Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor
Pour avoir accès a toutes les rubriques, merci de vous enregistrer, puis de confirmer votre inscription via le mail que vous aurez recu Wink
Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor
Pour avoir accès a toutes les rubriques, merci de vous enregistrer, puis de confirmer votre inscription via le mail que vous aurez recu Wink
Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Prise de contact !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Prise de contact ! Empty
MessageSujet: Prise de contact !   Prise de contact ! Icon_minitimeVen 4 Juin - 16:17

Salut à tous !

Pour faire suite à la discussion de hier soir, je viens prendre contact avec un peu plus de monde !

Je vais commencer par me présenter, je m'appelle Eric (et oui, je suis un mec contrairement à mon pseudo, désolé à ceux qui y ont cru), j'ai 22 ans et j'habite dans le sud près de Toulon.


Je vous contacte car je suis tombé sur un message de Lùz sur le forum officiel (en fait je l'ai vu un peu partout en me baladant !) qui disait que vous alliez passer à BC, j'ai consulté votre forum et votre charte et ça m'intéresserait fortement de vous rejoindre, mais j'ai quelques soucis de dispos pour le moment et donc je ne souhaite pas postuler de suite.

Les raisons qui me motivent à vous rejoindre :

En tout premier lieu Trok'Feroth est le serveur ou je me suis le plus épanoui dans le jeu, au tout début de Wow dès la sortie du serveur en avril 2005 (de souvenir), j'ai crée mon paladin (Krandras) qui m'a permis d'affronter les raids sur la croisé et ashenvale, les premiers BGs et notamment les alteracs de 14h! Puis les débuts du PVE raid avec la guilde Force Divine (qui a entrainé la création de Ptitank gnome guerrier avec le +5% intel pour tank Ebonroc !) et ensuite le HL avec le clean d'AQ et une bonen avancée à Naxx chez Adrénaline.

J'ai ensuite migré sur Varimathras avec mon guerrier pour rejoindre des potes IRL qui ont stop peu après. je n'ai pu que peu apprécié le PVE de BC restant limité à Gruul avec une guilde de pote qui a fini par disband. J'ai pu malgré tout Clean SSC, faire des trys sur KT et clean Hyjal, mais dans des guildes déja plutot avancées sans prendre le plaisir de galérer à évoluer dans les isntances avec une réelle cohésion de guilde.

J'en arrive à Woltk ou j'ai été très déçu par le contenu PVE, notamment la dénaturation totale de l'instance vanilla que j'avais adoré.
J'ai continué à PVE jusqu'à en avoir ras le bol et décidé à recommencer le jeu là ou j'avais réellement accroché.

Je me suis donc posé le choix entre le Rêve d'émeraude et Begin; j'ai choisi cette dernière uniquement car les talents sont été bloqués à 31 points et les chamans non acceptés. J'ai donc monté un druide spé équilibre.
Mais à mon arrivé au lvl 60, la guilde à commencé à prendre un autre chemin (recrutement de mecs qui se faisaient rush les instances, démotivation dû à l'avancée lente) pour en arriver à migrer et stop le pve vanilla.

Au jour d'aujourd'hui, j'ai été séduit par l'ambiance apparentes de votre guilde et ses objectifs.

Je souhaiterai donc vous rejoindre dans quelques temps mais je me pose encore la question de quel personnage jouer.

Mon hésitation se porte entre :
- Ma druide équi que je viens d'up 70.
- Ma chamane que j'aurais bien vu en élem mais j'ai peur que ce soit monotone sans l'explosion de lave, amélio ne perdant pas de sorts de base.
- Mage ou démo
- Mon rogue 70 déja stuff KZ/Gruul

En gros un caster, car je n'ai jamais réellement joué caster, et j'ai déjà joué longuement Cac, tank et heal, et notamment à BC.


Outch, je pensais pas écrire autant !

Merci aux courageux qui ont lu jusque là et à très vite !
Revenir en haut Aller en bas
Eldreth
C'thun
C'thun
Eldreth


Nombre de messages : 1239
Age : 32
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : loisirs: le sport et Wow
Réputation : 0
Points : 1396
Date d'inscription : 22/04/2009

Prise de contact ! Empty
MessageSujet: Re: Prise de contact !   Prise de contact ! Icon_minitimeVen 4 Juin - 16:27

et bien joli CV =D

alors pour ta classe que tu joueras et bien choisi celle que tu veux et concernant tes dispo il suffira les mettre dans ton apply.


Passe une bel journée ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prise de contact ! Empty
MessageSujet: Re: Prise de contact !   Prise de contact ! Icon_minitimeVen 4 Juin - 16:39

Alors pour contredire notre buisson national, je dirais Chamélem ou Mago serait les bienvenues mais bien sur c'est a toi de voir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Clynkz / switchback
Minotaure
Minotaure
Clynkz / switchback


Nombre de messages : 138
Age : 34
Localisation : Vosges
Emploi/loisirs : Etudiant
Réputation : 0
Points : 180
Date d'inscription : 16/12/2009

Prise de contact ! Empty
MessageSujet: Re: Prise de contact !   Prise de contact ! Icon_minitimeVen 4 Juin - 16:56

begin se fesait rush ? (je viens de l'apprendre, je suis ex begin, ex un éspoir. ><) tu peux citer des noms ? quel était ton perso chez eux ?

Connais tu la réelle raison du disband ????


Cordialement,
Clynkz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prise de contact ! Empty
MessageSujet: Re: Prise de contact !   Prise de contact ! Icon_minitimeVen 4 Juin - 17:26

Alors pour les Begin, je ne me souviens pas des noms des personnes qui se faisaient rush mais j'ai eu des altercations avec quelques membres et officiers qui estimaient que c'était justifié de se faire rush les instances T0 + ony/ZG/AQ car à cette période la guilde n'avait pas un roster suffisant pour raid; mais ces personnes ont été kick par Clancy à la suite d'une explication sur le forum.

Et pour le disband, qui n'en est pas un, c'est une migration sur Dalaran pour faire du BC avec possible 80 dans le raid et du vanilla avec les persos 70, ce qui n'était pas ce que je recherchais en intégrant cette guilde.


Ps: mon Perso était Yloah druidesse.
Revenir en haut Aller en bas
zetourist
Hydre
Hydre
zetourist


Nombre de messages : 334
Age : 39
Localisation : Toulon
Emploi/loisirs : Technico-commercial
Réputation : 0
Points : 451
Date d'inscription : 27/12/2009

Prise de contact ! Empty
MessageSujet: Re: Prise de contact !   Prise de contact ! Icon_minitimeVen 4 Juin - 20:31

AHHH un sudiste ou vers Toulon????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prise de contact ! Empty
MessageSujet: Re: Prise de contact !   Prise de contact ! Icon_minitimeVen 4 Juin - 20:36

A hyères.


Vous avez des préférences pour les métiers?
Revenir en haut Aller en bas
zetourist
Hydre
Hydre
zetourist


Nombre de messages : 334
Age : 39
Localisation : Toulon
Emploi/loisirs : Technico-commercial
Réputation : 0
Points : 451
Date d'inscription : 27/12/2009

Prise de contact ! Empty
MessageSujet: Re: Prise de contact !   Prise de contact ! Icon_minitimeVen 4 Juin - 21:07

un hyeroissssssss ca fait plaisir au petit gardéen que je suis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prise de contact ! Empty
MessageSujet: Re: Prise de contact !   Prise de contact ! Icon_minitimeVen 4 Juin - 21:17

Avant de parler de métier il serait bien de parler de classe, les gars on est pas la pour lui vendre une maison dans le sud Very Happy
Comme tu hésites toujours pourrais tu nous dire la classe que tu voudrais jouer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prise de contact ! Empty
MessageSujet: Re: Prise de contact !   Prise de contact ! Icon_minitimeSam 5 Juin - 13:08

Bonjour

Pour éviter certains malentendus, Begin n'a jamais été disband mais elle a été transformé.

Pour résumer, en septembre dernier nous nous sommes retrouvés à 3 officiers avec un effectif qui avait disparu durant le mois d'aout malgré les nombreux "je reviens en septembre". Après ça nous avons lancé une énième vague de recrutement qui n'a pas porté ses fruits et des dissensions sont apparues sur ce que nous allions faire ensuite vu que passer des mois à se casser la tête à équiper et conseiller des gens qui pour 90% disparaissent sans prévenir à de quoi démotiver.

Seul Clancy a voulu poursuivre vu que moi et l'autre officier présent avions à l'époque des obligations qui limitaient sévèrement notre temps de jeu.

L'agonie a ainsi durer 2 mois environ où visiblement tu as rejoint begin Furiosa, durant ces deux mois on a eu le droit à tout et n'importe quoi en matière de comportement.

Puis la décision a été prise de migrer vers Kirin Thor et upper au niveau 80 pour continuer à jouer en petit comité sans avoir besoin d'être une vingtaine pour s'amuser. Ce projet a aussi en grande partie échouer vu que l'encadrement n'a jamais été suffisant vu que la plupart des officiers ont du arrêter le jeu.

A l'heure actuelle, Begin est en activité avec un noyau dur d'une dizaine de joueurs pour un effectif de 25 joueurs sur un serveur privé et se prépare à redémarrer les raids sur un serveur où l'on a toujours accès à naxxrammas.

Voila pour la petite histoire pour éviter que l'on dise n'importe quoi, j'aurais du mal à dire ce qu'il en est exactement aujourd'hui vu que ma situation géographique ne me permet plus de jouer depuis plusieurs mois.


Et pour le mot de la fin, je dirais qu'au final ce n'était pas mieux avant, c'est l'ambiance et la guilde qui font ça, le jeu fait que maintenant on trouve rapidement des groupes sans être guildé et qui donc brise ces groupes qui existaient autrefois. Les joueurs ont évolué aussi et forcément le jeu est donc plus simple, les raids bc ont été eux aussi sévèrement nerf mais leur univers est tout aussi plaisant que ceux de vanilla.

Ainsi dans une guile atypique comme la votre et comme l'a été Begin a une époque on fait plutot partie d'un groupe qui cherche l'amusement quand dans le reste du jeu, l'accent est mis sur le farm à l'état pur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prise de contact ! Empty
MessageSujet: Re: Prise de contact !   Prise de contact ! Icon_minitimeSam 5 Juin - 23:49

Coucou Valmir et merci pour ces petites nouvelles et tes derniers mots qui m'ont rendu nostalgique !

Pour répondre à DouDoû, je pense que je vais jouer ma chamane, pour la spé j'hésite encore entre élem et amélio, actuellement je pex en amélio mais je me rendrais compte du gameplay plus tard dans les niveaux même si j'ai actuellement une préférence pour élem.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prise de contact ! Empty
MessageSujet: Re: Prise de contact !   Prise de contact ! Icon_minitimeDim 6 Juin - 0:51

Merci Furiosa c'est parfait, un bon élém ou amélio, parfaitement ce dont nous avons besoin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prise de contact ! Empty
MessageSujet: Re: Prise de contact !   Prise de contact ! Icon_minitimeLun 7 Juin - 11:06

Salut à tous !

Juste pour vous dire que ma chamane est actuellement lvl 48 Minage 150 - Dépeçage 320

Je me propose d'up Joaillerie, TDC, ou Forgeron.


Qu'est ce qu'il vous serait le plus utile?
Revenir en haut Aller en bas
Silass
Admin
Admin
Silass


Nombre de messages : 4563
Age : 40
Localisation : Charette
Emploi/loisirs : Second de Rayon
Réputation : 23
Points : 5522
Date d'inscription : 15/02/2009

Prise de contact ! Empty
MessageSujet: Re: Prise de contact !   Prise de contact ! Icon_minitimeLun 7 Juin - 11:15

Toi qui voit Wink Tu peux meme garder tes 2 métiers de farm si tu t'engages a farmer pour la guilde!
Revenir en haut Aller en bas
https://lerevedemeraude.forumactif.com
Invité
Invité




Prise de contact ! Empty
MessageSujet: Re: Prise de contact !   Prise de contact ! Icon_minitimeJeu 10 Juin - 13:19

Salut à tous !

Juste pour vous signaler qu'actuellement je change de FAI, donc je n'ai pas pu up depuis quelques jours !

Je suis malgré tout les discussions sur le forum au boulot, et je viens de voir que vous souhaitez bloquer les candidatures.

Comme je souhaitais postuler pour pouvoir entamer le pré BC avec vous, est-ce qu'il n'est pas trop tard ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prise de contact ! Empty
MessageSujet: Re: Prise de contact !   Prise de contact ! Icon_minitimeJeu 10 Juin - 13:23

La politiqu de blocage des apply est une procédure visant à mettre en attente toutes les candidatures intervenues après la mise en place de cette décision. Le fait que tu n'ai pas postulé devrait logiquement te placer dans cette catétgorie, mais comme ton post de prise de contact a eu lieu plusieurs jours avant, il faudrait voir avec le reste des offs si une dérogation est possible
Revenir en haut Aller en bas
Clynkz / switchback
Minotaure
Minotaure
Clynkz / switchback


Nombre de messages : 138
Age : 34
Localisation : Vosges
Emploi/loisirs : Etudiant
Réputation : 0
Points : 180
Date d'inscription : 16/12/2009

Prise de contact ! Empty
MessageSujet: Re: Prise de contact !   Prise de contact ! Icon_minitimeJeu 10 Juin - 13:33

Furiosa a écrit:
Comme je souhaitais postuler pour pouvoir entamer le pré BC avec vous, est-ce qu'il n'est pas trop tard ?!

Nous allons partir en outreterre le 18, le pré bc est définitivement fini pour nous à partir de ce jour.

En ésperant une décision des offs, je te souhaite une bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prise de contact ! Empty
MessageSujet: Re: Prise de contact !   Prise de contact ! Icon_minitimeJeu 10 Juin - 14:27

Je voulais dire BC !

Mauvais Lapsus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prise de contact ! Empty
MessageSujet: Re: Prise de contact !   Prise de contact ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prise de contact !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier contact

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor :: Le Rêve d'Emeraude :: Discussion sur la guilde-
Sauter vers: