Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor
Pour avoir accès a toutes les rubriques, merci de vous enregistrer, puis de confirmer votre inscription via le mail que vous aurez recu Wink
Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor
Pour avoir accès a toutes les rubriques, merci de vous enregistrer, puis de confirmer votre inscription via le mail que vous aurez recu Wink
Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-47%
Le deal à ne pas rater :
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
49.99 € 94.98 €
Voir le deal

 

 Le Tournant de la guilde, BC!

Aller en bas 
+12
Eldreth
Fintan
Mardo
Clynkz / switchback
Ypolythe
Ëlwen
Thaolan
Hollydead
zetourist
Lùz
Ardamir
Silass
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Le Tournant de la guilde, BC! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Tournant de la guilde, BC!   Le Tournant de la guilde, BC! - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Juin - 16:31

C'est super parce qu'indirectement Mardo m'accorde le droit de jouer mon démoniste, vu j'ai été recruter sur lui et non pas sur mon paladin o/
Pati: les quetes, bien qu'obsolètes, sont un moyen que le staf a trouvé pour "brider" l'avancée du raid. On ira pas à GT3 tant que les Kt et autre Vache (o/ ) ne seront pas tombé. C'est pas que faire les accès nous interesse, c'est proposer une optique longue durée plus viable qu'un vulgaire rush SW.
Cependant je vais revenir a ce qu'a dit Mardo, notamment sur le changement de main. des membres, présents, motivés, qui ont apporté à la guilde, n'aurait pas le droit, dans 10 jours d'opter pour un nouveau gameplay? A plus forte raison si la classe qu'il joue à l'heure actuelle est surreprésentée ( ce qui est mon cas, celui de Pati aussi, une moindre échelle). Ce que tu dis est très noble et rentre certainemetn dans les intérêts de la guilde, car tu te "plies" à ses besoins en jouant ton mage. Mais pourquoi toi? Pourquoi ne pas imposer alors cette vision du sacrifice et de l'abnégation aux postulants? Pourquoi toi qui as donné devrais tu continuer et pas passer le relais? En bref, pourquoi c'est toujours les mêmes qui doivent payer pour assurer la survie de la guilde?
Tu me répondras surement qu'il faut, pour le plus grand bien, savoir faire des sacrifices, et que certains doivent prendre sur eux, comme le fait Silass. Alors, je te dirais que oui effectivement, mais le principe de l'abnégation est en correlation avec celui de silence. On souffre, mais en silence. C'est un paradoxe de faire ce sacrifice et de l'exposer ensuite. Pourquoi? Une médaille? c'est contraire à l'esprit de sacrifice.
Alors attention, ce que je dis n'est en rien tourné contre toi, car tu es un fat mago que j'aime bien qui est présent et motivé, et plus ancien que moi, je ne permettrais pas de te critiquer loin de là. Je dis juste qu'à un moment donné, on paie tous 13e par mois, on est donc maitre de notre compte jusqu'à preuve du contraire. Si je veux pex mon démo plutot que mon paladin, cela ne regarde que moi. Et malgré tout je fais sa pour la guilde, car nous n'avons pas d'off caster, et que beaucoup de démo ( tass, rozen Pati) ne le seront plus au passage BC, laissant ce pompeur de Yoko (./kiss) et son dps de moule ashmatique seul contre tous
Revenir en haut Aller en bas
Lùz
Maitre de Mimine
Maitre de Mimine
Lùz


Nombre de messages : 2058
Age : 37
Localisation : Seine Saint Denis
Emploi/loisirs : WoW
Réputation : 7
Points : 2277
Date d'inscription : 04/08/2009

Le Tournant de la guilde, BC! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Tournant de la guilde, BC!   Le Tournant de la guilde, BC! - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Juin - 16:35

Ce forum n'est pas un endroit pour vous prendre le choux sur des futilités. Si vous voulez taunt allez sur les fofo officiels ya de quoi s'amuser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Tournant de la guilde, BC! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Tournant de la guilde, BC!   Le Tournant de la guilde, BC! - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Juin - 16:41

Citation :
laissant ce pompeur de Yoko (./kiss) et son dps de moule ashmatique seul contre tous
+1 mais a bc il dpsera moin comme une moule vu que les mob resist pas feu ^^.

Aprés , sache juste que si je monte ma drood ( ./kiss ) , c'est parceque j'aime le gameplay drood feral cac , et que j'ai apprécié de testé l'equi , qui est vraiment un classe a burst , beaucoup on reroll mage , du coup je me ' plie ' , il est vrai que j'ai envi de pexé ma mage pour la up 70 et faire le porc avec comme a l'epoque , mais finalement , un drood est trés bien aussi et j'aurai pas le plaisir avec ma demo que j'ai avec un mage ou un druide equilibre, du coup , il m'est franchement inutile de monté ma demo en Pve , alors qu'en Pvp je m'eclate comme un fou Smile ( Cf : sa sera mon perso pvp comme on a prevu de faire camy/toi/moi et qui d'autre le veut ).

Mais comme tu le sais et on en a assez discuter , osef de reroll meme en pretre si il le faut , mais juste pas etre obligé de jouer en heal ou tank , parceque j'en ai assez , toute les autres classes me plaisent , même si certaine plus , mais au final sa reste un vrai plaisir d'avoir un gros caster ou cac , bourrin et de savoir que j'en fait ce que il utilise 100% de ses capacité Smile ( cf : sissou tu comprendra ce que je veu dire par la ^^ ).

pat.
Revenir en haut Aller en bas
Mardo
Goule
Goule
Mardo


Nombre de messages : 163
Age : 45
Localisation : Wuhan ( Chine)
Emploi/loisirs : Prof / Joueur
Réputation : 0
Points : 232
Date d'inscription : 09/01/2010

Le Tournant de la guilde, BC! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Tournant de la guilde, BC!   Le Tournant de la guilde, BC! - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Juin - 16:47

C'est une réponse pour pâtissière.

Que tu ais un 80 ne me gène pas le moins du monde, je le comprends tout à fait. Que tu sois capable de penser à delete ton 60 mais pas ton 80 me gène plus à vrai dire, tu viens de montrer où se situait ta loyauté par rapport à la guilde « Le rêve d’émeraude ». Qui te demande de delete ton 80. Tu vois mon post initial ne te concernait pas directement, mais tu prends tout pour toi, un problème d’égo ?

Tu n’as rien à cirer de ton voisin, c’est bien, retourne sur les rpg solo consoles de jeux, ta place n’est pas sur un mmo en guilde. Bien sûr que tout le monde doit prendre du plaisir, c’est le principe même d’un jeu, mais dans un mmo, le but est que tout le monde prenne du plaisir en même temps, ne pas considérer les autres est contradictoire avec l’idée même de guilde. C’est un peu comme la liberté en fait, pour que tout le monde en ait, tout le monde renonce à une parcelle de liberté, c’est la même chose pour le ludisme, quand on joue à un mmo, on renonce à certaines choses pour que le plaisir « moyen » de la communauté soit au plus haut.

Tu vois tu prouves encore une fois que tu ne lis pas mes interventions, quand ai-je dit que tu ne ferais pas tes harmonisations, je parlais du comportement général. Combien d’accès MC as-tu rushés pour les membres de la guilde, combien d’accès BWL ? Je sais de quoi je parle, j’en rush toutes les semaines trente minutes avant le raid.

Tu trouves qu’on a trop de tanks trop de heals c’est bien, mais la réalité est autre, la dernière fois qu’on avait le roster pour vicidius on a abandonné faute de heal, pareil pour ragna il y a trois semaines. Pour les tanks j’ai vu le raid élaborer des stratégies en sous effectif de tanks donc non il n’y a pas trop de tanks et de heals. Comme tu le dis toi-même, ils ont tous reroll des classes couteau-suisse. Ts commence être habitué à entendre demander du loot pour leur spe 2. Il ne faut pas confondre les gens membres et les gens dispos, la réalité est tout autre.

Tu vois je ne dis pas que passer ta drood en main n’est pas une bonne idée, mais ne serait ce que pour le stuff que tu as reçu sur ta démo, sachant que le T2.5 reste compétitif au niveau 70, la monter 70 et raider avec ne serait que pure politesse.

Pour faire simple, moi je ne t’ai jamais demandé de gquit, de delete, tu déformes mes propose. Mes phrases sont pourtant claires, sans ambigüité de sens.
Je te le dis franchement, je n’avais pas trop d’opinion sur toi avant aujourd’hui, ne te connaissant pas, mais la j’avoue que ton « Patissièrocentrisme » n’est pas ce dont je raffole.


Dernière édition par Mardo le Lun 7 Juin - 16:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ëlwen
Satyre
Satyre



Nombre de messages : 97
Age : 32
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Etudiante
Réputation : 1
Points : 123
Date d'inscription : 09/03/2010

Le Tournant de la guilde, BC! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Tournant de la guilde, BC!   Le Tournant de la guilde, BC! - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Juin - 16:50

En même temps quand on lit Mardo, on ne peut qu'être d'accord avec lui.
C'est tellement bien formulé, argumenté et sans faute Smile. Un plaisir pour les yeux.
Désolée de mettre mon grain de sel mais j'avais envie de le dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Tournant de la guilde, BC! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Tournant de la guilde, BC!   Le Tournant de la guilde, BC! - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Juin - 16:58

J'avais préparé un bon gros texte , mais finalement osef , tu pense ce que tu veu j'en ai strictement rien a caré , je suis la pour jouer et ceux qui sont pas content , qu'il aillent voir si y'a pas des rats mort sous leur lit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Tournant de la guilde, BC! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Tournant de la guilde, BC!   Le Tournant de la guilde, BC! - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Juin - 17:06

FIN DU MATCH merci messieurs : D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Tournant de la guilde, BC! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Tournant de la guilde, BC!   Le Tournant de la guilde, BC! - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Juin - 17:18

DouDoû a écrit:
FIN DU MATCH merci messieurs : D

Pour le score on doit attendre ou tu l'a déja enregistré ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Tournant de la guilde, BC! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Tournant de la guilde, BC!   Le Tournant de la guilde, BC! - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Juin - 17:35

Match Nul, car aucun vainqueur ne peut sortir d'une confrontation entre membres de la même guilde, il n'y a pas de victoire dans les luttes fraticides, uniquement des ressentiments.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Tournant de la guilde, BC! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Tournant de la guilde, BC!   Le Tournant de la guilde, BC! - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Juin - 17:43

Je vais plus ou moins passer outre le débat précédent pour répondre a Mardo sur ses suggestions.
Je d'accord avec toi sur la majorité des points que tu expose, a l'exception de celui de faire monter systématiquement son main 70.
Pour le coup je vais faire preuve d'un certain égocentrisme parceque mon point de vue ne s'applique qu'a un très petit nombre de personne et non a la majorité mais je tenais a exposer mon idée.

On est tous rentré dans la rêve d'emeraude pour y retrouver le Pre Bc. Je conteste pas la décision du passage a Bc etc mais je veux simplement dire que pour ma part, mon personnage a été créer pour le Pre Bc et restera niveau 60. Dans cette optique, le personnage recruté par la guilde ne seras pas celui qui jouera avec vous lvl70 mais ne sera plus mon Main.
Il est évident que c'est surement du gachis de laisser ce personnage a un niveau ou la plupart des possibilités lui seront bloqué mais il a été créer pour un but et s'y tiendra, ne serais-ce que par nostalgie. C'est un point que je considère important de prendre en compte, d'ou mon argumentaire.

De plus je trouve qu'il vaut mieux que les gens joue avec un personnage qui leur plait dans la configuration nouvelle.

Pour ce qui est des problèmes de Roster je te suis quand tu dis qu'on est pas encore 70 et que la question ne se pose pas et que les nerfs vont rendre la choses moins envahissante.

Le seul vrai point important étant que tout le monde se retrouve au niveau 70 avec la possibilité de s'amuser ensemble. On a un roster numérique relativement fixe, le noyau dur dont tu parle, et il y a pas de raison que cela change en dehors de sa composition; ce qui n'est pas un problème au moment ou nous parlons.
voila juste le point de vue que je voulais rajouter.

C'est pas tout ca mais j'ai une deuxieme rogue a Xp moi ^^

Ps: Je rejoint les éloges d'ëlwen sur la forme des interventions et celles de luz sur le fond (si ce n'est le léger point qui motive mon message).
Pps: match nul mais heuresement qu'on compte pas les points.
Revenir en haut Aller en bas
Silass
Admin
Admin
Silass


Nombre de messages : 4563
Age : 40
Localisation : Charette
Emploi/loisirs : Second de Rayon
Réputation : 23
Points : 5522
Date d'inscription : 15/02/2009

Le Tournant de la guilde, BC! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Tournant de la guilde, BC!   Le Tournant de la guilde, BC! - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Juin - 18:36

Oui, heuresuement que vous ne comptez pas.
AUCUN SOUCIS DE ROSTER POUR LE MOMENT, vous serez prevenu le moment voulu si il y en a un.
Prochain post sur des " soi disant" soucis de roster, je cloture direct. Ca commence vraiment à bien faire a se prendre la tete UN MOIS AVANT le début des raids!
Vous ne savez pas jouer sans vous prendre la tete??? Jouer le perso que vous voulez!! Tout simplement!! Et amusez vous bon sang!!!!
A bon entendeur...
Revenir en haut Aller en bas
https://lerevedemeraude.forumactif.com
Invité
Invité




Le Tournant de la guilde, BC! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Tournant de la guilde, BC!   Le Tournant de la guilde, BC! - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Juin - 18:38

Tiens le patron est la, souriez vous etes photographiez

Mais Omg les moutons y'a Pati qui met sa kikoo signature, la moitié du staff fait pareil ! Go buy une personnalité les offs :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Tournant de la guilde, BC! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Tournant de la guilde, BC!   Le Tournant de la guilde, BC! - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Juin - 18:59

DouDoû a écrit:
Tiens le patron est la, souriez vous etes photographiez

Mais Omg les moutons y'a Pati qui met sa kikoo signature, la moitié du staff fait pareil ! Go buy une personnalité les offs :p

Mouai , tu peu dire je suis sur d'ici peu tu fera pareil va Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Tournant de la guilde, BC! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Tournant de la guilde, BC!   Le Tournant de la guilde, BC! - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Juin - 1:09

Je suis du même avis qu'Ella, Silass et Mardo ( mis à part au sujet du main 60 à uper obligatoirement 70).

C'est sur ça que je voudrais réagir, certaines personnes ont choisis de garder leur 60 et de le monter 70, c'est leur/votre choix et j'ai rien à redire là dessus.

Cependant, comme le disait Ella, mon démoniste était destiné uniquement aux raids 60, au PvP 60, bref, à tout le contenu lvl 60, rien de plus.
J'ai créé ce démoniste à la base pour raider au lvl 60, ré-équiper ce démoniste comme le démoniste de Clynkz pré-Bc, et surtout, le laisser au niveau 60 définitivement.
Je me souvient très bien de ce que Clynkz disait une fois son démoniste au niveau 70, et des regrets qu'il avait eut d'avoir monté son démoniste au dessus du niveau 60.

J'ai joué ce personnage pendant plus d'un an sur 3 serveurs différents et je viens à peine de le migrer sur un compte pré-Bc, c'est aussi pour ça que j'ai du mal à mettre Bc sur ce compte, même si l'extension n'est pas chère, en cumulant les migrations et les abonnements ça coûte trop cher pour que je puisse me le permettre pour le moment.
C'est quand même à contrecœur que je laisse mon démoniste derrière, mais j'ai pris ma décision il y a 1 an et elle ne changera pas, quelle que soit l'orientation que la guilde prenne. C'est pour ça que j'ai décidé de monter mon mage en partie, je souhaite aussi revivre l'aventure Bc avec mon mage car je n'ai pas pu raider en guilde avec celui-ci à l'époque.

Finalement c'est peut être égoïste de ma part d'avoir choisit de monter mon mage d'autant que celui-ci n'est plus niveau 60 depuis quelques temps, mais cela ne gêne pas la guilde pour autant.

Comme le dit Silass, que le roster soit bancal ou non n'est pas un problème, où est le problème si nous n'avons pas de démoniste ou de chaman durant un raid ? On a très bien raidé pendant un bon bout de temps sans aucun mage dans nos rangs, sans que ça pose un autre problème que de devoir passer à coté de Viscidius sans le try.
C'est moche, mais c'est comme ça, mais à Bc, ce problème se pose déjà beaucoup moins.
L'exemple qui me vient à l'esprit c'est Leotheras. Comment fait on si on a pas de démoniste en stuff RF pour le tanker en phase démon ? Eh bien on peut demander à un prêtre ombre en stuff RF de le tanker par exemple ! C'est plus risqué mais ça reste faisable.

Je vois où tu veux en venir Mardo, mais comme tu dis, mieux vaut ne pas trop se précipiter, on raid toujours au lvl 60 pour le moment (et c'est tant mieux), on en saura plus dans un mois, un mois et demi probablement.

J'ai finis de raconter ma vie, seulement je voulais juste te dire que le choix de changer de personnage n'est peut être pas sans raison, ou en tout cas, qu'il reste dans l'intérêt de la guilde, ce que j'espère quand même.
Pour le moment il risque d'y avoir énormément de mage au niveau 70, mais qui sait ce qui se passera ?
Wait and see ...
Revenir en haut Aller en bas
Fintan
Minotaure
Minotaure
Fintan


Nombre de messages : 117
Age : 35
Localisation : Reflet de Lune
Emploi/loisirs : Travail du Cuir / Pêche
Réputation : 3
Points : 142
Date d'inscription : 08/08/2009

Le Tournant de la guilde, BC! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Tournant de la guilde, BC!   Le Tournant de la guilde, BC! - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Juin - 23:09

plop, je passe prévenir que je ne suivrai pas l'aventure avec vous en outreterre, je ne franchirai pas la porte avec tlm car je n'ai plus assez de temps pour les raids et ma présence est tres insuffisante.
aussi les donjons de TBC n'ont que peu de secret pour moi comparé à ma faible connaissance du pré BC avant de vous rejoindre.
mais j'aime bien les factions ajoutés avec TBC, il n'est donc pas impossible que fintan vous rejoigne le jour où mes conditions de jeu seront plus favorables .

je dois dire que j'ai passé de super moment avec tout le monde, il est hors de question que je delete mon druide où que je le up 80, il sera avec vous ou ne sera pas ^^
mon seul regret est de n'avoir pas complété mon T2 par le torse (kikoo)

ce n'est pas un adieu, je vous retrouverai IG où ici, et je n'oublierai jamais ce qu'on a mis aux twins et à CThun ce jour là Wink



ps: passez le coucou à mes amis de l'enclave cénarienne cheers
Revenir en haut Aller en bas
Eldreth
C'thun
C'thun
Eldreth


Nombre de messages : 1239
Age : 32
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : loisirs: le sport et Wow
Réputation : 0
Points : 1396
Date d'inscription : 22/04/2009

Le Tournant de la guilde, BC! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Tournant de la guilde, BC!   Le Tournant de la guilde, BC! - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Juin - 23:54

Plop et juste pour te dire, le soir du BWL ou t'as deco sauvage avant Nefa et bah le torse est tombé. :/

Bonne continuation et au plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Silass
Admin
Admin
Silass


Nombre de messages : 4563
Age : 40
Localisation : Charette
Emploi/loisirs : Second de Rayon
Réputation : 23
Points : 5522
Date d'inscription : 15/02/2009

Le Tournant de la guilde, BC! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Tournant de la guilde, BC!   Le Tournant de la guilde, BC! - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Juin - 1:28

* Blocages des candidatures
Plus de 2K po déposé en bdg grace a Hollydead en revandant le contenu de la bdg.
Aujourdhui, il va vendre les derniers onglets, stuff compris. Ce qui va finir d'arrondir le portefeuille de la bdg.
Ajout de l'onget " Candidatures en attente" sur le forum.
Finition de l'event h2 avec la guilde hordeuse *
Revenir en haut Aller en bas
https://lerevedemeraude.forumactif.com
Fintan
Minotaure
Minotaure
Fintan


Nombre de messages : 117
Age : 35
Localisation : Reflet de Lune
Emploi/loisirs : Travail du Cuir / Pêche
Réputation : 3
Points : 142
Date d'inscription : 08/08/2009

Le Tournant de la guilde, BC! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Tournant de la guilde, BC!   Le Tournant de la guilde, BC! - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Juin - 7:32

Eldreth a écrit:
Plop et juste pour te dire, le soir du BWL ou t'as deco sauvage avant Nefa et bah le torse est tombé. :/

Bonne continuation et au plaisir !


Razz Razz Razz je sais je l'ai vu tombé, mais ma connexion en avait décidée autrement affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Silass
Admin
Admin
Silass


Nombre de messages : 4563
Age : 40
Localisation : Charette
Emploi/loisirs : Second de Rayon
Réputation : 23
Points : 5522
Date d'inscription : 15/02/2009

Le Tournant de la guilde, BC! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Tournant de la guilde, BC!   Le Tournant de la guilde, BC! - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Juin - 16:05

* Résumé des raids SSC et TK mis sur le forum.
Placage des rerolls des Off et Gm en grade " Reroll".
Décision d'une guilde pvp sponsorisé par le LRE. *
Revenir en haut Aller en bas
https://lerevedemeraude.forumactif.com
Silass
Admin
Admin
Silass


Nombre de messages : 4563
Age : 40
Localisation : Charette
Emploi/loisirs : Second de Rayon
Réputation : 23
Points : 5522
Date d'inscription : 15/02/2009

Le Tournant de la guilde, BC! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Tournant de la guilde, BC!   Le Tournant de la guilde, BC! - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Juin - 7:51

* Guilde pvp retardée*

Explication:
Certes les 2v2 en arene devront etre faussé grace aux fameux twinks Européens, mais aucun ne tag en 3v3, et encore moins en 5v5.
Il suffit que nous nous spécialisons dans ces 2 dernieres sortes de teams, et ca va proc entre nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lerevedemeraude.forumactif.com
Thaolan
Maître de Dégnomiak
Maître de Dégnomiak
Thaolan


Nombre de messages : 885
Age : 33
Localisation : corbeil-essonne france
Emploi/loisirs : PC wow -- dessin/BD
Réputation : 0
Points : 1012
Date d'inscription : 02/11/2009

Le Tournant de la guilde, BC! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Tournant de la guilde, BC!   Le Tournant de la guilde, BC! - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Juin - 8:26

+1
Revenir en haut Aller en bas
Eldreth
C'thun
C'thun
Eldreth


Nombre de messages : 1239
Age : 32
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : loisirs: le sport et Wow
Réputation : 0
Points : 1396
Date d'inscription : 22/04/2009

Le Tournant de la guilde, BC! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Tournant de la guilde, BC!   Le Tournant de la guilde, BC! - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Juin - 12:21

oé donc dans ce cas il faudra faire des compos équilibrée afin que chaque équipe aie une chance =D
Revenir en haut Aller en bas
Silass
Admin
Admin
Silass


Nombre de messages : 4563
Age : 40
Localisation : Charette
Emploi/loisirs : Second de Rayon
Réputation : 23
Points : 5522
Date d'inscription : 15/02/2009

Le Tournant de la guilde, BC! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Tournant de la guilde, BC!   Le Tournant de la guilde, BC! - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Juin - 12:25

Pas du tout, perso je choisis ma 3v3 envers les affinités que j'ai avec d'autre personne, et non pas avec la classe que joue la personne.
Revenir en haut Aller en bas
https://lerevedemeraude.forumactif.com
Eldreth
C'thun
C'thun
Eldreth


Nombre de messages : 1239
Age : 32
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : loisirs: le sport et Wow
Réputation : 0
Points : 1396
Date d'inscription : 22/04/2009

Le Tournant de la guilde, BC! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Tournant de la guilde, BC!   Le Tournant de la guilde, BC! - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Juin - 12:27

okay alors je prendre Luz et Thao ds ce cas et c'est fini pour le reste. Nan franchement je suis d'accord que tu veuilles joué avec les affinités que tu as mais si tout le monde fait comme toi ça jouera pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Silass
Admin
Admin
Silass


Nombre de messages : 4563
Age : 40
Localisation : Charette
Emploi/loisirs : Second de Rayon
Réputation : 23
Points : 5522
Date d'inscription : 15/02/2009

Le Tournant de la guilde, BC! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Tournant de la guilde, BC!   Le Tournant de la guilde, BC! - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Juin - 12:30

Mais attends Eldrethe, on va pas obliger les gens a etre avec untel!
Moi je veux etre avec Hollydead et Ypolithe, c'est tout , point final.
Dans tout les cas on va vous pwned, re - point final.
Revenir en haut Aller en bas
https://lerevedemeraude.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Le Tournant de la guilde, BC! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Tournant de la guilde, BC!   Le Tournant de la guilde, BC! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Tournant de la guilde, BC!
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Video de la guilde pour la guilde.
» La fin de la guilde ?
» La guilde PVP!
» Fin de la guilde :)
» La guilde, la 4.2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor :: Le Rêve d'Emeraude :: Discussion sur la guilde-
Sauter vers: