comment expliqué calmement qu'il c'est fait roulé par la petite sourie quand il été petit.... =D
Revenir en haut Aller en bas
zetourist
Hydre
Hydre
zetourist


Nombre de messages : 334
Age : 39
Localisation : Toulon
Emploi/loisirs : Technico-commercial
Réputation : 0
Points : 451
Date d'inscription : 27/12/2009

Dur journée le 18 au soir! Empty
MessageSujet: Re: Dur journée le 18 au soir!   Dur journée le 18 au soir! Icon_minitimeJeu 10 Juin - 12:41

mais je suis calme là^^
Revenir en haut Aller en bas
Hollydead
Maître de Dégnomiak
Maître de Dégnomiak
Hollydead


Nombre de messages : 875
Age : 30
Localisation : La ferté s/s Jouarre (france)
Emploi/loisirs : Etudiant L1 en LLCE de japonais à INALCO
Réputation : 0
Points : 1025
Date d'inscription : 19/02/2009

Dur journée le 18 au soir! Empty
MessageSujet: Re: Dur journée le 18 au soir!   Dur journée le 18 au soir! Icon_minitimeJeu 10 Juin - 13:50

ça va être bon le 18 =D (mais pitiée pati mais pas de rap ou autre truc du genre sinon tu aura mon /suicide sur la conscience :p )
go mettre du emocore XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dur journée le 18 au soir! Empty
MessageSujet: Re: Dur journée le 18 au soir!   Dur journée le 18 au soir! Icon_minitimeJeu 10 Juin - 13:59

En meme temps j'ai de tout sur mon ordi , on peu passé de brassens a children of bodom ( groupe de ' neo ' metal ) ou rammstein ( qui sera plus connu je pense ) en passant par lunatic ( pour ceux qui connaise pas , l'ancien booba/ali ) ou keny arkana ( <3 ) , c'est pour te dire xD , sinon une compil de musique de dessin animé comme la derniere fois Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yokogeri
Hydre
Hydre
Yokogeri


Nombre de messages : 325
Age : 29
Localisation : Montréal, Canada
Emploi/loisirs : Etudiant
Réputation : 0
Points : 426
Date d'inscription : 24/11/2009

Dur journée le 18 au soir! Empty
MessageSujet: Re: Dur journée le 18 au soir!   Dur journée le 18 au soir! Icon_minitimeJeu 10 Juin - 18:56

Bon heu effectivement je serais dispo pour filmer l' évent et faire une vidéo annonçant notre passage a bc voila donc sur ce point soyer tranquil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dur journée le 18 au soir! Empty
MessageSujet: Re: Dur journée le 18 au soir!   Dur journée le 18 au soir! Icon_minitimeJeu 10 Juin - 19:05

Yokogeri a écrit:
Bon heu effectivement je serais dispo pour filmer l' évent et faire une vidéo annonçant notre passage a bc voila donc sur ce point soyer tranquil

Notre cadreur est la , manque plus que le metteur en scene qui fera les ' COUPER ' sur ts =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dur journée le 18 au soir! Empty
MessageSujet: Re: Dur journée le 18 au soir!   Dur journée le 18 au soir! Icon_minitimeJeu 10 Juin - 19:10

Je suis Op pour filmer aussi.
Ayant un mac j'aurais une qualité meilleur que la votre mouahahah ( c'est pas une blague ^^), je peux filmer sans limite de temps et sans avoir a cacher mon interface donc si un monteur est dispo je peux cadrer aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yokogeri
Hydre
Hydre
Yokogeri


Nombre de messages : 325
Age : 29
Localisation : Montréal, Canada
Emploi/loisirs : Etudiant
Réputation : 0
Points : 426
Date d'inscription : 24/11/2009

Dur journée le 18 au soir! Empty
MessageSujet: Re: Dur journée le 18 au soir!   Dur journée le 18 au soir! Icon_minitimeVen 11 Juin - 18:34

Je fais le montage si vous pouvez filmer pas de soucis ! wisp me IG je vous communiquerai l', adresse a laquelle il faudra m' envoyer cela
Revenir en haut Aller en bas
Silass
Admin
Admin
Silass


Nombre de messages : 4563
Age : 40
Localisation : Charette
Emploi/loisirs : Second de Rayon
Réputation : 23
Points : 5522
Date d'inscription : 15/02/2009

Dur journée le 18 au soir! Empty
MessageSujet: Re: Dur journée le 18 au soir!   Dur journée le 18 au soir! Icon_minitimeLun 14 Juin - 10:35

A TOUT LES CAMERAMANS:

MERCI D'ENVOYER UN MP A Thorwann pour lui dire l'emplacement de vos camera le 18 JUIN!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://lerevedemeraude.forumactif.com
Silass
Admin
Admin
Silass


Nombre de messages : 4563
Age : 40
Localisation : Charette
Emploi/loisirs : Second de Rayon
Réputation : 23
Points : 5522
Date d'inscription : 15/02/2009

Dur journée le 18 au soir! Empty
MessageSujet: Re: Dur journée le 18 au soir!   Dur journée le 18 au soir! Icon_minitimeVen 18 Juin - 7:50

Allez c'est ce soir!!!
Soyez bien connecté avant 21H afin de voir comment se déroule le contenue de la soirée!

Tous sur TS et rigolons, passons une superbe soirée!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://lerevedemeraude.forumactif.com
Invité
Invité




Dur journée le 18 au soir! Empty
MessageSujet: Re: Dur journée le 18 au soir!   Dur journée le 18 au soir! Icon_minitimeVen 18 Juin - 8:14

de mon coté j'ai fini tout les preparatif niveau question ext ext , reste plus qu'a ceux qui devai repondre de ce Bouger le fion parceque etre obligé de retardé a lendemain midi alors que certain m'avais whisp plein de truc juste... c'est un peu decevant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dur journée le 18 au soir! Empty
MessageSujet: Re: Dur journée le 18 au soir!   Dur journée le 18 au soir! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dur journée le 18 au soir!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor :: Le Rêve d'Emeraude :: Discussion sur la guilde-
Sauter vers: