Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor
Pour avoir accès a toutes les rubriques, merci de vous enregistrer, puis de confirmer votre inscription via le mail que vous aurez recu Wink
Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor
Pour avoir accès a toutes les rubriques, merci de vous enregistrer, puis de confirmer votre inscription via le mail que vous aurez recu Wink
Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Démo Sheitana (Spé Démono)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Démo Sheitana (Spé Démono) Empty
MessageSujet: Démo Sheitana (Spé Démono)   Démo Sheitana (Spé Démono) Icon_minitimeMer 9 Juin - 19:03

Bonjour a tout le monde.

Je me permets de postuler chez vous.

1- Mon CV IRL Smile

Je m'apelle Fred, j'ai 28 ans j'habite dans le 92 plus exactement à Issy les Moulineaux, et je travaille chez Picard en tant que directeur adjoint.

2- Mon CV IG

Sheïtana

-Spé démono c'est celle que je prefere et que je pense jouer le mieu.
-Mon cycle tout depend de l'instance ou du raid
-Template dispo sur le link Armu
-Pour le moment je ne suis pas gemmé ni enchanté je pense m'orienter vers le degat sort
-Mes reput Pré BC je les ai monté petit a petit je sais pas trop ou j'en suis mais elles ne sont pas neutre
-Mes accées Raid pré BC sont tous fais

je n'ai pas de 2eme spé

Mon experience de wow, j'y joue depuis sa sortie apres quelque arret depuis la sortie de WOTLK mais mon experience est surtout pré BC et BC tout les raids ont été clean, en revanche WOLTK je ne connais que les quetes car je ne jouais plus bcp. mais il est vrai que c'est surtout le wow vanillia qui me manque.

Mon link Armu : Nouveau Lien Armu
je ne sais pas s'il est encore actif car j'ai migrer et repop en gnomette j'ai 6/8, T0 6/8 T1, 3/8 T2 et quelques Hors set

Ma classe peut apporté un dps constant, des pierre d'ames et de soin ^^ et quand j'active ma meta j'up considerablement mon dps.

3- Mes Dispos

Je me rend reelement dispo si je me sens bien, Farm pour guilde et tout ne me derange pas.
Du a mon metier, elles ne sont pas fixes mais si je valide une sortie Instance ou raid je suis present, mais en regle general je suis la 4 soir sur 7 et jusqu'a la fin des sorties en guildes, car j'aime bien délirer IG apres les moment de stress du raid.

4 - Mes Divers Persos

J'adore le pex j'ai une dixaines de perso et le lvl mini est 60, mon main est un demo 80, sinon j'ai un war 70, Hunt 70

5- Moyens de Communication

Installé et pret a l'emploi

6- Passif wow

j'ai commencé sur Rash avec des amis Dont Bratis un Hunt que vous avez recruté en tant que RUNIK IG. puis on a surtout evolué sur Rash avec des guilde comme Old School et surtout Cuisines a l'elfes ^^.

7- Hors Raid

je suis quelqu'un D'ouvert qui rigole de tout je ne me prend pas la tete et je ne la prend pas du tout. le farm ne me rebute pas loin de là^^

8- Comment je vous ai connu?

Comme dis au dessus Bratis m'a parlé de vous et hier au soir j'ai discuté avec Rozenroth que je remercie pour ses reponses.


je ne vois pas quoi rajouter mais je suis a votre dispo si vous avez besoin de reponses


Ah OUI Charte reelement lu et surtout Accepté


Dernière édition par Sheitana le Jeu 10 Juin - 18:19, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Démo Sheitana (Spé Démono) Empty
MessageSujet: Re: Démo Sheitana (Spé Démono)   Démo Sheitana (Spé Démono) Icon_minitimeMer 9 Juin - 19:16

Honettement , va faire un tour sur le modele de post-candidature et rajoute ce qui manque et etoffe un peu , car la , c'est du vent.

Pat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Démo Sheitana (Spé Démono) Empty
MessageSujet: Re: Démo Sheitana (Spé Démono)   Démo Sheitana (Spé Démono) Icon_minitimeMer 9 Juin - 19:37

merci pour ta reponse Pateu, mais pourrais tu me dire ce qu'il manque, ce n'est pas de la mauvaise fois mais en regardant le post it dans la section DPS je ne vois pas, il y a un autre post it ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Démo Sheitana (Spé Démono) Empty
MessageSujet: Re: Démo Sheitana (Spé Démono)   Démo Sheitana (Spé Démono) Icon_minitimeMer 9 Juin - 20:03

Hum autan pour moi il manqué certain truc mais en fait c'etais juste marqué differement.

Pour le template ( level 60 ) , je te conseillé celui-la -> http://fr.wowhead.com/talent#IZbhchkAdi0sxkAo

En fait , juste pour information , le diablotin te sert vraiment a rien a par le pack de sang en pré-bc et a aq40 ( enventuellement en spé destru ) car les mob sont insensible au feu =/ , quand a coeur de la fournaise , pour l'imolation tu peu l'utilisé qu'a aq40 aussi , du coup , sa te fait 1 raid / 3 ou c'est un peu utile , et sa ' desaventage ' contre des spell plus adapté ( si tu joue au gangregarde en raid ) , la brutalisé demoniaque est vraiment ubber puisque elle permet un up de la Pa de ton gangregarde.

Sinon +1.
Revenir en haut Aller en bas
Ëlwen
Satyre
Satyre



Nombre de messages : 97
Age : 32
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Etudiante
Réputation : 1
Points : 123
Date d'inscription : 09/03/2010

Démo Sheitana (Spé Démono) Empty
MessageSujet: Re: Démo Sheitana (Spé Démono)   Démo Sheitana (Spé Démono) Icon_minitimeMer 9 Juin - 20:46

Sheitana a écrit:
je travaille chez Picard en tant que directeur adjoint.

+1
Que deviendrais-je sans Picard :p ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Démo Sheitana (Spé Démono) Empty
MessageSujet: Re: Démo Sheitana (Spé Démono)   Démo Sheitana (Spé Démono) Icon_minitimeMer 9 Juin - 20:46

Ëlwen a écrit:
Sheitana a écrit:
je travaille chez Picard en tant que directeur adjoint.

+1
Que deviendrais-je sans Picard :p ?

Je prefere findus nah! =D ( heureusement il y'a findus... findus! )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Démo Sheitana (Spé Démono) Empty
MessageSujet: Re: Démo Sheitana (Spé Démono)   Démo Sheitana (Spé Démono) Icon_minitimeMer 9 Juin - 20:52

lol si j'avais su que j'aurais un +1 grace a mon boulot Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Démo Sheitana (Spé Démono) Empty
MessageSujet: Re: Démo Sheitana (Spé Démono)   Démo Sheitana (Spé Démono) Icon_minitimeMer 9 Juin - 21:08

Gros +1 pour moi, très sympa, motivé, dispo, que demander de plus ! Smile
bonne chance pour ta candidature !

(Go le recruter ffs)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Démo Sheitana (Spé Démono) Empty
MessageSujet: Re: Démo Sheitana (Spé Démono)   Démo Sheitana (Spé Démono) Icon_minitimeMer 9 Juin - 22:33

Merci Rozen et encore désolé si je t'ai dérangé hier soir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Démo Sheitana (Spé Démono) Empty
MessageSujet: Re: Démo Sheitana (Spé Démono)   Démo Sheitana (Spé Démono) Icon_minitimeMer 9 Juin - 23:20

yoyo

un +1 pour moi aussi ,tres bon joueur et tres bon poto irl on as decouvert le jeu ensemble et connait le contenu BC et pré BC sur le bout des doigts:)
voili volou ,je lui en ai parler et il est cho alors a nous d'etre cho aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Démo Sheitana (Spé Démono) Empty
MessageSujet: Re: Démo Sheitana (Spé Démono)   Démo Sheitana (Spé Démono) Icon_minitimeJeu 10 Juin - 13:49

lol Bratis et dire que là tu dors dans mon salon en ronflant comme un porc. Merci pour ce petit post.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Démo Sheitana (Spé Démono) Empty
MessageSujet: Re: Démo Sheitana (Spé Démono)   Démo Sheitana (Spé Démono) Icon_minitimeJeu 10 Juin - 15:22

En réponse a Pateu;
Mon template a été changé, j'ai suivi tes conseils sauf pour 1 pts celui de Festin de Mana que j'ai placé sur Synergie Gangrénée. voilà et merci du conseil.
Revenir en haut Aller en bas
Thaolan
Maître de Dégnomiak
Maître de Dégnomiak
Thaolan


Nombre de messages : 885
Age : 33
Localisation : corbeil-essonne france
Emploi/loisirs : PC wow -- dessin/BD
Réputation : 0
Points : 1012
Date d'inscription : 02/11/2009

Démo Sheitana (Spé Démono) Empty
MessageSujet: Re: Démo Sheitana (Spé Démono)   Démo Sheitana (Spé Démono) Icon_minitimeJeu 10 Juin - 15:48

+1 pour ma part..... =)
Revenir en haut Aller en bas
Lùz
Maitre de Mimine
Maitre de Mimine
Lùz


Nombre de messages : 2058
Age : 37
Localisation : Seine Saint Denis
Emploi/loisirs : WoW
Réputation : 7
Points : 2277
Date d'inscription : 04/08/2009

Démo Sheitana (Spé Démono) Empty
MessageSujet: Re: Démo Sheitana (Spé Démono)   Démo Sheitana (Spé Démono) Icon_minitimeJeu 10 Juin - 17:13

+1 for me
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Démo Sheitana (Spé Démono) Empty
MessageSujet: Re: Démo Sheitana (Spé Démono)   Démo Sheitana (Spé Démono) Icon_minitimeJeu 10 Juin - 17:39

Sheitana a écrit:
En réponse a Pateu;
Mon template a été changé, j'ai suivi tes conseils sauf pour 1 pts celui de Festin de Mana que j'ai placé sur Synergie Gangrénée. voilà et merci du conseil.

En fait sa c'est surtout pratique car tu as aucune regen mana sinon sur ton pet , du coup , il pert lui-même du dps arrivé a un moment avec ses technique ( surtout si tu joue en solo /= )
Revenir en haut Aller en bas
Silass
Admin
Admin
Silass


Nombre de messages : 4563
Age : 40
Localisation : Charette
Emploi/loisirs : Second de Rayon
Réputation : 23
Points : 5522
Date d'inscription : 15/02/2009

Démo Sheitana (Spé Démono) Empty
MessageSujet: Re: Démo Sheitana (Spé Démono)   Démo Sheitana (Spé Démono) Icon_minitimeVen 11 Juin - 0:20

Guildé
Revenir en haut Aller en bas
https://lerevedemeraude.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Démo Sheitana (Spé Démono) Empty
MessageSujet: Re: Démo Sheitana (Spé Démono)   Démo Sheitana (Spé Démono) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Démo Sheitana (Spé Démono)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Démo 55 ( ex EDC :p
» Demo DEstru
» Ookama démo dps
» [recrutement] démo
» Jveudespeho (démo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor :: Nostalgie.... :: LVL 70 :: Recrutement :: DPS :: Fiche acceptée-
Sauter vers: