Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor
Pour avoir accès a toutes les rubriques, merci de vous enregistrer, puis de confirmer votre inscription via le mail que vous aurez recu Wink
Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor
Pour avoir accès a toutes les rubriques, merci de vous enregistrer, puis de confirmer votre inscription via le mail que vous aurez recu Wink
Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Vendredi 4 juin, 21H-23H30 AQ40

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ael
Vampire
Vampire
Ael


Nombre de messages : 206
Age : 35
Localisation : Exodar
Emploi/loisirs : plein de choses
Réputation : 0
Points : 223
Date d'inscription : 08/03/2009

Vendredi 4 juin, 21H-23H30 AQ40 Empty
MessageSujet: Vendredi 4 juin, 21H-23H30 AQ40   Vendredi 4 juin, 21H-23H30 AQ40 Icon_minitimeSam 5 Juin - 2:01

Bonne lecture et bonne chance.



Pnpué nh sbaq q'har zbagntar rager yrf fgrccrf neqragrf rg yn tbetr qrf iragf oehynagf, yr ercnver qr y'nvyr abve pnpunvg har qrf zranprf yrf cyhf féevrhfrf cbhe yr zbaqr, p'rfg cbhedhbv ha tebhcr qr pbzonggnag sherag eédhvfvgvbaaé cbhe naénagve prggr zranpr. Nceèf nibve erpehgé yr znkvzhz qr zbaqr rg fbhf yr pbzznaqrzrag q'ha tenaq punffrhe, yr tebhcr f'rfg zvfr ra znepur, ovra qégrezvaé à éyvzvare gbhf yrf raarzvf fr zrggnag fhe yrhe ebhgr. Yr frvtarhe qrf pbhiéf dhv tneqnvg yrf brhsf qr qentbaf puebzngvdhr shg nonggh encvqrzrag. Yn zranpr égnvg ceéfragr rg nongger har pbhiér a'égnvg cnf fhssvfnag, vy snyynvg f'nggndhre nh purs. Yr purzva fr cbhefhvivg, nppbzcntaé cne ha qentba ebhtr ceêg à yrf nvqre. Yrhe erapbager nirp y'vafgvtngrhe shg ha épurp, vy cevg yr pbageôyr qr yrhe nzvf dhv fr ergbhean iref rhk. znyteé fn eéfvfgnapr zragnyr, yr tebhcr qûg yr ghre yn ynezr à y'brvy. Cyhf ybva, vyf erapbageèerag qvsséeragrf peéngvbaf cyhf bh zbvaf eéhffvgr, pr dhv ynvffnvg ceéfntre qh cver fv vyf ninvrag nggrvag yrhe ohg. Yrf tneqvraf qrf yvrhk sherag pbzonggh yrf haf nceèf yrf nhgerf fnaf qvssvphygé. Yr tebhcr snvyyvg zbheve fhe har qrf cverf peéngvbaf qr Arsnevna. Y'hygvzr znavchyngvba téaégvdhr fr granvg rager abger tebhcr q'niraghevre rg yr pbzong svanyr. yr pbzong shg ehqr znvf har sbvf qésnvf yrhe niragher nyynvg fr grezvare. Arsnevna fr gebhinvg ra snpr q'rh znvagranag, vy qépunvan frf ubeqrf rg frf cbhibvef, znvf evra a'neeêgn yn znva qr yn whfgvpr. Abf threevre iranvrag qr zrgger sva à har qrf zranprf yrf cyhf qnatrerhfrf.
Frhyrzrag, pr a'égnvg cnf svav, ceéirah q'har nhger zranpr ra Fvyvgvhf, yr tebhcr, nzchgé qr dhrydhrf zrzoerf ercnegv nh pbzong nirp yn zêzr sbhthr. Znvf yr pbzong ceépéqnag ninvg ynvffé qrf znedhrf rg nceèf ha rffnvf vasehpghrhk yr cerzvre qrf tneqvraf shg éyvzvaé. Yn cbegr qh grzcyr égnvg znvagranag bhiregr, vy ar erfgnvg dh'à ragere rg fr senlre ha purzva iref prggr frpbaqr zranpr. Znvf yr tebhcr sbheoh rg nzbvaqev qû fr pbagragre q'neeêgre yà, ceéséenag nyyre purepure qr abhirnhk uéebf cbhe cbhefhvier nh yvrh qr fnpevsvre yrhe qreavref ubzzrf.



PS : Non, je n'ai pas écrit n'importe quoi, ce texte veux dire quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Lùz
Maitre de Mimine
Maitre de Mimine
Lùz


Nombre de messages : 2058
Age : 37
Localisation : Seine Saint Denis
Emploi/loisirs : WoW
Réputation : 7
Points : 2277
Date d'inscription : 04/08/2009

Vendredi 4 juin, 21H-23H30 AQ40 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 4 juin, 21H-23H30 AQ40   Vendredi 4 juin, 21H-23H30 AQ40 Icon_minitimeSam 5 Juin - 2:06

hmmmm mon cerveau va mal ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vendredi 4 juin, 21H-23H30 AQ40 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 4 juin, 21H-23H30 AQ40   Vendredi 4 juin, 21H-23H30 AQ40 Icon_minitimeSam 5 Juin - 7:00

Bon thao , tu sais ce qui te reste a faire =D ( tu doit complété ce qu'on comprend pas ou ce qui manque xD )
Revenir en haut Aller en bas
Thaolan
Maître de Dégnomiak
Maître de Dégnomiak
Thaolan


Nombre de messages : 885
Age : 33
Localisation : corbeil-essonne france
Emploi/loisirs : PC wow -- dessin/BD
Réputation : 0
Points : 1012
Date d'inscription : 02/11/2009

Vendredi 4 juin, 21H-23H30 AQ40 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 4 juin, 21H-23H30 AQ40   Vendredi 4 juin, 21H-23H30 AQ40 Icon_minitimeSam 5 Juin - 8:48

*thao se lève de son fauteuil et va dans le bureau juste à cotée* "papa tu peut faire le résumer stp"

xD
Revenir en haut Aller en bas
Ael
Vampire
Vampire
Ael


Nombre de messages : 206
Age : 35
Localisation : Exodar
Emploi/loisirs : plein de choses
Réputation : 0
Points : 223
Date d'inscription : 08/03/2009

Vendredi 4 juin, 21H-23H30 AQ40 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 4 juin, 21H-23H30 AQ40   Vendredi 4 juin, 21H-23H30 AQ40 Icon_minitimeSam 5 Juin - 11:02

Mais il est là le résumé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vendredi 4 juin, 21H-23H30 AQ40 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 4 juin, 21H-23H30 AQ40   Vendredi 4 juin, 21H-23H30 AQ40 Icon_minitimeSam 5 Juin - 11:12

Ael a écrit:
Mais il est là le résumé Smile

pouzfgjlif!ùzprùjùmzperlm
mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vendredi 4 juin, 21H-23H30 AQ40 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 4 juin, 21H-23H30 AQ40   Vendredi 4 juin, 21H-23H30 AQ40 Icon_minitimeSam 5 Juin - 11:24

Bonjour à tous, ce résumé ne sera pas forcement fidèle, mais il sera plutôt le compte rendu de mon premier raid avec la guilde.
tout commence par : -Thao "Monte ton perso au niveau 60 et tu pourra faire des raids avec nous." c'était il y à quelque mois.
ça se poursuit par : -Thao "Espece de Noob, tu ne peux pas venir avec nous tant que tu n'es pas 60, 58 peut être."
et ça se termine par : -Thao "Alors tu viens quand ??"

Je peux l'avouer aujourd'hui, je n'étais pas stressé, mais emprunt d'une certaine excitation. "Je vais faire mon premier raid", depuis le temps que j'attendais ça.
La conclusion qu'un minimum de préparation s'imposait est rapidement apparue, je ne pouvais venir sans m'être préparé un tant soit peu. Google est mon amis, j'ai donc tapé BWL dans le moteur de recherche et une liste de sites est apparue. En commençant à lire, je me suis posé des questions ...
Quelle stratégie ?
Avec qui ?
Qui organise ?
Qui donne les ordres ?
Quels outils utiliser ?
Comment ça se passe ?
...
Voila le début de la liste non exhaustive des questions que je me posait avant. Je dis avant, parce qu'après, la liste est nettement moins longue, elle peu se résumer par "Ait confiance, fonce dans le tas, et tu comprendra ."
J'ai donc, visité les différents sites pour trouver la carte du raid, les stratégies, les conseils qui sauvent la mise.
En début de soirée, sur le canal TS, j'ai eu une petite conversation avec Dorden, Merci Dorden, sur les outils : HealBot, le canal de heal, les distrib Linux et plein de petites choses .
Le grand moment approche, l'event qui se déroule à SW (pour la traduction des sigles, Alanae s'en charge plutôt bien, mais je n'ai pas dit mon dernier mot) . En effet, il s'agit de se présenter dans une tenue d'apparat, et de se pavaner devant tous . Drôle mais sans plus, heureusement la photo de groupe restera.

Enfin l'heure de la délivrance arrive. Tout le monde go.
Bien qu'ayant regardé ou se trouvait BWL, je suis l'équipe jusqu'au fly, puis jusqu'à la halte du Thorium, puis enfin jusqu'à l'entrée du pic de Rochenoire. et la les choses se compliquent. Je ne suis jamais passé par la chaine, heureusement un poursuivant me double et me précède sur, puis sous la chaine et la bingo je trouve sans difficulté la terrasse, terrasse qui m'avait valu de grandes difficultés lors d'un précédent passage (passage par les couloirs remplis de mobs).
Mais vous êtes ou les copains, copains? copains? Bon il ne me reste plus qu'a suivre la piste pleine de cadavres qui m'indique la bonne voie, "ils sont forcements passés par la". D'un coup, je me retrouve devant l'orbe qui me dit un truc du genre "casse toi t'as pas le niveau" . Comment ça je n'ai pas le niveau, je pose mes mains sur l'orbe et la oh divine surprise je suis transporté à l'entrée du raid.
On commence par attendre que tout le monde soit la.
On fait l'appel.
Le chef de raid donne ses consignes, le maître tank donne ses instruction "un bus à droite et je prends le bus de gauche (Thao)".
L'officier Heal, m'assigne une cible. Et la c'est le drame. Comment vais-je faire. J'avais dans la matinée envisagé une telle hypothèse, me disant qu'effectivement c'était la meilleurs solution, permettant à l'officier de jauger mes compétences, mes qualités et surtout lui permettant de surveiller et d'intervenir si les choses dérapaient. Mais devant le "Toshi, tu soignes Thao" péremptoire, l'impression d'entrer dans un grand tunnel noir sans fin se précise. Si le tank meurt se sera de ma faute, le heal meurt, puis le reste du groupe suivra. "c'est ou la sortie ?" Non je ne peu pas partir maintenant. L'excitation est à son comble, et puis j'aurai l'air de quoi ? Un "j'ai le string" de Thao me redonne espoir, un phare va guider mon action. GO, GO, GO. Je vais pouvoir le suivre, et faire ce pourquoi je suis venu.
A ce point, je peux vous dire que je n'ai rien vu du tunnel, concentré au maximum, luttant désespérément contre le lag j'ai suivi. L'ordre de repli est arrivé : "on sort en courant et on rerentre" les mobs arrivait de partout. je m'exécute, je retourne à l'orbe qui me dit encore que je n'ai pas le level, je rigole, on ne me la fait pas à moi et "Tatata" j'entre dans la pièce désespérément vide d'agresseurs. Trop fort, "Respect", ça fait partie de la stratégie, heureusement que j'avais lu ce qui existait sur le raid et que ça n'a servit à rien. Le chef est à son affaire, ses instructions sont claires.
On continue, le boss est tombé, la distribution est terminée on passe à la suite. Je suis prêts, si c'est aussi facile, je vais passer un bon moment à m'ennuyer. Hélas (tant mieux) rien n'arrive comme on le pense. Je suis mort, le MT est allé cherché les mobs suivants et je n'ai rien vu venir. Le combat fait rage. Cela m'apprends que je dois absolument surveiller ma barre de vie avec l'œil gauche, et la barre de vie de celui que je suis sensé soigner de l'œil droit. Sacrée gymnastique. Nous n'en sommes qu'au second Boss, ça promet.
La suite s'enchaine naturellement. Je récupère les "Gants de l'évolution rapide". Par un /rand qui me donne un 93/100. C'est prometteur pour les randoms suivants. Quelques : "Thao, mets ton string", et "Papounet", plus tard (je n'aime décidément pas papounet) nous succombons tous devant "Rochébène". Impréparation, relâchement, je ne puis le dire, j'étais plus concentré sur mes heals que sur ce qui se passait dehors. Ce n'est pas grave, personne n'a l'air de se plaindre. On rez, et on y retourne. Et encore une fois, je tombe face à "Krixix le sculpteur" parce que la position que j'avais en haut de l'escalier ne me permettait pas de soigner efficacement Thao. Rez, je reprends ma place, on enchaine la suite jusqu'à l'event de Chromaggus. Thao m'impose d'ouvrir la grille de fer retenant Chromaggus, à la relecture de la stratégie, je m'aperçoit que les : "cachez-vous, tout le monde visible, cachez-vous, tout le mode ..." obscurs sont une nécessite. Je dois apprendre à lire entre les lignes. Mieux lire les strats, faire le raid une fois comprendre les erreurs, et après seulement être opérationnel.
Voila la dernière ligne droite, le dernier obstacle, la délivrance. Que nenni, la suite vous le prouvera.
Deuxième event, je dois parler à Néfarian sur le trône. Nefarian tombe sans trop de pertes. Peu de loot pour moi, mais cela n'a pas d'importance, j'ai réussi, le raid est victorieux, quel immense plaisir. Cela me donne envie de recommencer tout de suite.
-Thao : "Mais c'est pas fini. On prépare le terrain pour mardi prochain." Soit, j'en suis, c'est trop drôle.
Nous allons sur AQ40. On casse la Gueu.... à deux hordeux et on tombe les trois premiers boss de AQ40. En fait de 3 nous n'en tuerons que 2.

Voila, j'espère que vous avez passé une bonne soirée, merci à tous.
Du raid, du raid et encore du raid, j'adore ça. Je suis super content, J'ai joué avec des pros, j'ai compris la valeur du groupe. Nul n'est irremplaçable, c'est la grande leçon du jour, quand je suis mort, le groupe à continué d'avancer. Et puis je ne dois pas trop me prendre la tête, cela ne sert à rien.


C'était Toshisan en direct des portes de AQ40, a vous Cognac-Jay. MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vendredi 4 juin, 21H-23H30 AQ40 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 4 juin, 21H-23H30 AQ40   Vendredi 4 juin, 21H-23H30 AQ40 Icon_minitimeSam 5 Juin - 11:46

Deux , on a pas tué que skeram? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Eldreth
C'thun
C'thun
Eldreth


Nombre de messages : 1239
Age : 32
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : loisirs: le sport et Wow
Réputation : 0
Points : 1396
Date d'inscription : 22/04/2009

Vendredi 4 juin, 21H-23H30 AQ40 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 4 juin, 21H-23H30 AQ40   Vendredi 4 juin, 21H-23H30 AQ40 Icon_minitimeSam 5 Juin - 12:00

A BWL j'ai remarquer pas mal de chose négative ( et oui je vais pas dire ce qui allait quand même ). Pour commencer je ne citerai aucun nom et je vise personne.

Quand on donne l'emplacement d'un grp les personnes de ce grp suivent ces instructions qu'on ai pas à le répété quinze mille fois.

Ensuite quand on explique la strat tous le monde écoute et ne parle pas en même temps.

Et quand on vient en raid on vient en spé 1 et on demande la spé 2 si on en a besoin et jusqu'où ensuite on reprends sa spé 1 si l'on a plus besoin de la spé 2.

Je ne citerai aucun nom et je ne vise personne.

Il y a un et un seul RL dans le raid donc on ne discute pas ses ordres et on ne lui donne pas des ordres ( si ce n'est primordial mais seulement les offs ) sinon ça peux foiré des try ou le placement des boss ou mobs.

Et pour conclure Prendre un reroll pour le premier raid et venir avec son main pour le deuxième raid je trouve que c'est du foutage de gueule car c'est uniquement pour un kikoo HF qui nous servira à que dalle ou des loots que la plupart s'en balance car on est ici pour s'amusé. Après c'est à vous de voir.

concernant AQ40 vu que je n'y étais je n'ai rien à dire sur ce raid la.

Je ne cite aucun nom et je ne vise personne.

passé une bonne journée tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vendredi 4 juin, 21H-23H30 AQ40 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 4 juin, 21H-23H30 AQ40   Vendredi 4 juin, 21H-23H30 AQ40 Icon_minitimeSam 5 Juin - 12:18

Eldreth a écrit:
Et pour conclure Prendre un reroll pour le premier raid et venir avec son main pour le deuxième raid je trouve que c'est du foutage de gueule car c'est uniquement pour un kikoo HF qui nous servira à que dalle ou des loots que la plupart s'en balance car on est ici pour s'amusé. Après c'est à vous de voir.
Tient, ça c'est pour moi même si aucun nom n'est cité donc je m'explique.

J'ai pris ma prêtresse pour BWL rapport aux effectifs afin qu'il n'y ai pas 15000 paladins. Et comme elle n'a pas le stuff RN et qu'on pouvait potentiellement faire la bug's family, je n'allais pas l'emmener à AQ40. Après si ça ne te plait pas on peut en discuter.

Et sinon niveau foutage de gueule je pourrais parler de la fois où je t'ai demander un enchantement en ayant les compos, et ou tu m'as fait tourner dans Hurlevent 20 minutes pour finir par déco sans me le faire. C'est surement très drôle de ton point de vue mais pas du mien.

Amalie, gentil mais qu'il ne faut pas faire chier non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Eldreth
C'thun
C'thun
Eldreth


Nombre de messages : 1239
Age : 32
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : loisirs: le sport et Wow
Réputation : 0
Points : 1396
Date d'inscription : 22/04/2009

Vendredi 4 juin, 21H-23H30 AQ40 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 4 juin, 21H-23H30 AQ40   Vendredi 4 juin, 21H-23H30 AQ40 Icon_minitimeSam 5 Juin - 13:09

dsl mais les enchants ne concerne en aucun cas les raids et vu que je ne vise personne tu n'as pas a être vexé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vendredi 4 juin, 21H-23H30 AQ40 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 4 juin, 21H-23H30 AQ40   Vendredi 4 juin, 21H-23H30 AQ40 Icon_minitimeSam 5 Juin - 13:10

Citation :
On casse la Gueu.... à deux hordeux

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vendredi 4 juin, 21H-23H30 AQ40 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 4 juin, 21H-23H30 AQ40   Vendredi 4 juin, 21H-23H30 AQ40 Icon_minitimeSam 5 Juin - 13:50

Eldreth a écrit:
vu que je ne vise personne tu n'as pas a être vexé.

Je veu pas mettre mon grain de sel , mais amalie a été le seul a connecté son reroll pour bwl et son main pour aq40.

Quand au reste , si on me taunt sans cité de nom dans ce que tu as mis eldre , grand bien vous fasse , aucun wype ( a par les trash relou et la reprise d'aggro de tassdd ) donc aucun whine a dire Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Eldreth
C'thun
C'thun
Eldreth


Nombre de messages : 1239
Age : 32
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : loisirs: le sport et Wow
Réputation : 0
Points : 1396
Date d'inscription : 22/04/2009

Vendredi 4 juin, 21H-23H30 AQ40 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 4 juin, 21H-23H30 AQ40   Vendredi 4 juin, 21H-23H30 AQ40 Icon_minitimeSam 5 Juin - 14:15

mouais bon je vais pas m'attarder sur ça car ... oé pas besoin que j'approfondis sinon des gens râle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vendredi 4 juin, 21H-23H30 AQ40 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 4 juin, 21H-23H30 AQ40   Vendredi 4 juin, 21H-23H30 AQ40 Icon_minitimeSam 5 Juin - 14:29

Très bon résumé Toshi et gg pour ton premier raid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vendredi 4 juin, 21H-23H30 AQ40 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 4 juin, 21H-23H30 AQ40   Vendredi 4 juin, 21H-23H30 AQ40 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vendredi 4 juin, 21H-23H30 AQ40
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Raid MC Vendredi 6 novembre 21h-23h30
» Raid AQ40 du Mardi 8 Juin
» Raid BWL et AQ40 du vendredi 12 mars 2010, 21H- 23H59
» Vendredi 3 juin
» aq40 mardi 11 mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor :: Nostalgie.... :: LVL 60 :: Les raids! ... :( :: Raid du lvl 60, pré BC :: Raid lvl 60: Résumés, horaire-
Sauter vers: