Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor
Pour avoir accès a toutes les rubriques, merci de vous enregistrer, puis de confirmer votre inscription via le mail que vous aurez recu Wink
Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor
Pour avoir accès a toutes les rubriques, merci de vous enregistrer, puis de confirmer votre inscription via le mail que vous aurez recu Wink
Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Aq20/Mi-Zg Mi-Molette

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Aq20/Mi-Zg Mi-Molette Empty
MessageSujet: Aq20/Mi-Zg Mi-Molette   Aq20/Mi-Zg Mi-Molette Icon_minitimeDim 16 Mai - 14:28

Alors voilà, tout commence par une connexion tardive de votre serviteur, et on m'apprend que, oh joie, je vais pouvoir dps tellement les heals sont présents en masse (nerf j'aimonté un pal pour rien x) ) et que peu de démo sont co, Pati ça compte, il est TOUJOURS co :p. Nous voilà alors lancés, une quinzaine de fiers raideurs, en direction de cette bordel bourdonnant qu'est aq20. Les boss tombent rapidement, sans souci majeur, les loots sur cette id sont de piètre qualité même si ossirian rattrape le coup avec une arbalète espérée de longue date par notre Mt national.
Une rapide déco pour remplacer les heals manquant et nous voilà parti sur Zg, que nous n'aurons malheureusement pas le plaisir de finir car les tanks pour peu a peu nous lacher en cours d'instance ( bouhhhh) et nous devrons tomber à 6 venoxxis. Reste donc jeklik arlokk jindo et hakkar en vie ( a moins qu'ils aient été fait hier soir) pour un prochain raid, qui nous prendra 30minutes a tout péter x)
Revenir en haut Aller en bas
Thaolan
Maître de Dégnomiak
Maître de Dégnomiak
Thaolan


Nombre de messages : 885
Age : 33
Localisation : corbeil-essonne france
Emploi/loisirs : PC wow -- dessin/BD
Réputation : 0
Points : 1012
Date d'inscription : 02/11/2009

Aq20/Mi-Zg Mi-Molette Empty
MessageSujet: Re: Aq20/Mi-Zg Mi-Molette   Aq20/Mi-Zg Mi-Molette Icon_minitimeDim 16 Mai - 15:57

raid bien simpat =)
comme d'hab manque d'effectif chez les caster mais bon on fait avec xD

et sinon -> mon arbalète....... muahahahahahahahahahahaha
gg à tous
Revenir en haut Aller en bas
Silass
Admin
Admin
Silass


Nombre de messages : 4563
Age : 40
Localisation : Charette
Emploi/loisirs : Second de Rayon
Réputation : 23
Points : 5522
Date d'inscription : 15/02/2009

Aq20/Mi-Zg Mi-Molette Empty
MessageSujet: Re: Aq20/Mi-Zg Mi-Molette   Aq20/Mi-Zg Mi-Molette Icon_minitimeDim 16 Mai - 23:44

GG à vous!
Revenir en haut Aller en bas
https://lerevedemeraude.forumactif.com
Invité
Invité




Aq20/Mi-Zg Mi-Molette Empty
MessageSujet: Re: Aq20/Mi-Zg Mi-Molette   Aq20/Mi-Zg Mi-Molette Icon_minitimeLun 17 Mai - 10:06

J'ai décidement un spé touchette au sol x/...
Va falloir envisagé de monté votre aggro plus vite les tanks!!!!!
( bon merci le pet overcheat sur thekal qui a fait le boulot d'un dps a part entier ( 700+ dps car même ! ) , ce qui ma vallu un jolie podium de 1er sur les 2 instances =D <3.

Patti.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aq20/Mi-Zg Mi-Molette Empty
MessageSujet: Re: Aq20/Mi-Zg Mi-Molette   Aq20/Mi-Zg Mi-Molette Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aq20/Mi-Zg Mi-Molette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor :: Nostalgie.... :: LVL 60 :: Les raids! ... :( :: Raid du lvl 60, pré BC :: Raid lvl 60: Résumés, horaire-
Sauter vers: