Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor
Pour avoir accès a toutes les rubriques, merci de vous enregistrer, puis de confirmer votre inscription via le mail que vous aurez recu Wink
Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor
Pour avoir accès a toutes les rubriques, merci de vous enregistrer, puis de confirmer votre inscription via le mail que vous aurez recu Wink
Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Raid AQ40 du Mardi 8 Juin

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Raid AQ40 du Mardi 8 Juin Empty
MessageSujet: Raid AQ40 du Mardi 8 Juin   Raid AQ40 du Mardi 8 Juin Icon_minitimeMer 9 Juin - 1:51

- Objectif de la soirée : Continuer le raid d'AQ40 commencé le Vendredi 4 Juin, dont on a juste eu le temps de down le 1er boss ("Le prophète Skeram").

- Heur de groupage : Le groupage c'est effectué à l'heur, c'est-à-dire à 20h45 afin que tout le monde puisse être groupé et tp à temps pour commencer le raid à 21h ! Cependant, quelques retards de certains joueurs ont eux lieu.

- Nombre de personne inscrit : 19 ont acceptés l'invitation, cependant certains d'entre eux n'ont pas participé au raid de par leur absence.

Une fois tout le monde sur place : Nous avons attaqué le raid avec 18 joueurs tous motivés !

Nous avons down en premier le "Garde de guerre Sartura". Le Dps sur ce boss était un peu 'mou', mais on la down sans grande difficulté, en ayant qu'un seul mort (un paladin qui roxx dont je ne citerais pas le nom, (Sa commence pas un "L" .. ^^)

Nous avons ensuite poursuivit notre route pour allé down le prochain boss "Fankriss l'Inflexible". Notre traversé, à travers de nombreux mob pour atteindre le lieu du boss c'est bien déroulé, cependant l'un d'entre nous à malencontreusement aggro notre cher boss. Ce fût le wipe ! Cinq minutes plus tard, nous voilà reparti plus que motivé pour tuer le boss. Un fois que la majorité des membres du raid se sont rassemblés la ou notre guide Thaolan nous la indiqué, un membre à aggro un pack de mob de je ne sais ou, qui à ravagé la moitié du raid. Deux minutes plus tard, on retraversa la zone ou il y a de nombreux mob pour ensuite allé se cacher dans l'angle à côté de la salle du boss pour nous préparer. Ensuite, après les buff et l'appel fait, nous avons down ce boss, plutôt facilement! Il me semble qu'il n'y a pas eu de mort sur ce boss..

Une fois ce boss de tué, nous sommes allé en l'espace de 10 à 15 minutes sur le prochain boss qui est la "Princesse Huhuran". Le stuff Rn fût requis sur ce boss, et lors du premier try, passé les 30% des pv du boss il a commencé à enragé, et hélas.. nous n'avons pas réussi à le down, par manque de dps essentiellement. Taolan nous motiva pour se bouger un peu plus.. Cinq minutes plus tard nous revoici sur le boss, et nous l'avons tué sans aucun mort !

J'ai d'ailleurs eux l'honneur en ce qui me concerne à une promotion. En effet, je suis passé du statue de "novice" à "membre" et je vous en remercie Smile

En ce qui concerne le raid, notre Dps étant plutôt faible ce soir, Taolan prit la décision de ne pas tenter "Les Empereurs jumeaux", car cela aurais mener directement au wipe en chaîne :/

En revanche, nous sommes allés down "La famille insecte". Le premier try nous mena au wipe, en effet, un tank n'avais pas prit son stuff Rn pour tanker l'un des trois insecte, mais trois minutes après on retenta le boss et le tua sans difficulté particulière.

Je tiens à préciser que la concentration des joueurs pour ce raid d'AQ40 n'étais peu être pas très élevé, mais cependant, nous avons presque remplie notre objectif du raid de ce soir Smile De plus je tiens à informé à notre Dictateur tout particulièrement que de nombreux joueurs se sont Saoulés !! Mais ils n'y allés pas de main morte ! J'en ait vue plusieurs vomir.. Tel que 'Ëlwen'! Et oui.. les femmes ne tiennent pas à l'alcool, et ceux-ci n'est pas un fake =)

Bref.. Une fois le raid d'AQ40 terminé (à environ 23h), notre Officier Tao prit la décision de nous emmener sur "l'Île de Theramore" pour allé plus précisément sur "L'Île d'Alcaz" afin de faire un petit boss : le "Docteur Dwenfer" un gnome plutôt ridicule, mais qui envoie quand même la sauce Cool

Le down de ce boss aura permis à notre cher rogue nommé "Ellanaë" de continuer la quéte d'ouverture des portes d'Ahn Qiraj ! cheers

Puis le raid se fini sur la mort de ce boss Very Happy
Ce fût une agréable soirée ! Mais j'espère fortement que certains joueurs vont suivre une cure pour arrêter de boire !

Je tiens tout particulièrement à les aider, c'est pour cela que je leurs prévoit un petit test, auquel chacun pourra y répondre !
(Ceux-ci est mon premier résumé, j'espère qu'il conviendra ! :p )

TEST de DEPENDANCE à l'ALCOOL :

1-Avez-vous déjà ressenti le besoin de diminuer votre consommation
de boissons alcoolisées ?............................................ Oui/Non

2-Votre entourage vous a-t-il fait des remarques au sujet de votre
consommation ? ............................................................ Oui/Non

3-Avez-vous déjà eu l'impression que vous buviez trop ? .. Oui/Non

4-Avez-vous déjà éprouvé le besoin de boire de l'alcool dès le matin
pour vous sentir en forme ? .......................................... Oui/Non

Interprétation:

1 oui = 50% de valeur prédictive de dépendance à l'alcool.
2 oui = 90%
4 oui = 99%
Revenir en haut Aller en bas
Ypolythe
Maître de Dégnomiak
Maître de Dégnomiak
Ypolythe


Nombre de messages : 624
Age : 32
Localisation : Forgefer / Maison de campagne=> Exodar.
Emploi/loisirs : Sortie / Sport.
Réputation : 4
Points : 706
Date d'inscription : 15/02/2009

Raid AQ40 du Mardi 8 Juin Empty
MessageSujet: Re: Raid AQ40 du Mardi 8 Juin   Raid AQ40 du Mardi 8 Juin Icon_minitimeMer 9 Juin - 10:54

Hum 3 oui c'est combien de %?
Revenir en haut Aller en bas
Silass
Admin
Admin
Silass


Nombre de messages : 4563
Age : 40
Localisation : Charette
Emploi/loisirs : Second de Rayon
Réputation : 23
Points : 5522
Date d'inscription : 15/02/2009

Raid AQ40 du Mardi 8 Juin Empty
MessageSujet: Re: Raid AQ40 du Mardi 8 Juin   Raid AQ40 du Mardi 8 Juin Icon_minitimeMer 9 Juin - 11:48

Ah ah chui a 3 aussi XD
Bon, désolé de ma non présence pour hier soir, ne pensais pas que je vous délaisse, j'ai juste eu un ti empechement irl...
GG à vous en tout ca,s je remarque que les boss d'AQ40 commencent à faire de la résistance?? ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lerevedemeraude.forumactif.com
Invité
Invité




Raid AQ40 du Mardi 8 Juin Empty
MessageSujet: Re: Raid AQ40 du Mardi 8 Juin   Raid AQ40 du Mardi 8 Juin Icon_minitimeMer 9 Juin - 12:37

Citation :
j'ai juste eu un ti empechement irl...

Il a sauvé son jaune de la noyade parrait'il
Revenir en haut Aller en bas
Thaolan
Maître de Dégnomiak
Maître de Dégnomiak
Thaolan


Nombre de messages : 885
Age : 33
Localisation : corbeil-essonne france
Emploi/loisirs : PC wow -- dessin/BD
Réputation : 0
Points : 1012
Date d'inscription : 02/11/2009

Raid AQ40 du Mardi 8 Juin Empty
MessageSujet: Re: Raid AQ40 du Mardi 8 Juin   Raid AQ40 du Mardi 8 Juin Icon_minitimeMer 9 Juin - 12:54

3 aussi sinon euh pour le wype sur la bugs on à pas réussi parceque le dps était pas concentré et que luz est mort des le début donc on à perdu du monde...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Raid AQ40 du Mardi 8 Juin Empty
MessageSujet: Re: Raid AQ40 du Mardi 8 Juin   Raid AQ40 du Mardi 8 Juin Icon_minitimeMer 9 Juin - 13:25

Luz c'est fait 3 fois os et rez ( 1 pierre et 2 br ) ( a priorie il été en stuff normal ) , du coup c'est moi qui ai off tank 50% du combat.

Citation :
1-Avez-vous déjà ressenti le besoin de diminuer votre consommation
de boissons alcoolisées ?............................................ Oui/Non

2-Votre entourage vous a-t-il fait des remarques au sujet de votre
consommation ? ............................................................ Oui/Non

3-Avez-vous déjà eu l'impression que vous buviez trop ? .. Oui/Non

4-Avez-vous déjà éprouvé le besoin de boire de l'alcool dès le matin
pour vous sentir en forme ? .......................................... Oui/Non

Reponse :

Code:
1 : Actuellement , non
2 : Actuellement , non
3 : Actuellement , je ne bois plus
4 : Non

je tien a précisé que c'est dans l'imediat ou je parle... y'a quelque temps c'etais plus concentré sur... 4 oui =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Raid AQ40 du Mardi 8 Juin Empty
MessageSujet: Re: Raid AQ40 du Mardi 8 Juin   Raid AQ40 du Mardi 8 Juin Icon_minitimeMer 9 Juin - 14:57

Oui j'avoue Pati, tu a bien fait ton rôle de Off tank Wink

.. A quand le prochain rush C'thun? =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Raid AQ40 du Mardi 8 Juin Empty
MessageSujet: Re: Raid AQ40 du Mardi 8 Juin   Raid AQ40 du Mardi 8 Juin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Raid AQ40 du Mardi 8 Juin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Raid AQ40 mardi 13 avril 2010
» Raid mardi 15 Juin à 21H!
» aq40 mardi 11 mai
» Vendredi 4 juin, 21H-23H30 AQ40
» AQ40 Mardi 16 /3/ 2010 à 21H

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor :: Nostalgie.... :: LVL 60 :: Les raids! ... :( :: Raid du lvl 60, pré BC :: Raid lvl 60: Résumés, horaire-
Sauter vers: